Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé )   Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:02

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : François
Age : 22 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par le biais d'une recherche google sur les forums rp
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela peut aller de 10 minute à 10 heures
Tes Mangas préférés : Dreamland, One piece et Death note
Ton personnage préféré dans One Piece : Pipo
Ce qui t'a motivé à venir : Rp dans l'univer de One Piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 6 ans de rpg sur des forums de jeux ou de manga
Hobbys : La jongle, la chouille, les voyages et écrire des histoires .
Autre(s) : J'aime les frites .


- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Touf Django

• Surnom : Touffu

• Age : 25 ans

• Race : Humain

• Camp : Civil itinérant, la possibilité de rentrer chez les pirates ou autres se fera peut être sentir plus tard .

• Prime : Aucune

• Orientation psychologique : Bon lunatique .

• Métier/Spécialité : Saltimbanque itinérant

• Pouvoir demandé : Django parcours le monde à la recherche d'un fruit du démon bien spécifique ( si l'on peut bien sur gagner un pouvoir de FDD en cours de rp ), le Ento Ento No Mie : (Paramécia du passe-muraille) niveau 10 .
Je compte faire en sorte de rp de la façon la plus propre possible pour un jour accéder à ce fruit qui fera de mon personnage le plus grand saltimbanque au monde . ( et plus si affinité Wink )

Sinon il possède sa propre technique de combat grâce à son matériel de jonglerie . ( cf: fiche technique si je suis validé )

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Parcourir le monde et récupérer le fruit du démon de ses rêves .

• Code:
 



◘ Description Physique : A première vue, avec ses grandes dreads et son coté lunatique Django peut paraître inoffensif .
Mais ne vous trompez pas, du haut de ses 1m85 et de ses 65 kilos il pourrait vous réserver quelques surprises . Car en effet ses amples vêtements cachent en fait une musculature entretenue et prête à en découdre au moindre problème .

La couleur blanche de sa peau fait ressortir ses yeux bleus quand ceux ci s'ouvrent entièrement, c'est à dire quand il n'est pas trop fatigué, c'est à dire pas super souvent non plus .

Django est souvent affublé de ses habits de scène, quelques fois il enfile une chemise et un pantalon simple, mais son grand chapeau ne le quitte pour ainsi dire jamais , tout comme la cigarette qu'il a au coin du bec .

Musicien, Jongleur, Acrobate et Conteur il saura vous impressionner, vous faire rire et récolter votre argent avec classe et panache .

Cependant si vous traînez un peu du coté des bars le soir, vous retrouverez notre ami quelquefois dans des états peu appréciables s'il n'est pas déjà en train de dépenser son argent tranquillement gagné au jeu .

Voici Django, le jongleur clinquant le jour, mais la nuit c'est une toute autre histoire .

◘ Caractère & morale : De nature plutôt calme, Django est néamions très sociable et n'hésite pas à aller à la rencontre de nouvelles personnes, peut importe son sexe même s'il aime à dialoguer avec la gente féminine .
De nature très joueuse, il n'est pas fait pour le concept futile de l'économie et sa manière de vivre au jour le jour fait souvent que l'argent qu'il grapille grâce à ses spectacles en journée fini dans les poches des parieurs ou des tenanciers le soir même .

Mais ne le jugez pas par rapport à son attitude si vous le voyez la nuit tombée car cet homme a le cœur sur la main et il n'hésite pas à appuyer des causes qui lui semble justes .

Au cours de ses voyages il aura également acquis une certaines sagesse et saura se tenir à l'écart de certaines situations jugès impropre à son bien être mental ou physique .
Attention toutefois à ne pas le brusquer car même une nature calme peut devenir explosive si l'on touche la mauvaise corde sensible .

◘ Histoire :

Originaire d'Orange Town dans East Blue Django a toujours vécu dans un climat sain et paisible .
Ses parents, anciens saltimbanques aujourd'hui à la retraite l'élevèrent de la façon la plus simple, sans l'impliqué dans n'importe quel partit en vigueur dans le monde actuel .

Très vite, à l'âge de 6 ans Django montra un intérêt et une grande facilitée à l'art des saltimbanques , ainsi son père et sa mère lui apprirent tous ce qu'ils savaient .
De l'art de la jonglerie au contes théâtralisés en passant par les acrobaties et autres clowneries, le jeune homme s’exerçait dur chaque jour pour arriver un beau matin à surpasser ses parents .

A l'âge de 10 ans il jonglait pour la première fois en spectacle avec son père dans les rues de la ville .
La première pièce qu'il gagna ce jour la réside encore dans une petite bourse accrochée fermement à sa ceinture aujourd'hui, c'est la seule pièce dit on qui arrive à survivre à sa folie dépensière .

C'est aussi après ce premier spectacle que son père lui apprit à se battre, car si les saltimbanques itinérants sont très appréciés du public, ils sont aussi très appréciés des bandits qui pensent souvent, avec raison, qu'ils ne sont que des proies faciles à détrousser .
Sa mère quand à elle lui apprenait l'art de la danse et de la gymnastique, autant pour ses futurs spectacles que pour ajouter à ses capacités de combat l'art de l'esquive et du déplacement fluide et juste digne des bons danseurs .

Django passa ainsi presque 5 années de sa vie, s'entrainant chaque jour et inventant chorégraphie sur chorégraphie, spectacle sur spectacle, qu'ils mettaient en scène lui et ses parents pour la plus grande joie des habitants de la ville qui n'avaient jamais vu autant d'animations dans leurs villes depuis la passation de pouvoir entre marine et révolutionnaires .

Mais les bonne choses ont toujours une fin et l'âge est bien le pire ennemi de l'homme . Bien assez tôt les parents de Django ne purent plus assurer l'entrainement et l'aide au spectacle dont il avait besoin, et la monotonie de la retraite et de l'arthrite vint s'ajouter au quotidien du garçon .
Mais toute fin annonce aussi un nouveau départ, et cette fois ci il s'agissait du départ à l'aventure du jeune saltimbanque .

C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans le jeune Django partit sur les routes, laissant sa famille couler des jours paisibles dans sa demeure et voguant vers une vie faite de voyage et de rencontres .
Durant 10 années de déplacements incessant Django, aussi appelé Touff'man à cause de son immense chapeau et de ses cheveux dépassant de tous les cotés, ce fit un nom dans tout East Blue .

Son sac à dos remplit d'instruments divers et variés, il avait parcouru des dizaines et des dizaines d'iles comme Dawn Island, Shell Town ou encore Gosa Town, côtoyant et rencontrant des gens de tous les horizons, qu'ils soient marines, pirates ou ... révolutionnaires .
Sa facilitée à converser avec des têtes inconnues et son métier lui permettait toujours de se faire de bons contacts dans les villes ou il allait, et ainsi de connaître les rumeurs, ragots ou informations croustillantes du jour .

C'est ainsi que, quelques mois avant son 25ème anniversaire, il entendit une rumeur par rapport à un fruit du démon exceptionnel, un fruit qui, s'il arrivait à mettre la main dessus, changerait pour toujours la vie du jeune saltimbanque .
Et c'est cet évènement qui marqua le début d'une nouvelle histoire pour le jeune Django, qui était maintenant bien décidé à parcourir les autres mers du globe et ainsi mettre la main sur ce fruit aux pouvoirs légendaires .



• Exemple de post RP :

* Une nuit tranquille commence sur la ville de Logue Town, les gens marchent paisiblement dans les rues, la plupart des magasins ferment leurs portes et le son des bars et tavernes commence à emplir le fond sonore des rues .
Au détour d'une rue qui donne sur une petite place entourée de coquettes tavernes un enfant s'arrête et tire sur la jupe de sa mère .
La jeune femme s'arrête et suit le regard du petit garçon avant de sourire et de le prendre dans ses bras .*

- Tu veux qu'on aille le voir de plus près ?

* Le petit garçon hoche la tête avec un air joyeux, la mère s'avance alors de la foule, fait grimper son fils sur ses épaules et s'arrête derrière le petit attroupement pour que le jeune homme puisse voir de ses yeux émerveillés les talents du saltimbanque dansant devant lui .
Il le vit jongler avec une dizaines de balles colorées, faire des pirouettes, galipettes et saut périlleux dans tout les sens et arborer des positions de contorsion les plus ridicules qui n'en finissaient pas de faire rire le public enjoué .

Après une petite histoire sur l'aventure d'un pirate à la recherche de l'amour vint le clou du spectacle .
Le saltimbanque venait d'allumer un grand arc de cercle enflammé devant le public dont il se servit pour allumer 5 massues de jonglerie enflammée .
Il s'adressa alors à l'assistance : *

- Mesdames et Messieurs, petits et grands, je vous demanderez de ne pas reproduire ce que je m'apprête à faire chez vous, car ce spectacle qui vous est offert est réalisé par un grandiose et séduisant professionnel ! *

* Entre rire et gloussements de jeunes filles, le jongleur se retourna un instant comme pour boire quelque chose puis lança ses 5 massues en même temps en l'air .
Sous les petits cris d'étonnement et de contentements il rattrapa les massues une à une et se mit à jongler avec, les envoyant à des dizaines de mètres au dessus de lui, les faisant tenir en équilibre sur son nez, son menton, les faisant virevolter dans un ballet incessant et beau sous les cris et applaudissement de l'assistance .

Sur la fin du spectacle, alors que 2 massues étaient déjà éteinte, il fit mine d'en avaler 2 autres en éteignant les flammes grâce uniquement à sa bouche ce qui tira un grand effort d'applaudissement du public juste avant l'exclamation générale qui suivit l'énorme langue de flamme que l'homme venait de cracher à l'aide de sa dernière massue .

Et après une dernière courbette pour remercier son public le saltimbanque passa entre les gens encore présent pour récolter quelques Berry dûment gagnés .
La jeune femme attendit que tout le monde soit partit et, posant son enfant à coter des balles du jongleur pour qu'il puisse s'amuser, elle discuta longuement avec lui de son spectacle, et d'autres choses .
Quelques minutes plus tard le saltimbanque rangeait ses affaires avec précaution avant de se diriger vers un repas offert par une charmante demoiselle .

Sur la route dans une petite ruelle sombre, certains passant affirment avoir vu un homme qui allait se faire détrousser par des bandits cracher un énorme jet de flamme avant de continuer son chemin tranquillement en sifflotant, tandis que les protagonistes cherchaient de manière désespéré une fontaine où éteindre leurs frusques brulantes sous le regard amusé des passants . *
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé )   Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:42

C'est loin de ce qu'il faut pour un fruit de niveau 10 et ça me rappel que je dois justement causer au reste du staff à propos de ce fruit là ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé )   Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:45

Ah on ne peut pas trouver le fruit genre 1 an de rp bien construits après ?

Je ne comptais pas l'avoir de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé )   Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) EmptySam 10 Nov 2012 - 12:35

Ben oui c'est possible de trouver des fruits mais faut du bon rp avant oui.

Sans fruits je valide rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé )   Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:07

Je valide et te met les couleurs! Bienvenue cher les fous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé )   Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Touf, Saltimbanque itinérant . ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naki le navigateur itinérant, pour le moment ! (en cour, à peine débuté)
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» Harleed (Terminé)
» Thyssi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: