Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Cristobal Colon, I see you....[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cristobal Colon, I see you....[fini] Empty
MessageSujet: Cristobal Colon, I see you....[fini]   Cristobal Colon, I see you....[fini] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:34

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Anthony
Age :17 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google :p
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 0 à 25h par jour Smile
Tes Mangas préférés : One piece, fma, naruto
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy, sanji, baggy
Ce qui t'as motivé à venir : J’ai déjà un pirate sur le fow’ :p
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2 forum hors OP, une multitude de tentative de création de fofo et celui là.
Hobbys : Tout et rien et ça ne vous regarde pas ! Surprised
Autre(s) : Rien

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Cristobal Colon

• Surnom : Aucun pour le moment

• Age : 18 ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

• Orientation psychologique: Neutre/ Tyrannique

• Métier/Spécialité : Passionné par l’ingénierie navale.

• Pouvoir demandé [i] Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) mais j'ai vu dans la liste qu'il était déjà prit par hikari d. rei mais il est toujours dans la liste des fdd dispo :/ sinon je pourrais avoir une estimation pour le niveau du fdd par rapport à mon rp Smile ? Pareil pour une arme d'exception ^^'

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Devenir le plus grand escrimeur du monde et parcourir toutes les mers.

• Code présentation

[b]◘ Description Physique :


Cristobal est un jeune homme plutôt distingué, il aime se vêtir de belle manière et de se comporté aisément. Sa chevelure blonde soyeuse lui est saillante. Elle fait aussi un contraste formidable avec l’expression de son visage qui est plutôt sombre. Ses yeux sont d’un marron tout ce qu’il y a de plus banal, il n’aimait pas ce qui ne se différencier pas des autres aussi, il préfèrera les garder fermé. Aussi, un détail des plus important sur Cristobal est qu’il a perdu la vue il y a bien longtemps, une partie de son histoire.

En combat d’escrime, il utilise tout ses sens restants pour garder une concentration optimale, et il comptera aussi sur ses équipiers pour guider ses coups si l’ennemi se fait trop discret. Il ne prend pas cela comme un défaut mais plutôt comme une bénédiction, en effet il n’aurait pas pu atteindre un si haut niveau de concentration sans perdre ce sens. Il pouvait se concentrer sur l’un de ses sens si fortement qu’il comblerait sa vue inexistante.
Au niveau de son corps, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est qu’il est d’assez grande taille ce qui lui permettait une allonge maximum en combat et est d’un envergure parfaite pour l’escrime, long et fin. La souplesse et l’agilité sont ses points fort.
Cependant de nombreuse cicatrices sont visibles sur son corps, mais cela est une partie de son histoire, son passé, ses souffrances.



◘ Caractère & morale :

Cristobal est un conquérant, là où il posait les pieds il voudrait que l’on s’y incline. Malheureusement, plus de fois il du s’incliner lui-même que d’autres, en effet sa vie fut une vraie torture, mais cela est son histoire.
Il est un très mauvais perdant, aussi il se donnera corps et âme et l’activité qu’il pratique, l’escrime, pour ne jamais perdre un duel. Néanmoins il reste très joueur et est ouvert à tout pari et jeu, cela l’amuse de ridiculiser ceux qui n’ont pas les réflexes qu’il détenait.
Il est quelqu’un de téméraire, il ne fuit jamais un combat selon les principes d’un homme qu’il admirait étant petit, Barbe Blanche.
En combat, sa lame est une partie de son corps, si elle est brisée c’est une partie de lui qui se brise et réveillera une colère sans précédent en lui.




◘ Histoire :

Cristobal, l’enfance.

Etant petit, il était un garçon plutôt renfermé, mais cela était son choix. Il n’aimait pas la compagnie des autres enfants, malgré que beaucoup l’aimait et voulait le faire intégrer leurs bandes. Il préférait la solitude, s’esseuler dans un endroit paisible où il pouvait écouter, sentir la nature. Il faut savoir qu’il était né aveugle aussi il ne su jamais ce à quoi ressemblait vraiment le monde, il s'était fait une esquisse de celui-ci, se disant que ça devait surement être comme un gâteau, des bosses par ci par là, des objets décoratif et une base assez molle. Parfois un peu de sauce, on lui avait dit que ce qu'il comparait à la sauce s’appelait la mer, on lui disait quelle était bleue... mais qu'étais-ce le bleu, lui qui n'avait jamais vu la couleur de sa vie.

Depuis bébé il entraînait ses autres sens et était né avec une surprenante appréhension des choses, une légère paranoïa qui était compréhensive car quand on ne peux pas voir on ne pouvait pas non plus se sentir en sécurité.

Aussi, en écoutant ou sentant quelque chose il se faisait tout de suite une image une pensée, un esquisse de ce que cela pourrait être. Sa vision du monde était composé d'une trait, de forme bizarre qu'il adapter en fonction de la forme d'un objet, il y associer une odeur, un gout et voilà comment se composer sa mémoire.


Cristobal, la dure adolescence.

Depuis le début de sa vie il n’avait point vu, il ne pouvait que sentir toucher, entendre et goûter avec beaucoup de talent, mais il était curieux de savoir ce qu’aurait été sa vie en possédant la vue. Comment il aurait vu le monde plutôt que de se faire une image de celui-ci. Peut être aurait-il était une autre personne que ce qu'il est aujourd'hui.

C’est durant cette période qu’il commença à apprendre l’art de l’escrime, un maître en la matière vivait dans son village et avait accepté de faire suivre un entraînement des plus intensif au blondinet. Cet art devenait une véritable passion pour lui, en effet, il s'y adonnait tout les jours et même parfois la nuit. De toute façon l'éclairage extérieur n'avait aucune répercussion sur sa technique puisqu'il combattait à l'aide d'autres sens que celui de la vue.

Durant 5 ans, jours après jour il apprenait, s’entraînait, et développer ses sens en combat. Ses réflexes étaient plus que surprenants, il pouvait entendre le sifflement d’air que la lame provoque lorsque le coup est envoyé, et cela était son signal pour l’esquive ou la parade. Cependant maintes et maintes fois il fut blessé par le vieillard un peu trop violent lors des entraînements et cela lui laissa des traces sur son corps, mais il ne les voyait pas alors il s'en foutait.


Durant tout ce temps, Cristobal changea de manière radicale, son corps se sculpté petit à petit et il voulait parcourir le monde entier alors qu’avant son petit coin tranquille le suffisait amplement. Son mental n’était plus le même qu’autre fois, il devenait mature, son humour se développait car il restait de plus en plus avec des jeunes de son âge, et pour tout dire, cela commençait à lui plaire. L'odeur des filles, entendre les blagues de ses camarades, il se sentait mieux qu'en entendant la nature.

Cristobal, 18 ans, je veux tout découvrir.

Cristobal était maintenant devenu un épéiste confirmer, son maître lui avait même offert un présent qui lui était cher, un sabre de grande qualité ornés de rubis, ses pierres préféré, sur le manche. Il fut fier de tendre en l’air ce sabre, qui brillait à la lumière de rayons rouges et blancs. Puis il fit un serment, celui de s’engager dans la marine et de traquer les pirates, car telle était sa volonté et son rêve.

Il préparait ses affaires pour rejoindre une base de la marine proche de son île, il faut dire qu'il était nostalgique et n'était pas si pressé de partir, aussi il arrêta ses activités et retourna au coin de son enfance, cette petite colline calme et paisible. Il n'y était pas retourné depuis son enfance, et ce fut un vrai retour au source. Ses souvenirs, ses pensées, tous revenait et il se sentait d'humeur enfantine. Aussi il resta quelques heures dans ce coin, à se prélasser contre un arbre, puis reparti chez lui finir ses bagages pour partir de l'île qui a border son enfance.

Arriver au port, tout ceux qu'il aimait s'y trouvait et l'attendait devant une embarcation à voile, ils lui fient la surprise qu'ils l'accompagneraient tous jusqu'à la base de l'armée, car seul en mer il se perdrait. Il fut émut du geste attentionné de ses proches et embarqua aussitôt, en compagnie de nombreuses personnes sur d'autre navire.


• Exemple de post RP : ( Un RP que j’ai écrit aujourd’hui, je devait être un homme poisson de race Espadon à la base)

Alors que Cristobal s’entraînait à l’endurance sous marine en traversant West Blue de part en part, il rencontra un navire d’une forme plutôt exceptionnelle, celle d’un trimaran. Il n’en avait vu que sur des plans ingénieux d’artisans navals, et cela le surprit d’en voir un de si près. Il sortit la tête de l’eau pour en apprendre un peu plus sur le petit bijou qu’était ce navire.

En quelques secondes il remarqua quelque chose qui lui déplu fortement, un drapeau pirate qui ornait le mat du navire. Soudain il fut prit d’une rage telle qu’il eut envie de couler ce navire qui lui plaisait tant. Rien qu’à la pensée qu’il pouvait y avoir de vils pirates sans merci à l’intérieur le fit mettre dans un état de rage sans précédent.

D’un coup d’un seul il s’éloigna du navire pour prendre un peu d’élan, puis, il se lança dans une course folle pour empaler le navire de part en part et le couler d’un seul coup. Il bondit hors de l’eau tel un dauphin pour se crasher sur la coque centrale, mais il était guetter depuis un bon moment maintenant, les pirates s’étaient mis en garde depuis son arrivée et ça il ne l’avait pas vu. Aussi, juste avant son crash, trois épéistes réussirent à bloquer l’attaque fulgurante de Cristobal qui n’y voyait plus clair. Le trio le fit retomber sur la coque, il était désormais un peu perdu, il n’était plus dans son élément naturel et était désoriente à cause de son état actuel.

Soudain il reprit ses esprits, se releva et se mit en garde devant les trois brigands. Très vite il se mit à utiliser son art d’escrimeur pour affronter les trois néophytes de l’épée en face de lui. Le combat était rude, à trois contre un cela était plutôt difficile pour l’homme espadon. Mais il réussit à garder une certaine cadence qu’il doubla et redoubla au fil du temps jusqu’à arriver à désarmer les trois moussaillon en même temps. Ils étaient là tout les trois, ventre contre terre pour implorer le pardon de l’escrimeur pour avoir déranger son territoire. Cependant il ne savait pas le tempérament et le passé de Cristobal, aussi il fut sans pitié et avec son nez, leurs sectionna la moelle épinière pour qu’il meurt sans souffrance. Telle était la pitié de l’homme poisson, chasseur de prime.



Dernière édition par Cristobal Colon le Sam 17 Déc 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cristobal Colon, I see you....[fini] Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Colon, I see you....[fini]   Cristobal Colon, I see you....[fini] EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:58

Cristobal Colon, I see you....[fini] Valida10

Rang 1 pour le perso, niveau 3 pour le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cristobal Colon, I see you....[fini] Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Colon, I see you....[fini]   Cristobal Colon, I see you....[fini] EmptySam 17 Déc 2011 - 12:30

Merci beaucoup Cyanure Smile Et pour le FDD que j'ai demandé il serait accepté? Hikari D. Rei ne s'est pas connecté depuis plus de 6 mois :/

Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cristobal Colon, I see you....[fini] Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Colon, I see you....[fini]   Cristobal Colon, I see you....[fini] EmptySam 17 Déc 2011 - 14:28

Les descriptions sont minimalistes (surtout le moral).

Je valide rang 1 sans FDD pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cristobal Colon, I see you....[fini] Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Colon, I see you....[fini]   Cristobal Colon, I see you....[fini] EmptySam 17 Déc 2011 - 14:35

J'accepte la décision de Sid. Je peux avoir mes couleurs Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cristobal Colon, I see you....[fini] Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Colon, I see you....[fini]   Cristobal Colon, I see you....[fini] EmptySam 17 Déc 2011 - 14:46

yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Colon, I see you....[fini] Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Colon, I see you....[fini]   Cristobal Colon, I see you....[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Colon, I see you....[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Ink P.Ace (( Terminer ))
» Ed le fou (fini)
» Salutations [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: