- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Dimitri
Age : 23 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : J'ai vu de la lumière sur google, alors je me suis dit pourquoi pas...
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne peux pas prédire, je dirais plusieurs mais c'est variable
Tes Mangas préférés : OP, death note
Ton personnage préféré dans One Piece : J'aime beaucoup Smoker ou le docteur Kureha.
Ce qui t'a motivé à venir : J'aime écrire, et sur un sujet qui me plait c'est mieux. Qui plus est : plus on est de fous moins y'a de riz !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Assez faible.
Hobbys : Guitare, théâtre.
Autre(s) : Je n'aime pas faire de fiches incomplètes donc j'ai attendu d'avoir tout rédigé et d'avoir lu un bon nombre de sujets avant de me lancer, en espérant que faire des brouillons aura porté ses fruits. Le post RP est un développement d'une partie de l'histoire volontairement un peu occulté pour le développer InRP.
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Dart Garvage
• Surnom (facultatif) : --
• Age : 31 ans
• Race : Humain
• Camp : Marine
•Prime : --
• Orientation psychologique : Bon.
• Métier/Spécialité : Médecin, spécialisé dans les venins et poisons.
• Pouvoir demandé : --
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Reconquérir l'amour de sa femme et de sa fille. Parvenir à sauver les enfants.
• Code présentation : ◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Dart est un jeune homme de 31 ans, il mesure un mètre soixante-dix-huit pour un peu moins de soixante-quinze kilos. Il est de corpulence moyenne et ne se distingue pas par la taille de ses muscles ou par un quelconque tatouage sur son corps. Les seules marques présentes sont des traces de piqûres sur son bras gauche, ce qui aurait tendance à le faire passer pour un Junkie bien qu'il le dissimule aisément avec sa veste.
Ce jeune médecin a les yeux de couleur noisette, il porte des lunettes de vue qui accentuent son regard et lui donne un air sévère en totale contradiction avec la gentillesse du personnage. On parvient tout de même à distinguer quelques rides d'expressions et cernes trahissant une légère fatigue. Son nez, sa bouche et ses oreilles ne sont pas des éléments essentiels de son visage, ils sont relativement bien proportionnés sans lui donner un air irrésistible auprès de la gentes féminine pour autant. Dart a les cheveux blonds et courts souvent coiffés de façon rebelle qui lui donnent une apparence vraiment négligée malgré une bonne hygiène de vie.
Concernant sa tenue, le docteur Garvage porte une chemise blanche en permanence qu'il accompagne d'une veste noire en temps normal ou bien d'un manteau épais avec une capuche moumoute qu'il laisse retomber dans son dos par temps froid. Pour son bas, ce jeune médecin s'habille d'un pantalon noir classique et de chaussures de ville noires elles aussi. La tenue de Dart se caractérise par une ceinture et un bandeau qu'il porte à la cuisse gauche. Sa ceinture ne lui sert pas à resserrer son pantalon et pend un peu. Tout autour, des fléchettes sont accrochées, les pointes vers le bas, certaines étant protégées par un cache en plastique transparent. Un espace sur le côté droit est vierge de toute armes ne laissant apparaître qu'une petite sacoche contenant divers objets : quelques fléchettes et seringues ainsi qu'une poignée de sucettes. Le bandeau autour de sa cuisse est de la même composition que sa ceinture comportant donc quelques fléchettes supplémentaires.
- Spoiler:
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Le docteur Garvage est un médecin peu reconnu malgré ses compétences somme toutes remarquables, c'est un praticien réputé pour sa crédulité et son air Candide, son aspect négligé ne servant pas son intérêt. Dart part du principe que personne ne ment jamais : si vous venez à lui mentir, vous ne prendriez ici que peu de risques, d'autant plus que s'il découvre la vérité, il trouvera toujours un moyen de vous disculper ainsi qu'une honnête raison à ce vilain mensonge.
Comme tout médecin, ce docteur s'est spécialisé très tôt au cours de sa formation, fasciné depuis toujours par les poisons et les venins en tous genres, il les utilise dans divers traitements expérimentaux. Malheureusement, bien que ce soit une réussite de prime abord, il n'est jamais parvenu à supprimer les effets secondaires, l'un d'entre eux étant la mort.
En dehors de sa profession et de son art sur l'étude des poisons, ce jeune homme est avant tout un père. Sa fille, et les enfants de façon générale, représentent tout ce qu'il y a de plus cher au monde pour lui. Dès qu'il se retrouve confronté à un enfant, il ne peut pas s'empêcher de se transformer en papa gâteau, parlant très lentement et articulant soigneusement tout en souriant chaque fois que l'enfant agit ou parle. C'est également pour cette raison qu'il possède des sucettes dans sa sacoche : il est toujours nécessaire d'avoir un cadeau pour un enfant !
Bien que Dart soit d'un naturel bon, patient et attentionné, il peut se révéler dangereux s'il voit un de ses bébés être malmené, maltraité ou simplement insulté : pour lui l'enfant est tout ce qui a de plus pur au monde, ils ne doivent en aucun cas être souillés. Il est à noter qu'il a tendance à également materner tous ses patients : après tout, un individu allongé sur un lit dont il doit prendre soin n'est rien d'autre de plus qu'un petit être tout mignon à chérir et gâter comme il se doit !
◘ Histoire : [30 lignes minimum]Dart Garvage naquît sur les terres d'Atsu Island d'un père simple fermier et d'une mère infirmière. Bien qu'étant issu d'une famille de classe moyenne voire pauvre, le jeune enfant ne manqua de rien d'essentiel au cours de son enfance, ses parents venant à se priver pour qu'il ait tout ce qu'il désirait dans la limite du raisonnable et du possible. Dart est fils unique et passa tout le début de sa vie en retrait de Theramore non-loin des champs de son père que ce dernier cultivait avec amour et passion.
Vers l'âge de dix ans, le jeune garçon se sentait suffisamment fort pour donner un coup de main à son père pour cultiver cette terre qu'il aimait tant. Ayant été couvé et surprotégé durant sa petite enfance par ses parents, il fit une bien mauvaise rencontre lors de son premier travail avec son père se retrouvant mordu par un serpent venimeux dont il s'était bien trop approché. Le jeune garçon tomba très malade pensant tout de suite que sa vie s'arrêterait ici. Il fut emmené dans l’hôpital où travaillait sa mère et reçut les soins nécessaires à son rétablissement. Cet incident développa en lui la volonté d'en connaître plus au sujet des venins et des poisons.
Quelques années plus tard, il commença ses études de médecine toujours autant passionné par les toxines et venins en tous genres. Il s'instruisit avec sa mère et d'autres camarades de classe. C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'une jeune femme se prénommant Linedea, elle était mince aussi bien de corps que de visage et avait les traits lisses. Sa chevelure châtain clair était longue et formait une frange sur son front. C'était une femme très intelligente et semblait une partenaire de choix pour les études. Dès les débuts, Dart s'attacha beaucoup à cette jeune médecin en herbe. Ils passèrent vite de collègues de travail à amis, puis de "amis" à "amants" et ce ne fut qu'une fois diplômés en même temps qu'ils décidèrent de sauter le pas en se mariant.
A l'âge de vingt-deux ans, Dart épousa Linedea. Ils s'installèrent à proximité de la ferme de son père et de l'hôpital où ils travaillaient ensemble. Ils commençaient à devenir d'influents médecins : Linedea pour les soins et son attitude maternelle envers ses patients et le docteur Garvage pour les divers contres-poisons qu'il parvint à mettre au point. Une année passa pendant laquelle le jeune couple coulait des jours heureux. Ils décidèrent de faire un enfant.
Nozomi naquît lorsque Dart eu vingt-trois ans. Cette petite créature avait hérité des yeux et des cheveux de sa mère bien qu'elle possédait les traits familiers du visage de son père. Ce passage à la vie à trois fut un véritable choc pour le jeune homme, il tombait en extase devant sa fille, lui offrant tout ce qu'elle voulait, prétextant la moindre occasion pour lui tendre un nouveau cadeau : il ne vivait plus que pour elle au point d'en délaisser ses recherches et même sa propre femme. Les enfants de façon générale devenaient une véritable passion, une raison de vivre.
A l'âge de vingt-sept ans, Dart reprit doucement ses recherches sur les poisons et venins. Il reçut un jeune garçon âgé de sept ans seulement qui semblait souffrir de martyr : aucun médecin n'était parvenu à diagnostiquer le mal dont il souffrait, "C'est un poison" était la seule phrase de sûre. Devant la souffrance de l'enfant, le docteur Garvage ne pouvait retenir ses larmes et son émotion. Il travailla deux fois plus dur et quatre fois plus longtemps. Le venin envahissait tout le corps du jeune enfant. Souffrant de ne pouvoir rien faire, Dart décida de mettre en place un traitement expérimental : ce dernier consistait à injecter un autre poison capable d'anéantir le venin inconnu. Sans aucun accord préalable, il mit le traitement en place. Dans un premier temps, les symptômes de l'enfant diminuèrent. Pensant que le jeune garçon guérissait à vue d’œil, Dart lui injecta le contre-poison nécessaire au traitement pour enlever toute traces de toxines quelles qu'elles soient. Malheureusement, le poison combiné au venin inconnu avait eu pour effet de changer radicalement la structure du poison censé traiter rendant l'antidote totalement inefficace. Ne pouvant plus rien faire, Dart resta au chevet du jeune garçon le regardant mourir lentement mais sûrement. Plusieurs jours passèrent ainsi, les jours se transformant en semaines.
Le docteur Garvage n'était plus que l'ombre de lui-même, se laissant aller à divers débordement d'émotions. Il s'était vu renvoyé de l'hôpital et n'avait plus revu sa femme ni sa fille de peur de les décevoir : il ne voulait pas être une honte pour sa famille, il ne voulait pas mettre en danger sa propre fille, il ne voulait pas voir dans ses yeux la lueur de honte et de désapprobation qu'il aurait pu y trouver.
Lorsque l'enfant mourra enfin, il se mit à errer dans les rues de Theramore, bouleversé et hanté par le chagrin, tel un sans domicile qui avait tout perdu. Une année entière passa sans que celui-ci ne réalisa ce qu'était advenu de sa vie.
Dart rentra enfin chez lui et constata qu'il n'y avait plus personne. Seules quelques affaires étaient restées éparpillées dans la maison, ainsi qu'une lettre de sa femme et de sa fille où il était écrit que Linedea était retournée chez sa mère, qu'elle avait emportée Nozomi avec elle. D'autres informations avaient disparu avec le temps sur ce morceau de papier, mais les quelques derniers mots lui permirent de relever un peu la tête : "Je t'aime".
Il retourna vivre chez ses parents honteusement bien que ses parents ne lui en tenaient pas rigueur puisqu'ils étaient ravis de retrouver leur fils. Il se promit de réparer ses erreurs et reprit ses recherches au sein de la maison de ses parents. Bien qu'il n'avait plus de revenu, il progressa toujours un peu plus avec ses propres moyens et ceux de ses parents.
A l'âge de vingt-huit ans, un incendie se déclara à Theramore détruisant presque entièrement la ville. Une histoire de drogue que Dart n'avait pas réellement compris. Ayant pris peur pour les habitants, ce dernier alla voir pour se rendre utile du mieux qu'il put. Il aida les habitants en éteignant des départs de flamme, en sauvant un petit chien ou simplement en soignant et rassurant quelques enfants. Épuisé, il continuait quand même, conscient que dans ces moments, la réputation d'un homme n'est pas ce qui prime, chaque personne étant utile à quelque chose. Observer les remerciements, la gratitude des gens comparé à ce qu'il avait pu faire par le passé le remplit de joie, il finit par trouver sa voie, défendre le peuple, les aider, sauver les enfants, tout ça devenait ainsi une évidence pour lui, il devait s'engager dans la marine.
Lorsqu'il fut rétablit, bon nombre des habitants quittèrent la ville. Dart, après avoir dit au revoir à ses parents décida de prendre le premier bateau pour Shell Town dans le but de se faire recruter au sein de la marine et y suivre une formation. Ses dons pour la médecine et les poisons étant forts appréciés, il dût également subir une formation au combat privilégiant la moyenne distance avec diverses fléchettes et seringues. Bien que ses compétences ne soient pas extraordinaires, il parvenait à se défaire d'adversaires moyens comme un homme.
Aujourd'hui, le docteur Garbage a terminé sa formation, il se sent prêt à reconquérir un semblant de dignité et parcourir le monde entier pour aider le peuple, les enfants, reconquérir l'amour de sa femme, et surtout celui de sa fille, Nozomi !
• Exemple de post RP : [15 lignes minimum]Il faisait déjà nuit lorsque Dart sortit du laboratoire après avoir passé son après-midi à finaliser un nouveau contre-poison. Il sortit de la pièce en plissant les yeux, éblouit pas la lumière ambiante de la lune qui reflétait sur les champs de son père.
"Au feu !"
Dart ne percuta pas tout de suite, il fit le tour de son laboratoire et son regard se fixa sur le village de Theramore en feu. Les flammes crépitaient jusque haut dans le ciel, une odeur de brûlé parfumant l'air ambiant.
Un homme plutôt musclé se dirigeait vers notre jeune médecin, il était torse nu et avait un pentacourt qui semblait calciné. Il faisait de grands signes avec ses bras.
"Au feu !"
Dart réalisait enfin, il n'attendit pas que l'homme le rejoigne pour retourner dans son laboratoire prendre quelques affaires. Bien qu'il connaissait le ressenti des habitants vis-à-vis de lui, il serait utile à quelque chose, il le savait. Il sortit du laboratoire en trombe, sa sacoche au côté droit, elle contenait quelques seringues d'anesthésiant ainsi que quelques pansements pour les premiers secours. Il courut en direction de l'homme épuisé.
"C'est horrible ! Tout est en feu !.. Je... c'est horrible !"
L'homme s'étala de tout son long sur le sol tandis que Dart l'aidait à ne pas se faire mal. Il laissa quelques bandages à proximité pour qu'il puisse se soigner et partit en direction du village estimant que l'homme s'en sortirait sans trop de difficultés. Il atteignit le village sans trop de mal malgré la chaleur ambiante qui augmentait et les gaz nocifs qui embaumaient l'air. La rue principale était calcinée, diverses personnes allongées, blessées ou brûlées, d'autres qui tentaient de maîtriser les flammes ou de sauver ce qui pouvait l'être. La chaleur devenait insoutenable. Dart ne se fit pas prier pour apporter son aide à l'entreprise de la ville, il attrapa un sceau vide qu'il tenta de remplir au puits le plus proche déversant son eau sur les flammes ardentes de la ville, bien qu'il ne s'agissait que d'une petite goutte d'eau dans une entreprise de géant, il ne se démotiva pas. Il commençait à fatiguer et des brûlures apparaissaient à quelques endroits sur ses mains. Il s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle.
Il observait autour de lui le carnage de l'incendie lorsque dans un coin il aperçut un profiteur. Un sale pilleur sans doute mais cela ne le regardait pas. Il s'apprêtait à retourner éteindre l'incendie lorsqu'il vit un jeune garçon courir vers l'individu menaçant en brandissant un bâton comme arme de fortune.
"C'est ma maison ! Tu touches à rien !"
Dart observa la scène sans dire un mot, pensant que le pilleur comprendrait qu'il fallait passer son chemin, mais ce dernier leva son bras pour décocher un crochet puissant au jeune enfant. Notre jeune médecin n'en cru pas ses yeux, comment dans un instant tel que celui là, des individus pareils pouvaient avoir la volonté de faire tant de mal ? Il lâcha son sceau et courut en direction du brigand.
"Sale vermine ! Comment oses-tu ?!"
Son ennemi riait, il ne possédait pas d'armes mais gonfla sa poitrine, prêt à recevoir un quelconque coup et surtout prêt à riposter. Dart arriva comme une furie le visage rouge et le poing droit levé prenant de l'élan. Il tenta de le frapper de toutes ses forces criant à plein poumon.
Le brigand répliqua en riant, il n'eut aucun mal à parer le coup avec sa main gauche et rendit le coup avec son poing droit dans le ventre du jeune médecin. Le choc le fit se tordre en deux lui coupant la respiration. Presque à terre, l'ennemi s'apprêtait à l'achever d'un coup de pied bien placé, mais Dart ne se laisserait pas faire. Il se saisit d'une de ses seringues d'anesthésiant et administra à l'homme une bonne dose dans sa jambe alors qu'il le frappait. Il décolla jusqu'à l'autre bout de la rue suite au coup de pied se retrouvant à quelques mètres de l'enfant malmené. Rampant difficilement jusqu'à lui, il parvint tout de même à l'atteindre pour vérifier son état. Il respirait.
Dart s'évanouit prêt de lui un sourire béat sur les lèvres, il s'était senti utile et l'avait été, depuis la première fois depuis plusieurs mois voire années, il avait sauvé un enfant.