| C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? | |
|
+4Sid Langren Karot Ryuu Seruma Decribe A. Rihaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decribe A. Rihaku Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 163 Age : 26 Fruit du Démon : Kikai Kikai No mie (Fruit de la mécanique)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 30 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Sam 17 Aoû 2013 - 1:34 | |
| Ouai'p, c'est bien là!
Donc, j'disais que j'ai un séjour à mécanoland, un endroit où Internet est si démodée qu'il y'a plus de WI-FI, qui durera plus ou moins une semaine, je serais là vers fin du week-end prochain.
Je me mets Offline.
Pour la baston à LT, si vous vous sentez retenus par mon absence, vous sautez mon tour!! (ouai'p, je vais
A Karot: Je ne poste qu'à mon retour^^.
A Nai' et Kuro' qui vont revenir pendant mon absence: Bon retour naméhos!!
A Yue: Tu peux t'asseoir sur ma chaise en marbre pendant mon absence!! (nan, le cap'tain, c'toujours moi)
Aux autres: Z'allez me manquer, bande de non-cyborgs!!
A bientôt!! | |
|
| |
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 163 Age : 26 Fruit du Démon : Kikai Kikai No mie (Fruit de la mécanique)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 30 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Lun 26 Aoû 2013 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Mar 12 Nov 2013 - 21:25 | |
| Repos IRP jusqu'au week-end pour charge de temps IRL x) | |
|
| |
Seruma Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Mar 12 Nov 2013 - 22:16 | |
| Reviens vite | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Sam 16 Nov 2013 - 13:51 | |
| C'était une semaine chargée...Rien de mieux que RP pour évacuer la fatigue..
JE SUIS LA!! | |
|
| |
Karot Ryuu Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Sam 16 Nov 2013 - 14:15 | |
| Et tu me réponds quand? :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Sam 16 Nov 2013 - 14:44 | |
| U_u Réponse à Nai' > La tienne Toi aussi t'as un topic | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Lun 25 Nov 2013 - 21:59 | |
| La réponse pour le topic durera un peu plus longtemps...
(Pardon x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Ven 10 Jan 2014 - 14:18 | |
| Z'm'excuse pour le post intro du sujet avec Sid, période d'exams, posterai ce Week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Jeu 8 Mai 2014 - 11:09 | |
| Sid a mit fin au topic, je me mets à distance pour l'instant des mers IRP. Les exams approchent, je ne prends pas de nouvel engagement jusqu'à la passation. Mais je reviens dès que je finis.
Bon RP à tous!! | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Jeu 8 Mai 2014 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Jeu 12 Juin 2014 - 19:24 | |
| Le 18, tout sera finit, et je serai de retour!! | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Ven 13 Juin 2014 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Dim 15 Juin 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Mar 17 Juin 2014 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Mar 17 Juin 2014 - 15:07 | |
| Oh mais on est pas le 18 ! Il essaye de nous pigeonnier le filou ! Vil pirate !
XD bon retour ! | |
|
| |
Goat D. Sona Ecumeur des flots
Profil Psy : Neutral Evil Nombre de messages : 189 Fruit du Démon : Robu Robu No Mi ( Paramécia du retour vers soi )
[Feuille de personnage] • Renommée: 1245 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Mar 17 Juin 2014 - 15:55 | |
| Hay ! Bon retour Dec' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Lun 7 Juil 2014 - 12:57 | |
| Stage du 8 au 12, pas d'Internet entretemps :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Dim 13 Juil 2014 - 14:45 | |
| Salut!!
De retour!! Je poste aussi vite que possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Ven 15 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Decribe part au palais des roses pour une semaine à partir de demain.
Je pourrai répondre dans les délais en creusant entre mes sessions massage, vous en faites pas pour l'avancement du RP! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Jeu 28 Aoû 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Ven 14 Nov 2014 - 0:02 | |
| Absence jusqu'à mardi (environ)
Merci de ne pas trop s'impatienter si mon tour vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Jeu 9 Juil 2015 - 17:57 | |
| Coucou tout le monde!
Je suis en Thailande, je n'ai pas pu posté pour mon absence, je m'en excuse.
Je reviens le 18, au plus tard. Je poste dès mon arrivée!!
Les éléphants sont trop beaux! | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Jeu 9 Juil 2015 - 18:40 | |
| Fais pas des trucs sale avec les enfants | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? Jeu 9 Juil 2015 - 23:30 | |
| Sid, on parle de Decribe, donc forcement, il va en violer un bon nombre. Il pourrait même en ramener dans sa valise, l'enflure!
Sinon, Decribe, profite bien de ton séjour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? | |
| |
|
| |
| C'est ici où on dit qu'on va pas être là prochainement? | |
|