- Présentation du joueur IRL -
Prénom :Yannick
Age :15
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Ca dépend
Tes Mangas préférés :One piece
Ton personnage préféré dans One Piece :Perona ou Usopp..
Ce qui t'a motivé à venir : Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :J'ai fait quelques forum.
Hobbys :Autre(s) :- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom :Somora Daikon
• Surnom (facultatif) :• Age :17 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Révolutionnaire.
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Tortionnaire.
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Concocteur professionnel de thé et expert en poison.
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]{NIVEAU 3] Siren Siren No Mie : (Paramécia de la télépathie) Permet de communiquer par télépathie dans l’esprit des gens. On peut transmettre des informations sans rien dire ou faire entendre des sons qui n’existent pas. On peut, par exemple fait croire à l’adversaire qu’une bombe explose derrière lui avec le son dans sa tête et ainsi le contraindre à se retourner et le déstabiliser. L’utilisateur peut également faire passer des bruits forts qui peuvent gêner l’ennemi. Il est également possible de faire confondre ses paroles avec les pensées de l’ennemi et ainsi partiellement influencer sa manière de pensée. Il est également possible de forcer les esprits très faibles mentalement à faire des actions basiques qui peuvent parfois être normal. Cela demande évidement une bonne dose de charisme de la part de l’utilisateur.
• Rêve(s)/But(s) du personnage :Torturer psychiquement les plus grands et tuer son père.
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Daikon possède une morphologie des plus singulières, il n'est ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros, ni trop maigre. Bon certain pourraient vous dire qu'il est petit et maigre mais surement pas au point d'être anorexique ! Le petit quoique visible dès les premiers abords et même avec des problèmes de vue, c'est son manque de muscles, il est gringalet notre jeune homme. En premier lieu, toute grosse brute imbécile se serait lancer sans aucun scrupule sur une proie qui lui aurait sembler facile, mais à y regarder de plus près, Daikon a plutôt l'air inquiétant. En effet son teint est d'une pâleur incomparable, ses doigts sont également armés d'ongles pointus prêts à s'enfoncer dans la chair.
Tout en haut de ces 1m68, les cheveux de Daikon assez longs pour lui donner un style de guerrier grec revenant d'une rude bataille lorsque le vent se lève sont d'un noir intense, ajouté à sa peau blanche, on pourrait très facilement le comparé à Blanche-Neige, même si il est plutôt du genre méchante sorcière. Une mèche lui dissimule son oeil droit. Ses cheveux sont également toujours très lisses, ce qui lui donne un air très chic.
Passons désormais au visage, sous cette mèche se trouve en fait un cache-oeil noir, ne croyez surtout pas qu'il a perdu un oeil, non non, il trouve tout simplement que ça lui donne un air de ... méchant. Ses yeux sont donc tout les deux d'un bleu couleur ciel.Très peu de chose à dire sur son nez mis à part qu'il est très légèrement recourbé. Il en est de même pour ses fines lèvres. Les dents ne se voient que lorsque Daikon rit mais une information importante est à signaler, les deux canines du jeune homme sont extrêmement pointues et acérées, ce qui lui permet parfois, quand il a très fin de boire un peu de sang. Daikon n'est pas un vampire, il aime juste beaucoup ce petit goût de fer qui a le mérite étrange de lui remplir l'estomac. Enfin pour venir à bout de ce visage entre l'adolescent et l'adulte, les oreilles, elles n'ont en soit rien de spécial mais y sont accrochés deux boucles d'oreilles qui ne sont d'ailleurs pas des boucles mais de simple petits ronds bleus.
Enfin, Daikon a un code vestimentaire bien précis, il s'habille toujours de manière chique et élégante tout en gardant ce côté ténébreux et mystérieux. S'habillant souvent en bleu ou noir, il ne sort jamais sans son chapeau, chapeau qui n'a aucune utilité puisqu'il est petit et qu'il s'appose sur le coté de la tête. Passons du crâne au cou, le jeune homme adore mettre toutes sortes d'accessoires autour, passant du simple ruban, au noeu papillon et pouvant même mettre ces sortes de foulards qui ondulent, que portent souvent les gens de la haute société. Enfin, il porte souvent des shorts, lorsque c'est le cas, il n'hésite pas a mettre sous ses chaussures de longues chaussettes montantes jusqu'aux bas de ces genoux.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Il est anodin de croiser de méchantes personnes mornes, mais de croiser de méchantes personnes joyeuses, rieuses et bout-en-train, c'est tout de suite plus rare mais plus attrayant. Mais en effet, c'est de cette catégorie là que fait parti Daikon. Pourtant, il est difficile de faire aussi cruel, il trouve son plaisir en torturant psychiquement le premier venu. Il a parfois une sorte d'orgasme lorsqu'il entend crier ou pleurer ses malheureuses victimes.
Toutefois, comme dit plus haut, Daikon est un joyeux rieur ! Il en fait un agréable ami pour qui aurait la chance de l'être. Pour ça, il faudrait encore que la personne lui corresponde.
Il y a également une chose complexe à expliquer, il est à la fois très intelligent et à la fois pas du tout. Quand il s'agit de faire son raisonnement ou bien d'élaborer une stratégie, son cerveau fonctionnera à plein ! Mais s'il s'agit de comprendre celles des autres, c'est beaucoup plus difficile, il peut même paraître "nigot" car il n'hésite pas à faire savoir qu'il ne comprend pas...
Enfin, comme évoqué à maintes reprises, le jeune homme affectionne tout particulièrement la torture psychique, il a besoin de torturer une bonne dizaine de personne par jour, c'est son passe temps, et mieux cela le boost ! Pour pousser le vice, il va parfois jusqu'à se renseigner sur sa victime pour lui faire entendre des bruit qui lui rappelleront de mauvais souvenirs.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]C'est dans une incroyable tempête de neige pourtant pas très fréquentes dans cette région que naquit un bébé ! Il n'en naquit surement pas qu'un seul ce jour là mais celui là, attirait l'attention même s'il n'y avait que très peu d'attention à attirer, ses parents vivants dans une modeste cabane à l'opposé de toute vie humaine. Ce qui aurait pu faire accourir d'innombrables personnes, c'était sa mocheté fulgurante. Malgré leur éloignement, ses parents eurent honte au point de se regarder pour comprendre ce qui avait bien pu provoquer cette "horreur", ils s'accusèrent mutuellement et une violente dispute fit rage et provoqua leur rupture et le départ de son père, surement n'assumait-il pas le fait d'être le père. Déjà à ces débuts, il brisait des vies. La déception était immense, certes, mais elle eu tout de même le courage d'élever cet enfant et de plus, seule.
Elle fut récompensée, les années défilèrent et l'apparence du jeune homme devint des plus attirantes et elle fut fière de son fils. En ce temps là, Daikon était tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais c'est à l'âge de seize ans qu'il décida de prendre sa vie en main, de quitter le foyer et de retrouver son père pour le tuer. Cet objectif fut le début du changement de caractère du jeune homme. Il découvrit totalement par hasard que celui-ci était devenu marine. Il avait dû suivre un intense entrainement pour être ainsi photographier certes en arrière plan mais photographier à Marie-Joie, la capitale du gouvernement mondial qui avait été certes quelques peu dégrader à la suite de la grande bataille dans laquelle était mort le demi-frère du dernier empereur des pirates.
C'est dans un bar que commença finalement sa quête d'amélioration. Seul, à sa table, Daikon sirotait un verre de jus de fruit, le barman n'ayant pas voulu lui vendre d'alcool.. Oui, c'était un mauvais bar mais revenons plutôt à nos moutons. Une vieille femme d'une soixantaine d'années l'appela à rejoindre sa table. Elle se portait bien pour son âge, pas bossu, pas de canne, et elle ne semblait pas encore avoir rétrécit ou alors elle avait été très très grande dans sa jeunesse. Éprouvant un ennui énorme depuis quelques jours, le jeune homme accepta et alla s'asseoir en face de la vieille dame. Elle abaissa la voix et lui dit:
- Mon jeune garçon, tu m'a tout l'air d'être la parfaite personne !- Euh.. Parfait, sans doutes mais pour quoi donc ?- Suis moi !Sous le charme du beau compliment qu'on lui avait fait, Daikon suivit bêtement la vieille dame qui l'emmena jusque dans un demeure délabrée. Il entra avec toute confiance, il aimait beaucoup tout ce qui était délabré. A l'intérieur, une immense pièce avec d'innombrables étagères sur lesquels étaient posés d'encore plus innombrables fioles. L'effrayant jeune homme s'en approcha d'une et en lu l'inscription: "Poison de vertige", il vérifia avec d'autres et constata qu'en effet toutes étaient du poison. La vieille dame l'attrapa par le bras, ce qui le fit sursauter puis l'emmena près d'une table, elle le fit asseoir.
- Hum.. Le poison tu connais ? Oui ? Et bah tu vas apprendre à en faire gamin !Le "gamin" n'aimait pas trop comment cette femme lui parlait, mais l'offre lui paraissait intéressante mais une question subsistait.
- Euh .. Pourquoi moi ? - Parce que t'es le seul qui en soit capable !Il ne répondit pas, de peur d'avoir encore une fois une fausse réponse qui ne répondrait pas à la question. Dans les mois à suivre, cette femme devint tout pour le jeune homme, une seconde mère. Non seulement elle lui apprit à faire des poisons mais elle lui donna goût à la méchanceté, et un beau jour, elle lui amena un de ces fruits du démon et lui expliqua qu'il était trop tard pour qu'elle le mange, elle lui en fit donc cadeau. C'est d'ailleurs le lendemain qu'il tortura psychiquement pour la première fois, mais ce n'est pas tout, ce fut aussi le jour de la mort de sa nouvelle mère, elle mourut tuée par des marine. La nouvelle aurait dit qu'elle avait tenté d'empoisonner un grand marine.
L'envi de torture devint alors un besoin, une dépendance qu'il ne pouvait stopper. Chaque jours, quelques pauvres innocents furent psychiquement attaquée. Le péché mignon du jeune homme était sans aucun doute les marines, ceux que son père avait rejoint et ceux qui avaient tués sa seconde mère. Ce n'est que plus tard que Daikon appris que ces hommes en blanc n'était en fait que les jouets du gouvernement. C'est à ce moment là que la haine atteint son apogée et qu'il se décida à combattre ce gouvernement. Il avait aujourd'hui réussi à accumulé, grâce à la vieille dame de nouvelles connaissances qui lui servait finalement de force.
C'est un beau jour, ou il faisait un grand soleil, une chaleur pourtant pas très fréquente dans cette région qu'accosta un homme, il accosta surement beaucoup d'autres hommes ce jour là, mais celui -là avec quelque chose d’exceptionnel, il était à la fois habillé d'une certaine façon qu'on ne pouvait louper, mais également semblait être extrêmement discret. Cet homme s'approcha de Daikon qui lui était comme à son habitude en train de torturer des personnes, sur une plage. Il stoppa son occupation lorsqu'il le vit. L'homme emmena notre tortionnaire loin de l'agitation. Il lui demanda ensuite si c'était bien lui qui avait engendré ces cris et ces pleurs. Après avoir entendu une réponse positive, il reprit en signalant à Daikon l'existence de la Révolution, la plupart des ambitions semblaient être communes à celle du jeune homme alors sans trop réfléchir, il regarda l'homme décidément très discret pour un "clown" et affirma qu'il rejoindrait la Révolution!
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] D'un ancien compte d'un ancien forum, suite a une gifle d'une immense amie.
La gifle.. Cette douloureuse sensation de ne pas être aimé, celle qui fait pleurer, qui permet de corriger.. Celle qui fait encore plus mal quand elle est infligée par une personne qu'on aime, celle qui fait parfois détester voir haïr, celle aussi qui fait que nous sommes perdu. Mais pour Mayo c'était différent, il ne se sentit pas mal-aimé, il ne pleura pas, cette gifle ne permit pas non plus de le corriger, un caractère étant bien difficile à changer.. L'enfant ne haït pas son amie, il fut simplement déçu.. Le seul point commun avec la normalité était cette sensation d'avoir perdu tout repère, d'être déboussolé. Notre diablotin était tellement perturbé qu'il en perdait même le sens de ses préférences, il choisit donc contre toute attente "la rue chrono".
Les deux amis coururent donc, pour éviter cette femme que semblait connaitre Amegy, en direction de cette rue des plus étranges, elle portait en effet bien son nom, des horloges partout, dont les aiguilles tournaient dans tous les sens, une bonne raison d’accroître le mal de tête que le petit diable ressentait déjà depuis la gifle. Les deux compères avaient repris une allure normal pour ne pas se faire suspecter par les marines. D'ailleurs, ces masses blanches qu'apercevait Mayo en était surement, mais sa vu étant également troublée depuis que le mal de tête s'était amplifié, il ne faisait plus la différence entre des marines et des colombes, les marines faisaient l'affaire, Mayo avait horreur des colombes, elles étaient tellement superficiel et symbole d'une ridicule quête inconcevable: la paix. C'est en tous cas ce que pensais le gamin à ce sujet.
Après ses repères, la vue, c'est maintenant l'équilibre que le diablotin perdit, il s'écroula au sol tel une crêpe que l'on surveille pour ne pas la faire brûler. Cette expression peu probante signifiait pourtant parfaitement la situation dans laquelle il se trouvait, il ne s'était pas encore relevé et le but de ne pas attirer l'attention était un véritable échec puisque toutes les personnes présentes s'étaient retournés sur l'enfant.. Comment une simple gifle avait t-elle pu faire de tels dégâts, peut-être que le manque de mal psychologique se reflétait par un surplus de mal physiques... Amegy aida finalement Mayo à se relever et celui-ci s'accrocha fidèlement à son amie ne parvenant pas à retrouver l'usage total ou partiel de ne serait-ce qu'une seule de ses jambes.
Trois hommes immaculés de blanc approchèrent. cette fois ci, aucun doute, il s'agissait bel et bien de marines. L'un d'eux, le plus petit, demanda si tout allait bien mais sans même laisser le temps de répondre à la belle blonde, il agrippa le jeune garçon et le tira vers lui, l'un de ses compagnon posa la paume froide de sa main sur le front bouillant de Mayo, l'autre prenait son pouls.. Ils l'allongèrent par terre puis discutèrent avec le plus petit qui n'avait absolument rien fait, c'était peut-être leur chef après tout, mais était-il dans son droit d'utiliser ainsi ses sous-fifres ? L'heure n'était pas au questionnement, le petit marine prit la parole:
Cet enfant est dans un grave état, il devient donc urgent de le soigner, nous allons l'emmener avec nous.Puis ils commencèrent à partir le plus gros tenant le gamin dans ses bras.