Prénom : José
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend des jours
Tes Mangas préférés : One piece Dbz et quelques Fans Mangas Dbz
Ton personnage préféré dans One Piece : Tous ( Petit préférence pour Ace son pouvoir et lui vont tres bien ensemble)
Ce qui t'as motivé à venir : One Piece et l'histoire du forum
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis aussi sur un Rp Dbz où je me nomme Gokhen
Hobbys : Boxe ThaÏ
Autre(s) :
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Gitan D. Wewo
• Surnom : El Infierno
• Race : humain/Démon
• Camp : pirate
• Orientation psychologique : très mauvais
• Métier/Spécialité : Capitaine
• Pouvoir demandé : Hades Hades No Mi ( fruit de l'enfer) l'utilisateur peux créer une souffrance extraime à son ennemi, il peux aussi maîtrisé le feu à un certain niveau et peux se transformai en démon ( rapide,agile) ou en diable ( puissant,résistant) son point faible est l'amour.
• Rêve(s)/But(s) du personnage :Etre le pirate le plus redouté de tous.
Description physique : El Infierno est un garçon au teint mate, mince, et avec des yeux verts.Son nez camus prend bien le milieu de son visage. Il s'est aussi incrusté de force un diamant dans la peau, en dessous de la bouche. Il a des dreadlocks et il a les cheveux châtains. Il a une cicatrice a l'oeuil, il l'a eu en se transforment en démon pour la première fois. Une feuille de Cannabis tatoué sur le torse, il ne porte jamais de haut, il ne met que des jeans et des baskets. Son oreille gauche est percée de deux anneaux d'or. Son dos est marqué d'une grosse cicatrice qui forme le mot "Demonio". Sous la forme de Demon, il est sombre, les yeux rouges comme le sang et il a une queue fine et longue qui lui serre de fouet. Sous sa forme de Diable, personne ne l'a encor vu, il ne connait pas l'existance de cette force qu'il a en lui. On a du mal à voir ses yeux car ils sont constamment à moitié fermés, se pirate fume beaucoup, d'où son tatouqge sur le torse. C'est un démon parmi les hommes.
◘ Caractère & morale : Wewo ne laisse aucune chance à personne et tue s'il le désir, sans aucune pitié, aucune morale et sans dire un mot. Il est comme vide, sans âme. La seul chose qu'il désir, c'est la peur de tout le monde, que les gens le supplie et le vénère par la peur. Quand quelqu'un ne le crain pas, il le tue, si cela échoue... il se transforme en Démon. C'est à ce moment qu'il est enragé et déchaîné. Quand il est sous sa forme initiale, il ne bavarde pas, mais quand il est transformé, on voit à sa façon de parler que c'est une personne remplie de ténèbre. A chaque fois qu'il tue quelqu'un qui lui résiste, il s'énerve encore plus car il dit avoir tué un bon combattant. Il ne peux s'empécher de pleurer quand une histoire ed'amour est triste. L'amour est son seul point faible. Un démon avec au fond, un bon coeur noir. Ses nakamas sont des personnes maléfique dont Wewo n'aime que leur utilités, mais s'ils venaient à lui manqué de respect ou à lui désobéir, il les tuerai eux aussi. El Infierno développera quelque sentiment à force d'être accompagné de ses nakamas. Mais il sera toujours l'enfer humain.
◘ Histoire :
• Exemple de post RP :
Sur le navire pirate, Wewo c'était isolé sur la figure de prou du bateau pendant que les autres festoyés tous ensemble. Le capitaine de l'équipage vint voir Pattes de Félin.
"- Qu'est ce qui ne vas pas mon ami? tu est triste de laissé tes compagnons sur cette île?
- Non, mais... je ne sais pas, il m'on recueilli alors que j'était un bébé, c'est ma famille, qu'est ce qui m'attend dans ce monde?
- Ne t'inquiète pas le Félin, vient, je vais t'apprendre tout ce que tu dois savoir pour survivre dans ce monde de pirate."
Et c'est ainsi que Wewo apprit tout sur GrandLine, La piraterie et les Marines, Wewo avait décidé, il sera le plus grand pirate de tout les temps!