Don Écumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 2000 • Wanted: 140.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: New kit pour Don ! Jeu 11 Aoû 2011 - 20:57 | |
| *couleur dominante (vava et sign): Noir/gris très foncé, fin dans ces eaux là ... et si possible une petite touche de violet ( couleur du capumain ) *texte : Pour le vava : Don Pour la sign : Don ( juste au dessus de : le cyborg ) *police : DeathRattle BB, en noir elle claque ! *taille : Le Maximum possible *Type : Kit Voici les images ! :
Donc je vais bien détailler parce que j'suis conscient que je suis vraiment chiant avec plein d'images mais bon ... Désolé ^^ J'commence par le vava :- Spoiler:
Chelou sur le fow le fond est noir Alors le vava va se centré sur le bonhomme de gauche, tout entier si possible, avec écrit " Don " en bas à droite comme sur mon vava actuel. Ya le chapeau qui empiète sur l'image mais j'pense que c'est rattrapable ?Pour la sign, ( passons au compliqué ..) Donc avec trois images :- Spoiler:
la même ...
- Spoiler:
- Spoiler:
Donc là il faut prendre que le gars à gauche encore une fois, sans l'espèce de queue qu'il y a en dessous .. Donc pour la sign je voudrais la première image tout à droite, la dernière tout a gauche avec le capumain a moitié dessus si possible, et le texte au centre. Oui je sais je suis chiant, j'ai fait un petit brouillon pour vous montrer ce que je veux :- Spoiler:
Voilà !*commentaire : Sur les deux je voudrais que ça ai un côté métallique, ténébreux, enfin un truc du genre j'sais pas trop comment expliquer ^^ Merci à celui ou celle qui voudra bien s'en occuper, je sais que je suis grave chiant ... Si c'est trop compliqué dites le moi que j'attende pas des jours pour rien xD Merci d'avance | |
|
Crying Lightning Jeune Soldat
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: New kit pour Don ! Sam 13 Aoû 2011 - 14:51 | |
| - Code:
-
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813032612601249.png - Code:
-
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813031550237365.png | |
|