Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malek T. Lennon [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Malek T. Lennon [fini] Empty
MessageSujet: Malek T. Lennon [fini]   Malek T. Lennon [fini] EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:01

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : William
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En fouillant, et en cherchant un forum de RP One Piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour : variable, entre 0 et 4, selon disponibilité
Tes Mangas préférés : Dreamland, Bleach, One Piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Baggy
Ce qui t'as motivé à venir : L'ambiance sur la CB, l'impression d'avoir un staff maxi compétent (faut bien faire un peu de lèche ^^)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je fais déjà partie depuis plus d'un an d'un autre forum de RP, et écrit beaucoup de nouvelles, d'incipit, etc ...
Hobbys : la musique (je joue du piano depuis presque 12 ans, de la basse, du synthé, de la batterie, etc ...), la boisson (je me la colle régulièrement, de là à appeller ça un hobby ...), League of Legend, Aviron (je rame pas mal ...)
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Malek T. Lennon

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Loyal Neutre

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur et Danseur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

Spoiler:


• Rêve(s)/But(s) du personnage : 1-0 pour les Marines, alors.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Corpulence : Étant un ancien sportif de haut niveau, Malek possède une musculature hors du commun. Il se garde cependant de la montrer, et semble même plutôt maigre, au regard de sa grande taille. Il mesure en effet 1m90 et pèse entre 65 et 75 kilos (en fonction de sa ... faiblesse).
Visage : Malek a le visage fin, et arbore toujours un sourire des plus sympathiques, ainsi qu'une paire de petites lunettes rondes, qu'il n'enlève que pour se battre, et devant les femmes. Il porte en plus un anneau en plastique à l'oreille droite. Cet attirail lui donne un air sympathique dès le premier abord. Il a les cheveux roux et ébouriffés, et met parfois ses lunettes dessus, lorsqu'il n'en a pas besoin, ou qu'il veut les cacher.
Vêtements : Malek porte toujours sa vieille tenue de Kinkball (voir histoire), qui est constituée d'un pantalon en toile noire, ainsi que d'une tunique, noire elle aussi. Il revêt par dessus un long manteau noir (doublé de blanc). Il ne porte par ailleurs pas de chaussures, et se balade toujours pieds nus (encore par habitude du Kinkball). Son bras droit se termine par une main bionique en acier trempé, et cette main n'a aucune particularité, si ce n'est sa résistance aux très fortes températures et sa poigne, bien plus puissante qu'une main normale.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Malek a une philosophie bien à lui, il considère qu'un homme a besoin d'un objectif pour vivre, sans quoi il ne serait qu'un animal, effectuant le strict minimum à sa survie. Il a pour cela choisi d’intégrer les rangs de la Marine, de façon à servir un but qu'il sait irréalisable. De cette façon, il se sait tranquille pour une bonne partie de sa vie. Il relativise beaucoup sur sa condition, et sur la condition humaine en général. Il considère tous les humains comme des chanceux, et est de ce fait un grand optimiste, un éternel joyeux. Il ne sera pas rare de le voir croiser un pirate et de simplement lui dire bonjour. Il n'a rien contre les pirates, rien contre les révolutionnaires, il considère qu'ils ont simplement emprunté une autre voie que la sienne, et ne les blâmes pas pour ça. De plus, il considère que mettre fin à la vie de quelqu'un est un affront grave à l'existence, et se refuse de tuer, il capturera ses proies. Il est en revanche très loyal à l'Ordre auquel il a adhéré, et blessera sans aucun remords, un pirate avec lequel il avait sympathisé, si on lui en donne l'ordre. Il a d'ailleurs un esprit de compétition très développé, puisqu'il était sportif de haut-niveau. En bref, Malek est un homme joyeux, drôle et cultivé, tant que ses supérieurs ne lui ordonnent pas d'être un prédateur (rôle qui lui va également à merveille). Il possède en effet une liste noire, sa "Blacklist", où sont inscrits les noms des pirates, révolutionnaires ou même Marines avec lesquels il peut se comporter en exécrable combattant sans pitié.

◘ En résumé : [Je me suis permis d'ajouter ça ...]

Malek est une ancienne star du Kinkball, et est très connu et reconnu sur les 4 mers. Il est de ce fait très sollicité par des fans, surtout chez la gente féminine. Il ne voyage d'ailleurs jamais seul, et il ne sera pas rare de voir des femmes se balader sur son bateau. C'est devenu une icone de la Marine auprès du peuple, bien qu'il n'ait pas un poste important au sein de cet organisme. Il est également respecté des Pirates et des Révolutionnaires, qui considèrent Malek comme au service de la Justice, plutôt que du Gouvernement. Il n'est de ce fait que très peu contesté. Il est la gentillesse même, sauf lorsqu'il s'agit de réprimander un être mauvais, ou pour soutenir une juste cause.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
L'histoire de Malek tient en quelques documents, et un aperçu de ceux ci suffit à cerner le personnage.
Citation :
Règles du Kinkball :


2 joueurs, un terrain de 4m x 8m

terrain :
Malek T. Lennon [fini] Sans-titre-278d05c

Chaque joueur possède sa zone (A et B) et ne peut aller dans la zone de l'adversaire. La zone commune est libre d'accès, ainsi que la zone de mise en jeu. La zone de mise en jeu contient des balles en fer d'environ 4cm de diamètre [note de Malek : balles = projectiles = peuvent blesser].


Le principe est simple, il s'agit de marquer plus de points que l'adversaire pendant le temps imparti. On peut marquer des points en poussant celui-ci hors de sa zone de combat (en l'amenant dans sa propre zone), en touchant son mur d'embut avec une balle en fer, ou en blessant celui-ci. [note de Malek : inutile d'essayer de toucher le mur, blesser est beaucoup plus facile].


On ne peut cependant pas blesser l'adversaire n'importe comment. Il faut se battre selon la tradition, en suivant certaines prises, certains mouvements, bref en utilisant un art martial spécial (se maîtrisant avec une épée [note de Malek : épée = batte pour envoyer les balles dans le mur]), semblable à une dance. Un genre de Capoeira avec un sabre, en somme.


Certains combats, dits "à mort" se terminent uniquement lorsqu'une balle traverse de part en part le mur adverse, ou lorsqu'un joueur décède


Citation :
Rapport n°6593 : Malek T. Lennon




=====Famille :


=======Mère : Esther T____ (information manquante), épouse Lennon, fille d'une famille de marchands de tissus sur West Blue, professeur de danse.

=======Père : Marshall Lennon, fils d'éleveur sur West Blue, forgeron et maître d'armes.

=======Frère : Eliott Lennon, étudiant sur West Blue.


=====Antécédents :


=======Enfance : sans problème, études scientifiques, menées en parallèle avec un club de Kinkball. Rejoins la FOcK (Fédération Occidentale de Kinkball) après avoir obtenu son diplôme de Métapsychique (étude des phénomènes paranormaux).

=======Carrière passée : champion de West Blue de Kinkball, puis Champion mondial, remporte les tournoi des 4blues, puis combat à mort contre le champion de Grand Line, et remporte le combat, mais se blesse à la main droite. Ne pourra plus jamais jouer au Kinkball.

=======Débuts dans la Marine : Ayant vu son combat, un Colonel Marine lui propose de rejoindre son équipage. Malek étant désespéré, accepte et devient très vite un excellent matelot, malgré son bras "mort".


=====Hauts-Faits :


======= Exécute de sang-froid son capitaine, après que celui-ci ait tué une femme et son bébé devant ses yeux. Le Colonel ayant désobéi, il avait été demandé à son équipage d'éliminer son capitaine, mais personne n'avait osé.

======= Ayant donc quitté son équipage, navigue en solitaire. A participé à la capture d'un équipage dont la prime totale atteignait les 50.000.000 de berrys.

======= A montré ses capacités à diriger lors d'une opération discrète, au cours de laquelle le Sergent-chef s'était fait capturer. Malek a croisé la troupe par hasard et en a pris le commandement, menant à bien la mission qui leur avait été confiée.

======= Protège seul une petite île d'une attaque révolutionnaire grâce à un ingénieux système de miroirs. Obtient l'accord pour remplacer son bras meurtri et embarquer au sein d'un équipage de son choix. Création de la Blacklist.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


" Tu as prouvé que tu bossais bien en solitaire, Malek. Mais la Marine ne fonctionne pas comme ça. Je te l'ai dit, tu peux rejoindre un équipage, dès aujourd'hui, même. Il y a 3 navires à quais, ce qui te laisse le choix entre 3 équipages : les Blur Aspects of Justice, les Flavour of Hope ou bien les Soul Smoothers, à toi de voir. Les capitaines et responsables du recrutement sont en salle de repos, va les rencontrer et reviens me voir, on en parlera.

- Bien sûr, merci, Colonel. "


Le Colonel Misoru, responsable de la base Marine de Cyan Purpose, avait convoqué l'ancien Kinker pour le transférer dans un vrai équipage. En effet, il avait pour l'instant l'habitude de jongler, de changer d'équipe en fonction des besoins, ou bien de travailler seul. Il était temps de faire partie d'un équipage, pour de vrai.


La salle de repos était presque vide, et seul s'y trouvaient 3 hommes.

* Les 3 capitaines, sûrement ... *

Le premier était tout ce qu'il y a de plus basique, le Marine type par excellence, il avait juste un petit détail original : il portait un tonneau sur le dos. Le second, allongé sur une banquette, s'amusait à jongler avec 3 dagues. Il était frêle et torse nu, et on voyait ses côtes qui saillaient de toute part. Le dernier homme,qui lui était assis à une table, était en costume, tiré à quatre épingles, et semblait plancher sur un tas énorme de paperasse. Il vit Malek rentrer et lui fit signe de le rejoindre, en pointant la chaise en face de la sienne.

" Lieutenant Lennon, c'est bien celà ? Le Colonel m'a prévenu de votre arrivée. Je suis le Caporal Tonshi, second des Soul Smoothers, et voici mon capitaine, le Vice-Lieutenant Inouo.

Il montra le maigrichon, qui venait de se faire tomber une dague sur le pied.

Nous venons de créer cet équipage et nous pensions qu'un combattant de talent comme vous pourrait nous apporter beaucoup. Mon capitaine étant muet, je me ferais un plaisir de vous expliquer les quelques règles à respecter, chez les Soul Smoothers.

Il sortit une liste du tas de documents qu'il avait devant lui.

Premièrement ... "

* Lui, il me saoule déjà, et puis ça doit pas être la joie, sur le bateau avec un muet et un coincé pareil ... Voyons le suivant *

"Je m'excuse, votre offre est alléchante, mais je voudrais m'entretenir avec tous les capitaines ici présents. "

A ces mots, le 3e homme, qui jusque là n'avait pas moufté, se tourna vers Malek et lui rit au nez.

" AHAHAHAA, toi aussi, ils te saoulent les deux homos ? Viens donc avec nous, gars, les Blur Aspects of Justice, on risque de plus se marrer en tuant du pirate et en buvant des coups qu'en remplissant de la paperasse, tu crois pas ? "

* Quel grossier personnage, et peu tolérant, il me semble. Peut-être le 3e équipage sera pire encore ... *

Décidément, Malek avait de moins en moins envie de rejoindre un équipage, et le travail en solo lui manquait ...

" Où est le capitaine des Flavour of Hope, que je puisse discuter avec lui ?
- Le ... Il est parti précipitamment, tout à l'heure, après avoir reçu un appel ...
- Et il a laissé ça, pour vous. "

Une note :

Citation :
Cher Malek, je me doute que ce mot importera peu sur ton choix d'équipage, mais sache que ce serait un honneur de te recevoir à notre bord. Je ne puis être présent, pour une raison personnelle, mais je serais ravi de t'engager comme second, dès à présent. Si tu acceptes, rend-toi à mon navire au plus vite, des nouveaux arrivants devraient y apparaitre dans peu de temps. Accueille-les comme il se doit, ils risquent fortement de rejoindre eux-aussi notre équipage. Merci d'avance, Hoshi.


Celui-ci le tutoyait, ce qui fit sourire Malek. Il était gonflé ! Il n'était pas là, mais lui proposait un super poste. Il lui proposait un super poste, mais il devait aller recruter sur le bateau à sa place ... Il devait aller recruter sur le bateau, mais ... il ne savait pas comment le reconnaître ... Mais ce capitaine, culotté comme il était, lui plaisait bien. Il allait en parler au Colonel.

" Messieurs, je vous salue, j'ai vu ce que j'avais à voir, je vais faire part de ma décision au Colonel de ce pas.
- A bientôt, arsouille !
- Au plaisir de vous revoir parmi nous. "

Malek rejoignit le Colonel, qui lui aussi, avait quitté son bureau.

* Mais c'est une manie, ici, de poser des lapins ?! *

Il avait laissé, une enveloppe, où se trouvait une photo du navire des Hope, ainsi qu'un mot de félicitation.

* Comme s'il avait deviné que je choisirais cet équipage ... *

Malek sortit de la base et se rendit au port. Il trouva sans aucun problème lequel des 3 bâtiments appartenait à qui. Le premier était un navire de vitesse, fin, propre, élancé, d'un blanc immaculé. Le second était un imposant navire de combat, sur lequel étaient en train de boire des soldats, en chantant et hurlant à tout va. Le dernier était un grand bateau, un genre de caravelle à 3 mâts, et Malek discerna des éclats d'or dans le bois qui le constituait. C'était celui de la photo, mais il n'en avait pas eu besoin, ça tombait sous le sens. Il se refusa à aller le visiter, il avait une mission à accomplir, tout de même. Il s'installa sur une petite table pliante qui trainait là, et attendit devant le bateau.




[HRP]
j'avais par ailleurs des questions ...
Est ce qu'on est forcément matelot quand on commence ?
Est ce que cette histoire assez informelle vous va ?
Est ce que c'est grave si je change de Blue dans mon histoire si c'est pour m'arranger pour rejoindre un équipage ?
Est ce que ma demande de sabre était à mettre ici ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Malek T. Lennon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Malek T. Lennon [fini]   Malek T. Lennon [fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:22

Heu ... Moi je prends ça pour du gros foutage de gueule.

Pourquoi ?

L'histoire ... On demande une histoire rédigée proprement sans trop de faute. Pas une liste de course.

Le post rp' ... En fait c'est presque pas du rp', c'est du dialogue. On serait au théâtre ça passerai bien mais on est sur un forum rp'.

Bon je parlerai pas des fautes et problèmes dans tes descriptions, on attaquera ces problèmes quand l'histoire sera une vrai histoire et quand le post rp' comportera plus de description RP que de dialogue.

Tu as deux jours pour te manifester (mp', chatbox, un post dans ta présentation), sans quoi cette présentation partira à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malek T. Lennon [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Ed le fou (fini)
» FT de Shiki (fini)
» Ink P.Ace (( Terminer ))
» [Validée]Mik ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: