Prénom : Lucas Age : 15 Ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum :Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : Plus de 3h Tes Mangas préférés : OnePiece Simplement Ton personnage préféré dans One Piece : Ace Ce qui t'a motivé à venir : Ce qui me Motive et de Faire ce que j'aime donc RP avec Des personne comme moi. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Je RP de puis 2011 Dans des cite OnePiece avec chacun un bon niveaux Hobbys : Lire des manga et Rp Jouer avec des ami mes en général je RP Autre(s) :
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom :Hisit Hisita
• Surnom (facultatif) :Aucun
• Age :24 Ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Marine •Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i][i] • Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) :ligne.Au niveau du caractère et de la morale,Kiza est ce que les officiers supérieurs attendent tous de leurs hommes : un soldat qui obéit au doigt et à l'œil, sans poser de question. Enfin, c'est l'impression qu'il donne aux premiers abords. Abandonner un soldat derrière lui est le comble de la lâcheté. Ayant apprit très tôt les valeurs d'un bon Marine, Kiza déteste les lâches qui fuient les combats, qu'ils soient de simples soldats voir des officiers très haut placés. Il n'aime pas non plus les traîtres, les corrompus, les despotes...brefs, les pourris. Possédant un incroyable sens du devoir et de l'honneur, Kiza est prêt à tout pour sauver ne serait-ce qu'un soldat derrière les lignes ennemies, quitte à se faire punir pour insubordination. Selon lui, une mort n'est pas vaine tant qu'elle contribue à la réussite de la mission, il pense aussi que mourir au combat est le plus grand de tous les honneurs, bien avant les médailles et les récompenses, contrairement à certains qui font passer leurs intérêts avant celui des autres. Il est du genre à penser que la Marine est une grande famille, c'est pour cela qu'il partage les joies et les peines avec tous. Autre fait à noter, il mène une vie que les autres considèrent de « chasteté », de « coincé », Kiza ne boit pas, ne fume pas et il déteste le café, et les autres ricanent parfois de lui quand il dit qu'il n'a jamais aimé, mais ils le font toujours dans son dos. Vous l'aurez comprit : Kiza ne mélange pas « travail » avec « amour » ou « sexe ». D'ailleurs, il s'en fiche royalement, il ne comprend pas en quoi le fait de s'intéresser aux filles fait de quelqu'un un homme.
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :mécanicien
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]Aucun
• Rêve(s)/But(s) du personnage :Faire Régné l'ordre
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises , vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache):
:
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Le jeune homme de 24 ans fait environ 1,82 mètre de hauts, il pèse à peu près 65 kilos de muscles. Au niveau du visage, on peut voir des cheveux Rouge avec un bandage en sous de ses cheveux les yeux sont de couleurs Rouge sang ses sourcils sont noirs et assez fins, et ses oreilles sont normales. Le nez est tout ce qu'il y a de normal les joues Sont normal fines Ses lèvres sont un peu fines et Noir foncées ce qui est assez étonnant. Ses dents sont blanches et bien alignées les épaules, les bras et ses mains, ces derniers sont plus musclés Qui lui donne une force Sur Naturel Kiza fait beaucoup de sport pour s'entretenir physiquement, de même pour ses jambes. Qui plus est, il est doté de nombreuses cicatrices sur le torse. Étant habitué à s'entraîner des nuits entière sans fermer l'œil, on peut toujours lui demander de veiller pour surveiller un endroit, son record de jours sans sommeil est d'une semaine. Kiza boit souvent des boissons énergétiques pour tenir, les médecins lui disent souvent qu'il devrait se reposer de temps en temps, mais il n'écoute pas. Sa peau est claire et ne comporte aucun grain de beauté
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Au niveau du caractère et de la morale,Kiza est ce que les officiers supérieurs attendent tous de leurs hommes : un soldat qui obéit au doigt et à l'œil, sans poser de question. Enfin, c'est l'impression qu'il donne aux premiers abords. Abandonner un soldat derrière lui est le comble de la lâcheté. Ayant apprit très tôt les valeurs d'un bon Marine, Kiza déteste les lâches qui fuient les combats, qu'ils soient de simples soldats voir des officiers très haut placés. Il n'aime pas non plus les traîtres, les corrompus, les despotes...brefs, les pourris. Possédant un incroyable sens du devoir et de l'honneur, Kiza est prêt à tout pour sauver ne serait-ce qu'un soldat derrière les lignes ennemies, quitte à se faire punir pour insubordination. Selon lui, une mort n'est pas vaine tant qu'elle contribue à la réussite de la mission, il pense aussi que mourir au combat est le plus grand de tous les honneurs, bien avant les médailles et les récompenses, contrairement à certains qui font passer leurs intérêts avant celui des autres. Il est du genre à penser que la Marine est une grande famille, c'est pour cela qu'il partage les joies et les peines avec tous.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]Une matinée comme les autres à Marinford, devant le QG de la Marine. Le silence habituel fut interrompu par les braillements d'un nouveau né, enveloppé dans un draps blanc et posé devant les portes du QG. Le garçon fut recueilli par les Marines, mais plusieurs questions tournaient autour de lui : Qui sont ses parents ? Où sont-ils ? Pourquoi a-t-il été abandonné devant les portes ? Dans le draps, il y avait une lettre manuscrite, qui semblait rédigée à la vas-vite, des tâches humides étaient disposés par-ci par-là, comme si son auteur avait pleuré durant l'écriture :
Au QG de la Marine de Marinford, De la part des Sergents *** et *** Thule, de la 3ème Compagnie
Nous nous adressons à vous, ami proches, camarades de compagnie et de régiments, pour vous demandez notre seule et ultime demande : vous occuper de Kiza notre enfant. Nous savons que cette requête est osée de notre part, mais nous allons sur le front, et nous savons que nous ne pourront y revenir. C'est pour cela que nous vous le demandons. Nous espérons, qu'en notre mémoire, vous puissiez protéger notre petit Kiza du front le plus longtemps possible.
C'est ainsi que Kiza fut admis dans la Marine, alors qu'il n'avait que quelques mois. Dès qu'il sut parler, Kiza apprit les règles de Marinford et le code de la "Justice Absolue" Le QG devenait son foyer et son terrain de jeu, et tout le personnel, du simple matelot de nettoyage aux officiers et sous-officiers en faction permanente à Marinford, étaient sa famille. Il coulait des jours heureux, bien que l'apprentissage des règles et des codes fut pour lui un véritable calvaire. Les années passèrent, et à partir de 12 ans, le jeune garçons commença l'entraînement physique, et c'est à partir de là que Kiza modela son corps, il devint plus musclé, plus endurant, et plus mature. Lors des phases d'entraînement aux armes, le jeune Marine se démontra dans le maniement des épées que des autres armes de mêlée. En ce qui concerne les armes à feu, il préféra utiliser le pistolet, de manière à trouver un bon équilibre dans son style de combat. Mais il y a quelque chose que Kiza désirait par dessus tout. Il l'a vue dans les livres d'histoire et depuis c'est devenue un objectif :De être un sabreur Il avait 17 ans, en lisant un livre d'histoire, Kiza tomba sur une illustration d'un Sabreur L'adolescent fut séduit par la lame, et par le caractère qui était nécessaire. Mais aujourd'hui, les sabreur n'existent moins. Leur Ordre a été dissout voilà plusieurs siècles de cela. Mais le Marine ne se découragea pas, au contraire cela avait renforcé sa détermination. Quand il en avait parlé à son moniteur, le sergent ****celui-ci avait rit avant de lui répondre : T'es encore jeune Kiza Que Fait Tu avec une lame comme le kokuto Ses pas possible. -J'men fiche Sergent, vous verrez, un jour viendra où je sera un sabreur ! - Hahaha, lui fit le sergent, et bien Kiza, j'vais te promettre un truc. Si je juge ton comportement digne durant disons...les 6 prochaines années, tu auras ta premier lame. -6 Ans et trop long mes un Bon défie Je ferait tous pour avoir ma lame.
Et c'est comme ça que Kiza changea littéralement de comportement au cours des 6 ans qui suivirent. Il écoutait tout ce qu'on lui disait, obéissait à tous les ordres, et avait doublé de vigueur dans ses entraînements. Durant tout ce temps, le Sergent l'observait, jugeant son comportement et ses capacités.
Ce fut à la dernière années que le sergent put enfin se mettre d accord si son élève était digne d'une Lame. En effet, ce jour-là lui Kiza et d'autres jeunes recrues étaient en mission, quelque part sur une pile de Grand Line. Dès qu'il accostèrent, le sergent prit la parole :"Bon les gars, c'est votre première mission sur le terrain, faite c'que j'vous dit, souvenez-vous de ce que vous avez apprit, et tout ce passera bien. Bon voilà le topos : vous voyez la base qui nous appartient là-bas ? Elle se fait attaquer par des révolutionnaires, c'est notre dernier bastion avant que toute l'île ne tombe aux mains de l'ennemie. Faut qu'on aide nos gars à évacuer les civils, en ce qui concerne les révos, nos bateaux bombarderont l'île et c'en sera fini d'eux. On a 3 heures devant nous, alors faut pas trainer, compris ? "
Les jeunes recrues se mirent à la tâches, tous pensèrent que cette mission serait facile, mais il furent ramenés à la réalité au bout de 45 minutes. Les révolutionnaires parvinrent en effet à percer les portes principales de la base, à ce moment là, les civils et même certains Marines prirent la fuite, paniqués. La bataille qui suivie fut un véritable massacre, les ennemis étaient trop nombreux pour les Marines, dont certains se firent tailler en pièces. Kiza se défendit comme il put, parvenant à repousser certains adversaires, mais ces derniers ne se laissaient pas faire : pour chaque révolutionnaire que Kiza parvenait à battre il recevait plusieurs coups, si bien qu'il se retrouva rapidement à bout de force et ensanglanté. Toussant et crachotant du sang, le jeune Marine regarda autour de lui : les civils ont pus être évacuer, des corps de Marines et de révolutionnaires jonchaient le sol. Kiza parvint à se redresser et chercha le sergent des yeux, ce dernier s'étant jeté dans la bataille, il avait disparus. Le jeune homme le retrouva alors à terre, encore en plus piteux état que Kiza, mais il était vivant. Le Marine s'agenouilla devant son tuteur, ce dernier ouvrit les yeux :Kiza Kuchiki ....Prend La Fuite Et Fait Régné L'ordre Mondial Kiza Prend donc la fuite sous ses ordre...