Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh) Empty
MessageSujet: Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh)   Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh) EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:10

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Marion
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Tachio m'à aider à trouver un forum rpg sur one piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 6h à 7h principalement le week-end
Tes Mangas préférés :Naruto, Nana, One piece, Pandora Heart, Switch Girl
Ton personnage préféré dans One Piece : /
Ce qui t'a motivé à venir : le rpg, le plaisir décrire et surtout le personnage "civil" qu'offre le forum.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 3 RPG Naruto
Hobbys : /
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Miu Shinoda

• Surnom (facultatif) : Le Lotus Rouge

• Age :22 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Serveuse et danceuse dans un petit bar.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : avoir son bateau/bar navigué sur grandline pour avoir des personalités dans son bar et rendre les gens heureux *w*

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]:
Spoiler:

[b] • En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:


◘ Description Physique : Miu est une jeune femme de 1.73 qui fait 70 kilogrammes elle n’est ni frèle ni grosse, sa poitrine est bloquée d’un bandage pour qu’elle puisse se mouvoir. Elle est habillée d’un kimono de soie rouge brillant, ornée de broderies représentant un lotus sur une marre dessiné en fils d’or. Cet habit couleur sang lui est bien trop grand il dénude ces épaules grassouillettes et laisse voir sont bandeau et son nombril les deux pans de l’habit ce joigne au niveau de la ceinture situer sur le bas ventre de la demoiselle et continuent sur une longueur qui fait trainé le tissu au sol cachant les pieds de Miu. La jeune femme a une chevelure noir de Jai qui lui arrive au milieu du dos elle relève bien souvent cette masse ondulées en chignon et laissant deux mèches rebelles flotter de chaque coter de son visage fin mais de loin squelettique. Ses yeux marron sont entourer de long cil et de sourcil plutôt épais, de ce fait l’ensemble œil nez bouche donne parfois l’impression que son visage est trop petit. Miu à l'habitude de passé sa main dans ces cheveux alors que l'autre et pausée sur sa hanche, sa voix et grave et suave beaucoup à cause de la cigarette. Pour finir lorsque Miu s'énerve une tache rouge apparait au creux de son cou entre ses épaules, à partir de là attention. [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : Miu à une doctrine qui aime la vie aime la mort. Cela ne fait pas d’elle un insensible bien au contraire. Le Lotus Rouge et sensible à la misère des autres c’est une jeune femme qui a facilement pitié des faible notamment des femmes, elle a une piètre image des hommes, elle ne les déteste pas mais s’en méfie. Mlle Shinoda est une personne qui fût trop gâté elle est donc capricieuse c'est à dire qu'il faut qu’elle soit au centre de l’attention. Miu refuse d’être seule elle a donc souvent besoin d’une compagnie. Un brin Manipuleuse elle adore jouer avec les nerfs et les sentiments des gens ce qui la rend agissante à la longue. Cependant c’est une personne au passé fragile et qui aime les jours de pluies être dehors pour ressentir toute la mélancolie, mais malgré c’est petits coups de blues passagers elle aime rire chanter danser et prendre un homme dans ces bras. Miu est tout ce qu’il y a de plus normal. Par rapport à la petite tache rouge qui apparait quand elle s'énerve prenez garde elle pourrait bouder. La jeune femme malgré son caractère enfantin reste sur d'elle quant à ses ambitions, et son futur [Minimum 5 lignes]


◘ Histoire :

La vie n’est qu’un éternel recommencement. La jeune femme l’avait compris ne faisant rien de ses journées, la nostalgie de son ancienne vie ce fit ressentir. Quand elle servait les clients du bar où elle travaillait le soir il y avait ce vide, cette insatisfaction qui l’envelopper dans une situation désagréable. Elle n’avait plus de but, son premier fût celui qui créa ça façon de vivre « qui aime la vie aime la mort » elle avait oublié à quel point elle aimé la vie…

Ce matin alors qu’elle aller au travail ça beauté usée par l’angoisse l’inquiétude des jours qui passent et qui se ressemble. Elle était devant le bar "le lotus rouge" il était déjà tard Miu fermé l'endroit. Il était l’heure où l’on peut apercevoir les premières ombre ce mouvoir dans des ruelles sombre, où des femmes en corsées attendent, patiente, au balcon des auberges prenant des positions provoquantes ce qui avait tendance à exaspéré Miu.

Alors qu’elle s’engager dans une rue perpendiculaire à celle où se situe le bar où travail Miu entendit une énorme explosion avec des Hurlements. Miu couru en sens inverse, le restaurant à coter du bar avait explosé et avait brulé de son côté droit l’immeuble d’où les crie et de son côté gauche le bar. Les flemmes dévoraient la bâtisse qui ne mi pas longtemps à s’effondré, La jeune femme réfléchissait à toute allure…

C’est aller si vite.

Miu ne comprenait rien que ce passait’ il ? Elle partit en courant chez elle avec des images de son passé enfoui remontant elle trébuchât tomba au sol.

FLASHBACK:

Mr Tanuki était gentil, il payait bien, mais l’odeur et la transpiration qu’émaner sont corps pendant et après l’acte m’écœuré, Je devais me douchée au moins trois fois après son passage et devait laisser ma chambre ouverte pendant une journée entière « même son sperme pue » pensais je en regardant la femme de ménage ramasser mes draps, mais bon il est était doux et il payait bien.

21 ans qu’elle était ici. Quelle mère était la sienne ? Non seulement pour abandonner son enfant, un acte compréhensible dans la détresse peut être, mais dans une maison close! Heureusement cette idée la faisait rire aujourd’hui. Miu malgré tout aimait bien son ancienne vie celle où on l’appela « le lotus rouge » sa chambre couleur sang les hommes qui ce ruiné pour son Corp. Jusqu’à ce fameux jour…

Miu n’était pas encore rhabillée et son client venais de finir de mettre son t-shirt quand il entra les joues roses et avec une respiration saccadé. L’homme qui était déjà présent dans la pièce sorti sans un mot en laissant une liasse de billet sur la commode.
La jeune femme enfila une robe rouge avec un lotus dans le dos s’assit sur une chaise en bois de cerisier et à assise rouge.

Ils étaient dans une chambre plutôt grande de 50 m² (la plus grande de la maison) avec juste un lit en baldaquin, une commode et une chaise comme meuble, les murs étaient couverts de tissu épais couleur rouge et le sol en parquet presque noir.

Ce fit un silence interminable entre les deux personne et enfin elle parla « Ne t’as-t-on jamais appris qu’il fallait frapper à la porte avant d’entrer Shin-ichi ? ».

Shin-ichi était le plus jeune de tous ces clients et il était si jeune pour aimer ce genre de jeu, mais voilà aujourd’hui il l’avait regardé autrement et il avait fait le pas

« Épouse-moi ! » avait il lâché d’une traite.

Elle avait tant ris de le voir si maigre devant la porte, mais qu’importe sa richesse ou sa maigreur ce petit Bou d’homme la voulez à lui seul. Il avait pris son courage à deux main était venu alors…


« oui ! »

Tout simplement sans raison juste l’envi et cette affection qui réchauffé le cœur de Miu. Alors elle se leva et cria dans la maison « le Lotus Rouge va s’emprisonner à un homme ! » alors que les cris des catins résonnaient dans la maison Miu entende ses dernières Paroles raisonner en elle

1 mois après Je m’enfuyais. C’était beau, vous ne pouvez pas savoir. Il faut se lever tôt le matin pour voir le monde sans couleur. Les champs étaient tout mouillé et cela attendait. Tout attendait. Je faisais un bruit énorme à moi toute seule sur la route et j’étais gênée parce que je savais bien que ce n’était pas moi qu’on attendait. Alors j’ai enlevé mes chaussures et je me suis glissée dans la campagne sans qu’elle s’en aperçoive…

L’aube blanche ce lever et Miu courrait loin de Shin-ichi, loin de son mariage, des robes, des faire part, loin de ce milieu inconnu de riches, loin de ce minuscule village oui elle s’enfuyait dans la lumière aveuglante de ce matin. Avant que tout ne deviennent rose, jaune, vert et que cette campagne redevienne la carte postale qu’elle a connu et que son cœur ne faiblisse. Non peut importer combien ses pieds saignerais le « Lotus Rouge » ne reviendrait pas en cage!

Ce fût le trou noir

FIN DU FLASHBACK

Miu ce réveilla dans les rues de Logue town, par terre, elle ce releva. Oui elle était libre mais maintenant elle aller vraiment devenir maitre de sa vie !

[30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

• Exemple de post RP :

Le Lotus rouge n’aimait pas la neige, elle préférait la pluie mais voilà l’hiver est là. La jeune fille était couchée sur son lit plonger dans ses pensées elle ce disais qu'elle devait ce bouger même si c’était pour refaire son ancien travail »

C’est alors qu’elle ce changea enfila son kimono rouge. Le Lotus fit quelques exercices elle se savait maladroite mais voulais progresser un peu chaque jour, elle finit donc ce préparer et sorti. Ce temps énervait Miu, elle devait mettre un kimono plus épais que les autres. Après quelques minutes de marche elle vérifia que personne ne la suivait en entra dans un bar d’hôtesse. Une grosse Dame était là avec sa cigarette longue dont les cendres étaient tombées sur sa poitrine ridée. Sa bouche trop petite pour tant de couche de rouge à lèvre brailla que notre jeune femme es en retard!!

Miu s’excusa et parti dans les Vestiaires. Ses habits sont noirs et blanc : une robe a frou-frou noir avec le tablier Blanc qui va avec les jambes nues et des chaussures à talon noir. Elle était obligée de s’attacher les cheveux pour que les clients « profite » de la « vue ». Le lotus rouge soupira et rentra dans la salle prête à travailler. Miu venait de s’installer au comptoir derrière le bar quand le jeune est entré c’était un jeune garçon un peu rachitique. Elle le trouvait mignon malgré son âge. Elle aurait parié qu'il avait 15 ans à tout casser.

Elle le suivait du regard exaspérer de voir une clientèle de plus en plus jeune et forcément c’est ceux-là qui demander au lotus Rouge combien coutait ses « heures supplémentaire ». Le temps qu’elle se retourne il s’était assis au bar. Miu ce s’entait observé puis le garçon c’était décidé… Il désiré un jus, elle lui avait souri tout en lui demandant d'attendre quelque seconde.

Elle était repartie et avait pris son temps. Sans bruit la demoiselle était revenu avec une bouteille de jus avait posé le verre rapidement mais délicatement sur le comptoir ce petit geste mécanique la faisait rire ça lui ressemblé beaucoup une main de fer dans un gant de velours… Sans s’en rendre compte elle avait oublié quelque instant son client alors qu’elle jouer avec son verre. Puis lorsqu'elle leva la tête vers l'ado celui-ci était déjà partie.

[Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh) Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh)   Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh) EmptySam 20 Oct 2012 - 23:48

je valide rang 1

juste, faudra que tu m'explique

Citation :
Mlle Shinoda est une personne qui fût trop gâté

quand on lit l'histoire on a pas l'impression xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh) Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh)   Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh) EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:33

Validé rang 1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh) Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh)   Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miu Shinoda soit Le Lotus Rouge (finishhh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nixe Imogi, louez soit le capitaine
» The lotus, Cloud D. Cross
» Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)
» Auron, le mec en rouge
» L'étoile rouge [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: