Paul Queens Guerrier en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Un Rp pour PQ Jeu 8 Sep 2011 - 23:24 | |
| Je voudrai ressortir ce perso, je recherche donc des partenaires de rp. Si il y a des pirates voulant se faire exécuter en bon gibier de potence ou simplement des gens voulant cotoyer un perso déjanté le temps d'un rp^^ | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Un Rp pour PQ Ven 9 Sep 2011 - 7:25 | |
| Normalement, je dois RP sur Slash Town avec mon Fallen et l'Empire, afin de la récuperer. Si tu veux y participer, t'es le bienvenu. Théoriquement, il y aura l'équipage de Stark aussi. A toi de voir! | |
|
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un Rp pour PQ Ven 9 Sep 2011 - 7:32 | |
| Hum je sais pas si tu vas vouloir mais je me propose aussi néanmoins pour du relationnel et si tu n'es pas exigeant concernant le temps de réponse. Coordialement, Edit: Bien sur avec mon DC maroune | |
|
Paul Queens Guerrier en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Un Rp pour PQ Ven 9 Sep 2011 - 14:03 | |
| Je veux bien retrouver Mr Ko pour un rp, et cette fois il aura droit à une fessé monumentale! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!! Oups c'est indécent
Pour Zuru on fera ça plus tard, je préfère renforcer mon perso pour l'instant
| |
|