Dante Lecter Pisteur
| Sujet: [100%] Présentation de Dante Ven 25 Oct 2013 - 17:29 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom :KevinAge :16Homme/Femme/Okama :HommeComment avez vous connu le forum : Par mon frèreCombien d'heures vous vous connectez par jour :2 à 3 heuresTes Mangas préférés : OP,Bleach,Zetsue no tempest , Mirai Nikki, Shingeki no Kyojin et plein d'autres !Ton personnage préféré dans One Piece : Hum.. Je sais pas.Ce qui t'a motivé à venir : J'adoe le Orange *.*Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je débute (donc soyez indulgent )Hobbys : Les jeux video, et le foot.Autre(s) :/- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Lecter Dante• Surnom (facultatif) : On verra plus tard• Age : 24• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de primes• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent.• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Medecin • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Hone Hone No Mie : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple), fruit de niveau 5
• Rêve(s)/But(s) du personnage :
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]