Invité Invité
| Sujet: Eden Sol Mirato [ Terminée ] Mer 2 Jan 2013 - 21:54 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Thomas Age : / Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend. Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Vampire Knight, Junjou Romantica. Ton personnage préféré dans One Piece : Robin Ce qui t'a motivé à venir : J'ai trouvé ce forum vraiment bien Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2 ans d'expérience. Hobbys : J'en ai pas vraiment. Autre(s) : Rien. - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Mirato Sol Eden • Surnom (facultatif) :• Age : 20 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civile •Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.)• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) : Bonne. • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinière • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire la meilleure cuisine de son temps • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum. - Code:
-
[hide][/hide] :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Je suis blonde, mes cheveux me tombent jusqu'au bas du dos, ils sont toujours aussi doux et reluisent au soleil. Mes yeux sont d'un vert sombre mais profond, comme une jungle, j'aime les regarder, je m'y perd parfois et j'aime ça. Mon corps n'a rien de particulier, je n'ai pas de rondeur, je n'ai pas une poitrine super développée et je ne suis pas super grande non plus, je suis juste comme je suis, on peut dire que je suis chou, c'est tout, j'aimerai être une femme fatale mais il faut le réaliser, je n'en suis pas une et je n'en serais sûrement jamais une. Pourtant, je fais tout pour, c'est très dur de se faire remarquer en tant que jolie femme, j'ai juste l'air d'une enfant moi et on ne remarque que ça. Parfois, on se moque de ma taille, de ma poitrine un peu trop plate pour une femme de 20 ans, masi c'est pas moi qui l'ai choisi, ce n'est pas de ma faute, il n'y a pas de raison de se moquer, pourtant on ne peut pas l'empêcher, malheureusement . ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Mon caractère, je suis une fille compliquée, il me faut toujours le meilleur, tout ce qu'il me faut, c'est toujours de la bonne qualité, pour la cuisine c'est pareil, toujours le meilleur pour mes plats, je veux faire honneur à mon père et à sa cuisine, c'est tout. Je suis une fille bonne, gentille, même trop mais c'est aussi un défaut, je le sais, mais je ne peux rien y changer. Je veux juste rendre mon père fier, où qu'il soit, il n'aurait pas aimé que je devienne autre chose que ce que je suis, il m'a donné cette forme et maintenant c'est trop tard pour en changer.
Je dois tout à mon père, ma peur dans le noir, le fait que je sois perfectionniste, ma gentillesse, mon égoïsme, absolument tout. Oui, je suis égoïste, juste pour certaines choses, es personnes qui me sont chères, les ingrédients pour faire ma cuisine, toutes ces choses qui me sont chères, qui composent ma vie, qui font parties de moi, sans elle, qu'est ce que je serai ? Rien, du vide. Je ne sais pas me battre, mon père m'a apprit mais je ne sais pas, enfin un peu mais je suis juste un boulet qu'il faut surveiller en permanence. ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Mon histoire, je suis née en East Blue, dans une île proche de Logue Town, mes parents m'y ont élevés, enfin juste mon père, ma mère est morte en me donnant la vie, j'aurai toujours sa mort sur la conscience, j'y repense souvent, mais mon père ne voudrait pas que je m'en veuille pour ça alors je fais avec ... Alors quand j'étais enfant, mon père m'a apprit l'art du combat avec des gants d'où sortent des griffes, elles sont très belles, j'aimais les observer. Je me rappelle des entraînements, on s'amusait bien, je progressais un peu plus chaque jour, car je savais qu'après chaque séances, on allait en cuisine pour apprendre toutes autres choses. C'est de là que j'en tire ma passion, c'est de là que j'en tire mon rêve, mon père, mon héros, c'est lui qui m'a fait vivre de ça, de la cuisine, le meilleur art sur terre avec la musique. Donnez moi une carotte et de la viande et je vous fait un plat de roi, j'ai vachement bien appris avec mon père, d'autres personnes aussi. Quand j'avais dix ans, mon père est mort, me laissant toute seule sur cette île sauvage mais paisible, personne ne venait jamais à part quelques personnes qui venait faire des affaires avec nous. L'île était vraiment petite mais on y trouvait tout ce qu'il fallait pour cuisiner. Je sais que c'est pas normal mais quand il est mort, pour lui rendre hommage, pour lui montrer que je continuerai à vivre bien sans lui, je n'ai pas pleurer, pas une seule fois et je l'ai enterré sur la falaise, près de maman, comme il m'avait dit( de le faire si jamais il disparaissais sur cette île.
Après sa mort, je suis parti pour Logue Town, cette île se repeuplait peu à peu maintenant, j'ai eu droit à une nouvelle famille, c'était des marines, ils étaient très heureux de m'avoir, je leur faisais la cuisine, je les rendais heureux avec elle, ils disaient que je cuisinais mieux que personnes sur cette île, alors j'ai défier les autres, et oui c'était vrai, donc j'ai continué à me perfectionner. Me "parents" sont morts un peu plus tard, mais j'ai pu garder l'endroit, j'étais "responsable" selon eux, alors j'ai gardé la maison propre tout en exerçant mon art, je commençais à avoir une petite réputation à Logue Town.
5 ans plus tard.
J'ai quinze ans, je vis bien, je suis heureuse, j'ai ouvert un petit restaurant j'ai beaucoup de client et je défend ma caisse moi même, j'ai gardé les griffes de mon père, je reste tout de même innocente, je n'ai vu que des morts naturelles jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu que mon propre sang. Je vis bien comme ça, de ma cuisine, les gens sont gentils avec moi, ils m'ont même apprit à lire et à écrire, ils m'ont instruits sur le monde qui m'entoure, les mers, tout ça et ils m'ont tout appris. Je leur est reconnaissant, tellement reconnaissant.
De nos jours.
J'ai vingt ans, je vis toujours de ma cuisine, tout ce passe bien jusqu'à maintenant, je suis heureuse de ce que je possède, ma vie est parfaite comme elle est, j'ai une petite fortune et beaucoup de gens viennent chez moi, j'ai une plus grande réputation qu'avant, ma cuisine s'améliore de jours en jours, j'apprends et je confectionne de nouvelles recettes. Je suis épanouie. Ma vie est parfaite et je l'aime comme elle est, des personnes de toutes sortes aiment ma cuisine, on a déjà essayé de me prendre dans un équipage mais personne n'a jamais vraiment réussi à me motiver. Parfois, je me demande ce qui me retiens dans cette ville, est ce vraiment ma place ? Ma vie est-elle ici ? Je n'en sais rien, peut être que je ne le saurai jamais. Je voudrais peut être devenir quelqu'un d'important un jour mais je ne sens, je ne suis pas tentée pour le moment, ça devient trop dur de penser clairement. Parfois, je me dis que ce restaurant n'est qu'une illusion qui me fait croire que je suis heureuse, au fond je ne le suis peut être pas ? Peut être que j'ai besoin de voir de nouveaux paysages, de nouveaux horizons ? Je n'ai jamais voyagé, je suis resté à Logue Town ou encore dans mon ancienne île, je ne savais pas qu'il y avait d'autres îles, ça m'a étonné quand je l'ai appris.
Aujourd'hui encore, je regarde une photo de mes parents avec un sourire triste, bien sûr, ils me manquent, comme mes parents adoptifs marines, je ne sais pas comment ils sont morts, on ne me l'a pas dit, je crois que c'était pour préserver mon innocence. Et oui, j'ai vingt ans mais je suis toujours innocente, je suis pure, claire comme de l'eau de roche, personne ne réussira à me noircir. La cuisine reste et restera à jamais ma plus grande passion, l'histoire de ma vie se résume au moulage d'une glace, une glace à la vanille, ça me résume bien oui.
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Il fait froid ce soir, je suis assise sur le balcon, mes yeux verts observent les étoiles, je les ai toujours aimées et admirées, elles sont si loin de nous pourtant, elles ont l'air si proches. Aujourd'hui, j'ai eu une grosse journée, je n'ai presque pas dormi mais je n'y arrive pas de toute façon, Logue Town est calme en pleine nuit, oui c'est vrai que c'est étonnant mais oui, c'est calme, j'en profiterai peut être pour cuisiner un peu ? Je sais pas trop, j'en ai envie mais je ne sais pas si se serait convenable. Je soupire en grelottant un peu, mon souffle devient blanc et bien visible, je souris, que la nature est belle, c'est magnifique. Je redescend à la cuisine pour sortir ma petite panoplie de cuisinière, je coupe des carottes en rondelle en pensant à mon père...
~ Flashback ~
Je regarde papa qui fait sa cuisine, je suis émerveillée en regardant ça, j'ai toujours aimé le regarder faire, c'est de la magie, j'aimerai pouvoir faire la même chose, mais je ne suis pas assez forte, pas comme lui, j'aimerai bien pouvoir être aussi bonne que lui. Soudain, il se tourne vers moi et me dit de venir, j'approche, il me glisse le couteau entre les doigts, me prend les mains, il coupe un moment avec moi puis me laisse faire. Je fais comme lui, je suis heureuse, mon papa c'est mon héros, je sais pas ce que je ferai sans lui ...
~ Fin du Flashback ~
Je n'oublierai jamais mes parents, je n'ai jamais connu ma mère mais elle était très jolie, elle me ressemblait comme deux gouttes d'eaux, elle avait une plus grosse poitrine mais c'était quand même mon portrait craché. Je n'oublierai jamais mon père non plus, mon héros, mon sauveur, celui qui m'a aimé pendant mon enfance, qui m'a élevé seul et m'a tout appris. Il continuera à vivre au travers moi, je le jure, je ne fais que perpétrer son art, si il n'avait pas été là pour moi, je n'aurai jamais appris, je n'aurai jamais été passionnée, je ne pourrai jamais assez le remercier pour ça. |
|