center]
- Présentation du joueur IRL - [/center]
Prénom : Franky
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Naeko
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Environ 1 h, tout dépend du besoin.
Tes Mangas préférés : One piece, bleach, Naruto et beaucoups d'autres.
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro/Sanji
Ce qui t'a motivé à venir : Des amis on besoin de moi!
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai environ, bien calculé 3 ans de Rps dans le corps... mais je suis toujours dans la qualité que je numérise par: 5/10.
Hobbys : Gamer!
Autre(s) : o.o o.O O.O O.o o.o
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Jishin Dokai
• Surnom : Je laisse le choix aux autorités
• Race : Un splendide humain.
• Camp : Roar! Pirate!
•Prime : Je veux une prime et je laisse les admins décider
• Orientation psychologique : Indifférent !!!
• Métier/Spécialité: Je suis un navigateur expert en comptage d'argent
• Pouvoir demandé : Chizu Chizu No Mie (Paramécia des cartes niveau 8 )
- Spoiler:
Permet à l’utilisateur de former des symboles intangibles de carte à jouer : cœur, pique, carreau et trèfle. Le cœur peut être apposé sur les diverses personnes et permet partiellement de lire dans les pensées. Le pique permet d’être utiliser en tant que projectile et devient donc tangible. Le carreau peut s’empiler comme des briques et faire un bouclier tangible. Le trèfle peut aider à la guérison. Chaque pouvoir n’est pas particulièrement puissant dans son domaine mais la diversité des attaques rend le fruit polyvalent. Si l’adversaire est faible, l’utilisateur peut parfois arriver à l’enfermer dans une carte à jouer géante et à le contrôler.
• Rêve(s)/But(s) du personnage :• Code présentation :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues][/color]