Hop un petit dépoussiérage du topic pour demande un nouveau kit! J'ai remarqué que presque tous mes nakamas ont fait un petit relooking et vu que c'est les soldes d'hiver (ou pas mais j'ai trouvé que ça comme raison) j'me suis dit que je devrais aussi me faire un petit relooking! D'autant plus que j'ai trouvé une nouvelle image troooooop belle! Enfin bref j'arrête de raconter ma vie et passe à la commande!
*Images:Cliquez dessus pour avoir les tailles normales.
*police: La voilà o/*couleurs dominantes: bleu ciel et blanc (le noir et le doré en infime partie étant aussi acceptés)
*texte : pour la signature, je voudrais que soit écrit "It's a trap!" pour la signature, sinon pour l'avatar un simple Sasha suffira ^^ (et c'est même pas obligatoire en plus)
*taille: Juste aux normes du fow'
*Type: kit
*commentaire: j'aimerais bien un rendu un peu nuageux ou religieux (les voies du seigneurs sont impénétrables ~) ou avec quelques feuilles de style gothique, celtique ou baroque, histoire de rappeler que nous sommes devant un petit médecin! =D A voui j'oubliais! j'aimerai que dans la signature on fasse apparaitre le petit frison de Sasha!