Edward Bellamy Brigand
Profil Psy : Loyal - Mauvais Nombre de messages : 7 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Edward Bellamy [ Terminé ] Mar 6 Mar 2012 - 16:01 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Greg.Age : 18 ans.Homme/Femme/Okama : Homme aux dernières nouvelles.Comment avez vous connu le forum : Merci google.Combien d'heures vous vous connectez par jour : aléatoire, dépend du taf.Tes Mangas préférés : One Piece, Dragon Ball.Ton personnage préféré dans One Piece : Barbe Blanche, ShanksCe qui t'as motivé à venir : L'envie de reprendre le RpTes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai eu l'habitude de rp il y a quelques années et là je reprend après un long break.Hobbys : Dessin, guitare, films/animés,...Autre(s) : / - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Edward Bellamy• Surnom (facultatif) :• Age : 30• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Désagréable,mauvais• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Vigie• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Une épée des 21.• Rêve(s)/But(s) du personnage : Affronter les meilleurs combattants à travers le monde.• Code présentation :
[b]◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Une chose est certaine, il est rare de rester indifférent à la vue de cette silhouette. Pourquoi ? C'est bien simple, tout simplement à cause de cette taille hors du commun. En effet cet être humain n'est vraiment pas dans la norme, à ce niveau là-non plus, avec ses presque 2m50 de haut. Il est donc coutume pour Bellamy de regarder les gens de haut, sans vouloir faire de jeux de mots. Si on devait continuer à détailler les caractéristiques principales du pirate, on devrait évidemment parler de son long sabre, presque de la même longueur que son propriétaire. Il est aussi imposant que tranchant et ne laissera jamais de doute quant à son efficacité une fois pris en main. La dernière chose que l'on remarque au premier coup d'oeil chez lui est la pâle couleur de sa chevelure. Il est en effet doté d'une pigmentation relativement peu commune, d'un blanc pur. Cet ensemble de petites choses font que Edward a l'habitude de se faire remarquer où qu'il aille.
Jetons ensuite un coup d'oeil à l'ensemble du hors la loi. Comme dit précédemment, il possède une carrure assez imposante au vu de sa taille. Mais ce n'est pas tout. Son corps qui fut endurci par les années et autres entrainements l'ont rendu puissant. On le remarque par exemple en regardant les muscles saillants de ses bras, qui ont l'habitude de manier le sabre, ou simplement du combat au corps à corps. Car oui ceci est une chose, il faut savoir que bien qu'il soit épéiste, Ed se bat souvent juste aux mains car il ne voit l'intérêt de tout son potentiel offensif uniquement contre les adversaires de valeurs. Enfin, bien qu'il ait un corps sculpté et endurant, il ne possède pas non plus une carrure de gros buffle, qui plus est sous sa tunique assez large on distingue peu les formes exactes de son corps.
D'un point de vue vestimentaire, Ed a l'habitude de rester très sobre. Une tunique noire surmonté d'un long gilet blanc fera la plupart du temps son bonheur. Bien qu'il lui arrivera de se balader torse-nu si les conditions climatiques le lui permettent. Il faut savoir que tout ce qui touche à la mode n'est pas vraiment sa tasse de thé, le pirate ne sera certainement pas le compagnon de shopping idéal. Il reste à préciser que son style changera très rarement car notre homme aime à être reconnaissable peu importe ou il aille.
Enfin, si on devait s'attarder sur les petits détails, on pourrait parler par exemple de cette voix très grave capable de faire frémir la plupart des faibles qu'il rencontre. En effet il faut avouer qu'elle est particulièrement bien accordée avec ce corps de titan. Il est aussi utile de préciser que Ed ne sourit quasi jamais. En effet les seuls moments ou vous le verrez vraiment rire sera en plein combat, grâce à l'excitation d'un duel à armes égales avec un véritable guerrier ne face de lui. Là oui, vous le verrez rire tel un démon. Et en général, il est bon de s'écarter dans ces moments car ca ne présage jamais rien de bon. ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]S'il n'y avait que son physique qui était si inhabituel, ce serait encore acceptable. Evidemment il a fallu que notre homme soit doté d'une personnalité intéressante elle aussi. Si on peut utiliser ce mot pour la décrire... Je crois que l'on pourrait caractériser sa mentalité de détestable. ou de dégueulasse, au choix. En effet autant certaines personnes sont capables d'être généreuses, gentilles et toutes sortes de stupidités du genre, Edward est capable du total opposé. Et de surcroit, il le fait avec un naturel effrayant. Indifférent, désagréable et méprisable font parti des adjectifs collant parfaitement à sa peau. Il a toujours été comme ca, depuis sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui. Et il est difficile à penser que cela changera un jour. On comprend donc aisément que l'homme se fait peu d'amis. Ce n'est pas qu'il est impossible pour lui d'avoir des relations, mais il faut savoir passer au dessus de son caractère invivable pour beaucoup.
Pour continuer dans le même ordre d'idée, Edward déteste les faibles et les guignols, et il n'hésitera pas une seule seconde à le faire remarquer aux différents concernés. Directement, et cela quitte à s'attirer les foudres de nombreuses personnes quelles qu'elles soient. Il faudra venir armé des meilleures blagues du globe si vous voulez réussir à faire éclater de rire le colosse.
Histoire de rajouter un peu de lumière dans ce tableau d'apparence lugubre et sinistre, sachez que s'il devait posséder au moins une bonne valeur, ce serait l'amitié. Etonnant, direz-vous ! Mais justement, c'est sa rareté qui en fait sa valeur. En effet si vous parvenez un jour à vous élever au rang d'amis proches de Bellamy, avant tout vous aurez accompli une sorte de miracle, mais ensuite vous pourrez compter sur lui plus que sur n'importe qui.
Après avoir cerné ce personnage, il faut aussi savoir qu'il défend d'autres valeurs, dont la liberté qui est pour lui tellement importante. Ayant eu l'habitude d'être un électron libre, il est difficile pour Ed de penser à obéir à des supérieurs. Il a donc aussi toujours pris ses propres décisions sans consulter personne ce qui pourrait l'amener à rencontrer des problèmes s'il se trouvait dans une équipe un jour. C'est d'ailleurs ce principe qui l'a conduit sur la voie de la piraterie. Plutôt mourrir que de passer sa vie à faire le lèche-bottes aux officiers du gouvernement afin d'espérer une promotion un jour.
Et si on parlait un petit peu des défauts de ce gentil garçon ? La première chose qui viendrait à l'idée serait certainement sa fierté. Il faut le dire, Il est typiquement le genre de personne vulnérable à ce genre d'attaques verbales. Le jour n'est pas encore venu ou il refusera un duel, peu importe l'adversaire, et ceci pourrait s'avérer très dangereux. Ceci est son plus grand vice, enfin il comporte d'autres petites choses de moindres importances telles que sa grosse difficulté à obéir aux ordres, travailler en équipe. Bref, tout ce qui concerne la coopération. Si jamais un plan est échafaudé, soyez sur que si quelqu'un devait ne pas le suivre, ce serait lui.
Enfin, Bellamy considère la plupart des personnes lambda comme inférieures, d'égale à égale avec des parasites ennuyeux et non dignes d'intérêts. Gagner son respect ne se fera pas par 36 chemins. Un combat sera la meilleure manière pour quiconque d'espérer obtenir une reconnaissance de sa part. En effet, Edward apprécie les adversaires de valeurs, car ce sont les seuls capables de le distraire réellement, de faire battre son coeur et de le faire s'enflammer. ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]C'est sur cette île bien connue du nom de Logue Town que naquit le petit Bellamy. Bien que déjà grand par rapport à tous ses confrères dès sa jeune enfance. Son enfance, parlons-en. Le jeune garçon se fit vite remarquer par tout le monde, tant par son physique impressionnant que par son caractère exécrable. Autant le dire, il était très mal parti pour se faire de bons camarades comme un gosse devrait le faire à cet âge. C'est à partir de là qu'il commença à être dans la marge, bien que ne s'en rendant pas encore bien compte. Ce fils de commerçant grandit donc ainsi durant quelques années endurcissant son caractère insupportable. Ses parents, qui étaient de modestes commerçants, ne s'en souciaient pas non plus des masses n'ayant ni le temps, ni la motivation de s'occuper d'un enfant si invivable. Ils étaient comme blasés. Parfois, il arrivait au jeune garçon de ne pas revenir à la maison durant plusieurs jours sans que ses parents ne s'en aperçoivent. Avec autant d'affections reçue à cette période, on comprend mieux la manière d'être d'Edward.
C'est à partir de ses 12 ans que le petit Ed décida de vivre comme bon lui semblait. Il quitta la maison familiale pour ne plus jamais y revenir. Il squattait dans divers endroits, zonait la journée et c'est à ce moment qu'il commis ses premiers méfaits. C'était inévitable, comment un jeune garçon de cet âge pouvait-il survivre si ce n'est par le vol ? Forcément, il commenca à rencontrer des petites crapules de bas étages jusqu'aux chefs de petits réseaux de voleurs basés sur l'île. Ceux-ci étaient relativement bien organisés et sévissaient sur plusieurs îles aux alentours en plus de Logue Town. Le temps passant, Edward accumulait les méfaits et autres petits crimes ce qui lui permit de survivre plus ou moins convenablement durant les quelques années suivantes. Autant se le dire, il fut attrapé par la marine locale à plusieurs reprises mais son jeune âge l'aidant, il n'était à chaque fois retenu que plusieurs jours aux grand maximum. C'est d'ailleurs là que se creusa la première hache de guerre entre lui et le gouvernement. Comme le proverbe le dit, il y a un début à tout.
Evidemment, Bellamy devenant plus âgé et de fait, nettement plus puissant qu'auparavant, il fut assigné à des tâches de plus en plus importantes au sein de cette organisation de voleurs. Sa taille surnaturelle faisait de lui une pièce majeure de cette bande. Et il s'en rendait compte. C'est pourquoi après quelques temps il décida qu'il en avait assez d'obéir aux ordres du chef de clan. Après un duel qui capta toutes les attentions au beau milieu du grand marché, Edward Bellamy prit la tête de cette petite bande de mécrants. Pour la première fois de sa vie, il prit vraiment du plaisir. D'ou lui venait-il ? De sa victoire. Non, de son combat. Bellamy venait de découvrir ce qui allait l'exciter et le rendre plus fort tout au long de sa vie: les grands affrontements. Il était devenu accro aux défis, à cette excitation qui parcourrait son corps de long en large lorsque la puissance d'un adversaire de valeur s'opposait à lui. Ce fut d'ailleurs surprenant pour les voleurs de découvrir pour la première fois un sourire sur le visage du nouveau chef. Mais il ne fallait pas être dupe, c'était tout sauf un rire innocent et joyeux. On lisait toute l'excitation sur ses lèvres, et la folle cruauté qui allait s'ensuivre.
Le petit Ed, surnommé ainsi ironiquement par certains, continua ainsi sa vie plus ou moins agitée de bandit durant plusieurs années jusqu'à se rendre compte que ce n'était pas ainsi qu'il allait être amené à combattre de redoutables ennemis. Et puis il était lassé d'avoir un nombre de microbes incalculables sous son commandements totalements incapables d'accomplir quoique ce soit correctement sans son aide. Après mure réflexion, il prit la décision de quitter son île du jour au lendemain laissant son orgtanisation au dépourvu. Pour lui la seule manière de mettre du piment dans sa vie était de partir à l'aventure, sur des mers plus dangereuses. C'était la seule solution acceptable. Il était donc lancé sur les océans à 30 ans prêt à tout pour trouver de nouveaux challenges. • Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] Logue Town. Place du marché. 12 heures tapantes. Le duel était désormais fixé entre les deux figures maitresses de la bande de voleurs. D'une part nous avions le chef actuel, qui sans être si puissant possédait la non négligeable qualité de diriger un business correctement. C'était bien la seule raison qui l'avait amené à ce poste d'ailleurs. D'autre part, nous retrouvions l'étoile montante de l'organisation qui avait décidé de mettre fin au règne du précédant. Il n'était autre que le fameux Edward Bellamy, brigand bien connu par les membres. Depuis bien longtemps il avait démontré ses capacités. C'était un combattant hors catégorie pour la commun des mortels. Rien que sa taille avoisinnant les 2m50 en faisait frémir plus d'un... Il fallait dire que lorsqu'il arrivait, ca en imposait. Une véritable montagne de puissance.
Il était 12 heures moins quart. Bien que le marché battait de son plein sur la place principale, lieu ou le combat devait prendre place, on ressentait un début de tension dans l'air. Au fur et à mesure que les minutes passaient, la place devenait de plus en plus bondée. On pouvait apercevoir tous les membres du clan arriver les uns après les autres. Des petits nouveaux intrigués de voir Bellamy en action jusqu'aux pilliers de l'organisation, qui pour leur part, s'inquiétaient plus de l'avenir de la bande. Bien oui, en effet, ils avaient comme un mauvais préssentiment pour le chef actuel. Non pas qu'ils manquaient de confiance en lui, mais il ne fallait pas se voiler la face. Il y avait une différence assez visible entre les deux combattants.
Le temps avançait. Une légère brise commençait à souffler sur la foule maintenant amassée au beau milieu de toutes les échopes. Bien que le bruit du marché continuait, une certaine intensité se mettait en place. Le soleil tapant n'arrangeait rien, il n'y avait presque pas de coins d'ombres aux alentours, l'air était sec et l'athmosphère lourde. Les minutes passaient les unes après les autres afin de s'approcher de l'heure fatidique. Elles se faisaient de plus en plus lentes. Comme si les secondes se transformaient en minutes et les minutes en heures.
Midi moins cinq. On y était presque. L'air était désormais irrespirable. C'est à ce moment là que le premier des concernés se montra. C'était l'actuel chef de bande, Kuran. Marchant lentement à travers la foule se frayant un chemin jusque l'espace vide au milieu, on pouvait facilement l'analyser. D'environ un mètre quatre-vingts, l'homme était assez élancé sans avoir une largeur d'apaule excessive. Il était tout vêtu de blanc et portait un chapeau bleu marine avec un logo assez amusant. Avançant d'un air confiant, on pouvait tout de même lire sur son visage quelques inquiétudes à propos de ce qui allait se produire. En effet il savait à qui il allait se frotter et le moment fatidique approchant, Kuran sentait le rythme de ses poumons accélerer. Son avancée terminée, il se positionna au milieu de l'espace plus ou moins ovale laissé libre par la foule. Il jetait un coup d'oeil aux alentours admirant la foule incroyable que ce duel avait amené. Après tout, l'organisation était relativement importante dans les environs et un changement de pouvoir intéressait toujours. Sans oublier le côté divertissement de la chose, bien entendu.
Tandis que le calme avait plus ou moins gagné l'assemblée, on entendit soudainement de l'agitation venant d'une rue adjacente. Certaines personnes étaient bousculées et d'autres carrément envoyées au tapis.
"Dégagez, microbes." Aboyait Bellamy.
Sans nul doute, Edward était arrivé. Son mépris pour les faibles l'entourant résonnait dans ses quelques mots qu'il venait de crier. Cette montagne humaine captait toutes les attentions. Il était si grand que même les personnes positionnés à l'opposé pouvaient l'aperçevoir. Comme à son habitude, le brigand portait sa sombre tunique surmontée d'un long gilet blanc. Tandis qu'il avançait, on pouvait observer son visage qui ne laissait rien présager. Seule l'indifférence se lisait dessus. Pas un seul crispement de lèvres ou autre froncement de sourcils. Il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver à hauteur, si je puis dire, de son adversaire. Les deux hommes échangèrent un regard de plusieurs secondes. La tension étant à son comble, tout le monde sur la place s'était arrêté pour assister le spectacle. Ca allait forcément éclater d'une seconde à l'autre. Tout le monde voulait savoir ce qu'il adviendrait de ce duel...
...
Edward se trouvait accoudé au comptoir d'un bar sinistre ce soir-là. Tandis qu'il buvait tranquillement son verre, on pouvait lire toute la réflexion dans laquelle il était plongée sur son visage. C'était une de ses soirées ou vous faites le point, ce que vous avez accompli et ce qu'il vous reste encore à faire. Ce genre de moments qui se produit à différentes étapes de la vie. Ca faisait longtemps que ca n'était plus arrivé à Bellamy. Après plusieurs heures passées dans ce bar, Il finit son verre et se leva. Quelque chose venait de changer dans son regard. Après 5 ans à la tête de cette organisation criminelle, il avait décidé de passer à autre chose. C'était maintenant très clair dans sa tête, il devait passer à autre chose.
Dernière édition par Edward Bellamy le Lun 12 Mar 2012 - 1:47, édité 4 fois | |
|
Edward Bellamy Brigand
Profil Psy : Loyal - Mauvais Nombre de messages : 7 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Edward Bellamy [ Terminé ] Jeu 8 Mar 2012 - 15:35 | |
| j'ai regardé la liste d'avatar et kyo de Samurai deeper Kyo n'est pas pris, normalement, mais je vais toujours vous demander pour être sur on sait jamais... Au passage, n'ayant pas de programmes adéquats sur ce pc, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me mettre cette image a la bonne taille s'il vous plait ? | |
|