Shibou Usagi Guerrier en devenir
Profil Psy : Charmeur fou... Nombre de messages : 70 Age : 35
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Un lapin avec de la renommé ? Lun 12 Mar 2012 - 22:52 | |
| "Une inspection surprise" terminé sur un match nul contre un Lieutenant PNJ. Donc : Prendre le contrôle d'une ville de manière pacifique : 80 PRLaisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PRJ'accepte les chocolat comme monnaie de récompense ! Voici le lien du RP https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8172-une-inspection-surprise | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un lapin avec de la renommé ? Lun 12 Mar 2012 - 22:58 | |
| | |
|
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Un lapin avec de la renommé ? Lun 12 Mar 2012 - 23:45 | |
| Pour info... Parce que j'ai oublier de le préciser, la ville était déjà marine Ça change la donne non ? | |
|
| Sujet: Re: Un lapin avec de la renommé ? Mar 12 Juin 2012 - 11:46 | |
| - Xuè a écrit:
- Bon, suite au rp assez loupé de Deep Rock, je demande ma renom (si jamais elle devait dépasser les 1 PR).
Pour commencer, voici le "rp de combat" qui se clore avec la victoire par abandon de Rushia pour Shibou et moi même:
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8553-operation-whisky-on-the-rock-xue-shibou-et-rushia#79854
Sinon, le reste du rp n'a pas été très spécial, mais le voici si jamais vous êtes intéressés:
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8481p15-operation-whisky-on-the-rock#80515
Sinon, pour la demande du "combat" en PR/récompenses:
-Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire: Il s'agit d'un Brigand, victoire par abandon, je dirais 15 PR. Sans compter qu'on était 2. -Pour PJ, Gain de la moitié des PR du vaincu: Normalement, 680/2= 340, mais franchement, avec l'abandon, je ne pense pas que ça mériterait plus de 200 PR. A vous de voir. -Avoir capturé un Pirate avec 5 000 000 de Wanted: Une tape sur la tête et un "brave fille"?
D'avance merci! Après plusieurs coups de fouet... J'ai fais la même chose Je sens que les coup de fouet se rapproche... | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un lapin avec de la renommé ? Mar 12 Juin 2012 - 11:51 | |
| Même poids même tarif que pour Xu.
+200PR et up de rang. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lapin avec de la renommé ? | |
| |
|