One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ | |
|
+2Jaag Akanawa Cixi Kurenaï [Mort] 6 participants | Auteur | Message |
---|
Cixi Kurenaï [Mort] Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Fruit du Démon : DTC !
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Lun 8 Fév 2010 - 17:03 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Panda Age: 666 ans Sexe: Hermaphrodite, comme les escargots Comment avez vous connu le forum? Par ma Chachatte x3 ( désolée O-O ) Combien d'heures vous vous connectez par jour? entre 5 et 15heures, ça dépend si y'a les vacances ou pas Tes Mangas préférés: ... hum ... On va dire du moment : Saiyuki, Bleach, Kyoko, The Breaker, Half Prince, D-gray-man, Fairy tail, Nana, Jack Faust Ton pirate préféré dans one piece : Zoro x) Hobbys: Dormir et ... hum ... Faire ma Geek Autre: Bordel de mierda ! Faut attaquer la fifiche maintenant ! (>.<) ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom : Kurenaï Cixi
Pseudonyme : Ace of Spade ( As de pique ) ou la Grande Perdante
Age : 24 ans
Race : Humaine
Occupation : Chasseuse de Primes
Physique : Du haut de ses 1m58, ses deux sphères oculaires donnent cette vision que dégage le miroir : Un corps fin et menu presque fragile si des mains s'y aventuraient sa peau se casserait comme une poupée en porcelaine. Pas maladif mais assez pâle, son teint ne s'apparentait pas à une personne qui chercherait le soleil, et pourtant homogène cette couleur effraie. Destinée aux Divinités, cette couleur n'est pas "normale". Qu'est que les gens diraient s'ils savaient tout ? Comme ses yeux, ces deux petites sphères qui lui servent tant, de couleur verdâtre, voire jaunâtre, elles inspirent toujours quelque chose de malsain, comme si leur direction était posée sur nous, pareil à un poids qui s'écrase sur notre face. Pourtant souvent fermés, ses yeux lui servaient comme une arme. Ses lèvres se crispent comme un mauvais sourire du diable, creusant ses joues à en déformer cette vision enfantine du début. Des lèvres finement maquillées qui cache une langue percée. Non je vous dis qu'elle est inoffensive . Ses cheveux clairs nous le prouve, pas de couleur ou de coiffure arrogantes et aguicheuses, voila une preuve d'innocence. Juste 2 grandes mèches de cheveux du devant reliées en tresse sur sa poitrine, le derrière de sa nuque assez court coupé en effilé, comme la franche qui cache les yeux quand l'alcool la noie dans le sommeil contre le comptoir du bar du coin. Les marques noires sur ses bras et ses jambes ? Juste des marques de naissance comme des vecteurs à tête de reptile. Ses têtes se situent sur ses épaules et sur ses chevilles, le reste du corps étant caché sous cette tenue sombre en tissu fin. Moulant sur le buste marquant ses rondeurs de gente demoiselle, et assez ample sur les jambes resserré aux mollets. Sans manche et remonté en col sur son cou pour ouvrir une capuche sur sa tête. Cette tenue reste bien sur la principale, mais pour ce qui est des autres tenues, Cixi se contente d'un débardeur moulant et d'un vieux pantacourt large. Aux Pieds elle n'aime pas les recouvrir d'une paire de chaussure, alors elle préfère les laisser nus, ou juste enfiler une paire de scandales en cuir avec une semelle assez fine pour pouvoir continuellement sentir les vibrations du sol.
Caractère & morale : Pour une langue de vipère, Cixi préfère rester silencieuse face à des situations complexes. Adoptant la stratégie du "je m'en foutisme" à celle de " je fonce dans le lard", pourquoi ? Simplement parce que ça serait trop ridicule de foncer tête basse en donnant plusieurs coups, alors qu'un seul suffit. Pas très bavarde et plus ronfleuse que courageuse, elle se donne à coeur joie dans ses longues siestes à l'ombre d'un arbre, sa bouteille de sake en main, plus souvent vide que remplie. Les moments de réveils étant assez courts, Cixi en profite souvent pour jeter son argent gagné dans les jeux. Mais pas n'importe lesquels, les jeux de cartes qu'elle apprécie fortement. La Grande Perdante, vous comprenez maintenant ? Bha oui, elle adore surement jouer mais gagner reste autre chose, parce que ses sous ne reviennent jamais et qu'elle se retrouve alors à la porte sans un sous.Dommage ... Mais pas décourageant, parce que dans le fond c'est bien plus l'ambiance qu'il l'attire, jouer. Au combat, elle se sert de sa rapidité imprévisible pour attaquer par surprise, elle à beau avoir l'apparence d'une flemmarde attardée, ses mouvements sont fluides et précis, sans un faux bruit. Etant jeune, elle avait toujours eu du mal à se faire oublier, encore maintenant son passage laisse à désirer mais quand ça parle de boulot, rien que le son du mot "argent" résonne dans sa tête comme divin et si mélodique, que l'hypnose la travaille comme on lance un os à un chien. Généralement, elle obtient toujours ce qu'elle recherche, soit par les mots, chantage et autres, soit par la force. Mais la manière qu'elle préfère c'est la torture. Mmmh . Alors tout ce transforme en jeu. S'amuser avec sa victime, lui faire croise des mensonges et lui présenter Dame La Mort. D'un aspect blasé et complement hors de portée, on passe à son sadicisme envoutant.
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (Modèle Cobra) Pouvoir se transformer en cobra noir, ou en utiliser la forme hybride et les atouts comme les inconvénients. Des atouts comme la vision thermo, et la sensibilité aux vibrations, développées, et inconvénients comme l'ouie éteinte et la fuite du soleil d'été.
Techniques Spéciales : Ayant les capacités du cobra, son corps est capable de créer son propre venin, unique. Ce venin se déplace sur les globules rouges uniquement, donc par le sang. L'antidote se trouve également dans son corps sur les plasmocytes, donc les lymphocytes B, producteurs d'anticorps spécifiques à ce venin. Seule elle est capable de sauver contre son venin, non mortel à faible quantité. Ce venin, elle l'appelle le B-7, et Cixi l'utilise donc pour en disposer dans certaines de ses aiguilles. Ces aiguilles sont faites en granit marin, plantées dans la peau elles affaiblissent déja l'adversaire et le venin provoque alors à forte dose une paralysie des muscles, voire qui se tétanisent. Une surdose provoque une arret cardiaque. Ces aiguilles sont placées dans son bracelet en bandages, facilité dans l'atteinte pour plus de rapidité Cixi peut aussi utiliser son sang, donc son venin, comme poison dans une boisson, un simple mélange de sang suffit. Un fouet en peau de serpent, lui sert bien comme arme, suivant le niveau de serrage, la pression augmente massivement, pouvant atteindre une pression de 10 tonnes, et servir à décapiter.
Histoire : On ouvre les yeux sur un monde de merde. Et oui, un monde où on né pour survivre et mourir. Nos créateurs sont si égoistes, pourtant ils ont vécu la même merde qu'on va vivre. Alors juste en tant que vengeance ? Donner naissance serait une preuve de vengeance ... Cixi ne le savait même pas, étant bébé, elle se retrouva seule abandonnée sur un port à l'abri de la pluie et du vent, un geste déjà moins égoiste de la mère inconnue. Pourtant ce n'était pas la Mort qui allait la reccueillir, mais une silhouette féminine, assez agée, on dira la soixantaine pour être plus clair. Cette femme ne fut ni joyeuse de trouver un enfant, qu'elle n'aurait jamais eu, ni triste d'en savoir abandonné ; juste neutre face à ce destin qui lui avait demandé service : recueillir cette enfant.
Les mois passèrent, et Janii, la nouvelle mère, s'habitua à prendre soin de ce bébé si calme pourtant. Le mettant à l'abri du bruit et de l'agitation du port, parce que c'était là qu'elle avait élu domicile. Le soir approchait et il fallait prendre ses précautions face aux dangers qu'on pouvait rencontrer dans un endroit pareil : voleurs, fous et monstres en tout genre, assoiffés par l'ennui et le Diable qui les possède. Janii avait alors l'habitude de dormir un long moment dans la journée, très tot au matin et de ne pas fermer l'oeil de la nuit, avec Cixi dans les bras, la berçant jusqu'au matin. La porte fermée sur ce monde des ténèbres la nuit, et les fenêtres ouvertes sur un monde bruyant et attirant le jour. En grandissant, Cixi connut ce monde. Elle se baladait et jouait sur le port, sous l'oeil perçant de sa mère adoptive. Celle ci ne quittait jamais la pièce où elle résidait au 3eme étage du batiment en ruine. Cixi elle, faisait connaissance avec des gamins des environs, comme une innocente enfant elle se laissa entrainer dans des situations qu'on rencontre quand on traine avec des gosses turbulents. Sur le marché, les mardis matin, la petite bande d'amis de 6 ans, courraient avec autant de cris que de rires, entre les passants et marchands. Mettant une totale pagaie sur les étalages. Les marchands ralaient pour une pomme volée, et Cixi pouvait déjeuner tranquillement à l'ombre d'un arbre sur la place qui se vidait.
Plus les années passaient, plus l'apprentissage de Janii sur Cixi se faisait rude et sévère. Elle lui apprenait comment se faire oublier, parmi la foule, comme parmi le vide. Se taire presque en arretant les pulsions de son coeur, comme pour arreter de vivre, juste pourvoir s'approcher doucement de notre proie. Quoi de plus compliqué pour une grande gueule comme Cixi, elle aimait se faire voir et remarquer, alors l'exercice restait dur. Janii elle ne parlait pas beaucoup, ce qui ne dérangeait pas la jeune fille qui se trouva dans une situation qui l'effraya : son ouie se faisait de plus en plus faible, quand les gens parlaient elle ne pouvait comprendre la moitié des mots. Cet handicap ne surprit pas Janii, elle savait très bien ce qui se passait et ça depuis le premier jour de leur rencontre. Cixi bébé, avait été obligée de manger un fruit du démon, et la vieille femme mit que quelques mois à deviner duquel il s'agissait. Adolescente, Cixi s'affirma en tant que disciple de sa mère adoptive, plus qu'une simple fille. Elle se laissa entrainer dans des entrainements quotients. Lire sur les lèvres pour ne pas laisser paraitre cet handicap qui pourrait passer pour une faiblesse, exercice accompli avant que son ouie ne disparut completement, pour ce qui sont des sons comme l'eau ou une approche par derrière, tout se basait sur les vibrations. Jouant de cet atout qui naissait, Cixi était très sensible au toucher, et à la vue, elle compensait cette lacune par le développemen d'autres sens.
Ca devait être son 14 eme hiver, saison qu'elle passe, tr^op faible, dans son lit chez Janii. Mais c'est à ce moment que tout commença, n'ayant pas encore commencé l'apprentissage du combat, mais juste de la défence, Cixi restait pourtant encore trop fragile face à des situations que connaissait Janii. Celle-ci décida de sortir enfin une soirée dans un bar, où elle revit un vieil ami. Etant donné que la jeune fille passait ses journée sous la couette trouée, elle prit curiosité de se déplacer pour suivre son Maitre Janii. L'observant de l'extérieur, elle était encore bien trop naive pour se douter des ombres malsaines qui se faufillaient derrière elle. Par un rapide geste l'une des ombres lui mit une main à la bouche et son emprise empechait la jeune enfant de se mouvoir, quel cauchemar. Pour s'en sortir il fallait de l'aide, alors de toutes ses forces elle se débattait pour faire un maximum de bruit, avertir quelqu'une et vite, parce que ses kidnappeurs s'éloignaient déja trop vite. Ce fut, elle, Janii, qui sortit sous le bruit ébranleur, les yeux froncés comme à son habitude et pourtant son regard avait changé, il était plus effrayants, non plus furieux que d'habitude. C'est devant cette nouvelle apparence que Cixi comprit qui était vraiment cette mère. Celle-ci se battait avec tellement de facilité et comme si la pression de 5 éléphants se compressait dans un coup de poing. Les 3 ombres tombèrent, heureusement pour Cixi, elle s'en sortit avec un bleu au bras sous le maintient de l'homme. Après ce soir, plus un mot ne sortit des lèvres de Janii. Cixi le savait, c'était une marque de colère qu'elle laissait paraitre, au lieu de crier et de faire une leçon de morale, la vieille femme se taisait et ignorait. Pourtant l'envie de savoir brula l'estomac de la jeune blonde. Un soir, alors qu'elles veillaient toutes les deux, elle tenta un rapprochement, ce fut un echec quand Janii se leva pour quitter le batiment, toujours silencieuse et impassible.
Cette nuit, c'était la solitude et les remords qui gagnèrent Cixi, puis ce sentiment de n'être personne, elle savait de Janii n'était pas sa vraie mère et ne pas connaitre ses parents ne l'embetait pas plus que ça. Juste le sentiment de ne pas avoir obéi, il devait y avoir autre chose là dessous. Et elle ? Qui était-elle vraiment ? Pourquoi était-elle sourde, sans accident pour ? Pourquoi le soleil lui bruler la peau ? Pourquoi le froid la rendait faible ? Pourquoi l'eau lui abimer ses forces et que le jeu l'amuser tant ? Le jeu ... Un doux mot qui ne manqua pas de la réveiller à ce moment. Oubliant la colère de Janii, la jeune disciple partit dans les ruelles malsaines de la ville, là où la lumière perce la nuit. Les bars. Accueillants et pourtant pompeurs de fric, il fallait se méfier, ça Cixi le savait. Cachant ses yeux sous sa franche, elle se laissa trainer dans l'un des bars où elle avait remarqué l'habitude de son Maitre, juste pour savoir vous savez. Savoir qui elle était derrière ses rides et son expérience de guerrière. Mais les bars sont pompeurs d'esprit, et l'alcool nous hypnotise, on le boit et on aime cette sensation, on oublie mais on est quand même. On rit bien finalement dans ce monde, les cartes colorées volent et les gouttes de rhum coulent dans notre gorge. C'était un peu ça, les soirées à ses 18 ans. Bha oui, fallait encore être majeur, ou en avoir l'air.
Le retour de Janii tardait, jusqu'au jour où elle revint comme si de rien n'était. Cixi l'accueilla comme si elle ne l'avait pas vu depuis 5 heures, et l'entrainement reprit, en oubliant les soirées dans les bars, où elle avait d'ailleurs rencontré un groupe de filles volages, à oublier je vous dis. Là, Janii lui apprit l'usage d'armes. Le sabre ne voulait pas de Cixi et Cixi ne voulait pas d'une arme à feu. Alors les soupirs de son Maitre gagnait la pièce, mais un sourire prit place quand l'agilité et la précision de la jeune fille apparurent. Les deux femmes se rapprochèrent plus qu'avant, ce n'était ni une relation mère/fille, ou maitre/disciple, mais un échange d'idées et d'expériences. Janii lui parlait de la guerre qui avait frappé, Cixi n'avait rien remarqué. Elle se sentait bien idiote quand sa mère lui expliqua son role dans celle ci. En effet elle, même vieille contribué à la résistance dans le camps des pirates, mais Cixi ne pouvait croire en ces paroles. Le secret resta encore là, c'était tenace et pourtant attirant, la vérité.
La précision des mouvements, la rapidité d'attaque et la discretion d'approche, se faisaient plus acquis pour la jeune disciple. Elle connaissait les bases du combat au corps à corps et à la courte lame, déja elle put faire part de ses exercices au bord du port et face à quelques pirates. Mais comme il fallair s'y attendre, Janii la surpassait toujours. Des marques sur son corps, en particulier sur ses bras et ses jambes la surprirent une nuit, c'était bien douloureux, mais ce fut le signal pour les explications. Janii savait depuis longtemps, Cixi avait 20 ans, l'age de cette maturité. Le fruit avait fini de murir dans ses veines il était tant qu'elle sache. Par colère, elle partit courir là où ses pas la guidèrent, les paroles sur l'explication de Janii lui faisaient mal. Elle savait maintenant qu'elle n'était pas normale, un serpent ... Voila pourquoi ... Mais c'est ridicule et quand ? Ce fruit ? Des parents voulant créer une arme de guerre ? Ratée ?! Toutes ces questions furent stoppées par la dernière nuit, trop douloureuse pour être oubliée, trop noire pour ne pas être vengée.
Cixi avait fait un trait sur l'idée de ne pas être normale, il fallait tirer les avantages, en revenant vers le batiment domicile, une grande ruelle fit résonner la voix rauque de Janii, le fruit de lames et un grand cri. Les pas de Cixi s'accélèrent et là, au sol le corps de sa mère baignant dans le sang. Le venin de Cixi ne fit qu'un tour et la silhouette assassine planta son regard dans le sien. Les larmes de la jeune femme empecha sa vue de voir de quel monstre il s'agissait, juste ce médaillon à son cou, puis plus rien. Le corps de Cixi regagna celui de son Maitre, dans de terribles sanglots, bien que les paroles de sa mère essayaient de la réconforter. Elle eut encore un peu de temps avant que Dame la Mort ne vint l'emmener. Ce court instant fut propice à des explications, Cixi se tut et fixa les lèvres de cette vieille femme en sang. Des mots passèrent dans sa tête : Pirate ... Guerre ... Survivante ... Moi ... Recherchée ... Cixi ... Vivre ... Pardon ... Le silence fut ses condoléances, elle ne garda qu'une meche de cheveux noirs et le fouet de cette femme, qui lui avait tout appris. Mais un mot coulait dans ses veines à présent : vengeance, elle ne connaissait rien de l'assassin, juste ce médaillon qui brillait dans la nuit.
Seule, Cixi devait maintenant se débrouiller, comme un ancien passage, elle revint tous les soirs dans les bars sur le chemin de son voyage. Parce qu'elle ne voulait pas se fixer quelque part, c'était une perte de temps, il fallait bouger pour retrouver l'assassin. Oubliant dans l'alcool et les jeux, elle se fut connaitre sous le nom de " Ace of Spade", l'as de pique, chasseuse de prime débutante elle avait su se montrer capable des attentes, gagnant ainsi sa vie, dépensant le fric dans les jeux de cartes et les petites amourettes d'une nuit, ainsi que dans le plein de sa bouteille de rhum indispensable. Maintenant qu'elle savait de plus qu'elle était habiter par un être malsain comme le cobra, elle poursuivit seule son apprentissage dans celui qui confectionnait ses aiguilles faites de granit marin et renplies de son propre sang. De plus le fouet de son Maitre ne quittait pas sa ceinture et Cixi aimait le faire claquer comme pour sentir encore la colère de Janii la faire vibrer. Jeune chasseuse de primes, Cixi se fixa une réputation dans certains endroits. Le sourire blasé aux lèvres, les cartes en main et les yeux sur son chemin.
Rêve / But : Retrouver l'assassin de sa mère adoptive, c'est pour ça qu'elle travaille en tant que chasseuse de primes.
Post RP : ( Dans le prochain post, en attente donc ^^ )
Dernière édition par Cixi Kurenaï le Mer 10 Fév 2010 - 17:06, édité 1 fois | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Lun 8 Fév 2010 - 21:46 | |
| RHAAAAAAAA !!!! MOTORHEAAAAAAAAAAD !!!!! ACE OF SPAAAAADE !!!!!!!!!!!!
Hum... voila c'est tout.. j'attends la suite.. | |
| | | Cixi Kurenaï [Mort] Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Fruit du Démon : DTC !
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mar 9 Fév 2010 - 0:10 | |
| Ah un fan j'adore x) j'essaie de faire ça demain | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
Nombre de messages : 460 Age : 35 Fruit du Démon : Der Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 14:22 | |
| Théoriquement puisqu'on suit le manga tu reprends le nom d'un équipage pirate ayant existé. Si ça gène personne alors sa me va ^^ | |
| | | Cixi Kurenaï [Mort] Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Fruit du Démon : DTC !
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 15:15 | |
| le nom d'un équipage pirate ayant existé ? o.o au fait pour le post rp jpeux en poster un d'un autre fofo ? O-O parce que là jsuis pas inspirée seule x) | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
Nombre de messages : 460 Age : 35 Fruit du Démon : Der Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 15:21 | |
| Oui tu peux ^^ L'équipage de Portgas D. Ace | |
| | | Cixi Kurenaï [Mort] Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Fruit du Démon : DTC !
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 16:53 | |
| Bien Bien ♫
Donc pour le post rp : Il vient d'un forum de Soul Eater où mon perso' était Patty Thompson, vous voyez un peu le genre ? Une adolescente, enfin gamine fofolle et completement accro aux jeux et au sucre. J'ai écrit mon premier post avec elle dans les cuisines de l'école.
>
Tic .. Tac ... Tic ... Tac ... L'horloge accrochée derrière le comptoir de l'accueil, affichait avec une lenteur les chiffres 8 et 4. Dans la tête de la jeune arme, l'heure était alors 8:20, du matin faudrait-il préciser. Trop tot, alors que Patty était déjà habillée d'une simple robe à bretelles, des broderies assez épaisses dessinaient le contour du col, celui-ci carré descendait juste au dessus de la poitrine. Patty étant une enfant dans l'âme ne cherchait jamais à attirer l'attention des regards par la forme de ses atouts, quoique gênants par moment. La couleur pâle, et bien évidemment rose comme il se doit pour toute la garde-robe de Patricia ; ainsi qu'un effet serré environ en dessous de la poitrine, comme pour donner l'illusion d'une ceinture de couleur plus foncée. La longueur n'allait pas plus haut que les genoux, ainsi les mouvements amples et rapides de ne pourraient mettre en péril sa réputation de fille "pure". Tout cela sans oublier une paire de bas rayés, remontant jusqu'aux mollets, pour bien finir elle avait enfilé sa paire de bottes fétiches, une imitation de sandiague, vernis par ses soins la nuit auparavant. Patty avait beau paraitre comme la négligence, elle prenait un plaisir en ce qui concernait les taches ménagères, du moins depuis sa rencontre avec la perfection absolue : Kidd.
Déjà tot au matin, l'air soufflait contre les fenêtres entrouvertes de l'école, un air chaud et sec. Heureusement alors qu'elle n'était pas habituée à porter une quelconque couche de maquillage. Elle pensait d'ailleurs que comme les feutres indélébiles, le maquillage ne s'effaçait pas, et que c'était pour cette raison que sa soeur prenait autant de temps devant le miroir, à se démaquiller en râlant sur la marque bon marché de ses produits de beauté. Son visage alors paraissait simple, seulement lorsque l'on remarque son sourire, on ne peut resister à croire en une simple d'esprit. En effet dans sa tête rien ne semblait compliqué, la vie en rose dira-t-on. Mais à cette heure rien de tout cela, juste l'ennui. Tout le monde dormait encore, les cours n'avaient pas lieu comme ils étaient en week end, le dimanche ... La grasse matinée se fait entendre dans les chambres, ainsi que les ronflements de certains.
Patty avait beau tenter de chercher un divertissement, rien à faire. Son regard se posa sur chaque détail du hall ; alors que ses pieds l'emportait déja dans les couloirs de l'école. Ces couloirs étroits et peu éclairés, conduisaient vers les cuisines. Mais les pensées de la jeune fille, semblaient être concentrées sur la préparation d'un plan diabolique.
* Hm .... Une bouteille de miel remplie à souhait ... un oreiller en plumes d'oie ... et une corde d'environ .... 6 mètres de longueur ... assez épaisse pour supporter le poids de .... *
Son cerveau se mit alors quelques instants en pause, pour relever lentement, presque comme dans les films de kung fu ... Comme ... Kung fu Panda, les scènes sont ralenties pour donner un effet de dur effort ou d'exploit. Les yeux clignotants de l'enfant se posèrent sur cette étiquette, glissée là dans une sorte de plaque en plastique transparent : Death Kitchen . Il ne fallut pas mieux pour déclencher le rire encore indescriptible de Patty. Ses mains allèrent baisser la poignée en métal cuivré de la porte vernis, et d'un mouvement rapide un premier pas résonna dans la pièce immense, nettoyée comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art, ou d'un lieu culte. D'un frétillement nerveux, elle ferma la porte derrière elle, et prit la peine de détailler les cuisines donc. Face à elle, une rangée de 3 tables de travail, dont la surface blanche aveugleraient presque un aveugle (^^) , des ustensiles accrochés au mur carrelés, surement une centaine, dont 80 qui ne servirait qu'à torturer des élèves perturbateurs. Ce qui se nota dans un coin du cerveau malsain de Patty ; qui elle, les yeux grands ouverts comme quand un enfant découvre un cadeau, ou comme quand un écureuil trouve une noisette, la bouche entrouvertes et les cordes vocales prêtes à souffler un long : Waaaaaaaah !
Soudain, un bruit comme un ralement venu des entrailles de la terre fit vibrer tous les verres de l'étagère ; les mains de l'arme se posèrent alors automatiquement sur son ventre dans un grand soupire. La faim avait vaincu l'émerveillement. Un peu normal, quand on voit la taille du frigidaire et qu'on apprend que cette demoiselle avait prit la peine de sauter le petit déjeuner, on comprend ce bruit d'enfer. Bien évidemment ses bottes allèrent claquer jusqu'au frigo, celui-ci d'ailleurs était assez bien protéger par le personnel, qui avait pris la peine d'installer un joli cadenas dont la clé n'était pas à disposition de Patty. Sans trop réfléchir comme à son habitude, elle tira sur les 2 bouts de chaines qui entouraient le frigo tant convoité, et après un long silence, sa force titanesque eut raison du cadenas qui glissa plus loin. Alors la porte du paradis s'ouvra lentement, toujours dans cet effet de ralenti, que cassa vite la faim prenante de Patty.
Quelques minutes, voire juste secondes plus tard, on aurait pu confondre la jeune enfant avec un hamster russe affamé pendant un hiver rude : ses mains ainsi que sa bouche étaient bondés de sucreries : beignets, bonbons, gateaux, crêpes ... Ses joues colorées du sucre de chaque patisserie engloutie, bien penchée dans cette antre sacrée, le bruit de la porte derrière elle, la fit alors sursauter. Quelqu'un ? Elle posa les gourmandises dans le frigo et passa le revers de sa main sur ses lèvres pour tenter d'essuyer, sans grand succès les preuves de sa bêtise.
La porte qui venait de s'ouvrir laissa place à un jeune homme au cache oeil, ce dernier regarda la pièce puis Patty, qui était cet être qui venait d'entrer, et qui de plus fixait Patty ! Personne ne savait qui il était ? Si C'était simple à savoir, ce n'était autre que notre chère et talentueux Okura, celui ci traîna par ci par là, ne sachant réellement quoi faire, il était comme perdu dans ses pensées, ne laissant pas la peine de réfléchir à qui il avait à faire, oui car Patty était une personne qu'il avait l'habitude d'ignorer. C'était un détail que l'on connaissait bien de lui, la sulfateuse qu'il était gardait toujours le calme, peu importe les situations. A la minute qui suivit il avança vers le frigo, il n'avait pas la clé et bien évidemment il savait que Patty avait avalé les meilleurs sucrerie, lui aussi en voulait et bien entendue il n'allait pas laisser Patty tout dévorer, il la regarda en avançant vers elle, il alla même à poser une main sur l'épaule de cette dernière qui sursauta dans son élan de gourmandise et déclara.
"Tu n'as pas tout mangé tout de même ?"
"Non je crois avoir laissé quelques légumes dans les bacs" répondit la jeune gamine toute innocente était elle.
Le jeune homme tourna le visage vers le réfrigérateur, c'était impressionnant la quantité de sucrerie que Patty avait dévoré, il n'en revenait pas mais ne montra pas ses émotions , le jeune homme prit alors une brique de lait qu'il ouvrit et se mit à boire en s'éloignant du réfrigérateur, il allait laisser Patty toute seule ? Non, le jeune homme s'assit alors sur une table, regardant le sol avec un air désespéré, tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre, le regard perdu sur le carrelage, c'était étrange... Il avait parlé à Patty, rare était les moments où il plaçait des mots pour dire quelque chose.Tout ce que l'on savait du jeune homme c'était qu'il était très solitaire, n'aimant pas la compagnie des autres et gardant un silence totale le jeune homme reprit une gorgé de lait, c'était bon pour le calcium contrairement au sucrerie qui était mauvais pour les dents, Patty allait devoir faire une visite chez le dentiste si cela continuait comme ça ! Le jeune homme releva le visage pour regarder en face de lui, Patty de son coté terminait une tartelette à la fraise, se lecha brievement les doigts en se relevant doucement sous le poids de son petit estomac rempli. Isl ne disaient toujours rien, gardant le silence et laissant une froide atmosphère, il ne restait qu'une chose à faire c'était parler, mais l'envie de discuter ne les tentait pas, le jeune homme n'avait que très rarement des discutions avec d'autre personne. Et il fallait le comprendre, après la trahison qu'il avait eut...
"Tu vas avoir des caries à force de manger trop de sucrerie..."
Il avait raison, mais ne voulant pas qu'elle s'énerve ou quoi que se soit d'autre il rajouta un soupire, ne sachant pas réellement quoi faire il se redressa pour ne plus être assis sur la table, terminant sa brique de lait il avança vers une poubelle là où il y déposa la brique de lait vide, bien entendu il se demandait aussi ce que Patty faisait ici, elle n'avait strictement rien à faire là... Le réfrigérateur lui était interdit non ?
"Si j'ai des caries j'irai voir le docteur Medusa, tu sais celle qui t'a trahis ... " Répondit assez maligne Patty, presque sournoise, sous le claquement de porte du jeune élève vexé. | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 17:11 | |
| Je valide cependant ton sang n'est pas du poison. | |
| | | Cixi Kurenaï [Mort] Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Fruit du Démon : DTC !
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 17:18 | |
| c'est pas du poison mais du venin et c'est pas le sang mais sur les globules rouges qui ont anormalement des recepteurs pour. Enfin voila faut bien que je produise mon venin moi O-O et Merci | |
| | | Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 21:44 | |
| | |
| | | Rider D Kiku Forban
Nombre de messages : 309 Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 22:03 | |
| Ben tu n'est venimeuse qu'en forme hybride ou animale et ce par tes crochets. Tu es un cobra, pas un alien.
Sinon, quel est l'intérêt d'avoir le fruit du poison à niveau 9 si le sang des zoans "venimeux" peut être considéré comme poison. | |
| | | Cixi Kurenaï [Mort] Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Fruit du Démon : DTC !
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ Mer 10 Fév 2010 - 22:05 | |
| c'est pas vraiment mon sang mais si vous insistez , retirez le de ma fiche =3= | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ | |
| |
| | | | [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|