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| Sujet: [Validée]Fiche technique d'Adrix Mer 8 Juil 2009 - 23:35 | |
| Nom : Baka
Prénom : Adrix
Occupation : Garde du corps/Ex-champion de l'archerie royale
Arme : Arc long personnalisé (De sorte à correspondre autant que possible à sa prise en main et dans un but de boost de puissance) / Long couteau de chasse
Fruit du démon : Yari Yari no mi / Celui qui le mange peut créer des flèches avec son corps et les propulser très vite.
Technique sans lien avec le fruit du démon :
En tant qu'archer, les faiblesses du Baka sont bien sûr tout ce qui concerne le combat rapproché. A l'inverse, peu l'égale dans les attaques à distance, même parmi ceux maniant des armes à feu. Y a beaucoup de tir différents, mais la plupart ne sont en fait que des cibles prioritires à prendre... Toutes ces attaques ont un gros défault en commun : pour que ça marche, faut toucher, et ouai...
-One Shot Tout simplement le tir classique, demandant un certain temps de visée mais capable de blesser une cible d'un seul trait si bien ajusté
-Multi-Arrow Un domaine assez délicat dans la pratique du tir : être capable d'envoyer plusieurs projectiles à la fois. Dans le cas d'Adrix, il peut tirer jusqu'à 5 flèches en conservant une précision acceptable.
-Sausage Arrow Deux flèches, une corde au milieu, voilà comment ligoter une cible assez rapidement.
-Trap-Trap Arrow Une version améliorée de l'attaque si dessus. Cette fois, c'est 4 flèches et un filet, avec ça, on pêche de beaux gros poissons !
-Coup triple Un vieil enchaînement assez pratique. Une flèche dans chaque épaule pour neutraliser, et une en pleine tête pour achever. Rapide, simple, efficace (et économique aussi)
-Disabling shot Un tir qui prend pour cible un membre (pied, main ect...) n'importe quoi qui pourrait handicaper l'adversaire
-Une p'tite douche ? Adrix tire non plus en visée directe, mais en cloche. Résultat ? Vous tirez en l'air par paquet de 5 flèches, ces dernières retombent en pluie rapide sur l'ennemi. Pour peu que ce dernier n'esquive pas, il ressemblera à un herrisson
-Kaboom ! (Aussi appelée Amylase's style) Une flèche à laquelle est accrochée un petit sachet d'explosif. Lorsque la flèche touche sa cible, la frottement de deux gallets contenus à l'intérieur provoque une explosion et... kaboom ! Avec cinq en même temps on obtient une puissance de feu conséquente
-Pied léger Un archer est spécialisé dans les missions de chasse, d'embuscade ect... Adrix, en plus de devoir se farcir ça, devait parfois tenter de s'éclipser discretos après avoir fait une gaffe (la dame pourrait le frapper). Le résultat ? Il a apprit à se déplacer sans faire le moindre son, en effaçant totalement sa présence ainsi que son aura.
-Bonus boisson Aussi improbable que cela puisse paraître, Adrix se débrouille mieux bourré que sain d'esprit (peut être une affinitée naturelle au style de l'homme ivre ?) Aussi, il devient plus fort proportionnellement à la quantité d'alcool dans le sang... Après, faut assumer le vomissement parce qu'il tient relativement mal.
Techniques liées au fruit
Avec son niveau maîtrise actuelle, Adrix ne put guère faire jaillir plus de dix flèches en même temps, et à ce stade, il ne tient pas le coup très longtemps. A la longue, l'exercice devient en effet douloureux.
-Suprise Arrow Une bête flèche qui sort du corps, un peu n'importe où. Ca peut aussi bien être de la paume que de l'épaule, ou du derrière. L'avantage ? Ca va très vite, ça surprend et ça n'a absolument aucun angle mort. (la flèche pouvant jaillir de n'importe quel morceau d'Adrix). La puissance du projectile peut faire mal, mais tue rarement.
-Duble Arrow La même chose, en coup double
-Taratatatata (Super bruit de mitraillette) Tout simplement un tir en rafale. Adrix tire autant de flèches qu'il est capable d'en produire depuis son corps vers l'ennemi, et ce aussi vite que possible. Ce n'est pas très gracieux, mais c'est relativement efficace en cas de pépin...
-Carquois infini : Pourquoi s'embêter à transporter des munitions lorsqu'on est capable de les produire soit même avec son propre petit organisme ? Adrix peut remplir son carquois autant de fois qu'il le désire et ne risque pas de manquer de flèches... La qualité des flèches produite de cette façon est inversement proportionnelle à la quantité créée d'un coup. En créant les créant une par une, notre looser peut y prendre plus de soin, et le tout est de bien meilleure qualité. Cela va de la flèche de manufature basique, à celle capble de traverser un homme de part en part...
-Golden Arrow : Pas très original le nom, mais c'est la technique de plus haut niveau qu'il maîtrise, ou du moins celle ayant le plus gros potentiel de destruction. A partir de son corps, il crée une flèche qui s'approche le plus de la perfection. Sa vitesse, son taux de pénétration, sa puissance de rotation et son aérodynamisme, tout est maximal. La flèche est assez puissante pour percer la côque d'un navire, ou pour traverser un adulte et ressortir de l'autre côté... Sur son sillage, elle laisse d'ailleurs une sacrée traînée... Malheureusement, cette utilisation ne se fait pas a la légère. Déjà, il faut dépenser une poignée de précieuses secondes pour créer la flèche, d'autres encore pour viser et encore tendre la corde autant que possible, et enfin, on la voit arriver de très loin pour le coup... Par contre, 5 a la fois, ça fait bien mal. C'est inutilisable dans le feu de l'action
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Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
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| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Adrix Jeu 9 Juil 2009 - 0:06 | |
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