Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaito Hayashi [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaito Hayashi [En cours] Empty
MessageSujet: Kaito Hayashi [En cours]   Kaito Hayashi [En cours] EmptySam 9 Mar 2013 - 16:17

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Félix
Age : 16 ans (17 ans en septembre)
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En faisant des recherches de forum de Rôle Play sur One Piece.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Assez souvent sauf s'il y a des problèmes IRL.
Tes Mangas préférés : One Piece (Bien sur Very Happy), Rosario Vampire, Fairy Tail, High School DxD, ect...
Ton personnage préféré dans One Piece : Nico Robin et Roronoa Zoro Very Happy (Mais il y a aussi Portgas D. Ace et Dracule Mihauwk que j'adore Smile )
Ce qui t'a motivé à venir : J'adore le Rp même si ne suis pas un Dieu et j'adore One Piece. Donc voila. Very Happy
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis sur un forum de Rp de Rosario Vampire. Et j'ai fait partie du staff d'un forum de Rp de Fairy Tail mais il a fermé pour manque de monde.
Hobbys : Tir à l'arc, Jeux vidéo, Animé et Manga et bientot Kendo Very Happy
Autre(s) : R.A.S

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kaito Hayashi


• Age : 25 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Il n'aime pas les pirates mauvais (Comme Barbe Noir, Crocodile (Dans One Piece)). Mais étant donner qu'il c'est engagé, il doit donc arrêter les autres.


• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] J'aimerai si possible avoir le Hie Hie No Mie et si ce n'ai pas possible, le Moku Moku No Mie. Et je voudrai avoir le Soru du Rokushiki.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Ramener la paix dans le monde et connaitre des mouvements historiques importants.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique :
Kaito Hayashi est un homme plutôt grand, un bon mètre quatre vingt. Il est plutôt musclé, il a des épaules assez carré. Il pèse un bon soixante quinze kilos. Il un des cheveux entre le mit long et le court, il a des cheveux bleu. Il possède des yeux bleu foncé. Il ne s'habille pas avec l'uniforme de la marine, mais de ça façon. Il s'habille donc de façon décontracté, il met souvent un tee shirt bleu ou une chemise noir. Il met un pantalon et des chaussures de couleur foncée. Il a un collier noir (Un peu comme les chiens mais personne ne sait pourquoi il met ça. Ce qui montre qu'il est plutôt libre. Il a une peau blanche comme la neige.
Beaucoup de monde trouve qu'il a un certains charme, qu'il est bien habillé.

◘ Caractère & morale :
Kaito est de nature calme et froide. Il est plutôt libre. Même s'il obeit aux ordres de ses supérieures. Il l'est fait à ça façon. Il protégera les civils au péril de sa vie. S'il a absolument confiance en certains Pirates, il pourrait s'allier avec eux pour en arrêter des plus fort. Il aime adore navigué. Sa boisson préféré est le café.Il adore bien manger. Il déteste la chaleur et adore la fraîcheur. Mais il aime le soleil. (oui c'est un homme compliqué)

◘ Histoire :
C'était un matin d'hiver sur une île de East Blue sur une île hivernal, il y neige deux cent voir trois cent jours par ans. Sur cette île, il y avait une base navale. Le ciel est souvent gris mais quelques fois, il fait beau. Mais ce jour là était spécial. Dans une maison du village principal, une mère souffrait pour donné la vie. Au bout d'une heure, l'enfant naquit, il a une chevelure bleuté, il criait, pleurait. Mais au bout de quelques heures, il sourit. C'était un enfant plein de vie. Des qu'il sut marcher à quatre pattes, il toucher à tout, mettez tous en bazar. Des qu'il sut marcher debout, il courait déjà. Son père était bûcheron et sa mère vivait à la maison et n'avait pas de travail. C’était prévu que Kaito allait devenir bûcheron mais lui, vers l'âge de six ans, voulait devenir marine, il voulait se battre pour protéger l'humanité, aidé les civils et combattre les pirates les plus sanguinaires, mais son père ne voulait pas et tenta de lui faire oublier. Pendant deux ans, le père de Kaito lui appris tous ce que son père lui avait appris, son métier mais son fils ne l'écoutait pas, il rêvassait et espionnait la base naval, il la connaissait par coeur, même mieux que certaines personnes qui travaillait ici.
Un matin, Kaito se fit attrapé lors de son espionnage habituel et amené dans le bureau du capitaine de la base naval.

Le capitaine dit:
- Pourquoi espionnes tu la base ?

- Car je serai un grand officier plus tard, j’arrêterai de grand bandit et je les mettrai en prison. Et je protégerai tous le monde.

- On verra ça plus tard. Si on te retrouve ici, on le dira à tes parents.

Kaito tira la langue et sortit. En sortant, il sourit et pensa: * Je suis pressé d'entré dans la marine, j'espère devenir comme lui. * Quelques jours plus tard, il alla retourna dans la base en observant la base naval, il entendit que deux équipages de pirates rodait dans le coin et qu'un était potentiellement dangereux. Puis tout à coup l'alarme retentit et il entendit des gens parlait d'invasion pirate. Kaito qui était sur un muret tomba en arrière et retourna chez lui et préviens tout le monde et la marine qui arriva juste après pour prévenir la population vit que tout le monde était près à évacuer, commença à les emmener près d'un bateau. Les parents du jeune homme était près mais Kaito était partie pour arrêter les pirates, certes il était faible mais il avait la conviction.
Arrivait sur la plage, Kaito attendit le bateau pirate et au bout de dix minutes, vit le pavillon pirate. Il s'approcha de bord de l'eau. Et vit un boulet de canon fonçait sur lui, il prit peur et recula mais le boulet passa à coté. Il avait les jambes qui tremblait mais il voulait, il devait protéger tout le monde. Et ne recula pas mais le capitaine du navire sortit, un frisson se fit ressentir sur sa peau. C'est un homme gigantesque, on pourrait penser que c'était un géant, ça en était peut être un.

Kaito cria:
- Arrête toi !!

- Qu'est ce que tu as moucheron ?

Il continua son chemin.

- Je t'ai dit d’arrêter !!

- Tu devrait arrêter de me provoquer...

Il continua d'avancer. Kaito avança, il devait l’arrêter. Il le frappa avec ses poings mais cela ne lui fesait rien. Il continuait jusqu'à ce que ses poings saigne. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il vit un baton par terre et le frappa.

- Que fais tu petit inconscient.

La montagne de muscle le frappa. Kaito sentit du sang coulait sur sa peau. [En cours]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kaito Hayashi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hayashi [En cours]   Kaito Hayashi [En cours] EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:08

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaito Hayashi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hayashi [En cours]   Kaito Hayashi [En cours] EmptySam 30 Mar 2013 - 14:52

Je vais abandonné cette fiche, je reviendrai peut être faite attention. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Hayashi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hayashi [En cours]   Kaito Hayashi [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Hayashi [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito [ end]
» Maboroshi Kaito [Terminé]
» Kaito D. Le pirate à l'oeil d'or. Présentation [finie]
» Demande de rp {Kaïto Raïzoguki}
» Kei ! *en cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: