Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fleur de sang... [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fleur de sang... [En cours] Empty
MessageSujet: La fleur de sang... [En cours]   La fleur de sang... [En cours] EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Aller voir la présentation du Lapin (Shibou Usagi), je pense que ça n'a pas trop changé albino

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Hijou Hana

Surnom : A venir

Age: 28 ans

Race: Humain

Camp: Pirate

Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Sanguinaire

Métier/Spécialité : Charpentier

Pouvoir demandé : Juste une grande aisance à manier le bokken (sabre en bois)

Rêve(s)/But(s) du personnage :
- Avoir un bokken fait avec l'arbre d'Adam et un autre fait avec l'arbre Lumière
- Avoir une petite discussion avec sa mère.

~~~~~~~~~~Physique ~~~~~~~~~~
On la toujours vus jeune, elle a beau avoir 28 ans, je l'ai toujours appelé gamine ou puceron. Qu'est-ce que j'y peux ? Elle ressemble à une petite fille qui vient tout juste d'avoir ses 18 ans ! Enfin, seulement pour son visage, parce qu'elle fait bien un bon mètre soixante-dix la petiotte et elle n'est pas bien grosse. Par contre, elle a un de ces "coffre" !!! *SBAFF*... Aïe... Désolé Mamour... Je voulais dire que c'était une belle petite bien faite ! *SBAFF*... Aïe...

Elle a beau être super mignonne, elle en reste pas moins dangereuse. Un jour que je la taquinais, elle m'a juste donné une petite tape dans le dos... Deux vertèbres déplacées... Faut dire, à mon âge, je pars vite en morceaux Mouhahahahah ! Depuis ce jour, je ne lui touche plus les fesses... Il y a pas à dire, elle a un corps de rêves la petiotte ! *SBAFF*... En muscle ! En muscle Mamour ! Tout en muscle la petite fleur !

Le plus impressionnant chez elle, c'était ses cheveux. Son père les adoraient, elle ne les a pratiquement jamais coupés. La seule fois où je l'ai vue utiliser des ciseaux sur ses cheveux, c'était pour retailler ses pointes. Faut dire qu'elle a de la chance de ce côté-là : ils restent quasiment toujours lisse malgré leurs extrême longueur. Ah ? Je vous l'ai pas dit ? Ses cheveux et bah, il descende jusqu'à ses fesses ! Et je suis sûr qu'ils continueront à pousser. Personnellement, ce n'est pas leur longueur que je préfère, mais leurs couleurs. Tout le monde disaient qu'il était noir, brin, alors que moi, j'ai très bien vus la lueur violette. Ça se voyait plus particulièrement au niveau de sa frange triangulaire. D'ailleurs, cette même frange avait l'habitude de lui cacher un oeil.

Ses yeux, enfin son oeil, bah oui, tout le monde n'a jamais vus qu'un seul de ses yeux bleus. Un bleu intense, mais assez sombre. Comme le dit si bien ma femme : "Ses yeux sont comme deux joyaux perdu dans les profondeurs de la mer de Grand Line" et elle s'y connait ! On craquait tous pour ses yeux, exactement les mêmes que sa mère.

~~~~~~~~~~Caractère & morale ~~~~~~~~~~
Quand elle était petite, elle n'arrêtait pas de jacter, mais après... Plus un mot, enfin, très peu. Elle s'intéresse très peu à ce qui l'entoure et ignore même les gens. Les rares fois où elle arrive à faire partit d'un groupe, elle s'y intègre pas, elle ne participe pas, voir ignore les activités à plusieurs. La petiotte était très enjouée avant, elle souriait tout le temps et jouait avec tout le monde, maintenant, c'est une grande fille réservée et très solitaire.

Mais je suis sûr que ce petit bout à toujours une âme d'enfant en elle. Je l'ai déjà vus jouer avec des animaux et je l'ai jamais vus frapper un enfant ! Le problème maintenant, c'est qu'elle ne fait plus aucune distinction entre un être humain et un animal, que ce soit pour jouer ou pour tuer. Faut quand même faire attention à ses jeux, parfois ils sont super dangereux. J'ai faillit mourir un jour, quand elle a voulu me faire participer à sa chasse à la mouette sur la falaise. C'est qu'elle est haute cette falaise !

Malgré son caractère, elle sait être calme et réfléchis, même si j'avoue que la plupart du temps elle fonce dans le tas. Pourtant, en combat, elle établit une stratégie, examine le terrain et son ou ses adversaires avant de faire quoi que ce soit. Elle aurait mûrit ? *SBAFF* Mais aïeuh ! J'ai rien dis de mal ! Mamour, elle était insouciante quand elle avait 10 ans et 18ans plus tard elle réfléchit quand il faut foncer dans le tas...

~~~~~~~~~~Histoire ~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La fleur de sang... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La fleur de sang... [En cours]   La fleur de sang... [En cours] EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:55

Je connais déjà la réponse, mais on ne sait jamais alors...


Toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Usagi
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Shibou Usagi


Profil Psy : Charmeur fou...
Nombre de messages : 70
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

La fleur de sang... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La fleur de sang... [En cours]   La fleur de sang... [En cours] EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:19

Pour le moment en pause...
Mais qui sait ? ^^
Un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La fleur de sang... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La fleur de sang... [En cours]   La fleur de sang... [En cours] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:09

=> presentation non finies.

contacter le staff pour la recup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur de sang... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La fleur de sang... [En cours]   La fleur de sang... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur de sang... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» Crystal [En cours]
» Une douce fleur s'ouvre [U.C]
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Kei ! *en cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: