Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Tefila le constructeur naval [ terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tefila
Moussaillon
Moussaillon
Tefila


Profil Psy : pas méchant
Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty
MessageSujet: Tefila le constructeur naval [ terminé]   Tefila le constructeur naval [ terminé] EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:48

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Christopher
Age : 22 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum :rechercher sur mon chien (oui mon chien s’appelle google) Wink
Combien d'heures vous vous connectez par jour :ça dépend si j'ai un rp en cours ou non mais entre 10 minutes et plusieurs heures
Tes Mangas préférés :One piece, Bakuman et Dreamland
Ton personnage préféré dans One Piece :Doflamingo ou Baggy(j'aime les personnages loufoques)
Ce qui t'as motivé à venir :un très beau forum et une demande assez poussée au niveau du rp c'est ce que j'aime.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis MJ en JdR sur D&D ainsi que sur Vampires et j'ai rp sur plusieurs forums dont je ne me rappelles plus le nom ou l'adresse, je ne rp plus sur ceux-ci car ils sont quasiment tous mort.
Hobbys :Karaté, jeux vidéo et graphisme dans les jeux vidéo.
Autre(s) :J'entame juste mes études pour travailler dans le monde du jeux vidéo Wink

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Tefila Auchmerd

• Surnom : /

• Age : 28 ans

• Race : Humain

• Camp : pirate

• Orientation psychologique :
Ce futur pirate est un bon gars du moment que personne ne vient le faire chier

• Métier/Spécialité : constructeur naval/ inventeur

• Pouvoir demandé : aucun

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir le plus grand arbre du monde et l'abattre pour en faire le plus beau bateau du monde.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



[b]◘ Description Physique :


Tefila est un jeune homme d'un mètre 84 de haut. Il est donc plus grand que la moyenne et a une musculature très fine. Il pèse 82 kilos, il a donc un léger embonpoint qu'il arrive à cacher grâce à des vêtements ample et à une vitesse supérieur à la moyenne.
Il a les cheveux mi-longs, ses cheveux sont blancs couleur qu'il a depuis plusieurs années dû à sa famille du côté paternel. C'est ainsi que toute sa pilosité est d'un blanc éclatant. Ses sourcils sont fins et finement sculptés, des yeux d'un profond violet viennent nuancés cette abondance de blanc au niveau de son visage. Le visage de notre constructeur naval est toujours très souriant.
Ses épaules sont larges et puissantes, mais surtout développées pour la vitesse que pour la force, bien que ce jeune homme arrive très bien à développer assez de force pour déplacer des parties entières de bateau quand il doit en construire un. Ses bras sont plein d'échardes et de coupures, après de nombreuses années à travailler le bois pour construire toutes pièces pour les navires (ou les bâtiments pour les marins) notre constructeur s'est blessé de nombreuses fois ce qui a marqués ses bras de nombreuses cicatrices. Il en tire une grande fierté, car pour lui cela montre qu'il travaille bien.
Son ventre ne ressemble pas vraiment à quelque chose de vivant, ou sinon cela doit être très moche, il sait qu'il n'a pas de tablette de chocolat et qu'il n'est pas autant musclés à ce niveaux-là que les autres charpentiers, mais il ne complexe pas vraiment, car pour lui il fait du meilleur travail que ceux avec qui il a pu travailler jusqu'à présent.
Ses jambes, il n'y a pas vraiment grand-chose à en dire, ce sont des jambes.

◘ Caractère & morale :

Tefila est quelqu'un de très froid au premier abord. Il a un regard glacial et calculateur. Il n'adresse pas la parole en premier et est toujours cynique. Pour lui personne ne peut être gentil seulement pour être bon, il y a toujours quelque chose qui est attendu en retour ce qui le blesse un peu à chaque fois qu'on lui demande quelque chose en retour.
Il ne fait confiance à personne à part à lui-même et en ses compétences, il ne peut pas, les autres personnes sont mauvaises, prêtes à nous arracher le coeur de la poitrine dès que l'on a le dos tourné. La gentillesse ne fait plus partie de son répertoire enfin le fait-il croire aux personnes qui l'abordent dans la rue et qui ne le connaissent pas.
Ce futur pirate est un homme dur et froid à l'extérieur mais bon et doux à l'intérieur, il ne demande rien à personne et si quelqu'un à besoin de lui il ne refuse jamais de lui donner un coup de main. Pour lui il faut que les gens s'aident entre eux. Il est cruel, il se surprend parfois a penser à des histoires horribles où il tue ses deux parents à coups de haches ou de marteaux. Voir tous objets qui lui tombent sous la main.
Pourtant, notre charpentier n'est pas cruel, il ne l'a jamais été. Bien que distant et froid il reste serviable et drôle, plein d'énergie il est près à tout pour les rares amis qu'il a, en effet pour lui avoir peu d'amis signifie que se sont de véritables amis, car les amis réel peuvent se compter sur les doigts d'une main selon lui, sinon c'est que certain ne sont alors que ses amis que par intérêt.

◘ Histoire :

Tefila est né sur l'ile de logue Town, il est né deux semaines avant l'arrivée prévue mais ses parents n'en étaient pas moins heureux. Il n'eut aucun problème les premières années de sa vie, c'était un garçon calme et aimant toutes les personnes de la ville, il était souriant et jovial les personnes qui entraient en contact avec lui faisaient confiance et il leur rendait.
Quelques broutilles d'enfants ont bien sur eu lieu comme tout le monde le sait, les enfants ne se font pas de cadeaux. On l'a mis à l’écart pour sa gentillesse ou par ses bonnes notes mais il arrivait toujours à ne pas y faire attention et se faire aimer d'encore plus de personnes. Il avait de nombreux amis qui lui rendaient ce qu'il leur donnait.
C'est à l'âge de 9 ans que le premier choc fut pour lui une révélation. Un ami qui était très proche de lui. Lui demanda un après-midi de lui prêter un sabre en bois qu'il avait mis des heures à sculpter pour s'amuser avec. Le garçon ne comprenait pas pourquoi il en avait besoin mais il lui donna tout de même. Il aurait dû refuser.
Quelques jours après avoir prêté ce fameux sabre en bois qu'il chérissait tant son ami le poignarda en plein cœur en lui apprenant qu'il l'avait perdu mais le pire de tout, est que Tefila savait qu'il ne l'avait pas perdu, car il l'avait vu dans la collection de son amis lorsqu'il était entré chez lui. Ce fils unique tentait de lui voler son sabre qu'il avait tant mis de temps à sculpter, il prit l'arme sur le présentoir et le frappa avec pour l’assommer et lorsque son ami fut à terre mais vu son jeune âge il n'avait pu le tuer ou le mettre inconscient avec cette arme, il brisa le sabre sur le mur en face de lui. Il méprisa alors son ancien ami et resta tout de même ami avec les autres, seule l'ombre du doute et du froid qui allait s’instaurer en lui planait, il n'en avait pas encore conscience.
La vie était paisible, les nuages passaient au gré du vent et notre adolescent adorait cela, il commençait à s’intéresser aux filles, il avait 14 ans. Il était tellement doux et gentil qu'il ne comprenait pas en ce moment même qu'il se faisait manipuler par une fille de sa classe. Il s'en fichait, il était amoureux, bien qu'âgé de seulement 13 ans il aurait donné sa vie pour elle. Quelques jours plus tard lorsqu'il lui demanda de sortir avec elle, elle luit Ria au nez et lui cracha à la figure en lui disant:

"Tu ne vaux rien Tefila, je me demande quelle pute voudrait même seulement de ton argent pour coucher avec toi."

Le jeune homme avait mal pris le coup, il se mit alors à commettre des petits larcins, rien de bien grave au début comme voler une pomme ou le journal que son père ne pouvait plus se payer tous les jours. Il était tout de même heureux, il avait selon lui la vie belle, il ne faisait rien de mal il ne faisait que rendre service à des amis ou à la famille. Après tout rien de plus normal selon lui que d'aider les autres. Plus tard il se rendra compte à quel point il avait tort.
Un matin, notre constructeur naval a alors 15 ans, alors qu'il est devant un plan de bateau de la marine qui le fascine et qui lui donne alors l'envie de construire des bateaux et de devenir ce qui deviendra un ami lui demande de lui rendre un "service" il doit voler une maquette de la ville natale de notre adolescent dans un magasin très bien garder, il ne refuse pas, il a selon lui trouver la parade infaillible pour voler dans ce magasin puis qu'il a déjà volé dans celui-ci et qu'il ne s'est jamais fait attraper pour l'instant.
Le lendemain il demande à son ami de faire diversion avec le gérant du magasin pour voler ladite maquette il rentre dans le magasin et fait le tour de celui-ci il voit alors la maquette, pas plus grosse qu'un poing adulte il se dit qu'il peut très bien la mettre dans son pantalon et repartir sans se faire remarquer car il est au fond du magasin et que son ami est à la caisse à la porte du magasin. Il avait tort alors que le gérant discutait avec l'ami de notre voleur il regardait discrètement celui-ci mettre l'objet dans sa poche, notre apprenti constructeur se fit prendre alors même qu'il n'était pas sorti du magasin, tout penaud mais sans la marine pour le mettre en prison ou quoique se soit il rendit l'objet et partit.
C'est le soir alors qu'il était à l'étage dans sa chambre alors qu'il était tranquillement en train de lire un livre sûr comment être constructeur naval que sa mère l’appela. Elle avait croisé une personne très intéressante qui attendait devant la maison. Vous l'avez deviné son ami venait de le vendre, il pouvait continuer à aller dans le magasin et notre voleur lui prit une remontrance comme il n'en connut jamais et n'en reconnut jamais jusqu'à ce jour. C'est à partir de ce moment-là que les personnes autour de notre futur pirate devinrent des espions près à le tuer dès qu'il avait le dos tourné. Il fallut un an à l'adolescent pour se remettre de la traitrise de son deuxième ami. Il ne le revit jamais, il lui avait dit:

"Si je te revois sur le même trottoir que moi ou dans la même rue je te tue!"

Un an après le jeune homme est de nouveau heureux il a complètement oublié toutes les farces douteuses de son enfance, toute traitrise est sorti de son esprit, il se sent bien, il a commencé à travailler avec son père sur le chantier naval la guerre fait rage et pour ne pas être emmené au combat son père et lui se sont mis à construire de bateaux pour la marine. Il se sent bien, la sueur et la force qu'il faut développer lui donnent la sensation de vivre pleinement. Il regarde quelques amis à lui en train de travailler à côté, son ami dit Le "petit bras" pas très grand donc voilà pourquoi petit mais des bras aussi gros que des cuisses d'où les bras. Il y a aussi un ami qu'il n'a pas vu depuis longtemps, il est gentil et jovial il a lui aussi trouver cette façon pour ne pas se faire enrôler dans l'armée mais lui n'aime pas autant le métier que notre passionné. Alors qu'il est en train de parler avec lui un jour dans la maison de son ami il se voit interrompu par la mère de celui-ci en train de hurler sur Tefila, soit disait il aurait volé l'argent de son fils, il aurait renoué avec lui pour mieux le détrousser mais notre accusé n'avait rien fait. Son soi-disant ami venait à son tour de le poignarder en plein cœur, il s'était volé lui-même pour faire des achats que sa mère n'aurait pas accepté, il regarda le soit-disant coupable dans les yeux et lui fit un regard plein de sournoiserie et de tromperie.
Le cadavre d'un homme correspondant à sa description fit retrouver peu de temps après dans la mer mais personne ne sait réellement qui a fait cela.
Les dernières années qui suivirent furent les plus longues pour notre héros il n'avait pas la force de faire confiance à plus de gens que ceux à qui il faisait déjà confiance depuis au moins une dizaine d'années, c'est-à-dire long-bras et l'homme des mers, un ami qui est féru de littérature et qui aime aussi la navigation mais qui a le mal de mer et qui donc ne se lancera jamais dans la marine ou la piraterie.
Ces années furent des années d'études et de travail manuels pour notre futur constructeur naval il noya la déception qu'il avait dans le labeur et devient l'un des meilleurs de la compagnie de construction navale. Les échardes et et les rabots, marteaux et autres objets de charpentiers lui firent de nombreux dégâts sur les bras mais il ne loupa jamais un jour de travail. Il trouva un fruit bizarre qui avait un gout extrêmement désagréable sur la place du marché qu'il mangea très peu, il voulut se faire rembourser et y arriva en faisant gouter le fruit au marchand. Quelques jours plus tard alors qu'il partait à la rivière pour nager avec ses amis il n'arriva pas à nager, il n'avait plus de force lorsqu'il touchait l'eau.
Pendant ces années, il se retrouve à errer dans les rues de Logue Town sans but les yeux au ciel, il fait nuer les filles de joie sont de sortis, une en particulier attire le regard de notre héros errant, celle qui lui a craché son venin aux visages alors qu'il était plus jeune. Il la regarde dans les yeux et voit qu'elle ne le reconnaît pas, il jubile à ce moment-là, il va enfin pouvoir prendre sa revanche sur au moins l'un des traitres de sa vie. Alors qu'elle fait son travail et qu'il finit par la payer. Noter jeune homme la regarde dans les yeux, elle est vide, morte, elle n'a aucune raison de vivre réellement à part peut-être la sensation de bonheurs fugace d’être avec un homme chaque soir. Quand il finit sa besogne et la paye, il la regarde et lui dit:

"tu vois, les putains acceptent mon argent et surtout toi, hein pas vrai?"

La lumière se fait dans les yeux de la jeune fille mais il est trop tard la blessure et faite et elle ne s'en remettra pas. Le client se retourne et s'en va pour se coucher alors qu'il est au comble du bonheur.
Tefila vient d'avoir 28 ans il est maintenant le supérieur de son père et et l'un des plus grands charpentiers de la ville natale de notre héros mais il veut pouvoir faire plus...

• Exemple de post RP :

La montagne est immense, Tefila se sent comme une fourmis face à un géant, un être qui n'est rien de plus qu'une poussière devant l'immensité du monde. Le vent est très fort, il le sent s'engouffrer par toutes les parties non fermées de ses vêtements, le col et les manches de son manteau, le bas de son pantalon. Tout en lui crient de s’arrêter pour se reposer, dormir, ne plus marcher mais il se bat contre cette envie, si il s'arrête il est mort, la tempête fait rage depuis des jours, il doit faire ce qu'il a à faire.
Il continue lentement, ses pieds s'engourdissent à cause du froid qui s'insinue lentement à l'intérieur de son corps. Il se sent de plus en plus faible, il ne peut plus continuer encore très longtemps, il atteint enfin la grotte qu'il avait entraperçut il a deux heures dans le blizzard de dehors. Du petit bois est déjà près dans une niche au fond de la grotte, il semblerait que l'endroit soit utiliser par des trappeurs ou des chasseurs et qu'ils se rendent de menus services. Le bois est légèrement humide mais pas assez pour qu'il ne prenne pas, Notre bucheron met à bruler quelques brindilles qui sont dans la niche et met alors de plus grosses buches pour avoir un véritable feu pour réchauffer l'atmosphère de la grotte.
L'air se réchauffe lentement il faut environ deux heures pour que l'atmosphère soit assez chaud pour que le constructeur naval enlève ses vêtements trempés et les mettent près du feu pour les sécher. La chaleur lui brule légèrement la peau. Il se sent bien, personne pour lui dire quoi faire, pour lui trainer autour comme un vautour ou pour analyser chaque gestes qu'il fait. La solitude est un bon médicament selon lui.
Le blizzard est de plus en plus violent, le rêveur s'endort devant le feu paisiblement, il ne rêve pas vraiment, il flotte dans un espace plein de vide ou il ne ressent absolument rien. Il se sent toujours aussi bien voir mieux que dans la grotte mais un manque se fait sentir, il n'a pas de liens avec le monde réel, le bois qui est transformé pour devenir l'un des plus beau bateau qu'il est jamais connu. Car pour lui chaque bateau est pour lui le premier bateau qu'il construit, et pour lui le nouveau est toujours plus beau que le précédent. Il n'y a aucune limite à la performance d'un bateau selon lui et la limite est celle que le constructeur naval se fixe.
Les jours passent lentement, les réserves de nourritures fournies par les trappeurs réduisent peu à peu face à l'appétit féroce de notre héros. Mais la tempête se calme au bout de trois jours et le cinquième jour il peut continuer sans problème la route vers son but. Il veut trouver le plus grand arbre de l'ile et le couper pour en faire un navire. Le plus beau navire qu'est jamais vu Logue Town.
Ses bras le lancent, il a mal comme si des aiguilles perçaient sa peau alors qu'elles étaient chauffés à blanc. Il continue tout de même la douleur il la connait et il vit avec depuis des années il en a fait son moteur, sa force et sa motivation si elle est là c'est qu'il est toujours vivant et si il est toujours vivant il peut réaliser son rêve, construire le plus beau bateau du monde avec le plus grand arbre du monde.
Il continue pendant environ une heure avant d'arriver là où il voulait, il se maudit de ne pas avoir continuer encore un peu pour couper l'arbre qui est maintenant en face de lui mais il se reprend et sait très bien qu'il n'aurait pas pu survivre avec le temps qu'il faisait il y a encore quelques jours.
L'arbre est aussi grand que ce qu'on lui avait dit, l'un des premier de l'ile, il fait dans les environs de 25 mètres de haut, son tronc doit fait trois mètres de diamètre et la hache qu'a amené le bucheron parait ridiculement petite face au colossal chêne. Il détache lentement la hache qui est attachée dans son dos, elle est grande et bien affutée mais il faudra du temps et beaucoup d'effort pour abattre ce monstre de bois.
Le premier coup de hache fend presque le cœur de notre homme, pourquoi abattre un si bel arbre, il est plus vieux que son grand père ou même que le grand père de son grand père, mais son rêve revient à lui et il redouble d'ardeur. Les coups de haches sont lents au début puis ils prennent un rythme régulier, les heures passent lentement et après avoir passer près d'une journée sur l'arbre Tefila n'en est toujours pas à la moitié. Mais le bois est tendre, il est gorgé d'eau à cause du temps extérieur et la hache fait mieux son travail mais il doit se résigner au coucher du soleil à retourner dans la grotte qu'il avait trouvé.
Plusieurs jours passent et l'arbre ne tombent toujours pas, le bucheron répète toujours le même schéma après s'être levé aux aurores il mange et part toute la journée pour trancher lentement l'arbre qui il l'espère lui donnera la satisfaction du plus beau travail de sa vie. L'arbre commence à faiblir au bout d'une semaine, le tronc est fendu sur presque toute sa largeur, la hache est émoussée, elle ne coupe presque plus rien mais broye plutôt le bois, Tefila pense à l'affuter quand il entend un craquement sec et puissant, l'arbre tombe lentement au début puis le fracas de la chute se fait entendre dans toute la vallée environnante.
Il a réussi, il vient d'abattre ce qui sera son plus grand chef d’œuvre, enfin il l'espère. Le problème est qu'une avalanche vient d'être créer par la résonance du bruit dans la montagne, il est foutu son amour pour le plus grand et beau navire mourra en même temps que lui. La neige arrive sur lui, il la regarde en face, la mort est belle en blanc pense-t-il.
Plus tard les villageois de Logue Town retrouvèrent le corps de l'inconscient complètement geler mais encore vivant,certains parlent de miracle, il est réchauffer grâce à de nombreuse couvertures et à l'aide tout le village. Il a perdu connaissance et malheureusement pour lui l'arbre est tombé dans une crevasse et le bois s'est fendu en deux, il n'est plus bond à rien.
Le charpentier est furieux contre lui même et contre le destin, ne pourra-t-il jamais créer le navire dont il rêve tant? Il prend alors la décision de prendre la mer avec l'un des petits navires qu'il a créer lui même et de trouver l'arbre qui sera assez grand et assez puissant pour être encore meilleurs que celui qu'il vient de perdre.

Notes:

Mon niveau de rp dépend de plusieurs facteurs, si le sujet de rp me plaît, si les gens avec qui je rp sont sympas et me donne de la matière et si j'ai la motivation ou non alors je prévient les administrateurs.
J'espère aussi que se n'était pas trop long.


Dernière édition par Tefila le Lun 2 Juil 2012 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tefila le constructeur naval [ terminé]   Tefila le constructeur naval [ terminé] EmptySam 30 Juin 2012 - 10:33

pas d'avatar, pas de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Tefila
Moussaillon
Moussaillon
Tefila


Profil Psy : pas méchant
Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tefila le constructeur naval [ terminé]   Tefila le constructeur naval [ terminé] EmptySam 30 Juin 2012 - 20:28

Voilà j'ai un avatar.
Faut-il que je change autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tefila le constructeur naval [ terminé]   Tefila le constructeur naval [ terminé] EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:41

Bon.

Deja, l'avatar est sensé refléter le physique. Jeune homme 28ans...tu choisis Valkenheim qui a l'air d'en faire facile 65...ptet pas la bonne direction.

Ensuite...désolé mais pour un fruit niveau 10 ça va pas le faire...vraiment pas, ce qui est plus ou moins confirmé par le post rp :/.

Vu la fiche je dirais niveau 3 maximum. Il faudrait une grosse refonte complete et totale pour prétendre a un fruit de haut niveau. Il y a des fautes, le style est lourd, l'histoire est décousue. Bref...pour le nikyuu nikyuu ça va pas le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Tefila
Moussaillon
Moussaillon
Tefila


Profil Psy : pas méchant
Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tefila le constructeur naval [ terminé]   Tefila le constructeur naval [ terminé] EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:35

Voilà c'est fait j'espère que les changements vont bien.
Je n'ai plus le nikyu nikyu j'ai revu à la baisse et ne demande plus de FDD ou de sabre.
Voilà j'espère que les changements sont bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tefila le constructeur naval [ terminé]   Tefila le constructeur naval [ terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:09

validé au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tefila le constructeur naval [ terminé]   Tefila le constructeur naval [ terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:44

validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tefila le constructeur naval [ terminé]   Tefila le constructeur naval [ terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tefila le constructeur naval [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un ingenieur naval a votre service !!!
» Zad ( terminé )
» [Terminé]Clopin!
» Aze Kren [Terminé]
» Shinimaru [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: