Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sauror Jones - Fini

5 participants
AuteurMessage
Sauror Jones
Brigand
Brigand
Sauror Jones

Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sauror Jones - Fini Empty
MessageSujet: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptySam 21 Juil 2012 - 1:44

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Dorian

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Par un ami

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Une à trois heures, plus si nécessaire.

Tes Mangas préférés : One Piece, Dragon Ball

Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro

Ce qui t'as motivé à venir : Je viens de découvrir l'univers de One Piece, il y a un mois environ, et j'apprécie beaucoup cette série, j'ai donc voulu tenté le coup.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fait essentiellement du rôleplay dans l'univers de Harry Potter, ainsi que dans l'univers de Halo. J'ai aussi tenu un forum de rp qui mélangeait plusieurs autres rôles plays mais j'ai dû stopper car à l'époque je n'avais pas les épaules pour le gérer à mon plein potentiel. J'ai aussi fait du rôle play sur Assassin's Creed. Ca doit faire 7 ans que je fais du RP, mais je compte pas les deux premières années car ce n'était pas terrible-terrible, je débutais et c'était une fois toutes les deux semaines que je m'occupais de mon rp. J'ai vraiment commencé il y a 5 ans. (mais cela ne veut pas dire que je suis pro haha)

Hobbys : Les jeux-vidéos, la lecture, les séries et quelques mangas.

Autre(s) : J'aime le rôle play, j'ai cessé pendant quelques temps mais maintenant je suis bien en forme pour repartir dans l'écriture.

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Jones Sauror

• Surnom : Aucun

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Indifférent

• Métier/Spécialité : Forgeron - Manieur de sabres

• Pouvoir demandé : Aucun

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Forger la meilleure arme blanche au monde et la manier à son plein potentiel.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :
[b]• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

◘ Description Physique : Sauror mesure 187 centimètres, une taille très respectable. Les traits de son visage sont doux et agréable, si bien qu'il inspire la confiance. Il a des cheveux rouges toujours en batailles, mais cela lui va plutôt bien. Il lui arrive tout de même de se coiffer convenablement, mais surtout lorsqu'il est sûr de croiser de jolies femmes. Il a souvent une paire de lunettes de soleil accroché autour de son cou par une ficelle. Ces fameuses lunettes de soleil sont par ailleurs des lunettes de vues, qu'il est contraint de porter lorsque cela est nécessaire. Ses yeux sont d'une couleur bleue claire, mais la contrepartie de cela, c'est qu'il a une mauvaise vue et que cela peut être un désavantage en plusieurs circonstances. On peut distinguer sur son visage une cicatrice assez visible, souvenir d'une mauvaise manipulation avec la première arme blanche qu'il forgea. Il possède d'autres cicatrices dû à des duels entres épéistes et sabreurs, mais elles sont moins visibles car elles sont cachées par ses vêtements. A son bras droit, Sauror a un tatouage, signifiant qu'il fait parti de la famille des charpentiers de Water7. Il s'est fait ceci une fois qu'il eût en main le diplôme de l'industrie navale de Water7, pour laquelle il avait étudié pendant trois ans aux côtés des charpentiers du quai que son père dirige. Son style vestimentaire n'est original que part le fait qu'il porte souvent des bretelles, d'un style peu commun et colorée. Il apprécie les couleurs chaudes, si bien qu'il porte régulièrement des habits dans ses colories. Le reste de ses vêtements est considéré comme banall. Il porte souvent des pantalons assez "bouffants", qui flotte au gré du vent. Ses derniers sont souvent blancs ou noirs. La seule particularité c'est qu'il porte toujours de grosses chaussures de sécurité, bien entendu renforcée. Il affectionne ces chaussures car elles lui servent aussi bien pour le travail qu'en combat, et puis il trouve cela agréable. Il range toujours son sabre dans l'étui qui se trouve à la gauche de sa ceinture, mais occasionnellement il peut le mettre dans son dos, dans un étui qu'il attache avec une ficelle de façon très amatrice mais il estime que tant que ça tient, il garde cette façon de faire.
Les muscles de Sauror sont développés mais il a du mal à se battre au corps-à-corps, il estime lui-même avoir besoin de beaucoup d'entraînement de ce côté. Par contre, il est d'une vitesse remarquable. Pour un, il faut le dire débutant, il peut se montrer impressionnant en course, et il est difficile de mettre la main sur lui. Assez bon grimpeur, il arrive à attendre les toits des bâtiments et à se déplacer sur ces derniers avec une vitesse de course toutefois inférieur que sur la terre ferme. Il lui arrive de trébucher mais il a l'avantage de savoir réceptionner sa chute de manière à pouvoir continuer sa course.

◘ Caractère & morale : Sauror est réputé dans sa ville natale pour être quelqu'un de très gentil, de serviable et qui plus est galant avec les femmes. Cependant, il peut aussi être très froid dès qu'on le critique ou qu'on le cherche. Si la personne en face est un homme, et qu'il exagère dans ses propos, il finira sans aucun doute k.o. Cela dit, il ne lèvera jamais la main sur une femme, c'est une règle d'or chez lui. On peut le caractériser de lunatique. Il peut se montrer très indifférent devant certaines situations comme il peut aider tout un village. Il déteste la Marine, au point d'attaquer un groupe de ces derniers dans le seul but de juger de la puissance et de la dextérité de son dernier sabre forgé, et de prendre rapidement la fuite.
Sauror n'est pas quelqu'un d'une intelligence hors du commun, mais il sait quoi faire au moment venu, et il a un don pour l'improvisation en toute circonstance. Il apprend vite.
A chaque île visitée, il se plaît à emporter les spécialités régionales et à visiter les monuments importants de cet endroit. Son premier but sur une île, c'est d'aller voir le forgeron et d'acheter son matériel de forgeage.
Lorsqu'on propose à Sauror de prendre les spécialités d'alcool, il décline car il ne boit la plupart du temps que de l'eau, même s'il apprécie de temps à autre, il n'en prend pas souvent. Peut-être cela changera lorsqu'il aura rejoint un équipage de pirates.
Sauror a une morale, mais il met parfois cette dernière de côté lorsqu'il teste ses nouvelles armes sur des marines en patrouille. Il a un bon sens de l'orientation et il sait gérer des stocks de nourriture, si bien qu'il peut tenir des semaines avec peu. Il lui arrive de voler de l'argent mais uniquement à d'autres pirates et dans le but de survivre, ou d'acheter de quoi perfectionner son arme actuelle. Il a un certain talent pour s'attirer des ennuis mais il finit par s'en sortir, soit par le combat, soit par la fuite. Il connait sa force et ses limites, et n'irait pas droit au combat s'il estime ne pas être sûr à 70% de gagner. Sauror ne fuit jamais, il évite le combat. Il n'est pas le genre d'homme qui aime être puissant, ce n'est pas son but principal et cela se sent, même si on peut facilement deviner qu'il aime quand même mettre des raclées à des petits pirates d'eau douce.
Il n'aime pas avoir de supérieurs, mais il fera avec car il souhaite voir du pays avec un bon équipage. Oh et, il est très proche de son argent et refusera catégoriquement de faire un prêt, bien que souvent il soit lui aussi à court. Il n'utilise son argent que pour ces armes.

◘ Histoire :
Originaire de la ville de Water7, fils d'un charpentier, Sauror était tout destiné à poursuivre la carrière de son père.
Pendant son enfance, il regardait toute la journée son père sur les chantiers navals, puis à l'âge de quatorze ans il commença à étudier dans cette filière. Lors d'une soirée qu'il avait lieu chez un de ces camarades apprentis, Sauror pu admirer un duel de sabreur amateur et étonné des prouesses techniques, il voulut tenté sa chance dans ce qui s'était révélé être un tournoi illégal de sabreurs et épéistes amateurs. On lui confia un sabre, puis il entama un duel avec un autre amateur. Malheureusement pour Sauror, l'amateur avait tout de même plus d'expérience que lui dans la maniabilité des sabres, et il perdit ce duel, car la lame de son sabre se brisa sous les coups multiples de l'adversaire, et un éclat volant vint même entaillé d'une cicatrice le visage de Sauror. Les autorités arrivèrent en masse pour stopper l'évènement qui n'avait jamais été accepté par la municipalité de la ville, et la plupart des participants furent arrêtés pour la nuit, mais Sauror réussit à s'échapper avant même d'avoir été aperçu par les autorités. Il ne fallait pas que son paternel sache qu'il était allé à ce genre d'illégalité.

Il décida, après cette lamentable défaite, de s'entraîner sans la permission de son père avec le même type qui l'avait battu en lui précisant tout de même qu'il gagnerait le prochain tournoi, ce qui faisait d'ailleurs rire son entraîneur et rival. Sauror avait tout de même conscience qu'il était avant tout apprenti-charpentier au chantier naval, si bien qu'il sut gérer ces horaires de travail et d'entraînements assez facilement.

Après de nombreux entraînements intensifs, Sauror décida seul qu'il était apte à participer à nouveau à un de ces duels, ce qu'il fit. En même temps, il avait développé une certaine passion des armes blanches en tout genre, et il s'était même adonné à de la forge, avec un des maîtres forgerons de la ville. C'est avec son tout premier sabre qu'il participa, et qu'il obtient sa première victoire! C'est d'ailleurs ainsi que sa rivalité avec le fameux type qui l'avait entraîné commença véritablement, car cette fois-ci, il était perdant.

Plus tard, a ses vingt ans, après trois ans en tant que véritable charpentier, diplôme en main, Sauror expliqua sa passion des armes blanches et lui avoua que son rêve le plus cher était de créer le sabre parfait. Son père, qui lui-même dans sa jeunesse avait connu la même passion pour la menuiserie, accepta que son seul fils quitte l'île pour réaliser son rêve, et Sauror quitta Water7 la semaine suivante, à bord d'un petit navire qu'il avait conçu seul avec ce que lui avait appris son père.

C'est sans regret qu'il partît en mer, réaliser son rêve, mais naturellement il savait qu'il ne pouvait voyager seul très longtemps, qu'il devait s'enrôler dans la piraterie. Etant donné la nouvelle ère qui se préparait, il partait avec un avantage. Il avait un navire, une valeur sûre pour trouver quelqu'un en pleine recherche d'équipage et sans doute, de navire... encore fallait-il trouver quelqu'un qui correspondait aux critères... il voyagea donc seul, à la recherche d'un bon équipage, pendant un an où il s'entraîna à l'art de la forge et il perfectionna ses techniques de sabreur.
Pendant six mois, il ne tomba que sur des petites îles, mais c'était un bon moyen de remplir sa réserve de nourriture. Il faut préciser qu'il était parti en mer, sans aucun moyen de repère...

Après un long voyage, il arriva sans comprendre comment à Loguetown, et décida de rechercher un équipage de pirates à rejoindre pour plus de facilité à la navigation. Il était resté perdu en mer pendant six mois avant de trouver Loguetown, et n'avait tenu que par une extrême alimentation, qu'il avait réussi à gérer, ainsi qu'à la méditation, qu'il commença à utiliser lors de cette période où il était perdu. Une fois arrivé, il avait un peu de mal à marcher, et décida de prendre une chambre dans un hôtel, mais il remarqua qu'il n'avait pas assez avant de se rendre dans un hôtel... c'est alors qu'un groupe de pirates voulut lui voler son bateau et son sabre.

" - Donne-nous tout c'que..." commença leur chef.

Sauror l'avait plaqué au sol et lui pointait le bout de son arme au niveau de la pomme d'Adam. Les adversaires qui se présentaient devant lui n'était de toute évidence que des pirates ivrognes, ou alors vraiment stupide, car même si Sauror débutait, il n'aurait aucun mal à se débarrasser d'eux.

" - J'ai besoin d'argent. Tu préfères vivre pauvre ou mourir et de toute façon être vidé de tes poches? ça compte aussi pour vous", ajouta-t-il en regardant les autres pirates.

Il récolta ainsi 450 Berrys et chercha l'hôtel le plus proche. Il demanda son chemin à une passante, qui le mena au pied de l'hôtel en question, la remercia et se paya une chambre pour la semaine.

Après avoir passé une nuit dans ce dernier, il chercha immédiatement le meilleur restaurant de la ville, où il dévora trente repas, ce qui n'était pas très intelligent après une telle période de presque-jeun...

" - Il est temps d'aller chercher un équipage!" pensa-t-il après avoir payer son repas avec le reste de l'argent volé aux pirates la veille.

Naturellement, Sauror n'était pas du genre à se confier à n'importe quel équipage, et favoriser les plus petits d'entres eux, mais aucun ne lui convenait. Ils étaient pourtant nombreux à poser pied dans cette ville, mais aucun n'était plaisant. Sauror en était même à se demander s'il ne devait pas repartir seul en mer, mais ne connaissant pas la navigation, il se serait à nouveau perdu... en attendant de trouver des personnes intéressantes, il se trouva un emploi de forgeron, pour ainsi perfectionner sa manière de faire et bien entendu, pour se créer de nouvelles armes. C'est ainsi qu'il commença à avoir une nette progression dans son travail. Son patron lui apprit quelques astuces du métier, puis le laissa travailler et comme la charge de travail ne gênait pas Sauror, il prit même des vacances en lui confiant la forge pour deux semaines, après toutefois trois mois de travail chez lui.
Au retour de son patron, la clientèle et la renommée de la boutique avait doublée, si bien que Sauror eut une petite augmentation. C'est ainsi qu'il resta employé de cette forge pendant plusieurs années, en s'entraînant aussi bien à forger qu'à se battre avec ces armes, tout en cherchant un équipage à rejoindre.
Il quitta l'hôtel où il séjournait pour s'installer au dessus de la forge, dans une sorte de grenier, mais cela ne le gênait pas tant qu'il n'allongeait pas la monnaie... le problème avec Sauror, c'est que même s'il n'était pas porté sur l'alcool, il payait souvent sa tournée et sa paye ne faisait pas long feu!

• Exemple de post RP :

Je m'étais rapidement caché dans une petite ruelle de la ville de Loguetown. Un groupe de Marines armés venait de passer sans même m'apercevoir. Je venais de mettre k.o un groupe d'une dizaine de leur collègues, ça n'avait pas dû leur plaire... je m'adossa au mur, réfléchissant à comment rejoindre ma chambre d'hôtel au plus vite. En passant inaperçu parmi les citoyens peut-être... mais si j'étais vu, je devrais courir à nouveau dans toute la ville. Par les toits? Ce n'était pas une mauvaise idée, mais je devais faire attention à ne pas tomber... en passant de force et en mettant les marines à ma recherche k.o? J'étais peut-être balèze, mais je n'allais pas prendre le risque d'être attrapé.

J'analysa ce qui était autour de moi pour réfléchir à comment rejoindre les toits, ce qui me semblait la solution la plus simple. Enfin, simple... L'espace entre les deux murs de la ruelle était de deux mètres, et ces derniers étaient faits de briques. Un possible passage vers les toits bien que difficile, mais comme rien autour de moi ne permettait de monter, je devais m'y prendre ainsi. Je m'exécuta alors, en montant tant bien que mal, et une fois aux toits je remarqua que des hommes étaient aussi postés en haut... un effort inutile pour les éviter, mais comme j'étais en haut autant continuer par là.

" - Hé, vous là-bas! vous n'avez rien à faire ici, descendez!" répliqua un marine armé d'un fusil.

Pas question de faire demi-tour. Rapidement, je pris en main mon sabre que j'avais rangé cette fois-ci dans mon dos, et l'homme ouvra le feu, ce qui alerta tout les autres... je trancha le bout de son fusil et je lui fis un croche-pied, puis passant par dessus en vitesse je courrais rapidement de toits en toits, pour éviter les autres marines, mais ils ouvraient le feu et par chance, aucune balle ne me toucha. Mais la chance n'était pas toujours de mon côté, si bien que je trébucha et que je tomba dans une rue rempli de monde. Je contrôla ma chute de manière à ne pas trop m'amocher et je n'eus aucune difficulté à continuer ma course. Machinalement, je rangea mon sabre dans l'étui accroché dans mon dos pour ne pas être gêner en courant et pour ne pas blesser de citoyens, et je gagnais de plus en plus en vitesse. Les marines avaient du mal à me suivre. Je pus distinguer en regardant brièvement que l'un d'entre eux, sans doute le plus gradé, passait un appel avec un escargot-phone, sans doute pour me coincer plus loin.
Je ne mettais pas trompé dans mon jugement. D'autres hommes m'attendaient, armes en évidence et prêt à tirer, et les citoyens avaient étés priés de ne pas freiner la manœuvre. Une ruelle, encore une, était accessible par la gauche. Je tourna alors vivement dans celle-ci mais ils avaient prévu cela, et je me trouva face à d'autres marines.

" - Arrêtez-vous, ou nous nous en chargeons pour vous, Pirate!" ordonna l'un d'entre eux.
" - Attendez, du calme! Ne tirez pas, je me rends!"

Je mis alors les mains derrière la tête, alors qu'ils m'avaient encerclés... quand ils furent bien proches de moi, je pris si vite mon sabre que je réussis à leur faire un 360° en les blessant au niveau du torse, de manière à sauter par dessus les hommes et à m'enfuir. Je riais de leur avoir échapper de cette façon, je pensais être arrêter mais j'avais des ressources. Je courrais encore, et je pus attendre rapidement l'hôtel où je séjournais. J'entrais silencieusement dans le hall puis je regagna aussitôt ma chambre. J'entra puis je m'écroula dans mon lit, et je sombra vite dans le sommeil. Je savais bien qu'ils pouvaient me retrouver, mais j'étais trop fatigué pour ranger mes affaires et retourner à mon bateau. Autant voir ça demain...

Dernière édition par Sauror Jones le Lun 23 Juil 2012 - 23:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptySam 21 Juil 2012 - 11:48

Bonjour.

La fiche est trop courte pour pouvoir prétendre à un fruit de niveau 7. Au vu de ta fiche, je t'invite à choisir un fruit niveau 4 maximum (ou bien attendre et faire une demande de fruit plus tard en rp).
Sauror Jones
Brigand
Brigand
Sauror Jones

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptySam 21 Juil 2012 - 13:09

Je n'ai pas encore terminé.
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptySam 21 Juil 2012 - 13:28

L'indication "fini" était pourtant présente avant. J'ai vérifié avant de poser mon commentaire, justement parce que la taille m'étonnait.

Donc soit tu t'es trompé et a mis fini alors que tu voulais mettre en cours et dans ce cas là la moindre des choses et de s'excuser pour l'erreur, soit tu demandes si tu peux la reprendre. C'est préférable afin d'éviter les impressions de "revirement" de dernière minute...
Sauror Jones
Brigand
Brigand
Sauror Jones

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptySam 21 Juil 2012 - 13:49

Autant pour moi, j'avais noté fini à l'heure de ton message mais j'ai modifié aux alentours de midi pour reprendre sans voir que tu m'avais répondu.
Labrusca D. Kohane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Labrusca D. Kohane

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:02

alors, je vais dire deux choses

primo beaucoup de fautes de grammaire et d'accords.

deuxio, rein que sur le physique, il ne semble pas avoir de défauts et même, tu nous le décrit comme quelqu'une de très fort. Or tu commencera au niveau "rookie" si je puis dire. En d'autres mots Sauror commence au bas de l'échlle, c'est quelque chose à prendre en compte. Certes il est "plus" qu'une simple habitant des blues, mais, malgré que ce soit un héros, il doit avoir des limites.
Sauror Jones
Brigand
Brigand
Sauror Jones

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:30

Physiquement parlant, il arbore de plusieurs cicatrices sur le corps, ainsi qu'une sur le visage, mais je comprends bien évidemment que ce n'est pas suffisant pour faire de lui quelqu'un de banal pour un petit pirate.
Je modifie ça de suite, ou demain si je change d'avis à la fin de ce message.
Je me relie une fois encore pour rectifier un maximum de fautes.

Qui plus est, je retire ma demande de fruit du démon pour faciliter le rôle play plus tard, car avoir dès le début un "avantage" je me rends compte avec le recul que ce n'est tout simplement pas marrant même si aucune remarque n'a été faite là-dessus, et puis ça favorise l'aspect vulnérable du personnage au début de son histoire.

Merci de ces remarques, j'en prends compte dès maintenant et pour mes futurs rps.

EDIT : J'ai corrigé certains points, notamment sa vue, qui était un peu trop aiguisé, si bien qu'il a maintenant la chance inouïe de ne rien voir à 10m devant lui! (ce qui sera en fait très amusant pour moi à écrire ^^), ainsi que "sa forte musculature, même s'il n'est pas non plus un gringalet maigrichon.
J'ai relu, j'ai corrigé ce que j'ai pu, maintenant je ne vois plus quoi améliorer dans mon texte et détériorer chez mon personnage Very Happy
Sauror Jones
Brigand
Brigand
Sauror Jones

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:45

Je me permet un up! de ma fiche Very Happy

Franky <- Superbe smiley.
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:18

Je valide rang 1.
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:43

Je pose ma validation mais pour un rang 2.

Un troisième avis est demandé pour nous départager, merci!
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:52

va pour le rang 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauror Jones - Fini   Sauror Jones - Fini Empty

Sauror Jones - Fini
Page 1 sur 1