Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Avis à tous !] Possible Event ?

Aller en bas 
+12
Kyle Thompson
Alicia Wallace
Koala Kage
Thyssi Laegwen
Fakand
Kris Lorax
Sid Langren
Tefila
Yue D. Aquila
Danma
Ryo Mahora
Jsuispluslà
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xuè
Vétéran
Vétéran
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 255
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:41

Et de trois!

La marine fantomatique rejoint les rangs de l'évent!
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:53

Key Kyousaki a écrit:
Key Kyousaki a écrit:

-Circus Pirate
-Alicia
-L'Empire (Fallen tout seul quoi)
-Kyle Thompson
-Tefila
-Sad
-Xuè
-Shibou
-Thyssi (normalement, à confirmer sur ce topic)

Donc ça nous ferait 5 Marines, c'est pas trop mal ! On va pouvoir faire quelque chose de bien ! Bon Fallen, tout seul, mais bon, ça va s'arranger pour lui, c'est pas grave d'être tout seul dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Thyssi Laegwen
Vétéran
Vétéran
Thyssi Laegwen


Profil Psy : Neutre-Chaotique
Nombre de messages : 63
Age : 33
Fruit du Démon : Horo Horo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Commodore

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:39

Je confirme, je participe à l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:50

Ok donc event clos, 13 participants, peut-être 15 avec Baral et moi même, ça suffira.

Surveillez vos bureaux respectifs, Marines & Pirates, l'organisation du truc ce fait là bas. Fallen, il sait tout, il voit tout, donc pas besoin de lui faire de formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:53

Allez je fais le gentil monsieur, je laisse une place de libre, pour les pirates seulement. Battez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:03

Bon je m'adresse à ceux qui font parti de l'event :

Donc bilan du truc depuis son lancement : 1 topic d'ouvert, 2 posts dans ce même topic. Alicia porté disparue depuis mardi, et qui devait ouvrir le lancement du second groupe de pirates. Fallen, je ne dis rien pour la simple et bonne raison qu'il est tout seul, donc il peut avancer à son rythme.

Ce que je propose, c'est fin de l'event, pour la simple et bonne raison que ça ne marche pas. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:45

Bah, j'allais m'y mettre ce soir. Donc à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:56

Vous êtes vraiment des branques
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru


Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Nombre de messages : 228
Age : 35
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:18

J'avais prévenu, plusieurs fois, qu'il ne faudrait compte sur une activité régulière de ma part qu'à partir de la fin de semaine prochaine... En ce qui me concerne ( je ne parlerai pas au nom de tout l'équipage ) je suis toujours intéressé même si je ne peux pas commencer le topic par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:00

L'évent est maintenu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:32

Je suis tenté de dire non
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wallace
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia Wallace


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : Hana Hana no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:06

Chez Circus ils avaient prévenu leur manque de présence.
Tout le monde peut avoir des imprévus, comme ça m'est arrivé, mais qu'est ce qui a empêché les autres membres du groupe poubelle de lancer le topic à ma place (toi y compris Key) ?

Ce que j'ai remarqué, autant dans le topic d'annonce que là avec le lancement, c'est que tu manquais cruellement de patience Key. Le manque d'activité des participants te gêne ? Fais quelque chose, c'est toi qui anime l'évent ! Si tu voulais un minimum d'activité, fallait prévenir : Donner un nombre minimum de postes par tranche de temps, par exemple : minimum un poste par personne tous les 2/3 jours, avec autorisation pour les autres de sauter le tour de celui qui ne s'y plie pas.

Mais en l'état, tu n'as rien dit ou fait pour motiver qui que ce soit et après tu te plains que ça marche pas...

Bref, moi je suis toujours dans le coup, mais effectivement, si tu peux pas gérer la situation, on va pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:49

Au lieu de me foutre tout dans la gueule, fallait peut-être proposer avant, je demandais que ça. C'est bien beau de dire "je participe" et après c'est à moi de gérer 15 personnes parce que je suis sympa et que j'organise un truc pour relancer le RP durant les vacances. Je l'ai dit maintes et maintes fois que si vous vouliez proposer des trucs/aider, c'était possible.

Le manque d'activité, parlons-en aussi. L'event je l'ai fait pour ceux qui seraient actif pendant les vacances mais qui n'auraient pas l'occasion de RP ou aurait un rythme ralenti. Derrière j'attends que les membres fasse quelque chose. Je suis ni admin, ni modo, je suis à égalité avec vous, donc j'ai pas à forcer les gens ni prendre des décisions pour eux.

J'ai une vie aussi. J'ai, et ô grande joie, réussi à trouver enfin un mini boulot, donc ce n'est pas à moi de poster pour lancer un groupe quand deux personnes sont avant moi pour poster et ont le temps.

Après si tu trouve le temps de me foutre tout ça dans la gueule, tu peux trouver le temps de lancer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wallace
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia Wallace


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : Hana Hana no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:10

Je ne voulais pas paraitre désobligeante, mais il faut quand même un minimum de justice
C'est toi qui a eu l'idée de l'event, toi qui a écrit le scénario, a décidé de l'organiser, de le lancer... je suis désolée de te dire, mais c'est TA responsabilité de l'animer et de le maintenir à flot. Au lieu de ça, tu as attendu. Attendu qu'on se bouge à un rythme que tu jugeais correcte, sans nous l'énoncer clairement. Attendu qu'on te propose des idées, alors que c'est pas spécialement notre rôle. Et au final, quand les choses se déroulent pas comme prévu, tu nous le reproche en parlant de lâcher l'affaire.

Il n'est absolument pas question de ta vie en dehors, mais de la façon dont tu gères la situation.
Ca peut paraitre cruel, mais ainsi vont les choses.

Je ne cherche pas à t'en foutre plein la gueule, comme tu dis, ou à être méchante ou insultante, je ne fais que pointer un fait. Être MJ, animer un évent, c'est du boulot... et c'est TON boulot, pas le notre. C'est très gentil et/ou courageux de ta part de faire ça pour nous, mais ça reste en définitive TA responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Thyssi Laegwen
Vétéran
Vétéran
Thyssi Laegwen


Profil Psy : Neutre-Chaotique
Nombre de messages : 63
Age : 33
Fruit du Démon : Horo Horo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Commodore

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:48

Je ne suis pas d'accord avec toi Alicia, je pense que quand on accepte de participer à un event, on accepte tacitement d'être actif ! Faire un event , c'est pas faire un rp avec le kéké du coin ! Si on est pas motivé pour faire un event qui on le sait engagera beaucoup de personne et demandera du temps, alors on ne demande pas à y participer. KK a proposé de lancer un event et de l'administrer après, en aucun cas il ne c'est désigné pour aller pousser les joueurs à rp. Donc tu as eu des problèmes et n'a pas pu te connecter, très bien ce n'est pas ta faute mais il n’empêche que cela et le fait que les circus ne bouge pas n'a pas aidé à lancer l'event ! Et là je pense pas que ce soit la faute de KK.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:33

Je pense qu'il est surtout tombé à un mauvais moment.

Certes il doit administrer, lancer les sujet de MJ sur lesquels on est censé poster avant pour qu'il nous donne son aval etc... mais il a clairement demandé à chaque groupe de s'organiser entre eux. En acceptant de faire partie d'un event, on accepte aussi de faire sa part du boulot : faire avancer l'action et prendre sa part de responsabilité lorsque l'organisateur nous le demande.

Je parlerais pas pour KK car je ne sais pas comment l'event a été organisé du côté des Poubelles (si je me souviens bien du nom ^^), mais au niveau des Circus, ça s'est très mal goupillé. J'ai été pas mal absent et suis très occupé ce qui n'était pas prévu à la base, Daisuke a trouvé un boulot qui lui pompe du temps, Danma a momentanément disparu de la circulation (sans doute en vacances), Sasha attend d'avoir des nouvelles sinon elle se retrouve seule et Kohane a une baisse de motivation et me semble un peu moins présente également.
Le problème c'est pas tant l'organisation que la période. L'été est un temps où il y a beaucoup d'inscription mais aussi beaucoup d'absence entre les boulots d'été, les vacances, les soirées... Ca participe lors de ce genre d'event.

Du coup c'est tombé à l'eau, mais je pense qu'au moins ceux qui ont commencé devraient continuer. Je pense notamment aux marines qui ont posté. Tant pis si ça devient un simple sujet MJté, au moins le tout n'aura pas été organisé pour rien.
Si des pirates sont toujours présents (je pense notamment à Alicia et aux Sans-Bras) alors qu'ils postent à leur tour, ça fera un petit sujet sympa qui apportera du up et du fun pour eux.
Si nous ne sommes toujours pas disponible d'ici là, je présente mes excuses pour le faux espoir, mais tant pis pour nos gueules... Le fait est que le sujet n'est pas commencé donc il n'y a pas d'abandon ce qui facilite grandement les choses, vous pouvez toujours nous sortir de l'aventure.

Bref.
J'pense que vous pouvez toujours sauver pas mal de meuble pour faire un bon topic. Faut juste lancer la partie Poubelle avec ceux qui restent et Révo.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:10

Une belle bande de branques que vous faites, c'est certain. Je vais voir avec le staff pour nous faire MJiter, histoire d'avoir un vrai RP car le genre RP avec PNJ c'est clairement pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:11

Vous savez quoi, démerdez-vous, je repasserais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:32

Bien...

Je pense pouvoir dire au nom de l'équipage et pour simplifier les choses que les Circus ne rejoindront finalement pas l'event en raison de nombreuses absences dans le mois qui arrive et celui qui vient de passer.

Libre à vous de commencer et continuer l'aventure sans nous.

Peut-être à une prochaine fois sur les mers du rp ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:38

Autant que je le marque clair et net :

Event annulé (vu sur la cb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous !] Possible Event ?   [Avis à tous !] Possible Event ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis à tous !] Possible Event ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux Pirates sur GL
» Papy Godwrath demande votre avis !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» Rp pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: