Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] Empty
MessageSujet: L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]   L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:44

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :C'est un secret !
Age : 17 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme !
Comment avez vous connu le forum : Via Google !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Tout dépend de ma semaine.
Tes Mangas préférés : One Pièce, Black Lagoon, Shaman King (En étant petit), Dragon Ball Z (En étant petit) ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Franky & Ace !
Ce qui t'a motivé à venir :Une envie de RP !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Aucun sur forum que sur MMORPG.
Hobbys :Mangas(Anime), MMORPG & FPS, Informatique & sortir avec des amis.
Autre(s) :Rien !

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Ougahani ~ Akuma

• Surnom :(facultatif) Akou la grenouille.

• Age :19 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) Oui, j'en veux une, plus de piment dans mon RP ! C'est mieux Héhé
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Indifférent.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ingénieur.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

- Sara Sara No Mi, Fruit de l'Amphibien - Version Grenouille Terrestre : Permet à l'utilisateur de se changer en Grenouille terrestre ou en forme hybride
Celui-ci permet à l’utilisateur d'avoir les aptitudes de l'animal.

- Humain : 0% des aptitudes de l'animal.
- Chimère(Hybride) : 50% des aptitudes de l'animal. (Une force développée au niveau des jambes.)
- Forme bestial : 100% des aptitudes de l'animal.

- Grenouille : Amphibien ranidé, très commun dans les eaux douces, caractérisé par son aptitude au saut et à la nage, sa peau nue, sa pupille horizontale et son cri, le coassement.
(En sachant que les terrestres ne sont pas aquatique, les aptitudes barrées ne sont pas à prendre en compte)


Ses points faibles : Chaleur à grosse température / Feu, Le cou est un endroit très fragile chez cette animal.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir toutes les îles possibles ! Devenir un pirate connu ! Devenir riche.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :

◘ Description Physique : - Physiquement .. Akou n'a rien d'anormal sur son physique, il est normal d'une taille moyenne un poids normal aussi, il tourne aux alentours d'un mètre quatre-vingts et un petit soixante-dix kilos pour les vêtements il ne se casse pas la tête, un gilet en tissu noir & blanc à longues manches un jean simple noir replié jusqu'aux chevilles, un keffieh noir qui lui enroule le cou, une paire de mitaine noire, niveau chaussure s'est pas le même délire il ne porte rien il n'a pas besoin de chaussures à vrais dire, lorsqu'il se transforme ses pieds grandit tellement que les chaussures éclatent à chaque fois.

- Le visage & la tête .. Il a des cheveux un peu spéciaux, gris & long, ils descendent jusqu'aux yeux, pour eux il a une petite particularité, il a les yeux vairons c'est-à-dire un œil marron et l'autre bleu la première fois que les gens voient ça ils sont bien souvent impressionné, après il n'a aucune particularité son regard est plein d'ambition rien qu'à travers son regarde, nous pouvons remarquer qu'il a plein de rêve en tête et qu'il compte bien réussir dans la vie, mais quelquefois quand la rage lui prend son regard devient rapidement vide et ténébreux après si nous passons niveau beauté physique il n'est pas exceptionnelle, ni trop moche, ni trop beau.

- Sous forme chimère(hybride) ou bestial(si fruit du démon accepté) .. La ça devient plus compliqué pour commencer son corps sous forme chimère n'est pas le même il a déjà les muscles des jambes plus gros et développé en fibre en majorité c'est les cuisses & les mollets qui se gonflent un maximum, ceci lui permet de sauter plus haut et lui prend moins d'énergie ça devient un geste banal comme marcher c'est beaucoup moins fatiguant, la partie supérieure de son corps ne change pas vraiment c'est-à-dire les bras & le corps, la peau prend la couleur verte voir kaki comme le reste de son corps d'ailleurs puis devient visqueuse, la partie supérieure de son crâne change en gros c'est une grenouille à part les yeux qui ne changent pas de couleur en haut et la partie inférieure reste humaine à part bien sur l'effet visqueux de la peau & la peau verte, sous forme animal il devient une grenouille tout simplement verte voir Kaki remplie de tâche noire.


◘ Caractère & morale : - Moralement .. c'est plutôt un type posé il ne pense pas à faire le mal obligatoirement, la seule chose qu'il ne faut pas lui montrer c'est soit vos berrys que vous avez, soit votre or il deviendra vite hargneux sinon c'est quelqu'un de très sympa à la base un peu voleur sur les bords lorsqu'il s'agit d'argent ou d'or, mais bon sa reste un pirate moussaillon m'héhé ! Donc c'est normal d'aimer l'argent, un autre soucis qui lui joue parfois des mauvais tours c'est sa haine extrême contre le gouvernement pour lui c'est une chose qui ne devrait même pas exister et d'ailleurs il en a de très mauvais souvenir de son enfance mais tout cela se comprend dans son passé, il reste très sociable surtout avec ses amis et les membres de son équipage, enfin il n'est pas encore pirate ou capitaine, mais sa reste son rêve malgré tout.

Son plus grand défaut c'est surtout sa rancune il ne faut jamais faire un coup de crasse à Akou il vous sera vite rendu et après vous êtes sur de plus jamais revoir son visage, après comme tout bon pirate son courage est une très grande qualité chez lui c'est bien l'genre de type a pas lacher le morceau, bon après il ne faut pas abuser il reste humain et mortel il ne va pas non plus se jeter dans la gueule du loup, sinon à part ça, rien de bien méchant ça reste un type plutôt cool est sociable enfin pas toujours.


◘ Histoire : Tout débute,

il y a moins de 19 ans enfin le jour ou je suis né à cette époque tout était beau je n'avais aucun soucis à me faire j'étais petit je me rendais compte de rien enfin à l'age d'un an t'es parents ne sont plus là tu t'en rends même pas compte, je suis né à NorthBlue et je sais pas ce que je branle sur EastBlue comment un enfant d'un an peut passer par GrandLine ? Enfin mon père adoptif m'a tout expliqué, c'est à mon tour de vous expliquer tout ca !

- Mes parents étaient de grands explorateurs sur NorthBlue, ils découvraient les mers de jour en jour puis d'après ce que mon père adoptif m'a dit qu'ils ont chavirés à cotées d'une île déserte sur NorthBlue et que ma mère aurait accouché de moi sur cette île, pendant presque un an mes parents ont vécu sur cette île déserte ou ils essayaient de reconstruire un navire pour pouvoir repartir de la-bas mais c'était plutôt difficile avec le peu de bois qu'ils avaient.

- Au bout d'une longue année mes parents avaient malheureusement tout utilisé sur l'île, la nourriture, le bois... tout ce qui pouvait servir à quelque chose.

Malheureusement le manque de nourriture rendus rapidement mes parents faibles, du à cette faiblesse insupportable, ils ne puent ensemble finir de construire le navire, ils essayaient par tous les moyens mais le destin en avait décidé ainsi.

Puis un jour, mon père trouva un mystérieux fruit sur l'île il avait une bonne odeur, une belle couleur en gros un fruit exotique rien de bien méchant, en l'ouvrant la chaire du fruit était très belle a vu d'oeil celui-ci avait l'air appétissant

-Rien de suspect chérie !Ce fruit est un fruit comme les autres, je pense qu'il ne pousse qu'ici ! Mais je préfère le donner à Akuma, s'il continue à ne rien manger il ne tiendra pas le coup !

Voilà les quelques paroles que m'ont père à donc dit avant de me donner ce fruit qui décidément me changera la vie par la suite, bref,

Un jour par miracle des pirates jeta l'encre sur cette île, oui cette île où se trouvaient mes parents et dite vous que par chance, ils n'étaient pas comme les autres et n'ont fait aucun mal à mes parents.

- Mes parents pensant être sauvés demanda automatiquement à ses pirates de partir avec eux pour pouvoir remonter sur NorthBlue mais malheureusement, la caravelle qu'avaient les pirates n'était pas assez grande pour pouvoir prendre une personne de plus mis à part un enfant il n'y avait plus de place pour un adulte et voilà comment je me suis retrouvé ici à EastBlue.

Mon père prit le temps alors de raconter toute cette histoire aux pirates et avant de partir il aurait dit aux pirates,

-Messieurs, j'ai donné un drôle de fruit à mon fils car il mourrait de faim, s'il devient malade à cause de ça occupés vous biens de lui je vous prie, mais il était très bon et je l'ai goutté et n'avait pas l'air suspect mais bon, on ne sait jamais !!

Oui oui vous avez bien entendu pendant plus d'un an en étant enfant de l'age de 1 ans et demi jusqu'à mes 3 ans ! J'ai parcouru les mers ! Et je suis même passé par GrandLine ! Mais malheureusement je n'ai plus aucun souvenir de tout ca, puis un jour ils m'ont déposé sur un orphelinat de EastBlue en passant par là parce qu'un enfant sur un bateau pirate c'est un peu du suicide, on ne sais pas ce qu'il peut arriver mourir à cette age c'est plutôt triste.

Bref, vous en voulez plus ? Comment j'ai grandi ensuite ? Je le sais aussi ça, malheureusement je n'ai plus aucun souvenir de tout ca, mais d'après ses dires un jour ils m'ont déposé sur un orphelinat de EastBlue en passant par là parce que un enfant sur un bateau pirate c'est un peu du suicide, on ne sais pas ce qu'il peut arriver mourir à cette age c'est plutôt triste.

Arrivé dans l'orphelinat j'étais un peu perdu, puis il m'arrivait des choses étranges, je délirais avec les grenouilles bref, ca ce n'est pas vos oignons, une fois la bas j'ai étés adopté plutôt rapidement par une famille d'ingénieur sur EastBlue des gens gentils connu dans mon village, appelé Orange Town réputé avec une histoire d'homme-poisson enfin ça m'a jamais intéressée plus que sa …

Ensuite, en grandissant j'ai vite pris beaucoup de confiance en moi, je me sentais un peu plus fort que les autres, pour tout vous dire la première fois que j'ai vu ça, j'ai eu peur de moi-même d'ailleurs, plutôt bête n'est-ce pas ? En gros mon père adoptif m'a expliqué pour le drôle de fruit que m'ont père m'aurait soit disant donné, il m'a expliqué que c'était peut-être un truc appelé « Fuit du démon » et qu'il me permettait d'avoir des pouvoirs qu'un humain ne peut avoir, mais bon je n'y croyais pas, jusqu'au jour où j'ai vu mes pieds devenir complètement dégueulasse et en faisant un petit saut j'ai fait un bon de trois mètres, puis au fur et à mesure j'ai su le contrôler et me voilà en tant que surhumain.

- Me voilà adolescent, mes parents adoptifs m'apprennent comment devenir un bon ingénieur, la vie est paisible sur mon village, il n'y a aucun soucis,c'était un beau matin, une ordre de la marine arrive rapidement sur mon village, mais comme à leurs habitudent ceux-là avaient encore trouvé une excuse, pourquoi être venus ?
Pour venir arrêter mes parents, pour complicité de piraterie aggravée, les pauvres n'avaient rien fait de mal les seules choses qu'ils faisaient est tout simplement amelioré la vie des autres en trouvant des solutions à leurs problèmes grâce à la technologie, la marine à ausée dire à mes parents

-Vous êtes en état d'arrestation, pour complicité de piraterie aggravée, vous avez héberger un enfant issu de la piraterie et vous avez créé un canon pour des pirates pas très "sympathique" nous allons dire.

D'un air béa je regarde les hommes en uniforme tout en disant d'un air triste à la fois mais aussi agressif, le nez qui coule, des larmes coulant de mes yeux

-Vous n'avez pas le droit de leur faire ca ! mais pour qui vous vous prenez !!!

Je l'ai regardent fixement dans les yeux, quand tout à coup l'un d'entre eux me dit

-Toi aussi gamin tu viens avec nous ! Tu à beau n'avoir que 16 ans, tu est né parmi les pirates ! on t'envoient dans une famille meilleure.

Aussitôt la haine me hantent, je rentre rapidement dans notre petite maison, puis tourne mon regard vers le mur, celui-ci ou était accroché un sabre dans son fourreau que mon père aiguisait tout le temps, je le prends rapidement, avant de sortir de la maison je prends une grande inspiration, mine de rien je m'approche de celui-ci .. dégaine mon sabre puis lui rentre d'un geste discret en plein dans l'estomac, celui-ci tombe au sol, il perd du sang, l'autre derrière tente de s'interposer, je prends aussitôt ma forme chimère, homme-grenouille, j'élance mon pied d'une tel force contre le visage de l'homme que celui-ci fait un bond de trois mètres avant de finir le mur d'une maison en face, Prend mes deux parents sous chaque bras, puis bondit à l'aide de mes jambes tout en gagnant de la vitesse, mais au bout de trente secondes, je dois les lacher ma forme n'améliore pas ma force dans mes bras, je suis épuisés, mais malheureusement d'autres marines arrivent, ce coup-ci, je suis trop fatigué pour me battre, un premier s'approche de moi, je dégaine aussi vite mon sabre de son fourreau puis lui met un coup du tranchant aussitôt dans la cuisse, un deuxième m'attaque je réussis à le faire voltiger d'un double coup de pied en plein dans le torse, mais la fatigue ne fait que m'affaiblir, je réussis à en frapper un trosième d'un coup non tranchant de mon sabre contre le crâne, mais derrière lui un autre de la marine, celui-ci n'est pas comme les autres, je le sens, il me met un premier coup de poing que je ne vois pas venir, en plein dans mon foie et enchaîne d'un deuxième coup de poing contre mon crâne qui me fait voltiger à trois mètres, je m'écrase contre une première maison à ma gauche.

-Haha, Maintenant que tu à attaquer mes hommes, tu est plus un enfant ordinaire non .. tu est maintenant un criminel recherché " Akuma ", Dit-il d'un air arrogant avant de prendre une forme de golem de pierre.

Celui-ci repris sa route vers moi, moi étant assis contre la maison, je lève à peine la tête qu'il me lance une chassée très violente en plein dans le torse, je transperce les murs de chaque coté de la maison, je suis complètement sonné, je vois l'homme s'approcher une nouvelle fois de moi, je ne peux rien faire, je suis trop faible, quand tout à coup je vois une explosion arriver sur lui, c'était bon père adoptif qui venait de me sauver la vie, en levant la tête j'entend mon père crier,

-Vie t'es rêves Akou' ! ne t'inquiètent pas pour moi, je m'en sortirais, dit-il d'un ton de désespoir ...

Une larme coule rapidement de mon oeil, puis aussitôt avant de me relever je lui réponds :

-Je le ferais juste pour toi PAPA !

Voilà la première fois que je l'appels "papa" d'habitude c'est Jo' comme je l'ai toujours appelé mais c'était la dernière fois que je l'ai vu, après je suis partis en direction d'une ville voisine que j'ai pu traverser grâce à des amis de mes parents qui avaient eux même un navire.

- Me voilà 2 ans plus tard, j'ai 18 ans j'en ai 19 dans quelques mois, je dois vivre cacher dans une maison, je sors jamais, les amis de mes parents m'aident à vivre, j'ai quelques berrys en poche, je prévois de partir en mer, alors je cherche dans le desespoir une solution pour m'en sortir.

Puis pendant un repas, encore une fois, la viande n'était plus bonne, j'avais plus de sel pour la conserver et tout l'monde sait que le sel est comme la glace il conserve les aliments et de là m'est venu une idée génial , et si je fabriquais un outil permettant de stocker la nourriture au frais ?

Voilà pendant 1 mois je travaille sur ce projet merdique, bon, il existe déjà dans certaines villes sur GrandLine mais c'est pas le même système et puis après 1 mois de boulot acharnés enfin j'ai réussi !

qu'ont appellent « Réfrigérateur » pour pouvoir conserver des aliments plus longtemps avec un système rechargeable, le but était simple de ce truc, je vous lis l'a notice

-Mettez de l'eau à l'intérieur du bac se situant à l'avant de l'appareil, appuyer sur le bouton à droite et attendez une heure, elle se gèlera et vous aurez vos aliments constamment frais.

-Changez l'eau une à deux fois par semaine.


voilà fin de l'histoire mais discutons encore un peu nan ?

Voilà ma fierté ! J'ai revendu cette idée à un constructeur à la chaîne et j'ai eu le droit d'avoir un peu d'argent en échange, enfin de quoi pouvoir m'acheter un petit voilier, de deux personnes maximum !

Et je ne vais pas vous mentir, avec ce que j'ai pu avoir dans mon enfance j'ai bien envie de parcourir à mon tour les mers et ca me permettrais de faire honneur à mes sauveurs que je n'ai jamais revus et j'ai même envie de partir à l'aventure pour me trouver un équipage ou alors créé un équipage qui sait ?

Alors à la revoyure moussaillon !

Spoiler:



• Exemple de post RP : Me voilà arrivé en ville, comme à chaque arriver sur une nouvelle terre inconnue je tiens à connaitre quel genre de personne vis ici, j'arrive tranquillement en ville nous sommes en début d'après-midi les oiseaux chantent les enfants jouent, les marchands tentent de vendre leurs marchandises pendant que d'autres restent chez eux ou restent à la fenêtre regardant le beau temps, malgré tout ce beau monde m'ont instinct me l'a toujours fait comprendre, qui dit calme dit danger caché, mais je n'ai aucun soucis à me faire je sais comment me défendre en cas de danger ...

Après avoir fait un tour rapide de la ville, je prends le temps de repartir au voilier pour pouvoir aller mes affaires que j'ai laissés dans la cabine, j'arrive à bord de mon navire rien n'a bougé, mis à part que sur ce vaste étendu d'eau se trouve au loin un bateau pirate bien connus dans le secteur pour être des tueurs et des voleurs nés, pris dans un moment de doute, je décide donc de bouger mon navire pour ne pas qu'ils puissent le remarquer s'ils accostent ici ils ne pourront donc rien faire à mon navire et je ne risque rien, puis en cas de problème je sais me défendre.

Me voilà arrivé dans un endroit plus calme de l'île, éloigné de la ville je décide donc de jeter l'encre ici à cotée d'une plage calme, je descends dans ma cabine et saisis rapidement mon sac où se trouve toutes mes affaires, je dépose donc rapidement ma tante bricolé par moi-même ainsi qu'un sac de couchage et aussi de mon sac quelques bouts de viande emballés dans un tissu léger acheté quelques heures plus tôt, je prépare quelques galets et les déposes aux sols en forme de cercle, je retourne rapidement dans mon navire et saisis quelques planches usées, je décide donc de les prendres et de les disposer pour en faire mon feu de camp, une fois ceci fait, je me débrouille pour tenter de l'allumer, je réussis avec succès au bout d'un certain temps, j'en profite donc pour faire cuire ma viande, la manger pour ensuite faire un petit somme,

Après avoir mangé je sens la fatigue m'emporter et je décide donc de dormir, le soleil vient de se coucher depuis trente minutes et il commence à faire nuit, la nuit se passe bien.

- Me voilà reveillé, en sortant de ma tante bricolée de mes propres mains, j'écoute mais les oiseaux ne chantent pas, pourtant il fait bien jour, une odeur de brulée se fait sentir depuis la ville, je décide donc de me mettre en route pour la ville, en tant que futur pirate si un batiment à prit feu se serait le moment de piller le batiment, mais une fois arrivé en ville une grande deception m'envahit les pirates vues la veille étaient déjà passés avant moi, plusieurs batiments brulés, les gens affolés, mais ce qui m'a surtout mis en rogne en plus d'avoir pillié le batiment avant moi c'était que ses enfoirés avait ausés s'en prendre à une fillette, la pauvre était au sol le visage plein de sang et sa mère, une femme magnifique en pleure devant le corps inanimé de sa fille, directement je fis un premier pas vers eux et me voilà sur, cette femme répétée sans cesses

-Satanés pirates ! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Dit-elle tout en pleurant.

Sans hésitation, je propose mon aide à cette jeune femme mais la seule réponse que j'ai eu était ..

-J'vous en prie m'sieur ! Il en reste un à la taverne ! il n'a pas eu le temps de rejoindre les autres après avoir tout pris ils sont partis avant l'arrivée de la marine ! donné lui une bonne leçon je vous en prie ! je vous donnerais de l'argent en échange s'il le faut.


Sans hésitation je pris la route en direction de la taverne, me voilà en face de celle-ci que vois-je sortir du bar ? Ce fameux pirate, je le vois bien que c'est un pirate il a la dégaine du pirate, les vetements, sa façon de parler avec l'homme en face de lui mais aussi son air un peu trop avare, il se fait passer pour un type bien pour ne pas se faire tabasser par les habitants ... J'attends que le temps passe jusqu'au soir, je le suis, j'admire chaque faits & gestes qu'il fait, voilà le bon moment pour l'attaquer et récupérer ce qui m'appartient, il fait presque noir dehors, il y a peu de gens à l'extérieur et l'homme est seul, je m'approche de lui, je suis dos à lui.

-Hey espèce d'enflure ! c'est bien de s'en prendre à une petite fille et aussi de piller tout un batiment sans en laisser à personne. Je lui dis d'un air furieux

Les quelques passants étonnés de ce qu'ils ont puent entendre, certains ignorent la scène mais d'autres lancent un regard en passant à coté de nous, l'homme un peu "exaspéré" par ce qu'il vient d'entendre, il se retourne brutalement puis me répond.

-Je te conseils de me parler autrement gamin, mon équipage vient me chercher demain matin et je te jure que si tu t'en vas pas tout de suite, tu risques de passer un sale quart d'heures ..

Je saisis rapidement mon sabre à l'aide de ma main gauche en le dégainant violamment de son fourreau, tout en courant vers ma cible, je tente de lui placer un coup de tranchant au niveau de la cuisse, celui-ci ne compte pas se laisser faire, il attrape rapidement lui aussi son sabre puis vient parer mon cou à l'aide de celui-ci avant de m'infliger un coup de poing au niveau du visage que j'esquive rapidement,

Le combat continue, quelques habitants encore dehors se regroupent autour de nous pour regarder le combat, ils m'acclament, oui, ils crient tous.

-Allez-y ! On l'sais que c'est un pirate ! cassez lui la gueule !

Je tente une deuxième attaque en mettant un coup du tranchant de mon sabre contre la hanche droite de ma cible tout en tournant autour de lui, je réussis à le toucher que légèrement, celui-ci esquive le coup avec beaucoup de dexteriter puis réussit à me mettre un coup de son sabre contre mon bras, par chance il ne me fait qu'une entaille, pris par la rage, je vois que la personne est plus forte que moi en tant que simple humain, je décide donc de faire plusieurs pas en arrière, puis prend rapidement ma forme chimère, me voilà en tant que homme-grenouille, je sais que ma force dans mes jambes est puissante sous cette forme, mais je peux remarquer aussi l'étonnement des gens autour, aucune de ces personnes ne prennent la fuite ils connaissent tous l'effet d'un fruit du démon ...

Bref, finis de jouer je prends un appui sur mes deux jambes puis fait aussitôt un saut de plusieurs mètres, avant de retomber sur ma cible tout en lui écrasant mes deux pieds contre son torse, celui-ci ne réussit pas à esquiver mon attaque puis le voilà écrasé contre le mur de pierre en face de moi, Fier de mon cou, je cours en sa direction pour lui mettre le coup de grâce sans pour autant le tuer et tente de lui mettre un coup de pied en utilisant ma force que j'ai dans les jambes, en plein dans le visage, celui-ci réussit à contrer mon coup à l'aide du coté non tranchant de son sabre, mais grâce à cette force que j'ai dans le pied je réussis à casser la lame de son sabre mais celui-ci n'est pas blessé, il dégaine rapidement un pistolet qu'il cachait dans sa veste puis tire à deux reprises contre moi je reçois une première balle dans l'épaule la deuxième m'érafle le visage ...

-Arrrrgg ... Enfoiré ! C'est ici que s'achève ton dernier voyage ! Je lui dis d'un cri violent.

Je tente de lui mettre un dernier coup tout en tenant mon épaule, quand soudain derrière moi deux hommes de la marine dont un ayant un fruit du démon, Crie aussitôt.

-Arretez vous immédiatement !! Ici la marine !!

Je me retourne, puis tente de frapper l'un des marins, en faisant un saut, mais celui-ci possède un fruit du démon, et me lance aussitôt un rayon gelé en pleine figure, aussitôt je ressens que je ne fais pas le poids contre lui, me voilà au sol, ils s'approchent tout deux en courant pour m'arrêter, tout en reprenant mes esprits, je décide de faire diversion en faisant mine de me transformer en créature cruelle.

-Vous avez gagné, vous m'avez énervé et maintenant regarder moi !! Vous allez voir ma transformation ULTIME !

Prient d'un coup de stress, les deux s'arrêtent, je lève mon visage, puis fit un saut par-dessus le muret, me voilà partis, ils ne peuvent plus me rattraper, je décide donc de partir à mon navire et de partir au plus vite !

Spoiler:


Dernière édition par Akuma Ougahani le Lun 4 Mar 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] Empty
MessageSujet: Re: L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]   L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:12

Bienvenue sur le forum. J'ai vu une petite anomalie dans ton histoire. Au niveau des Fruit du démon, lorsqu'une personne en prend ne serait-ce qu'une bouchée, elle a le pouvoir du fruit en elle. Là, ton père le goûte et tu le mange, donc il y a un souci de logique à ce niveau-là. Corrige ça, car ça peut changer pas mal de chose dans ton histoire.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] Empty
MessageSujet: Re: L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]   L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:32

Voilà, Modification faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] Empty
MessageSujet: Re: L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]   L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:48

Je me permet de UP la présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] Empty
MessageSujet: Re: L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]   L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:44

Les phrases à rallonge pourquoi pas...Quand elles ne veulent plus rien dire, ça ne sert à rien.

Si tu n'arrives pas à gérer les phrases à propositions multiple restes sur des modèles simples :/.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu


Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 43

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] Empty
MessageSujet: Re: L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]   L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] Empty
MessageSujet: Re: L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]   L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Toriageru le pirate. [attente de validation terminé]
» Médecin Fei dans la place [terminé et attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: