Invité Invité
| Sujet: [Validée]Vigaro J.Delug Lun 23 Mar 2009 - 18:56 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Rayane Age:14 ans Sexe: M Comment avez vous connu le forum? Ancien membre de l'ancien fofo Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend si ce que je doit faire (collégien) mais pendant les vacances,suis la mini 5h/jour Tes Mangas préférés: OP,DBZ,Devil Devil,enfeers et paradis;je commence tsubasa chronicles. Ton pirate préféré dans one piece : Shanks Hobbys: Les Sorties entre amis;l'ordi et les jeux Autre: Je reprend le RP après une longue absence.
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Vigaro J. Delug
Pseudonyme : //
Age : 19 ans
Race : Humain
Occupation : Neutre ( si possible )
Rang Spécial : //
Métier : //
Physique : Vigaro est un jeune homme dont la taille est environ égale au mètre quatre-vingts dix . Sa silhouette n'est pas imposante, mais plutôt fine et discrète. Ses cheveux sont long et lissent,de couleur clair, ils cachent son front fin; Ses sourcils ,passant inaperçus, sont de couleur foncé. Il possède des yeux noisette et un nez normalement constitué; ses lèvres ne sont pas épaisses. En général, on ne distingue que très peu d'expression dans son visage. Sa carrure est petite et allongée; ses bras ne sont pas musclés mais plutôt souples. Le reste de son corps est similaire. Vigaro est très maigre car il se nourrit que très peu. En regardant bien,on peut presque apercevoir ses os.Ces dernier temps, lorsqu'on aperçevais Vigaro,il ne portait que très peu de vêtements et des gants pour cacher ses mains usées a cause de la corde de son arc; ses doigts sont fins et puissants .Vigaro possède un tatouage qui passe s'étale sur son torse et son bras droits. Il n'est pas poilus, de la tête aux pieds,sa peau est lisse.
Caractère & morale : Vigaro et un homme solitaire. Il n'aime pas le bruit et la compagnie. Pour lui,être entouré d'amis,d'ennemis ou d'inconnus cela signifie de surveiller encore plus ses arrières car ;à son goût on ne peut faire confiance a personne. Lui qui a toujours était seul; il n'a pas de pitié, ni rancune et encore moi un soupçon de loyauté. Ce n'est ni un homme à avoir à ses côtés et encore moi à l'avoir en face de lui. Vigaro a un mental d'acier;il ne recule devant rien ni personne. Même si il doit faire des sacrifice, cet homme est pret a tout pour arriver à ses fins. Il n'est pas du genre a fonçer tête baissée; il réfléchit souvent a la situation avant d'agir; il est imprevisible ! Vigaro réagit vite ; il n'en fait qu'a sa tête et a ses envies. Il n'est pas fait pour être sous les ordres d'une quelconque personne. Il n'est jamais joyeux ou triste, il est toujours neutre. Il n'aime pas du tout la fête,et étudit tout le mondes,tous ceux qui sont autours de lui sont étudier longuement. Vigaro est impartial, il est juste , mais sa notionde justesse n'est peut être pas celle des autres.
Fruit du Démon : Logia: Ecto Ecto fruit: le corps de celui qui en mange se transforme en ectoplasm.Il peut ainsi traversé les matières solide et crer des objets en ectoplasm.
Techniques Spéciales : Attaque à l'arc
Histoire : Un jour; alors qu’il pleuvait des cordes sur une île ou reposait en paix un seul village , une femme respectée de tous le villageois mourus cependant, un jeune garçon naquit. Ce jeune enfant était le descendant d’une famille respectée de tout le village pour avoir repoussé l’invasion pirate qui a eu lieu il y a 10 ans de cela; c’est-ce même jeune garçon qui a provoqué la mort de sa propre mère en naissant. C’est donc pour cela que cet enfant ne fut pas baptiser d’un prénom comme les autre enfant de son âge; mais que cet enfant fut abandonné dans la forêt.
6 ans plus tard, un enfant arriva dans le village. Ce dernier était désert… cet enfant reconnu ces maisons,ces épiceries et ces boutiques diversifiées. Cet enfant c’était ce même enfant qui avait était abandonné dans la forêt 6 ans au part avant. Bizarrement, il ne versa pas une larmes, mais il repartit dans la forêt,la tête haute. Il était en bonne santé alors qu’il n’avait même pas 1 mois lorsqu’il avait était abandonné . Comment a-t-il pu survivre; comment cela ce fait-il qu’il soit en si bonne santé après avoir passer 6 ans dans une forêt ? Encore aujourd’hui, personne ne le sait.
Quelques jours plus tard; l’enfant arriva au bord d’une plage Il y avait trois barques. Il montât dans une d’elles, cette dernier portait de nom de Delug .V … et c’est comme cela que cet enfant décida de s’appeler Vigaro J. Delug représentant le début de toute son aventure. Vigaro J. Delug prit en main les deux rames et commença à ramer après quelques minutes, il s’arrêta; épuisé . Il s’appuya contre le rebord de la barque pour dormir… mais il tomba par-dessus bord ! Il commença a couler… sans pouvoir rien faire, pourtant bien éveiller; il perdit connaissance. Il avait sentit une sensation étrange,comme si il n’avait plus de force . 3 jours plus tard Vigaro se réveilla à terre,dans une salle pleine de poussière. Un homme était poster devant la porte de cette salle et il ouvrit la porte lorsqu’il vit Vigaro se lever. L’homme portait l’insigne marin sur l’épaule gauche. Il s’avança vers l’enfant et le prenant pas le col; il l’emmena dans un salle qui ressemblait a une cuisine. Il l’obligea a faire la vaisselle en criant et en faisant le fort; mais le jeune enfant tenu tête ! Soudain,le regard du marin changea. Il passa du regard sérieux à une toute autre expression, il riait,il riait presque aux larmes. Il s’approcha de Vigaro,le regarda de haut et lui prenant les cheveux et il le mit a hauteur de soit .Mais il perdit rapidement le sourire; il était tomber a terre en moins de 2 secondes,alors que Vigaro avait disparu. Il avait quitter le navire marin ou il s’était éveillé. Il avait volé une des barques liée au bateau du gouvernement et il se dirigea la ou le vent le menai.
Vigaro J. Delug a maintenant 19 ans. Durant près de 12 ans,il parcourrait les îles et mers a la recherche d’une explication à une sensation étrange… cette sensation c’est celle qu’il avait senti lorsqu’il était tombé à l’eau. Il n’avait trouvé qu’une seule solution, donné par un vielle homme rencontré en mer. Il lui expliqua que seul un fruit du diable pouvait provoquer cette sensation. Bien entendu,Vigaro avait déjà entendu parler de ces fruits,mais maintenant,il voulais savoir le quel était le sien ! Un jour,il arriva sur une île très peuplée ou la marine régnait. Il descendit de sa barque en accostant au port et commença a marchait dans la rue. Il ne faisait pas attention aux personne qu’il bousculait en marchant; jusqu’à ce qu’il bouscula un sergent marin. Ce dernier fit signe de halte au groupe de matelots qui le suivait puis attrapa Vigaro par l’épaule. Vigaro continua son chemin tranquillement lorsqu’il se fit rattraper par un des matelots qui c’était détacher de son groupe. Il passa devant Vigaro et lui tenant tête; il lui expliqua qu’il ne fallait pas provoquer la marine. Vigaro regarda en face le matelot et en un instant,il le fit tomber à terre. A ce moment,un homme accrocha Vigaro et lui transmettra un vieille arc bizarrement il ne possédait pas de flèche… En un rien de temps,toutes la foule fuit la rue. Tout le groupe de matelots fonça ver Vigaro. Se dernier ne bougea pas . Il attendait quelque chose… mais quoi ? Soudain, il tendit la corde de l’arc et la relâcha Une flèche sortie de nulle part et, se dirigeant a vive allure sur le groupe de marin; elle explosa devant eux laissant un écran d’une matière presque inconnue. Pendant ce temps Vigaro avait encore disparu… A présent, Vigaro en était sur. Il avait avalé un fruit du diable. Après plusieurs heures de marche,Vigaro se retrouva dans un désert. C’est exactement ce qu’il cherchait car Vigaro voulait maîtriser une arc,et cette arme était l’arc. Sans savoir pourquoi; c’est l’arme pas laquelle il était le plus attiré.
Il se positionna avec fermeté; un pied devant et un autre derrière . Et il s’entraîna a tirer avec de vrais flèche Il s’entraîner la,dans le sable sous une chaleur étouffante sans manger ni boire pendant des semaines. A la suite de cela,Vigaro décida qu’il était assez puissant a l’arc pour partir a l’aventure. Mais pour cela; il avait besoin d’un navire…
Rêve / But : Aucun
Dernière édition par Vigaro J. Delug le Lun 23 Mar 2009 - 19:23, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Validée]Vigaro J.Delug Lun 23 Mar 2009 - 18:57 | |
| Post RP
[A la suite de cela,Vigaro décida qu’il était assez puissant a l’arc pour partir a l’aventure. Mais pour cela; il avait besoin d’un navire… ]
Le temps de joindre le port au désert, Vigaro décida de passer par les petites rues pour ne pas se faire remarquer. Il sorti alors du désert; et alla directement dans la première rue qu’il aperçue il n‘y avait presque aucun marchand et seulement quelques passants certainement des habitants. Il traversa entièrement cette allé mais il se retrouva en face du désert !
* C’est quoi ce merdier ? * Vigaro commença a se lasser de marcher pour ne rien trouver.
Le jeune archer fit demi-tour reprenant la petite rue qui était a présent déserte. Il avança tranquillement, et prit une branche (de la rue) de droite et s’y enfonça. Il arriva dans un cul de sac mais cela ne le dérangea pas. Il sauta par-dessus le mur et s’agrippant à une échelle poser contre le mur d’une maison. Mais derrière ce mur,il se retrouva dans le désert . Vigaro, restant calme, commença à escalader le mur d’une maison. Arrive sur le toit, il vit que cette rue était en plein milieu du désert. Il essaya de distinguer une ville mais en vin. Il décida de foncer tête baisser. Il descendit du toit et commença a marcher rapidement vers le sud-est. Espérant trouver une ville, il trouva une petite maison abandonnée. Il essaya d’y entrer mais elle était fermée a clef. Il défonça alors la porte mais vit que cette maison était vide. Il sortit de cet endroit et continua son chemin pour arriver enfin a une ville, proche de la mer. Pendant ce temps,la nuit était déjà tombée. Il avança et arriva au port. Il avait toujours dans l’idée de ce procurer un navire. Problème pour lui,il n’y en avait pas… mais il aperçu un petit bateau à voile. 3 personne était dedans; tout du moins Vigaro en avait aperçu 3... Il s’avança vers ce bateau et dégaina son arc . Il tendit la corde et la lâcha d’un coup sec ! Vigaro avait déjà touche deux cible en même temps. Soudain,un bruit sourd retentis .
* C’est quoi encore ça ! *
Une foule d’homme sortirent de nul par… ils n’étaient pas armés et semblait en vouloir a Vigaro. Lorsqu’il arrivèrent a hauteur de l’archer,ce dernier disparu pour arrivé au dessus du groupe. Il vit environ 10-11 homme il décrocha deux flèche d’une couleur étrange ! Presque invisible… se rapprochant du mauve. Il lâcha la corde de son arc,et les deux flèches explosèrent en plein milieu du groupe . Près de la moitié des homme tombèrent a terre. Vigaro retomba à 10 mètre du groupe et se mit en position de faire feu.
« Faite gaffe !! Il a un fruit du di… !! » S’écria un des homme qui ne put terminer sa phrase; une flèche en plein milieu de la gorge.
Tout les homme s’arrêtèrent sec avec des yeux terrifiés. Plusieurs d’entre eux fuirent mais certain restèrent. D’autre,quand à eux,sortirent du bateau armés de pistolet.
« Si vous croyez que c’est avec sa que vous aller me faire peur… Crevez ! » S’écria le possesseur du fruit du diable.
Vigaro fonça sur le groupe d’homme; il avait déjà mûrement réfléchit a ce qu’il allait faire… il décrocha à nouveau une flèche de cette matière étrange, cette fois si plus grosse que les autre et la flèche partie. Il n’allait pas vers le groupe d’homme; mais vers une des maison du bout du port. La maison tomba en morceau, le débris s’écroulèrent sur le groupe d’ennemis. Ces derniers furent distrait et tirèrent dans touts le sens. Pendant ce temps Vigaro continua son chemin et monta a bort du bateau; levant l’encre et dépliant la voile il commença à quitter le port mais certains homme sautèrent a l’eau rattrapant Vigaro. Ce dernier baissa la main vers l’eau et une explosion projeta le bateau en mer.
*Bande de minable *
Vigaro n’eu pas beaucoup de chance; le bateau qu’il venait de voler n’était équiper de rien… ni nourriture; ni canon ni même de lit. Cela ne l’empêcha pas de continuer sa route .
2 jours plus tard; la faim commença a se faire sentir . Vigaro n’avait pas manger depuis trois jour et il n’y avait rien dans le bateau ou il se trouvait. Il accosta alors sur une petite île; peuplée d’animaux et de poisons.:cela tombé bien. Vigaro se mit sur le sable et sortit son arc. Il prit une flèche et l’accrocha à une liane . Il tendit sa main vers l’eau et une petite explosion intervena sous l’eau. Les poisons s’agitèrent et sortirent un peut de l’eau pour re-plonger. Vigaro tira et toucha deux poissons. Il les récupéra grâce a la corde accroché à la flèche. Il s’essaya sur le sable et commença à manger tranquillement et silencieusement. |
|
Akari Hadashi Nouveau
Nombre de messages : 71
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Vigaro J.Delug Lun 23 Mar 2009 - 19:59 | |
| Je veut bien te donner ton fruit si : -Tu rejoind A.W. je suis vraiment deseperé. - Tu dois juste ralonger un peu le test rp ( enfin pour ma part sinon le reste est tres bon ^^) Bienvenue quand même et a plus tard dans le rp ( et peut etre mon eqipage ) | |
|
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Vigaro J.Delug Lun 23 Mar 2009 - 20:04 | |
| salut et bienvenu =) j'aime bien moi sa présentation et je donne ma voie =D | |
|
Invité Invité
| |
ShiroKuro Vice Amiral
Nombre de messages : 290 Age : 35 Fruit du Démon : En Mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Vigaro J.Delug Lun 23 Mar 2009 - 21:01 | |
| Les Modifications ont était apporté tu est donc validé avec ton fruit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Vigaro J.Delug | |
| |
|