Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gitan D. Wewo [ EN COURS]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gitan D. Wewo [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptySam 19 Mai 2012 - 16:34

Prénom : José
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend des jours
Tes Mangas préférés : One piece Dbz et quelques Fans Mangas Dbz
Ton personnage préféré dans One Piece : Tous ( Petit préférence pour Ace son pouvoir et lui vont tres bien ensemble)
Ce qui t'as motivé à venir : One Piece et l'histoire du forum
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis aussi sur un Rp Dbz où je me nomme Gokhen
Hobbys : Boxe ThaÏ
Autre(s) :

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Gitan D. Wewo

• Surnom : El Infierno

• Race : humain/Démon

• Camp : pirate

• Orientation psychologique : très mauvais

• Métier/Spécialité : Capitaine

• Pouvoir demandé : Hades Hades No Mi ( fruit de l'enfer) l'utilisateur peux créer une souffrance extraime à son ennemi, il peux aussi maîtrisé le feu à un certain niveau et peux se transformai en démon ( rapide,agile) ou en diable ( puissant,résistant) son point faible est l'amour.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Etre le pirate le plus redouté de tous.

Description physique : El Infierno est un garçon au teint mate, mince, et avec des yeux verts.Son nez camus prend bien le milieu de son visage. Il s'est aussi incrusté de force un diamant dans la peau, en dessous de la bouche. Il a des dreadlocks et il a les cheveux châtains. Il a une cicatrice a l'oeuil, il l'a eu en se transforment en démon pour la première fois. Une feuille de Cannabis tatoué sur le torse, il ne porte jamais de haut, il ne met que des jeans et des baskets. Son oreille gauche est percée de deux anneaux d'or. Son dos est marqué d'une grosse cicatrice qui forme le mot "Demonio". Sous la forme de Demon, il est sombre, les yeux rouges comme le sang et il a une queue fine et longue qui lui serre de fouet. Sous sa forme de Diable, personne ne l'a encor vu, il ne connait pas l'existance de cette force qu'il a en lui. On a du mal à voir ses yeux car ils sont constamment à moitié fermés, se pirate fume beaucoup, d'où son tatouqge sur le torse. C'est un démon parmi les hommes.

◘ Caractère & morale : Wewo ne laisse aucune chance à personne et tue s'il le désir, sans aucune pitié, aucune morale et sans dire un mot. Il est comme vide, sans âme. La seul chose qu'il désir, c'est la peur de tout le monde, que les gens le supplie et le vénère par la peur. Quand quelqu'un ne le crain pas, il le tue, si cela échoue... il se transforme en Démon. C'est à ce moment qu'il est enragé et déchaîné. Quand il est sous sa forme initiale, il ne bavarde pas, mais quand il est transformé, on voit à sa façon de parler que c'est une personne remplie de ténèbre. A chaque fois qu'il tue quelqu'un qui lui résiste, il s'énerve encore plus car il dit avoir tué un bon combattant. Il ne peux s'empécher de pleurer quand une histoire ed'amour est triste. L'amour est son seul point faible. Un démon avec au fond, un bon coeur noir. Ses nakamas sont des personnes maléfique dont Wewo n'aime que leur utilités, mais s'ils venaient à lui manqué de respect ou à lui désobéir, il les tuerai eux aussi. El Infierno développera quelque sentiment à force d'être accompagné de ses nakamas. Mais il sera toujours l'enfer humain.

◘ Histoire :

• Exemple de post RP :
Sur le navire pirate, Wewo c'était isolé sur la figure de prou du bateau pendant que les autres festoyés tous ensemble. Le capitaine de l'équipage vint voir Pattes de Félin.

"- Qu'est ce qui ne vas pas mon ami? tu est triste de laissé tes compagnons sur cette île?
- Non, mais... je ne sais pas, il m'on recueilli alors que j'était un bébé, c'est ma famille, qu'est ce qui m'attend dans ce monde?
- Ne t'inquiète pas le Félin, vient, je vais t'apprendre tout ce que tu dois savoir pour survivre dans ce monde de pirate."

Et c'est ainsi que Wewo apprit tout sur GrandLine, La piraterie et les Marines, Wewo avait décidé, il sera le plus grand pirate de tout les temps!

Dernière édition par GitanD.Wewo le Lun 21 Mai 2012 - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptySam 19 Mai 2012 - 18:24

Bonjour et bienvenu!

Merci de préciser dans le titre de ce topic que la fiche est en cours et de trouver un avatar pour ton personnage à venir.

Je t'invite à refaire un tour du côté des règles si jamais tu ne l'as pas encore fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptySam 19 Mai 2012 - 19:58

Merci, j'ai lu le réglement mais pas entierement enfaite je suis comme mon personnage j'sais pas tres bien m'exprimer ^^ je le relirais chaque jour un peu et de toute façons il y a plusieurs regles qui ne diffèrent pas d'un RPG a l'autre. Pour mon avatar je sais pas comment faire xD sa serai bien si vous pouvai me guider un peu pour le début apres je me débrouillerez merci
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptySam 19 Mai 2012 - 22:55

Pour commencer, tu fais beaucoup de fautes. Ici, l'orthographe et la grammaire, puisqu'il s'agit d'écriture, sont importantes. Si tu as du mal avec ces deux-là, je te conseille d'utiliser un correcteur en ligne.

Ensuite, je t'invite à lire d'autres présentations afin de voir à peu près ce qui est demandé: outre une présentation assez confuse, tu ne respectes pas le nombre de lignes minimales pour le post rp.

Pour finir, je t'invite à réfléchir d'avantage à ton personnage: il ne faut pas oublier la dimension "réelle" du monde dans lequel il vit: A 6 ans, un gamin a du mal à vivre seul, les marines ne sont pas des manchots qui se font avoir, à 50 contre 1, contre un gamin de 14 ans, etc, etc, etc...
De plus, tous les persos commencent en étant des "bleusailles", sauf cas de très bonnes présentation: donc pas d'îles persos, de primes, de super équipage incroyable, etc, etc, etc.

Merci de relire les règles avec attention, et TOUTES sans exception, afin de mieux cerner l'univers, ainsi que de jeter un coup d'oeil du côté des présentations déjà validées. En plus des corrections à apporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:04

J'ai édité merci
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:45

Histoire du perso trop courte. C'est 30 lignes minimum.
Invité
Invité

MessageSujet: edit   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:34

J'ai compté plus de 30ligne moi là
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:59

oui en 800*600 surement.
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:51

Un mois après, des nouvelles?
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:14

corbeille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gitan D. Wewo [ EN COURS]   Gitan D. Wewo [ EN COURS] Empty

Gitan D. Wewo [ EN COURS]
Page 1 sur 1