- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Haru ?
Age : 21
Homme/Femme/Okama : femme
Comment avez vous connu le forum : google ou top site je ne sais plus.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je dirais 2-3h.
Tes Mangas préférés : One piece, death note, code geass ....
Ton personnage préféré dans One Piece : Franky (Suuuupeeeeeer) \o/
Ce qui t'as motivé à venir : Envie de rp dans l'univers de One Piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quelques années de rp au compteur.
Hobbys : Lecture, rp , jeux vidéo , soirée avec les amis ...
Autre(s) : Ne vous tracasser pas pour les rangs, je suis pas là pour obtenir de la puissance juste pour me faire plaisir avec plus de rp basé sur la discussion que sur le combat.
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Mizuha Haru
• Surnom (facultatif) : murmure
• Age : 20 ans.
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : indifférent, change au grès de ses sentiments.
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Médecin- Psychologue / combat au corps à corps.
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :Siren Siren No Mie : (Paramécia de la télépathie) Permet de communiquer par télépathie dans l’esprit des gens.On peut transmettre des informations sans rien dire ou faire entendre
des sons qui n’existent pas. On peut, par exemple fait croire à l’adversaire qu’une bombe explose derrière lui avec le son dans sa tête et ainsi le contraindre à se retourner et le déstabiliser. L’utilisateur peut également faire passer des bruits forts qui peuvent gêner l’ennemi. Il est également possible de faire confondre ses paroles avec les pensées de l’ennemi et ainsi partiellement influencer sa manière de pensée. Il est également possible de forcer les esprits très faibles mentalement à faire des actions basiques qui peuvent parfois être normal. Cela demande évidement une bonne dose de charisme de la part de l’utilisateur.• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver une cause à défendre.
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises hide, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Haru
est une jeune femme au teint pale voir blanchâtre selon certain. On dit que Le teint du visage en dit long sur notre vécu intérieur, un teint de porcelaine laissera entrevoir une humeur apaisée et sereine. Cette image lui convenant parfaitement, elle utilise peu de fond de teint pour changer cela et préfère mettre en valeur ses yeux jaunes avec du mascara noir ainsi que du phare à paupière gris-noir. La deuxième chose la plus marquante quand on regarde la pirate est ses cheveux d'un blanc immaculé. Même elle ignorance la provenance de cette couleur. Toujours soyeux, la jeune fille s'en occupe que très peu, en atteste les différents épis présent dans sa chevelure. Une frange couvre totalement son front et s'arrête au-dessus de ses yeux, toujours dans l'optique de les mettre en valeurs. Enfin deux grandes chutes descendent de chaque côté de son visage pour s'arrêter au niveau de son bassin avec lesquelles il n'est pas rare de la voir jouer. D'un point de vue vestimentaire, elle aime porter des vêtements ample, mais toujours à la mode. Elle porte souvent des bijoux, principalement des colliers, simplement pour ne pas avoir l'impression d'inachèvement de son style. Le plus souvent elle porte un jean accompagné d'une tunique noire s'arrêtant au niveau des épaules sur lequel on distingue des contours de forme ainsi que deux colliers de perles noires. Enfin de façon plus générale, Haru n'est pas très grande (1m60) et plutôt fluette (une cinquantaine de kilos). Elle compense le manque de féminité de son corps (poitrine peu développé par exemple) pars un grand soin de ses choix vestimentaires.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Ne vous laisser pas effrayer par la première impression que donne Haru. Elle semble froide, distance et plutôt solitaire, mais en réalité il suffit de creuser un peu pour qu'elle s'ouvre aux autres. Malgré quelques difficultés à aller d'elle-même engager une conversation, la pirate aime la compagnie et échanger avec les autres. Elle acceptera volontiers de partager ses idées avec vous si vous lui demandez, mais il faudra en retour donner votre avis, ces choses-là doit aller dans les deux sens. Elle n'est ni avare, ni envieuse et encore moins colérique. On peut seulement lui reprocher de jouer trop souvent avec ce qui l'entoure, c'est une femme très tactile qui joue souvent avec ses cheveux, colliers ou tout autres objets qu'elle tient en mains, pouvant parfois énerver assez rapidement les gens avec qui elle parle. On pourrait aussi lui reprocher d'être trop souvent passive dans sa vie, attendant que le destin fasse les choses, mais rare sont ceux qui la connaissent assez pour pouvoir comprendre sa façon de fonctionner. Oh elle est aussi très curieuse, ce qui l'incite à beaucoup discuter avec les gens pour tout savoir d'eux. Ayant étudié la médecine, elle est méticuleuse et aime que tout soit à sa place. Il n'est pas rare qu'elle applique sans vraiment le vouloir ses connaissances en tentant de cerner les gens en écoutant leurs discours. De nature plutôt gentille, elle était plutôt tournée du côté de la marine pendant sa jeunesse avant une déception qui la poussa à choisir la liberté des pirates. De ce fait, elle n'éprouve aucune haine envers ceux dont le choix a été la marine, ressentant plutôt de la compassion pour eux. Plutôt pacifique, elle évitera au maximum l'affrontement et privilégiera le dialogue, toutefois elle sait se battre et le fera sans hésiter si cela est la seule issue possible. Elle n'a pas vraiment d'avis sur la rébellion et sur le gouvernement et préfère donc les laisser se débrouiller entre eux par manque d'information.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Haru est né sur une île de South Blue nommée île de Baterilla. Elle naquit de l'union d'un pécheur et d'une marchande tout deux provenant de famille moyenne. Enfant unique, elle passa sa jeunesse dans le calme de cette île reculée, enchaînant les journées à tenter de contenter ses parents. Bien trop jeune pour appréhender la notion de guerre, elle ignorait totalement ce qui se déroulait hors de sa terre natale et grandit donc dans une insouciance totale. Les années passèrent et la jeune fille atteignit bientôt l'âge de 12 ans. Désormais plus grande, elle commençait à sortir de plus en plus des jupons de sa mère pour aller découvrir les parties inexplorés de l'île avec son groupe d'amis en quête de choses incongrus. Ses parents, avisés des risques liés à l'explosion de la piraterie, lui intima bientôt de ne plus prendre part à ces expéditions non encadrés ce qui révolta la gamine qu'elle était. N'ayant désormais plus l'autorisation de sortir de jour, elle s'arrangea avec le reste des gamins de l'île pour se retrouver la nuit afin de continuer leurs aventures. Les nuits d'explorations s'enchaînèrent ainsi que les découvertes qui allaient du tronc creux d'un arbre géant dans laquelle ils construisirent une cabane à la découverte d'une grotte non loin du rivage arborant d'énormes stalagmites. Quelques jours plus tard, un gamin annonça au reste de la bande qu'il avait entendu parlé d'un bâtiment abandonné de l'autre côté de l'île, un lieu idéal pour se faire une base avancée. Ni une ni deux, le groupe décida d'aller visiter et se mit donc en route. Qui aurait cru qu'ils trouveraient ici un groupe d'adulte ? Certainement pas eux ! Alors que le groupe d'enfant rentra dans la salle principale, un adulte se leva du tabouret sur lequel il était assis et s'approcha des gamins qui commençaient à paniquer. "En voilà un groupe de jeune gens bien courageux ! Il n'a pas été bien difficile de vous faire venir ici, je dois vous remercier. Grâce à vous, je vais devenir un homme riche." Il fit un signe de la main et en une fraction de seconde, un équipage complet se rua sur les mioches, les emprisonnant dans des filets. Une fois tous les gamins capturés, ils furent placer dans une cage et emmené jusqu'au bateau. Certains tentèrent de crier, mais furent immédiatement sanctionnés d'un coup de bâton à travers la grille qui leurs coupa le souffle. Le bateau était de taille moyenne, affichant un drapeau pirate. Le capitaine apparu peu de temps après et reçu un résumé de la situation via l'homme qui leur avaient adressé la parole avant l'attaque. Leurs chefs s'installa sur son siège et chaque enfant fut présenté un par un pour une estimation de sa valeur sur le marché des esclaves. Il sembla s'écouler une éternité pour la jeune Haru avant d'être à son tour sorti de la cage et passer devant le capitaine.
" Un jeune garçon un peu maigrelet. Je pense qu'il intéressera les usines de ... " " Je suis une fille, crétin ! " L'homme fut coupé dans sa phrase. Après l'intervention d'Haru, il concentra son regard sur elle puis reprit.
"Une jeune fille très garçonne et maigrelette. Dommage, tu viens de perdre de la valeur." Haru observa autour d'elle en quête d'une issue. Fermement agrippé par le bras, elle ne pouvait pas courir tout de suite.
" Je ne suis pas à vendre ! Lâchez-moi ! " La jeune fille se débattit et donna un grand coup de tête involontaire dans les parties sensibles du garde qui la maintenait. Ressentant l'emprise se relâcher, elle courut aussi vite qu'elle put dans le bateau sous les hurlements du capitaine qui ordonnait qu'on la rattrape. Se dissimulant dans les réserves du bateau, elle chercha un moyen de se sortir du pétrin. Elle se rappela que ses parents avaient fait une fois allusion aux pirates qu'ils avaient croisés lors de leurs divers déplacements sur la mer et qu'ils avaient été sauvés plusieurs fois par la marine. Profitant de la cohue sur le bateau, elle récupéra un den den mushi visiblement assez âgé et tenta de joindre les forces armées du gouvernement. Après plusieurs minutes d'essais infructueux elle tomba sur soldat. Elle expliqua sa situation en tentant de faire le moins de bruit possible et malgré l'apparence sceptique de son correspondant, elle crut l'avoir convaincue. N'ayant pas d'autre choix que d'attendre, elle observa par le hublot l'arrivée du bateau salvateur de la marine. Ce dernier fut long à arriver et plusieurs fois elle crut avoir été repéré par les marchands d'esclaves, mais il n'en fut rien. Lorsque le bateau arriva, Haru soupira de joie, elle et ses compagnons étaient enfin sauvés. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu, un homme cria sur le pont :
" Bateau de la marine à 2h ! Armez les canons ! " Une violente secousse secoua le bateau accompagné d'un bruit du tonnerre. Les boulets de canon tombèrent à quelques mètres du bateau de la marine qui riposta de tout son feu. Haru couru aussi vite qu'elle put dans les couloirs tandis qu'une pluie de boulet détruisait le bateau. Les vendeurs d'esclave ne cherchait même plus à la capturer, trop occupé à fuir ou à rejoindre le pont supérieur pour eux aussi faire feu. La précision des canons de la marine augmenta et bientôt le bateau fut criblé de boulet qui explosèrent tour à tour soufflant tout sur leurs passages. Lorsque Haru se réveilla sur la plage, elle souffrait de tout son corps, mais surtout de sa conscience. Repoussant la planche au-dessus d'elle, elle sentit le remord et le sentiment de trahison en voyant le bateau de la marine repartir tandis qu'aucun de ses amis d'enfance n'avait retrouvé la terre ferme, probablement avalés par la mer. Elle était devenue responsable de la mort de tous ses amis en faisant confiance à la marine. Sous le choc, elle rejoignit tant bien que mal son village, en pleure et en boitant. Ne voulant pas que ses parents sachent et la vois comme ça, elle préféra rejoindre le magasin de sa mère où elle pleura et sanglota pendant de nombreuses heures. Une fois le soleil levé, elle chercha un moyen d'expier sa faute en cherchant des cadeaux à offrir aux parents de ses amis décédés dans la boutique, mais ne trouva rien qui lui sembla d'égales valeurs. Elle tomba par hasard sur un fruit étrange dont ses parents vantaient une puissance incroyable. Voilà qu'elle était la solution à son problème, devenir la protectrice du village grâce à ce pouvoir. Elle avala le fruit à la couleur violette et à la forme étrange et attendit d'obtenir le pouvoir,mais rien n'arriva. Désemparée, elle décida de ne plus agir et de se laisser porter par le destin. Elle soigna et dissimula du mieux qu'elle pu ses blessures et rejoignit le port où elle demanda à un ami de son père de l'emmener avec lui sur l'île voisine, feintant une course pour sa mère. Elle ne retourna plus jamais sur son île natale et ne revit jamais ses parents. Devenu une vagabonde, elle vécue en allant de ville en ville et d'île en île, faisant ici et là de petits boulots qui lui tombaient dessus afin de survivre. Elle put bientôt par une chance inouïe travailler pour un médecin qui lui appris les bases de la médecine avant de la recommander chaudement pour une école de médecine spécialisée. Elle étudia en jonglant entre ses petits boulots et les études de médecines pendant cinq années de sa vie et obtint bientôt un diplôme. Une fois fait, elle continua son périple découvrant les différentes facettes d'un même peuple et discutant beaucoup avec les taverniers. C'est d'ailleurs dans ces tavernes qu'elle se renseigna le plus sur les pirates et sur la marine, la confortant de son choix. Elle deviendrait une pirate, elle le savait au fond d'elle-même, mais elle ne voulait pas brusquer les choses et reproduire les mêmes erreurs que dans le passé. Elle attendit donc que l'occasion se présente et que le destin fasse son œuvre.
• Exemple de post RP : Haru monta à bord du bateau, exténuée de sa journée en ville. C'était incroyable de voir comme la galerie marchande était grande ! Elle déposa ses sacs de vêtements dans sa cabine avant de rejoindre le pont principal. Visiblement le reste de l'équipage ne s'était pas ménagé non plus et la plupart avait le regard perdu dans le vague à moitié endormis. Seul le capitaine du bateau était complètement éveillé, observant le coucher du soleil. La jeune femme s'approcha discrètement, sorti une seringue et piqua le bras du jeune homme qui en plus d'être surpris pu voir son sang s'échapper dans la réserve de l'arme assaillante.
" Merci pour ton don, le reste de l'équipage te remercie aussi." Le capitaine ronchonna, clamant qu'il détestait les piqûres et que s'il était devenu capitaine ce n'était pas pour se transformer en frigo à sang vivant.
" Oui oui. Si tu veux qu'on en discute je serai à toi après avoir fait la collecte sur le reste de l'équipage. " En effet chaque personne sur le bateau fut assailli en traitre et perdit un peu de sang dans l'attaque, en tout cas assez pour faire des analyses. Durant sa courte visite en ville, la jeune femme avait appris que beaucoup d'étrangers attrapaient une maladie rare typique du climat local et périssait sur la mer par la suite. Ayant des symptômes à retardement, la prise de sang était donc le meilleur moyen de savoir rapidement. L'équipage rejoignit bientôt la salle des cuisines d'où s'échappait une odeur divine. Tous se mirent autour de la table dans un boucan incroyable malgré les cris appelant au silence du cuisto. Haru profita de ce moment de détente pour s'asseoir à côté du capitaine et en apprendre plus sur la suite du périple. Il était rare de voir un jeune homme aussi sur de lui que le capitaine de ce navire. Il avait ses défauts comme tout le monde, on ne pouvait le nier, mais il émanait de lui une aura de leader qui insufflait aux gens l'envie de le suivre. Elle découvrit que la prochaine île était de type désertique, peuplé de monstre géant, mais aussi d'homme lézard d'après certaines rumeurs. L'idée de rencontrer des hommes lézards étaient pour Haru une chose très intéressante, cela assouvirait sa curiosité maladive, mais surtout lui permettrait d'étendre son savoir en biologie. Le repas se termina comme il commença, dans le bruit et chacun rejoignit sa cabine. La nuit se passa calmement et lorsque Haru pointa le bout de son nez hors de sa chambre, on pouvait distinguer le lieu de leur destination. Comme à son habitude, le capitaine était à l'avant, observant l'horizon.
" Tu ne dors jamais ? " Un rire se fit entendre puis il fit un "oust" avec sa main en direction de la médecin. Cette dernière alla donc récupérer le journal franchement déposé et s'installa sur un banc pour le lire dans la brise fraiche du matin. Après plusieurs heures de voyage maritime, ils atteignirent l'île où ils accostèrent. Le temps avait radicalement changé, une chaleur étouffante englobait le bateau et un vent terrible soufflait inlassablement les dunes de sable en direction de la mer. L'exploration de l'île fut compliqué, il fallait gérer les ressources et ne pas s'aventurer trop témérairement, car peu de personnes pouvaient survivre de nuit dans ce genre d'endroit. Heureusement, le cuisto était également un bon chasseur et ramenait chaque soir de la viande fraiche. Un oasis fut trouvé à quelques kilomètres des côtes permettant de se réapprovisionner en eau potable. Il fallu attendre plus d'une semaine avant d'apercevoir un homme lézard qui vint de lui-même se présenter à l'équipage. Il expliqua que nous n'étions pas les bienvenus sur leurs terres, que trop d'humain dans le passé les avaient persécutés et qu'ils n'étaient pas prêt à s'ouvrir de nouveau à nous. Aussi frustrant que cela pu être pour Haru, le capitaine accepta cela et décida donc de quitter l'île après avoir fait le plein de ressource. Pas convaincu du choix de son chef, Haru tenta de négocier.
" Ne devrions-nous pas insister ? Ils ont peut-être beaucoup de choses à nous apprendre. " " Quoi qu'ils puissent m'apprendre, j'ai déjà appris qu'il est inutile de forcer les choses. " Touché par ces paroles, Haru compris qu'il faisait allusion à son passé personnel dont ils avaient discuté le soir de leurs rencontres. Déstabilisée par cette réaction, elle préféra garder le silence et s'éloigna. Le bateau quitta le lendemain ce désert pour une nouvelle destination.