Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacob Leeroy [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jacob Leeroy [En Cours] Empty
MessageSujet: Jacob Leeroy [En Cours]   Jacob Leeroy [En Cours] EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:50

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Leeroy Jacob

• Surnom (facultatif) : Screaman

• Age : 26 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Ange

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

•Prime : Ouep, par rang accordé comme convenu

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Enigmatique - Pragmatique

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinier/Bretteur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Un sabre de qualité quelconque/ [Inventé]Oto Oto no Mi - Permet de contrôler & générer des ondes sonores.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir légendaire, rafler les trésors, s'imposer

•  Code présentation :

◘ Description Physique :  

◘ Caractère & morale :

◘ Histoire : Notre histoire se déroule sur la mer blanche, cette fameuse mer qui est située dans les cieux. Nous sommes donc à 9 999, 99 mètres d'altitudes des mers bleues. Un équipage constitué d'une bande de forban venait de faire son apparition sur la mer blanche, la bande y avait accédé en ne payant pas la taxe, les pirates étaient donc considérés comme des criminels, et ça de manière officielle. Petit à petit la bande était arrivée sur Angel Island avec le but de piller les richesses des habitants sans aucune pitié quelconque. Après une petite navigation sur la mer blanche, les brigands venaient enfin d'accostés, ils étaient tous étonnés du décor magnifique et angélique. Mais malgré le joli paysage, il était temps de s'enrichir ! Sans perdre de temps le capitaine défonça la porte de bois d'une maison avant de dégainer son flingue, les nakamas faisaient exactement la même chose un peu partout dans la ville. Très vite les bérets blancs étaient intervenus au grand détriment de l'équipage pirate. Une petite bataille eut lieu, les bérets blancs prenaient l'avantage quand soudain un des pirates avaient pris en otage un enfant. L'enfant était impressionné par tout ça, plus tard il se disait qu'il serait aussi un pirate à la recherche des richesse du monde. Cet enfant était d'ailleurs très bagarreur, il n'avait pas aimé être bloqué par un inconnu, il avait donc pris son flamme-dial pour littéralement brûler la tête du forban avant de s'échapper en effectuant des saltos arrières. Ce gosse, non seulement il était belliqueux, mais il savait faire aussi des figues acrobatiques de haut niveau, c'est pour ça qu'il était appelé "Jacob l'acrobate".

Le jeune garçon s'était échappé de lui même grâce à un dial, les bérets blancs étaient tout de suite passer à l'action pendant que Jacob se dirigeait vers l'embarcation des forbans. Dans le navire il avait vu un sabre, il s'en empara et fit quelques mouvements de découpe dansait le vide, il trouvait ça très cool et jeta son dial pour faire de cette lame, sa nouvelle arme. L'enfant se trouvait maintenant dans la cuisine du navire, il ouvra le frigo et mangea à sa guise tout ce qu'il trouvait sans se gêner. La digestion consommait l'énergie du jeune, qui venait de s'endormir sur le tabouret, il avait vidé peut-être au moins deux semaines de provision à lui tout seul. Pendant ce temps un pirate avait réussi à monter à bord discrètement, son bras pied gauche était en très mauvais état. Par peur, il mit les voiles laissant ses compagnons dans la merde totale ! Etant le navigateur de l'équipage il avait réussi à s'échapper de la mer blanche avec un minimum de dégât, vous l'aviez sûrement compris, le brigand se trouvait maintenant sur la mer bleue, Grand Line qui plus est. Ayant une petite faim il se dirigea dans la cuisine et observa le petit garçon qui avait réussi à s'échapper, il avait aussi remarqué qu'il avait vidé le frigo étant donné qu'il restait des morceaux de viandes sur ses joues.

"Réveille toi petit con ! C'est de ta faute si j'ai du me barrer en abandonnant les autres, tu vas travailler pour moi pour te racheter. Ah et au fait,  on est plus dans les cieux, j'ai réussi à revenir sur le bon vieux océan classique."

Jacob nettoya sa bouche avant de se lever, il avait pris un air déterminé.

"Nombril m'sieur. Tu veux dire qu'on est plus à Skypiea ?! Mais c'est cool ça de toute façon je n'avais pas de famille et tout était trop calme là-bas. Hey m'sieur, moi aussi j'veux être pirate, comme je fais ?

L'homme en face du petit garçon était comme illuminé, c'était la première fois qu'il voyait un môme aussi détendu et pragmatique. De plus, le fait qu'il veuille devenir pirate rien qu'à cause de la scène qu'il avait vu était un signe de bravoure pour lui. En temps normal si un garçon d'une dizaine d'années est témoins de ces actes criminels il est traumatisé, mais lui, il était différent.

"Hé hé gamin, tu crois que c'est si facile d'être pirate ? Tu auras des ennemis tout le temps et ta vie sera continuellement en danger. Mais je dois avouer que j'admire ton courage, je veux bien t'apprendre quelques babioles sur le combat et la navigation, en échange tu m'feras la cuisine. Tu m'dois bien ça. J'suis John Connor, c'quoi ton nom à toi ?"

Le petit garçon serra la main du forban avant d'exhiber ces paroles.

"Jacob, Jacob Leeroy."

Quelques jours après cet événement nous retrouvons nos protagonistes non sur Grand Line, mais sur la mer de South Blue, John connaissait un bon médecin là-bas qu'il allait pouvoir lui faire un bon prix pour son pied gauche. L'ange et l'humain venait d'arriver sur l'île de Trickbast sans aucun problème, cette île était bien qualifiée pour y rester pendant quelques bonnes semaines. Malheureusement, John Connor avait dû se faire amputer le pied car les dégâts étaient d'une grande importance, à la place une belle jambe de bois lui servait pour marcher comme habituellement. Suite à cela il mit officiellement fin à sa carrière de pirate, il plaçait ses espoirs dans Jacob, qui avait montré un sang froid impressionnant. L'ex pirate voulait maintenant savoir si le gamin aux cheveux argentés savait se battre. L'homme appela donc l'ange pour un entraînement spécial. Une fois l'enfant là, il lui jeta le sabre qu'il avait trouvé auparavant avant de prendre la parole.

"Essaye de me toucher. Si tu réussis, je t'offre un repas dans la taverne du coin, à ce qu'il parait c'est deux côtelettes de porcs pour le prix d'une, ça a l'air bon tout ça !"

Jacob avait deux objectifs précis, toucher rapidement John et aller se remplir la panse dans la taverne tout en sirotant un bon verre de jus. Il opta pour le combat à mains nues et se jeta sur le trentenaire en lui envoyant un coup de poing qui fut très facilement esquivé. Le jeune ange venait de se mettre sur les deux mains tournant sur lui même pour tenter de frapper son entraîneur avec ses jambes, c'était bien tenté, mais notre ancien forban avait exécuté un saut parfait ! Une fois qu'il retomba à cause de la gravité, il envoya un coup de jambe de bois en pleine poitrine sur le dénommé Jacob qui venait de se percuter contre un tronc d'arbre. Le "combat" se trouvait être dans une partie avec une végétation assez danse. Le jeune garçon retira son t-shirt laissant voir ses ailes et sa faible musculature associée à son âge. Jac' grimpa sur l'arbre sur lequel il venait de se cogner pour se cacher dans le tas de feuilles de celui-ci. Avec surprise il sauta sur John lui envoyant un joli coup de pied en pleine face.

"Allez, j'ai la dalle, je prendrais bien une dizaine de côtelettes John. Ne jamais me sous estimer quand c'est pour de la bouffe !! D'ailleurs, avec tous les trucs que tu m'as fait cuisinés je dois dire que je commence à me débrouiller."

L'ancien pirate prit le t shirt de Jacob avant de le lui lancer, puis de prendre la parole.

"T'as eu du bol te fais pas de fausses idées gamin. De toute façon j'avais faim, aller viens on y va. Sinon ta cuisine est pas mal, j'ai bien aimé ta viande grillé de l'autre fois."

Le temps avait eu le mérite de passer avec une rapidité extrême, déjà cinq ans maintenant que les protagonistes se sont installés sur Izouan Town, dans une petite maison abandonnée. Pendant tous ce temps le jeune Jacob s'était fait superviser par John Connor. Le corps de notre gamin avait bien évolué, biceps, taille et même beauté physique comme mentale. Quant à John, il avait gagné du bide, mais sinon il était resté le même, bien que quelques cheveux commençaient à grisér. Sur Izouan Town il faisait très froid et les saisons n'en faisaient qu'à leur tête, actuellement il pleuvait des cordes, une odeur terrestre s'installait. Dans la petite maison de bois se trouvait Jacob, il s'entraînait à faire des pompes comme d'habitude, il attendait le retour de l'ex brigand qui avait trouvé un travail qui rapportait 5 000 berrys le mois. D'ailleurs il venait d'arriver, il retira son manteau trempée puis appela l'ange qui se trouvait à l'étage au dessus.

"Certaines personnes disent que la marine va passer sur Izouan Town faire une inspection. Si j'me fait chopper j'suis dans la merde alors je pense que j'vais m'absenter durant une semaine ou deux, tu pourras tenir ou j'te prend une baby sitter ?"

L'ange ricana avant d'essuyer les quelques gouttes de sueur qui perlaient son front avec sa serviette.

"J'vais survivre, mais j'suis pas contre la baby sitter si elle fait du quatre-vingt-quinze D j'veux bien ha ha !"

John afficha un sourire avant de prendre une dernière fois la parole.

"Je passe une nuit ici, puis j'me tire, j'veux pas risquer d'finir au trou. Ah, je vois que tu t'es cuisiné un petit festin, passons à table.

Quelques heures plus tard la nuit venait de tomber, l'adolescent et l'ex pirate se trouvait sur leur lit respectif en train de roupiller. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'une flotte de la marine venait d'accoster sur l'île en douce, un inconnu aurait livré des informations sur John Connor contre une poignée de berry. Les forces de l'ordre avaient défoncés la porte de la maison sans aucune pitié, réveillant soudainement l'ange, John lui avait un sommeil plus lourd. En pyjama, Jacob pris son sabre et descendit les escaliers avant de pouvoir observer une vingtaine d'homme en uniforme.

"Je suis le soldat Josh Killah, je me dois d'arrêter John Connor. Si tu tentes de compromettre ma mission je saurais obliger d'user de la force avec toi."

C'était avec le sourire que Jacob rétorqua, tout en mettant sa lame en avant.

"Franchement rien à foutre, je ne laisserais personne toucher à cet homme. Si tu tiens vraiment à te battre je suis ton homme.

Suite à ces paroles Josh Killah se déplaça avec rapidité vers Jacob pour lui porter un coup de poing dans le ventre, le marine enchaîna avec un coup de genou dans le torse de notre ange. Leeroy avait été éjecté sur un mur de la maison, malgré son changement et sa puissance, il ne pouvait sûrement pas rivalisé avec un haut gradé.

"T'es qu'un mioche essaye pas de rivalisé avec moi, tu risques de le regretter fortement. Bref, les gars allez me cherchez ce John il doit sûrement être à l'étage du dessus. La prime de ce type n'est pas très élevé, mais en ce moment on fait du nettoyage et on a trouvé un bon mouchard pour ça. T'as de la chance gamin, toi t'es pas dans le collimateur de la marine, sinon ça aurait été le même taro.

L'ancien résident de skypiea était sonné, il ne pouvait plus faire quoi que ce soit dans cet état, les officiers avaient embarqués John, mais celui-ci avait laissé un petit coffret sur la table, il disait que c'était le déjeuner de Jacob. Quelques minutes plus tard, Jacob reprit ses esprits et se mit dans un état de sursaut, il était trop tard maintenant. L'ange vit quand même le coffret sur la table, par curiosité il l'ouvrit et vit une lettre et une sorte de fruit chelou, rouge et super ondulé. le jeune homme attrapa la lettre et se fit la lecture dans sa tête.

"Yo Jacob. Bon comme t'as dû le remarquer j'me suis fait chopper avant même de fuir ET JE VEUX QUE TU ME LIBERES !! Petit con cherche moi, retrouve moi et donne moi la liberté. Mais avant tout dans le coffret j'ai mit ma plus grande richesse, c'est un fruit du démon, ce truc confère un pouvoir à la louche, mais par contre tu deviens maudit par les eaux et tu ne peux plus nager... Mais ça tu t'en fous tant que t'as un fucking pouvoir, graille le, entraîne toi et s'il te plaît libère moi par pitié ! Cordialement, le gars qui s'est occupé de ton éducation de m****.[/b]
• Exemple de post RP :
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Jacob Leeroy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Leeroy [En Cours]   Jacob Leeroy [En Cours] EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:52

Coucou ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Leeroy [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Kei ! *en cours*
» Cours de description physique (PV: Cloud)
» Baku' [ En cours ]
» Shiko (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: