Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: un concours entre deux rivaux Lun 16 Jan 2012 - 18:45
Bonjour, vous serez ici invité à choisir entre deux rivaux qui se font la guerre, veuillez s'il vous plait donner un point à :
Marvin D. Ox ou Rafaelo Tortellini
Un seul vainqueur !
Chaque participant aura le droit de mettre quelques images le représentant irp ! Dite votre préférence pour un avatar et bien sur le pourquoi !
des image :
Marvin :
Dernière édition par Marvin D. Ox le Lun 16 Jan 2012 - 19:09, édité 1 fois
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: un concours entre deux rivaux Lun 16 Jan 2012 - 19:01
La jeunesse est beauté, un visage doux qui affiche un sourire enjoliveur. Rafaelo Tortellini
Shikasuke Saito Guerrier en devenir
Profil Psy : Stratège/ Perfectionniste / Rigide Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: un concours entre deux rivaux Lun 16 Jan 2012 - 19:07
Hum ... choix difficile ... J'aime bien le corps de Marvin, mais préfère le visage de Leo Pour moi, c'est donc une égalité ^^
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: un concours entre deux rivaux Lun 16 Jan 2012 - 19:30
Mmmmh...
En fait, vu les images, on vote pas pour vous mais pour les persos que vous avez choisit comme incarnation...
Moi je dis, combat de rp pour voter vraiment pour vous!
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: un concours entre deux rivaux Lun 16 Jan 2012 - 19:37
Ca c'est d' l'idée !!
Mettez un combat en arène, deux contre des ennemis communs finissant sur l'un contre l'autre et len gens voteront pour celui qu'ils ont préféré !
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
Sujet: Re: un concours entre deux rivaux Lun 16 Jan 2012 - 19:47
non simplement un combat l'un contre l'autre moi je suis partant compte tenue qu'on c'est déjà battue. alors raf ? on commence un topic dans la section autre rp ?
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Sujet: Re: un concours entre deux rivaux Lun 16 Jan 2012 - 19:51
la suite ici :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8230-marvin-vs-rafaelo#75367
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: un concours entre deux rivaux Lun 16 Jan 2012 - 20:00
Moi refuser un duel? Ne me pose plus jamais la question!!!!!!!!!!!!!!!