Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ziegheart ( terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziegheart
Nouveau
Nouveau
Ziegheart


Nombre de messages : 5

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:54

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Léa
Age : 18 ans
Homme/Femme/Okama : Femme jusqu'à preuve du contraire ^^.
Comment avez vous connu le forum : EN cherchant un RPG .
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend du jour ça peut être toute la journée comme une seule heure.
Tes Mangas préférés :One Piece , Fairy Tail , Bleach , Negima , Rosario+Vampire et pleins d'autres.
Ton personnage préféré dans One Piece : J'en ai quatre qui sont Nico Robin , Ace , Zorro et Marco.
Ce qui t'as motivé à venir : Je veux m'éclater tout en imaginant ^^.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà trois RPG . Un de Toriko (mon premier) et 2 autres de One piece avec une histoire différente à chaque fois.
Hobbys : Lire , jouer aux jeux vidéos et dessiner des mangas surtout One Piece et Fairy Tail.
Autre(s) : J'adore cette citation : " La vie nous met parfois à genoux et c'est à nous seul de décider si on veut se relever".

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom :Lengarder Ziegheart

• Surnom (facultatif) : Je préfère laisser choisir les autorités je suis pas douée pour les surnoms.

• Age : 25 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon et généreux. Parfois dingue quand il perd le contrôle.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Combattant , Géologue

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Si c'est possible de réserver je voudrais bien le fruit du Smilodon de type Zoan.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Parcourir le monde entier et voir toutes les merveilles qu'il recèle.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :

◘ Description Physique : C'est un homme aux cheveux mi-longs et noirs avec quelques reflets argentés.Il est grand genre 1 m 85 pour 75 kilos et est assez bien proportionné. Il est assez musclé et peut porté environ jusqu'à deux fois son poids.Il est habillé des pieds à la tête en tissu très résistant. Il porte des vêtements blancs et rouges bordés d'une cape et d'une capuche. Il a les yeux d'un vert bleu magnifique mais il a toujours une lueur triste dans le regard.Il a aussi un tatouage représentant des flammes noirs sur le bras gauche ainsi qu'une énorme cicatrice qui lui va de la nuque jusqu'en bas du dos.Ces yeux changent parfois de couleur sans qu'il en sache vraiment la raison.Il a un nez fin et une bouche dans la moyenne. Il se laisse parfois pousser le bouc pour faire plus adulte. Sinon il n'a pas une pilosité énorme . Si vous regardez par exemple son torse vous ne verrez pas beaucoup de poils ^^. Il a l'air de prendre soin de son corps et de ses vêtements car ces vêtements sont toujours d'un blanc immaculé . Il a une peau qui semble douce et soyeuse. Il n'a plus de boutons depuis qu'il a dépassé la puberté. Il a une voix ni trop douce ni trop rauque mais celle-ci porte loin. Il a des fesses bombées et pas plates. Il a toujours un air joyeux malgré le fait que ses yeux disent le contraire.Il n'est pas spécialement beau mais il n'est pas moche non plus , il a un petit charme qui fait que l'on s'intéresse à lui. Il a des mains assez usées à cause de son métier de géologue qui le fait beaucoup utilisé ses mains . A cause du contact avec la terre ces mains sont devenues rêches . Son regard est devenu perçant à force d'observer ce qui l'entourait. Ces cheveux mi long sont attachés grâce à un bandana bleu noir parsemés de petits tigres bleus clairs. Tout ces vêtements assez sombres lui donne un air assez impressionnant ce qui effraie parfois les gens qui essayent de l'approcher. Ces tares sont qu'il est arachnophobe , et ouais une seule petit araignée et il se barre en courant et il est boutonneux à certains endroits assez intimes .

◘ Caractère & morale : C'est un homme doux et calme. Il prend toujours le temps de bien réfléchir pour éviter de faire du tord à quelqu'un. Il pèse le pour et le contre de chaque situation dans lesquelles il prend part. Il est rusé ce qui lui permet , en combat , de deviner les points faibles de l'adversaire. En, bref , il est un bon stratège en plus d'être bon combattant car il a appris à maîtriser les armes dès son plus jeune âge.Il est attentionnés envers ses compagnons et il les protègera coûte que coûte. Il serait prêt à se sacrifier pour eux car il n'aime pas voir les gens qu'il aime mourir devant ses yeux sans rien faire. Il ne se prend pas le tête pour des broutilles. Autant dire qu'il en faut une sacrée quantité pour l'énerver. Par contre si on touche à ses amis ou encore à la nature il n'aura aucune pitié car il estime que la nature est comme notre mère à tous et que ce serait scandaleux de ne pas la respecter.En vivant constamment dans la nature il a développée une agilité remarquable .Son sens de l'observation s'est affiné et ses geste sont devenus vifs , précis et discret à tel point qu'il est parfois difficile de savoir qu'il est là. Il n'est pas dangereux car son maître lui a toujours dit de ne jamais combattre si ce n'était pas nécessaire. Ce qui voulait dire de ne combattre que si sa vie en dépendait. Il est polis et très cultivé à cause de son appartenance à une famille noble car il n'avait pas le droit à l'échec.Il est loyal envers ses compagnons , ils ne les abandonnera jamais. Il est patient , et téméraire. Si on lui lance un défi il l'acceptera car ce n'est pas un lâche et ce même si ce défi est contre l'homme le plus fort. Il aime beaucoup rire et faire la fête avec ses amis.Il n'est pas prétentieux car il connait ses faiblesses.

◘ Histoire : Ziegheart est un jeune homme de bonne famille né sur East Blue la plus faible des quatre mers.Ses parents n'étaient pas affectueux du tout. Ils pensaient que vu qu'il vivait dans le luxe Ziegheart n'avait pas besoin de s'encombrer de câlins et de sentiments affectif , il devait devenir fort et s'endurcir. Sa mère était sévère avec lui car elle voulait qu'il soit le meilleur dans tout, aussi bien dans son futur travail qu'à l'école donc il travaillait parfois nuit et jour pour faire plaisir à sa mère.Il faisait tout ce travail pour qu'au final sa mère , très prétentieuse, donne envie à tout le monde en disant que son fils était le meilleur , qu'il était un prodigue. Alors que ce n'était pas le cas vu qu'il bossait comme u fou pour rester à son niveau.Son père lui était inexistant . Il était un marchand renommé et parcourait le monde pour satisfaire ses clients , il aimait plus ses clients que sa propre famille. Il rentrait parfois après 3 ans et n'était pas plus content que ça de voir sa famille.C'était un égoïste pur et dur qui ne pensait qu'à son profit et sa renommée tel un pirate.Mais ce qui le différenciait d'un pirate c'était sa lâcheté . Dès qu'un client était aux prises avec des pirates ou même avec la justice il l'abandonnait et aller voir ailleurs pour ne pas avoir de problèmes avec les marines ou les pirates car il les détestait tous .

A 8 ans , il commença à apprendre la maîtrise des armes en tout genre . Il appris également l'astronomie , les mathématiques , la physique et la chimie car sa mère lui disait sans arrêt qu'elle ne voulait absolument pas d'un imbécile comme fils.Il avait remarqué , pendant une de ses leçons d'escrime , une forêt pas loin de là qui avait l'air incroyablement dense. Un jour , il se risqua à l'intérieur et contempla ce qui lui paraissait un paradis de verdure. C'était l'endroit le plus magnifique qu'il n'avait jamais vu. A partir de ce jour , dès qu'il avait du temps libre , il allait dans cette forêt. Il commença petit à petit à connaître cette forêt comme sa poche. Il apprenait tout seul à sauter d'arbres en arbres . Son agilité avait décuplé en à peine 4 ans. Jouer dans la forêt était une sorte de délivrance pour lui. Il se sentait libre de faire ce qu'il voulait et pas ce que ses parents , et en particulier sa mère, voulaient.Il pouvait se vider l'esprit quand il était là.Dans cette forêt il s'allongeait souvent et rêvait d'une vie où ses parents l'aimaient tout les deux et où ils vivaient tous heureux.Malheureusement quand il se réveillait il revenait à la réalité qui était complètement différente.Des fois il se mettait à croire que peut être ses parents changeraient mais ce n'était jamais arrivé.

A parti de 12 ans il fut considéré comme un homme dans sa famille et plus personne ne lui parlait car chacun vaquait à ses occupations. Il allait donc de plus en plus souvent dans la forêt et de plus en plus loin à l'intérieur de celle-ci. Jusqu ' au jour où il se produisit un accident.Ziegheart se rendait dans la forêt comme d'habitude et alla s'allonger au milieu d'une petite parcelle de fleurs qui étaient à l'abri des arbres. Il s'endormit . Malheureusement il dormit beaucoup trop longtemps et il se réveilla en plein milieu de la nuit. Vu que personne ne faisait attention à lui on n'était pas venu le chercher. Du coup il essaya de se rendre jusqu'à sa maison lorsqu'il croisa malencontreusement la route d'un Grizzly enragé de ne pas avoir trouvé de nourriture.Ce grizzly était énorme genre 2 m et avait des griffes ausi grosses que les mains de Ziegheart.Celui-ci se forçait de ne pas trembler mais il avait une peur bleue.Le Grizzly était rapide mais Ziegheart arrivait à éviter de justesse ces mouvements. Jusqu'à ce qu'il soit acculé à un arbre mais Ziegheart le vit trop tard , se retourna pour voir ce qui le bloquait , et le Grizzly lui déchira le dos de la nuque jusqu'au bas du dos. Le grizzly croyant l'avoir tué repris son chemin pour se trouver à manger. Ziegheart resta à terre à moitié mort. Il se dit qu'il ne voulait pas mourir et s'obligea à ramper jusqu'à l'orée de la forêt. Arrivé là il s'évanouit. Trois jours passèrent . Il se réveilla enfin dans un lit qui n'était pas le sien. Il se demanda ou il était et un vieil homme lui apparut lui disant que s'était chez lui. Il lui dit également qu'il avait échappé à la mort de justesse. Le jeune homme lui demanda qui il était et le vieil homme lui répondit qu'il avait été un stratège émérite et que maintenant il n'était plus rien. Ziegheart vit alors une occasion se présenté devant lui et il l'a saisit. Il raconta son histoire au vieil homme et lui dit que son rêve était de devenir libre de voyager ou bon lui semblait. Ziegheart lui demanda donc de lui apprendre à être un bon stratège pour un jour être utile à ses futures compagnons.Le vieil homme dubitatif au début , accepta .

Joshua avait tout fait et tout vu dans sa vie. Il était un ancien pirate pas forcément célèbre mais quand même redouté pour ceux qui le connaissait.Avant d'apprendre tout ce qu'il savait à ce jeune Ziegheart il se dit qu'il devait lui raconter son histoire avant.


-Petit ? J'aimerais te raconter mon histoire avant toute autre chose.

-Allez y maître je suis impatient de l'entendre , dit il complètement euphorique.

-Il y a fort longtemps j'habitais à Logue town et comme beaucoup d'autres j'ai assisté à la mort de Gol D Roger. Je ne l'ai pas connu personnellement mais pendant tout le trajet jusqu'à la potence il avait un charisme débordant.Cet homme que tout le monde détestait je l'ai admiré en le voyant seulement une fois et j'ai su que je deviendrais moi aussi pirate. Du coup je l'ai regardé jusqu'à la fin et celui-ci comme tout le monde le sait à sourit juste avant sa fin. Je n'oublierais jamais ce moment gamin ce fut celui qui détermina mon avenir.Et toi a tu eu ce moment ? Celui qui t'a fait décidé ton avenir ?

-Non maître , je ne l'ai pas encore eu ce fameux moment mais j'espère qu'il arrivera bientôt.

-Ne soit pas aussi impatient il arrivera quand il arrivera. Bon continuons mon histoire si tu le veux bien.

Ziegheart hocha la tête à l'écoute et Joshua reprit donc son récit.

-Je pris donc la mer dès que j'en fus capable c'est à dire vers 20 ans. J'étais jeune et robuste. Je me débroullait en charpente et du coup je me suis fabriqué un navire pour pouvoir prendre la mer.Ce ne fut pas facile étant tout seul donc j'entrepris de me trouver un équipage.J'ai trouvé cet équipage au fur et à mesure .On était une bonne vingtaines et on était tous soudés.Malheureusement arrivé dans le nouveau monde tout bascula . Mes compagnons sont morts les uns après les autres et j'ai fini seul sur mon navire qui était en morceaux. J'ai survécu par miracle mais je n'est pas pu aller jusqu'au bout et je suis donc rentrer seul et brisé à East Blue mais pas à Logue Town car là bas tout le monde me connaissait.C'est pour ça que j’ai atterris ici.Voilà toute l'histoire.Tu veux toujours apprendre de moi ?

Le garçon hocha la tête et l'entraînement intensif commença. Il lui enseigna comment réfléchir dans toutes situation. Il lui apprit aussi des stratégies en jouant aux échecs. Pendant 8 ans , Ziegheart avait appris tout le savoir de Joshua. A 20 ans Ziegheart avait toutes les connaissances pour partir en mer et avoir son propre équipage.Il avait continué par la même occasion d'étudier.Ce qui l'avait le plus passionné était le domaine de la géologie , et il avait donc étudié un peu toutes les spécialités.Il avait donc des notions en minéralogie , en pétrologie , en géologie de surface , en géochimie , en géophysique et en paléontologie.En effet , une fois où son père avait bien daigner lui accorder de l'attention ,il lui avait montré des pierres précieuses qu'il avait ramassé et il les avait toutes gardées.Il était passionné par les pierres à tel point qu'il voulait en faire son métier,mais ce qui lui plaisait le plus c'était la volcanologie . Les volcans étaient pour lui un mystère incroyablement intéressant qu'il se devait d’éclaircir. Mais avant ça il se devait de prévenir sa famille qu'il partait en voyage. Mais il dit tout d'abord au revoir à son maître.

-Maître vous m'avez demander il y a 8 ans, maintenant, si j'avais eu un moment dans ma vie quelque chose qui avait déterminé mon avenir?

-Oui c'est vrai et tu as trouvé la réponse ?

- Maintenant oui , le moment qui a décidé mon avenir c'est notre rencontre car il est clair que je serais pirate! Merci pour tout ce que vous avez fait maître je vous serait éternellement reconnaissant.Je réaliserais votre rêve de traverserais le nouveau monde pour moi et pour vous.

Ziegheart parti donc jusqu' à la villa de ses parents et Joshua le regarda partir avec les larmes aux yeux et fier de ce que ce garçon était devenu.Il avait bien fait de le prendre sous son aile , il était devenu comme un fils pour lui et il avait aimer lui enseigner son savoir.Il était heureux qu'il reprenne ce qu'il avait commencer et il sentait que Ziegheart réussirait là où, lui, avait échoué.

Quand il arriva à la villa et qu'il demanda ses parents ils arrivèrent en trombe devant lui. Il ne pensait pas qu'il viendrait aussi vite même après sa disparition de 8 ans. Il leur expliqua pourquoi il avait disparu , ce qu'il avait fait pendant ces 8 ans et ce qui l'amenait en ces lieux aujourd'hui. Quand il eut fini sa mère le gifla et son père fit de même. Ils le renièrent en même temps et Ziegheart se dit qu'il n'avait vraiment plus sa place ici et parti définitivement. Mais avant cela il leur dit ceci:


-Je pensais que vous aviez changer et que le luxe n'était plus votre priorité mais je me trompait lourdement sur votre compte , vous n'avez jamais été des parents et je vois pas pourquoi vous changeriez maintenant. Pourtant j'ai beaucoup espérer ce retour et nos retrouvailles chaleureuse mais ce n'était qu'un simple rêve d'enfant j'étais simplement trop naïf. Adieu famille LENGARDER.

Il renia donc sa noblesse et son luxe pour une vie de pirate.



• Exemple de post RP : Ziegheart arriva sur une île complètement irréaliste. Il n'en croyait pas ses yeux à chaque pas qu'il faisait. Cette île était complètement fossilisée dans la glace ainsi que ses animaux et ces plantes. Les animaux et les plantes étaient de toutes les époques.Tout d'un coup le sol trembla sous ses pieds.Il vit alors au loin un volcan entrer en éruption.Il était si brûlant qu'il réchauffa toute l'île à lui tout seul et fit décongeler les animaux et les plantes prisonniers dans la glace.Le plus époustouflant fut que les animaux et les plantes ,après décongélation, reprirent leur vie normal ce qui était scientifiquement impossible . Alors , Ziegheart resta sur cette île pendant un an pour étudier ce phénomène remarquable. Il étudia attentivement et découvrit des choses incroyables qu'il n'aurait jamais cru possibles un jour et pourtant il les avait sous les yeux. En effet , cette île subissait une période glaciaire qui la faisait congeler pour ensuite subir une période interglaciaire grâce au volcan. Cette période interglaciaire réchauffait l'île entière avec le volcan et le climat devenait tropical. La tectonique de cette île était dix fois plus développée que sur une île normal mais il n'avait pas encore trouvé de raison valable à cela. Tout ce qu'il savait c'est que les périodes glaciaire et interglaciaire était beaucoup plus courte que sur une île normale. En effet, elles duraient six mois au lieu de millions d'années. Le plus époustouflant restaient les animaux qui reprenaient leur vie à chaque décongélation. Scientifiquement c'était tout bonnement impossible. Pourtant à peine décongeler il gambadaient comme si de rien n'était. D'après ce qu'il avait étudier en prenant un animal en tant que cobaye , ils étaient tous passés à un stade d'évolution supérieur qui les rendaient très résistant aux grands froids et aux grandes chaleurs. Les plantes faisaient elles aussi une toute autre photosynthèse. Elle ne se nourrissait plus juste de lumière mais aussi de chaleur grâce à leur évolution. Du coup ça leur permettaient d'être encore fraiche à la décongélation car elle stockaient toute la lumière et le chaleur qu'elle absorbaient. Ziegheart , ayant compris la majeure partie des phénomènes de cette île , reparti vers de nouveaux horizons en se promettant de revenir terminer ses recherches.





Dernière édition par Ziegheart le Jeu 5 Avr 2012 - 8:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptySam 31 Mar 2012 - 0:48

Tout est trop minimaliste pour prétendre à un fruit du démon :/
Revenir en haut Aller en bas
Ziegheart
Nouveau
Nouveau
Ziegheart


Nombre de messages : 5

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptySam 31 Mar 2012 - 0:52

Faudrait que j'augmente mes présentations de combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptySam 31 Mar 2012 - 0:59

tout doubler voir tripler.

Et travailler un peu sur la mise en page de l'histoire pas simplement la balancer en un seul pavé uniforme :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ziegheart
Nouveau
Nouveau
Ziegheart


Nombre de messages : 5

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptySam 31 Mar 2012 - 12:16

Ok pas de problème je savais pas trop comment faire vu que c'est mon premier gros RPG je vais modifier tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptySam 31 Mar 2012 - 12:54

Aussi ce n'est pas le bon code de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:20

Bon...hmmmm.

Allez.

Comment dire.

Bon le prémices en soit est rien de neuf, gamins nantis mal-aimé qui finis pirate, soit, si on forçait l'originalité on serait en pénurie de membres. M'enfin ça aide pas non plus.

Y a pas mal de fautes de syntaxes et d'accords qui traînent par ci par là faudra les corriger.

Vu ton histoire il est géologue "parceque!" y a pas vraiment d'indications dessus.

le pan que tu as ajouté c'est moitié dialogues :/.

Le test rp est tout maigrichon mais au moins c'est honnête, par contre faudra quand même faire mieux que ça en moyenne sur le forum, je te fais confiance.

Donc, tu corriges les fautes de syntaxes et d'accords. Et après tu peux te considérer validé rang 1 avec le fruit pour moi (il te manquera plus que la 2eme validation).

Revenir en haut Aller en bas
Ziegheart
Nouveau
Nouveau
Ziegheart


Nombre de messages : 5

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:28

Merci Sid je vais corriger tout ça tu seras pas déçu et je rajouterai pourquoi il a voulu devenir géologue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:39

ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Ziegheart
Nouveau
Nouveau
Ziegheart


Nombre de messages : 5

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:15

Désolée je laisse tomber pour le moment j'ai les examens qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptySam 5 Mai 2012 - 13:40

Encore des examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:44

Bon, sujet clos et à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziegheart ( terminée)   Présentation de Ziegheart ( terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ziegheart ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation Terminée] ... H'llo !
» Presentation de Slash terminée
» Cheamy, la présentation. [Terminée]
» Présentation de Nikita ( TERMINÉE )
» Présentation Gaki ( Terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: