Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 116 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai No Mi ( Fruit des barrières)
[Feuille de personnage] • Renommée: 650 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Qui est libre pour rp? Mer 17 Juin 2015 - 13:12
Je viendrai! Je te laisse lançer le rp.
Grey Michaelis Vétéran
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 116 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai No Mi ( Fruit des barrières)
[Feuille de personnage] • Renommée: 650 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Qui est libre pour rp? Lun 9 Mai 2016 - 18:14
Voilà j'ai finis mon dernier rp. ^^ donc je cherche un nouveau rp. N'importe qui même si j'ai envie de rencontrer de nouveau marine , mais je vais pas être exigent je prends n'importe quel rps. ^^ Si vous avez pas d'idée de scénar c'est pas grave je pourrais en imaginer un on improvisera ! J'attend ceux qui sont chaud ! :3
Van Grugen Guerrier en devenir
Profil Psy : Mauvais Nombre de messages : 21
[Feuille de personnage] • Renommée: 200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Qui est libre pour rp? Jeu 12 Mai 2016 - 23:55
Hello ton invitation tient toujours?
J'aurais un bon plan.
Acceptes sinon je t'arrache le bras et te bat avec.
Grey Michaelis Vétéran
Sujet: Re: Qui est libre pour rp? Ven 13 Mai 2016 - 19:38
XD T'es un violent pour un Marine, ça me plait dis moi tout ! :3 Ou sinon lance le rp et je te suivrai je verrai bien où tu me mène !
Ps: t'auras du mal à m'arracher les bras vu mes pouvoir mais tu peux essayé ! Mdr !
[Feuille de personnage] • Renommée: 200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Qui est libre pour rp? Sam 14 Mai 2016 - 13:16
Moi violant pas du tout, ça doit être dans ta tête.
Arrête de lire dans ma tête sinon, je t'étrangle avec tes boyaux
Sujet: Re: Qui est libre pour rp? Sam 14 Mai 2016 - 13:42