Dante Lecter Pisteur
| Sujet: [100%] Présentation de Dante Ven 25 Oct 2013 - 17:29 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom :KevinAge :16Homme/Femme/Okama :HommeComment avez vous connu le forum : Par mon frèreCombien d'heures vous vous connectez par jour :2 à 3 heuresTes Mangas préférés : OP,Bleach,Zetsue no tempest , Mirai Nikki, Shingeki no Kyojin et plein d'autres !Ton personnage préféré dans One Piece : Hum.. Je sais pas.Ce qui t'a motivé à venir : J'adoe le Orange *.*Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je débute (donc soyez indulgent )Hobbys : Les jeux video, et le foot.Autre(s) :/- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Lecter Dante• Surnom (facultatif) : On verra plus tard• Age : 24• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de primes• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent.• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Medecin • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Hone Hone No Mie : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple), fruit de niveau 5
• Rêve(s)/But(s) du personnage :
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Le physique, la chose sur laquelle pratiquement tout les gens que nous rencontrons nous juge, il est parfois révélateur de la personnalité et parfois non. Chez notre chasseur on ne peut pas déduire grand choses. Dante n'est pas quelqu'un de spécialement imposant, ou même intimidant, il est «moyen». C'est un jeune homme qui, comme déjà dit, compte rarement sur ses capacités physiques, et qui préfère utiliser son esprit et ses facultés intellectuelles pour se démarquer et atteindre ses objectifs. Au-delà même de ce psychisme si particulier, c'est un homme qui dégage une sorte d'aura spécifique, et surtout, qui est doté d'un charisme non indifférent a la façon dont son père l'a élevé. En effet, rien que le fait de l'avoir a ses côtés peut sembler rassurant, comme cela peut-être effrayant s'il vous faut l'affronter. Ensuite, on peut lire en lui sa pleine confiance en ses propres capacités, mais aussi sa méfiance et son intelligence, qui se caractérise par exemple dans le fait qu'il possède un ressentir semblable a celui d'un félin. Le tromper n'est donc pas une mince affaire... Le teint pâle, ce Chasseur ne s'attarde pas du tout a son apparence. Ses oreilles sont décorées de boucles d’oreilles noir, et son dos est tatoué d’une épée ailée. Les traits de son visages sont fins : lèvres, nez, joues, ect... Ses yeux sont sans aucun doute l'attribut le plus important qu'il ait. Bleu virant vers le gris voir même blanc comme une lune illuminant tout ce qu’elle regarde, ils semblent emporter quiconque les croisent dans la lumière. Contrairement aux autres membres de sa famille, dont la chevelure est châtain, celle de Dante est plus foncé, couleur charbon. Ses cheveux sont en épis, tel une crinière, plus court sur les coté et un peu plus long sur le dessus et a l’arrière. Une tête ovale et fine mais tout de même comportant une mâchoire développé qui lui donne un aspect plus viril. Enfin, au niveau du style vestimentaire : Dante s’habille de manière hasardeuse, il prend ce qu’il a sous la main la plupart du temps un maillot de corps blanc recouvert d’un long manteau de cuir noir avec intérieur rouge. En guise de bas un jean gris foncé et pour finir des botte elle aussi en cuir.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Commençons par dire que Dante est un sociopathe. Il est donc considéré comme fou par tout le monde ce qui l’exaspère au plus au point. Quiconque lui rappelant son trouble ne manquera pas de se manger un pain ! (et surement pas qu’un)
Comme tout sociopathe Dante souffre de troubles de la personnalité et est très indifférents aux règles de la vie de tous les jours de même qu'indifférents aux sentiments et ressentis des gens qui l’entourent. La différence avec un individu sociopathe comme Dante, est que le sociopathe proprement dit, peut faire énormément de mal autour de lui, même sur les gens. C'est indépendant de sa volonté, c'est un dysfonctionnement du cerveau qui dirige sa vie. Tout est axé autour du négatif. Rien ne lui fait peur. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se jettera tête baissé dans une mort certaine. Dante est un homme très intelligent ainsi il favorise d’abord la réflexion intellectuel plutôt que la force pur et dur. Dante n’est pas quelqu’un de très bavard ni même de très sociable tout simplement, en effet il aime être à l’ écart des gens, seul. Cependant il peut vous manipuler, totalement changer de caractère pour devenir par exemple un jeune homme très extraverti, gai, bienveillant etc.… Manipuler des esprits plus faible est une solution qu'il emplois souvent pour se sortir de situations compliquées, et son talent de comédien tout comme son ressentir et sa discrétion lui sont très utiles. De part sa maladie mental, Dante ne trouve aucun intérêt à avoir des proches c’est pour cela qu’il n’a pas d’amis, ne cherche pas à en avoir et qu’il ne porte aucun aucune attention a sa famille. Le fait d’appartenir a un groupe social Dante le compare a une prison. Il haie tout uniforme ou emblème qui fait de lui un objet ou esclave. Il croit au destin, tout en pensant qu'un homme peut avoir la force de le contourner, sans le changer, grâce a une grande volonté.. En quelque sorte Dante est un anticonformiste, un déviant (HIPSTER ALERTE). Tout ce que les gens trouvent commun lui trouve cela absurde. Il est comme étranger à ce monde. Pour lui la chose la plus importante, c'est : lui-même. Il ne vit que pour lui-même. Il appelle facultatif tout ce qui n'a pas de rapport direct avec sa petite personne. Néanmoins, notre homme a certains plaisir auquel il aime se vouer : L’alcool, les femmes et la cigarette. Selon lui c’est ces trois choses qui valent a la vie d’être vécu.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Chapitre 1 || " Quand je suis né, je savais déjà que j'allais mourir... un jour ou l'autre. "
Comme toute histoire qui se doit d'être contée, celle de Dante début le jour de sa naissance. Le petit garçon est le fruit de l'amour peu convaincant de Tokui, vice-amiral de la marine, son père, un homme qui fait partie d'une famille respecté, de part leurs croyances et leurs convictions, et Tsukiyo, sa mère, une femme d'une grande beauté, mais très superficielle bien que très bonne mère de famille, et femme vouant un amour sincère a ses proches. Cet enfant était en fait le deuxième, puisque Neden était l'aîné. Ce garçon, plus âgé du nouveau né de quatre ans, s'avéra extrêmement doué, mais complètement décalé par rapport aux croyances de son père. Trop buté dans le but de vivre à la manière des autres, comme sa mère, Tokui avait décidé qu'un second enfant devait naître, et qu'il ne serait que le reflet exact de ce qu'il attendait. Trop vite délaissé par ses parents, le plus vieux des deux garçons voua rapidement une haine incomparable envers son frère. Le premier acte de sa vie fit de lui un ennemi, un jouet du destin, un fils, et un avenir, choses bien lourdes a portés sur les petites épaules d'un bambin.
Chapitre 2 || " Mon enfance ne fut pas différente... elle fut unique. "
C'est bien rapidement que le petit nouveau de la famille compris qu'il n'était pas là pour faire mumuse, ou pour dormir en attendant tranquillement son entrée a l'académie de la Marine. D'ailleurs, son esprit farceur et curieux le porta tout de suite vers le dehors, a la rencontre d'autres enfants. Mais la porte la plus difficile à franchir fut son père. Tandis que ce gamin avait le né collé a une vitre, regardant les autres petits s'amuser, son père lui enseignait tout ce qu'il devait savoir pour être "le fils parfait". Les esprits, les entités de la nature, les dieux, le destin mais aussi l’art du combat, la justice... tout autant de croyances formant une religion a part entière, basé sur ce que l’on ne peut pas voir, et sur l'explication de l'inexplicable. Son avenir était donc censé être celui d'un Grand Marine prophète, étendant cette culture a travers les continents, et non pas a un homme très intelligent comme il le deviendra. En effet, son père lui apprendra aussi que les facultés psychiques sont extrêmement importantes afin de résister aux esprits ou entités voulant s'en prendre à lui. Cette enfance, le jeune garçon s'y contenta d'obéir aux ordres d'un chef de famille qui ne lui faisait aucune preuve d'amour. Ce fut donc particulièrement difficile à vivre, d'autant plus que son grand frère le détestait, et que sa mère attendait un nouvel enfant. Il était bien vu, toujours dans ces traditions, d'avoir une fille et un garçon. Ce futur bambin allait naître dans l'unique but de contribuer une nouvelle fois à la réputation de la petite famille. S'il s'avérait que cet enfant n'était pas une fille, son sort était tout tracé...
Un peu plus tard naquit Miza, la petite sœur des deux garçons. Mais la "formation" de Dante ne s'arrêta pas pour autant. Il continua d'apprendre, sans jamais se faire d'ami, en sachant uniquement que plus tard, sa sœur le rejoindrait.
Chapitre 3 || " Dans toute ma vie, je n'eut que deux amis... ma sœur, et moi-même. "
Il s'avéra un peu plus tard que les liens entre Dante et sa soeur devinrent rapidement très solide. Ils devinrent vite confidents et amis. Miza traversa les mêmes épreuves que son aîné, qui voulut sans cesse l'aider. Ce qui déplut fortement a leur père, qui punit de nombreuse fois son jeune fils pour avoir "entraver a l'apprentissage de sa sœur", de ces propres mots. La complicité des deux jeunes enfants monta, et ils trouvèrent bientôt l'ami qu’ils cherchaient l'un dans l'autre. Dante entra a l'académie, où il sembla rejeté, mis a l'écart. Ce rejet le renferma sur lui-même, et il en voulut bientôt a son père, car ses croyances étaient la cause de tout cela. Il se forgea ainsi lui-même ses propres opinions et avis. En cours, malgré sa capacité remarquable a se concentré, son réel talent et ses bonnes notes, il se faisait sans cesse remarquer par ces professeurs, pour cause d'insolence ou de commentaires dont il aurait put se passer. Il semblait en avance sur les autres garçons de son âge, un peu trop d'ailleurs, ce qui lui fit défaut.
Chapitre 4 || " Au yeux de mes proches, je devint un vrai ninja et un homme le jour de ma première invocation... pourtant, je semblais plutôt être devenu un monstre. "
Toujours pour faire dans les traditions, celle-ci voulait qu'un garçon deviennent un homme le jour où il réussirait pour la première fois à faire couler le sang d’un autre adulte de la famille, Dante tomba sur son oncle Kimo un homme d'une beauté sans pareil, mais aussi d'une force et d'une taille hors du commun. Un être très puissant et intelligent, qui est connu pour avoir un sadisme sans égal. Une fois de plus, tout dérapa, lors de la cérémonie. Tout se passait bien, Dante s'était bien entraîné pendant plusieurs jours, et bien reposé de façon à emmagasiner assez d’énergie. Mais voilà, depuis dix minutes ses tentatives échouaient, et il son oncle l’enchainait sans pitié, son corps était couvert d’hématomes. Le regard noir et meurtrier de son père faisait frémir le jeune Lecter, qui se concentra pour une ultime tentative. Il se rua vers son oncle, se dernier armé d’un couteau le pointa vers son neveux. Dante se stoppa net devant la lame. Et d’un coup vif il dégaina un revolver qu’il dissimulait sous sa veste. Il fit rentrer la lame le plus profond possible du canon et tira. Une explosion suivit d’un nuage de fumée, et lorsqu'il se dissipa, Kimo était à genou se tenant la main en sang qui a subit les dégat de l’explosion. Le petit garçon semblait bien frêle a coté de lui. En effet Dante était allongé et avait presque perdu conscience. Kimo s'avança, d'une démarche digne d'un roi, puis, a la surprise de tous, s'inclina devant le petit homme. Pour la première fois depuis une éternité, Kimo accepta qu'un tout jeune garçon monte l’ai saigné. A ce moment là, tous prirent conscience d'une chose : le petit garçon n'était pas comme les autres.
Chapitre 5 || " Le reste de ma vie n'eut pas grand intérêt, homme vagabondant... la mort de son frère sur la conscience. "
Par la suite, Dante poursuivit sa vie mais ne finit que simple civil au lieu de Marine. Il fut reconnu dans sa ville comme quelqu’un qui n'obéit pas aux règles et comme un homme décalé, plutôt mal vu. En réalité, tous savent qu'il a gravit les échelons et a sut se forger une réputation, mais son caractère, et surtout "ce qu’il a fait" effraient les gens, qui décident donc de le mettre comme toujours a l'écart. Oui car en effet, après avoir quitté la maisonnée, et laissé sa sœur avec ses parents, le jeune Dante fut vite marqué par la mort de son père, vieux et maladif. De plus, il lui fallut un jour affronter son frère. Ce combat reste mystérieux, et les rares personnes y ayant assisté n'ont pas vu grand chose.
Ce qu'on sait, c'est que Dante combattit son puissant frère dans un duel fratricide qu'il remporta finalement. Neden fut gravement blessé, mortellement même, mais il disparut au delà de la ville. On suppose donc qu'il est mort, mais l’on n’en sait rien. Pour finir, Sa meilleure ami et sœurette, Miza, reste introuvable. Dante pense que la fuite de son frère et cette disparition sont inexorablement lié, mais son cœur le porte à croire que sa sœur est vivante... N’ayant plus trop d’objectif dans la vie et ayant reçu une vaste et riche éducation Dante commença un cursus dans la Médecine qu’il abandonna pour ensuite vivre en tant que Chasseur de primes en attendant de trouver sa véritable voie..
• Exemple de post RP :
Islands holidays... aussi dit l'île des fêtes. Île printanière et endroit sympathique où la fête dure toute l'année. Tout est une raison pour faire la fête ici, d'une fête d’anniversaire aux fêtes de village, la ville est active jour et nuit. Cette réputation fait venir des gens du monde entier pour y participé, ils ramènent parfois avec eux un prétexte pour faire encore plus la fête. Cela attire tellement monde que les simple voleur et pirate ne peuvent pas ignorer les richesses rassembler ici. Oh bien sur… ce n’est pas pour cette raison que je suis ici. Au fil du temps, après avoir embarqué clandestinement sur des bateau, j’ai atterrit dans cette endroit. Gorger de pirate, simple civil… et marine. D’ailleurs… l’occasion était beaucoup trop belle pour ne pas saisir l’occasion d’ajouter ma sauce à la fête. Ma spécialité était de mettre des bâtons dans les roues de la marine pour pouvoir bénéficier des primes, je n’allais donc pas rester la a ne rien faire… et puis de toute manière je n’avais pas d’argent pour participé au fête.
Poster dans des arbres dense, a proximité des bateaux de la marine, j’observais, cherchant calmement une cible utile. En train de mâchouiller un bonbon a la fraise, un sourire s’afficha sur mes lèvres ayant en vue quelque baril intéressante. Je chargeais mon revolver et tira a deux reprise. Les barils explosèrent sur le navire de la marine. Satisfait, je rangeais ensuite mon arme dans sa couverture et le mis sur au bassin. Je revêtis ensuite d’une cape et enfila des lunettes avant de descendre aux milieux des armes. Je savais que mes coup de feux avait dû se faire entendre, je me faufilais donc en dehors du bois pour rejoindre la foule... Surprise était de taille. Je ne m'attendais pas à être interpellé aussi rapidement après avoir tiré. Je me trouvais pourtant à des centaines de mètres du navire, il aurait été impossible pour eux de m'apercevoir à cette distance alors que j'étais cacher dans un arbre en plus de cela en nuit avec peu d'étoile et une demi lune seulement... comment avait-il fait? Je le regarde, l'analysant. À première vu il s'agissait d'un haut grader de la marine. Une vice-amirale sans doute... je me rendit compte que j'avais vraiment la poisse de tomber en permanence sur ce genre d'individu... c'était le deuxième en quelques semaines.
Je prenais donc l'air surprit et incertain. Je resserrais la cape sur mon dos, reculant d'un pas.
"Vos faites erreur, monsieur... je suis en train de me rendre à mon hôtel. Et vous êtes en train de m'interpeller de façon tout à fait inconvenant... Laissez- moi passer."
Dernière édition par Dante Lecter le Lun 28 Oct 2013 - 19:52, édité 1 fois | |
|