Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Raykuzawan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raykuzawan
Nouveau
Nouveau
Raykuzawan


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:16

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : 42
Age : 20 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Aucune idée je ne compte pas.. Je devrais ?
Tes Mangas préférés : One Piece, Full Metal Alchemist, GTO, Death Note, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin... Je m'arrête là, mais des classiques !
Ton personnage préféré dans One Piece : Si je devais choisir... Je dirais...
Ce qui t'a motivé à venir : J'aime beaucoup écrire, et j'ai déjà fait pas mal de RP avant. Je cherche à partager de-nouveau cette expérience de rôliste, et j'ai choisis votre communauté. J'ai bien aimé le contexte et l'histoire de ce forum, ça laisse une liberté de rédaction et d'imagination que je trouve intéressante. C'est souvent difficile de se situer par rapport à l'histoire du manga, mais ici, seul l'univers est repris et tout le reste est géré par les joueurs et leur fantaisie. C'est ce qui m'a plu aux premiers abords, alors, j'espère que l'on va bien s'amuser. Smile
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 8 ans, sans compter mes interruptions. Mon premier site de RP était sur Kingdom Hearts, ensuite j'ai fait quelques sites de RP sur One Piece, aucun autre univers et jamais simultanément. J'ai aussi géré un site de RP qui était assez populaire à l'époque, hélas, qui a fini par décliner et je n'étais plus d'accord avec les autres membres du Staff, alors j'ai préféré m'en aller.
Hobbys : Programmation, Lecture, Musique, Théâtre, Écriture.
Autre(s) : Les makis c'est la vie.

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Raykuzawan
• Age : 17 ans
• Race : Humain
• Camp : Pirate
• Prime : Aucune
• Orientation psychologique : Bon, Naïf
• Métier/Spécialité : Musicien
• Pouvoir demandé : Le Fruit des Coussinets
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Il n'avait aucun objectif auparavant, son rêve est de découvrir la beauté de ce monde.
• Code présentation :

◘ Description Physique :

Raykuzawan est un jeune homme mesurant un mètre 89, ayant une silhouette assez athlétique à force de monter dans les arbres. Il arbore une belle chevelure blonde s'assortissant à merveille avec son regard à la couleur du miel et sa peau blanche. Il est assez souple, mais assez maladroit et a la fâcheuse tendance de tout faire tomber. Il a souvent une cigarette à la bouche, comme la personne qu'il admire le plus en ce monde. Il est assez coquet et s'est lui-même percé l'oreille gauche pour y mettre un anneau qu'il a un jour trouvé dans le sable. Il eut tellement mal, qu'il n'a pas osé se percer la deuxième. Il porte les mêmes vêtements qu'il lave régulièrement, sa tenue se composant d'un simple t-shirt gris, d'une petite veste noire ainsi qu'un long short beige. A ses pieds, il ne porte rien car il trouve cela plus pratique pour grimper aux arbres, passion qu'il a depuis qu'il est enfant, tandis que ses mains sont habillées de gants noirs, suite à l'ingurgitation de son fruit du démon. Il a la manie de mettre son doigt devant la bouche tout en regardant en l'air lorsqu'il est plongé dans ses pensées et transporte toujours dans sa poche un vieil harmonica en bois dont il aime jouer lorsqu'il se sent seul.

◘ Caractère & morale :

Raykuzawan est un grand naïf, affable à la limite de l'insouciance. Il ne connaît pas vraiment ce monde et a tendance à être assez simple d'esprit pouvant parfois se révéler insolent et irrespectueux. Sa conception de la piraterie n'est pas celle de piller ou de détruire, mais une grande aventure à vivre en toute liberté. Il aime s'amuser, grimper aux arbres et a soif d'expéditions. Durant sa jeunesse, Ray était un garçon turbulent, ce qu'il est toujours d'ailleurs, ne tenant pas en place et s'inventant toute sorte de péripéties dans la forêt dans laquelle il a grandi. Il a sens de l'observation assez aiguisée, et une imagination débordante. C'est un artiste dans l'âme, mélancolique durant ses heures perdues. Souvent, il grimpe sur une branche, contemple le ciel et joue un air d'harmonica. Il a son propre sens de la justice, candide, dans son utopie le monde est bienfaisant. Son innocence est un grand défaut, comment réagira-t-il durant son épopée en voyant la réalité ?

◘ Histoire :

Il y a 16 ans... "La Naissance du Seigneur de la Foudre"

Un soleil éclatant illuminait le ciel, et ses rayons caressaient délicatement la mer. La végétation dense de l'île rendait l'endroit frais et agréable. En effet, les larges feuilles des arbres abritait le lieu de la lumière permettant aux espèces pacifiques de cette contrée de vivre paisiblement à l'abri de la chaleur étouffante. Chaque jours, seule la mélodie des vagues et celle du vent contre les plantes perturbait le silence harmonieux de la faune qui régnait en ce lieu. Un silence qui se jour-ci fût perturbé. Zawan, unique habitant de ce petit coin de paradis perdu, se réveilla de bon matin, comme à son habitude, pour aller saluer les animaux de cet havre tropical. C'était un vieil homme qui avait préféré vivre en hermite au sein d'une nature simple, loin des maux de ce monde. Il portait une longue barbe albe et grisâtre, se mariant parfaitement avec son couvre-chef beige clair qui cachait son inexistante chevelure. Il n'avait ni le soucis du soin, ni le soucis de la mode. Il suffisait de voir son sourire édenté pour le comprendre. Malgré tout, son rituel au réveil était d'aller se baigner dans l'océan avant d'aller rendre visite à ses compagnons. Le but n'était pas de se décrasser, loin de là, mais cela lui rappelait sa jeunesse en tant que chercheur de trésor sous marins. Sa rustre petite cabane était non loin de l'eau, et cela ne lui prenait que quelques minutes avant d'avoir les pieds mouillés. En sortant de la petite forêt, il posa alors ses orteils sur le sable chaud et il entendit alors les pleurs d'un enfant. Refusant d'être dérangé, il se dit qu'il l'était - dérangé - et que son imagination lui jouait un sale tour. Hélas, la réalité le rattrapa brutalement lorsque son regard se dirigea vers la provenance de cet horrible son. Il vit alors un petit canot de fortune, et avança vers celui-ci. La surprise fût au rendez-vous lorsqu'il vit un nourrisson recouvert d'un drap blanc sur l'embarcation. Comme n'importe qui l'aurait fait, il analysa l'horizon pour vérifier s'il était bien seul, et se mit à crier dans l'espoir d'une réponse. Mais personne ne lui répondit. Il se pencha alors, et fixa l'enfant qui cessa progressivement de pleurer. Le sourire qui se dessina sur le visage de cette petite créature innocente attendrit le cœur du vieil homme. Il le prit alors entre ses mains et lui dit simplement : "Je vais m'occuper de toi mon bonhomme.".

Et c'est ainsi, que Zawan prit la décision d'élever cet enfant, qu'il nommera par la suite Rayku, signifiant "Le Seigneur de la Foudre", en référence à ses cheveux blonds.

Il y a 11 ans... "L'Harmonica"

Rayku avait 6 ans à ce moment. Turbulent et extraverti, il ne cesse de rendre fou son grand-père d'adoption. Il part faire de longues balades dans la forêt, jouant avec les animaux et grimpant aux arbres. Il a fait de nombreuses chutes, rentrant souvent avec de nombreuses plaies. Il aime la nature et la vie, c'est un enfant plein de vie. Il partait tôt le matin, et rentrait tard le soir. Comme chaque crépuscule, autour d'un feu et d'un bon repas fraîchement pêché, il observait Zawan qui taillait une sculpture dans le bois. Rayku, curieux, le questionnait sans cesse sur ce qu'il faisait, mais jamais le vieil homme ne lui répondait. "C'est un secret mon bonhomme", lui disait-il de manière mystérieuse. Cela dura deux petites semaines. Et un soir, le vieil homme ne sculptait pas. Alors le jeune enfant lui demanda pour quelles raisons il avait arrêté le travail dans lequel il s'était lancé. Il sourit au blondinet et lui tend alors un morceau de bois.

"C'est un harmonica, c'est pour faire de la musique. C'est un cadeau, garde-le précieusement, comme ça, chaque fois que tu voudras penser à moi, tu pourras en jouer."

Le garçon fût touché du geste, il ne mesurait pas à ce moment l'importance de cet objet. Mais le fait que son grand-père ait mis tant d'efforts dans cet ouvrage était déjà suffisant pour remplir son cœur de bonheur. Il ne lui dit pas merci. Il remis l'harmonica dans les mains de Zawan et lui répondit : "Montre-moi, apprend moi !". Le grand-père ne pouvait attendre meilleure réponse de la part de son petit protégé. Et c'est depuis ce jour que chaque soirs, les deux âmes solitaires s'endormaient sur des airs d'harmonica.

Il y a 10 ans... "La Première Paire de Gants"

Rayku avait 7 ans à ce moment. Toujours entrain de vagabonder, en rentrant un soir, Rayku croisa deux hommes armés de sabres et de pistolets. Il était heureux de voir des êtres humains sur cette ilôt désert et s'empressa alors de les saluer. Les deux hommes étaient des brigands, et l'insouciance de l'enfant les perturba. Il proposa alors aux crapules de passage de partager le repas du soir avec eux. Ces hommes n'étaient pas là par hasard, ce qui les intéressait c'était un éventuel trésor que leur carte indiquait. Curieusement, le chemin qu'empruntait le jeune garçon, concordait avec la direction du magot. Tout le long du chemin, Rayku était intrigué par un petit coffre que portait sous son bras l'un des inconnus. Ils arrivèrent au campement de Zawan. Le hasard faisant bien les choses, le campement est l'endroit où est censé être dissimulé le butin. Zawan n'était pas là, le petit rassura donc ses nouveaux amis.

Rayku, surpris : "Oh, mon grand-père est sûrement entrain de pécher le repas du soir, ne vous en faites pas il va bientôt rentrer !"
L'un des hommes, avec un sourire malicieux : "Si tu veux je peux t'accompagner, allons chercher ton grand-père." En réalité, ceci était un subterfuge pour que son complice fouille l'endroit en toute tranquillité, sans avoir le gamin dans les pattes. Rayku accepta, et se dirigea vers la côte qui n'était pas trop loin, accompagné du bandit. Mais Rayku très curieux et lui aussi malicieux, une fois séparés du second d'homme il s'empara rapidement du coffre sous le bras de l'homme avant de se réfugier dans un arbre. L'homme n'avait rien pu faire, la vitesse, l'agilité et l'audace du gamin le surprit tellement qu'il avait été incapable de réagir. Il essaya de raisonner l'enfant gentiment car le contenu du coffre était important. En réalité, c'était l'un des fameux Fruit du Démons, un objet se vendant très cher au marché noir. Mais la curiosité fût que Rayku ouvrit le coffre et croqua dans l'intriguant fruit qui se présentait à lui.

Rayku : "Wow! C'est super bon ce truc !", s'exclama-t-il avant de le remettre dans le coffre. Il n'avait pas l'intention de tout dévorer, ce n'était pas un voleur et il voulait en laisser aux bandits, c'était simplement de la curiosité. Rayku était du genre à faire ce genre de chose improbable, ce que les deux hommes ne savait pas. Il était sur le point de s'excuser, lorsqu'une sensation étrange s’empara de lui. La douleur le fit tomber de la branche, et il se mit alors à hurler. La gentillesse de l'homme s'était volatilisée. De rage, il sorti sa lame attrapa le gamin à la gorge et le plaqua contre l'arbre. "Crache ! Crache sale gosse !", criait-il de manière menaçante. Les hurlements du garçon et du gredin ont alors attirés son complice ainsi que Zawan qui se précipitèrent vers la scène. Rayku se sentant menacé tenta de repousser le bras de son assaillant, qui, en un éclair disparu. Témoin de la scène l'acolyte du brigand prit rapidement ses jambes à son coup. L'incompréhension fusait dans l'esprit de l'enfant, qui ne cessait pas de pleurer. Zawan lui aussi était dans l'incompréhension la plus totale. Il accouru vers son petit protégé, laissant tomber ses prises et vit au pied de l'arbre un coffre ouvert avec un étrange fruit croqué juste à côté. Il comprit alors rapidement la situation, ayant été marin, il connaissait l'existence des fameux "Fruits du Démon". Il s'écarta un peu du jeune garçon et le rassura à distance accroupi à sa hauteur : "Essuie tes larmes mon enfant, je suis là, tout va bien. Montre-moi tes mains et reste calme." La voix du sage apaisa Rayku, qui peu à peu séchait ses larmes et fini par montrer ses mains au vieil homme. Il vit alors que des coussinets s'étaient formés sur les paumes du petit. "Suit moi bonhomme.", lui dit le vieillard tout en se dirigeant vers leur campement. L'endroit était saccagé suite à la fouille brutale de l'autre crapule, mais Zawan ne semblait pas s'en préoccuper. Rayku s’assoie à la demande de son grand-père, et quelques secondes plus tard celui-ci lui tendit une simple paire de gants en tissu noir. "Ceci réglera ton soucis. Prends-en soin, ces gants appartenaient à mon père. Il était très frileux le bougre.". Sur ces mots, Zawan fini par expliquer ce qu'avait dévoré Rayku, et lui expliqua ainsi ce qu'était le fruits du démons.

Il y a 5 ans... "La Solitude"

Cela fait maintenant 5 ans que Rayku a ingurgité le fruit des coussinets. Il avait 12 ans à ce moment. Lorsqu'il était seul dans la forêt, il s’entraînait tant bien que mal à l'utilisation de l'extraordinaire pouvoir que le hasard lui avait confié. Ou plutôt sa stupidité, soyons sincère. Il s'amusait à repousser des objets que l'on trouve dans la nature comme les pierres, les feuilles ou encore quelques petits insectes qui avaient le malheur de croiser son chemin. Il s'habituait peu à peu à ce pouvoir. et au fait de grimper aux arbres avec des gants. Il fini même par apprécier sa capacité, et à ne plus la prendre pour une calamité. Un soir de pleine lune, alors qu'il commençait à ressentir un étrange sentiment, il décida de rentrer. Sur la route, il était beaucoup plus calme que d'habitude. Lui même ne comprenait pas d'où venait ce malaise. Il poussa du bout des doigts les quelques broussaille lui dissimulant la vue du camp. C'est alors que son cœur se mit à palpiter. Sa poitrine se serrait de plus en plus fort, ne réalisant pas cette image qu'il avait sous les yeux. Il resta figé quelques secondes. Quelques secondes qui semblaient durer une éternité. Il s'approcha près du feu, qui arrivait bientôt au terme de sa combustion. Les larmes coulèrent sur ses joues, se réfugiant sur la peau du vieil homme paisiblement endormi. Le temps l'avait emporté. Il resta à genoux pleurant devant la dépouille de son grand-père, tout en jouant de l'harmonica, laissant la flamme de cette triste nuit s'éteindre au profit des ténèbres et de l'oubli.

Quelques temps passèrent...

Il s'était remis de la perte de l'homme qu'il chérissait. Son tempérament lui permis de supporter cette épreuve. Il était naïf, mais savait que ce jour arriverait tôt ou tard. Il se souvenait des histoires de marin de Zawan, et il se promit que dans 5 ans, il prendrait la mer en tant que pirate. Ce n'était pas par hasard qu'il voulait hisser le pavillon noir. Le vieil homme était à bord d'un bateau pirate pendant sa jeunesse, et il s'occupait de plonger sous les océans pour récupérer les trésors que la mer avait avalé. C'est décidé. Il décida dès ce jour, en l'honneur de l'homme qui l'avait élevé de porter le nom de Raykuzawan et de prendre son mal en patience pour partir dans cinq années.

Durant ces cinq années, Raykuzawan s’entraîna à la vie en solitaire, cherchant de la nourriture et apprenant à maîtriser son pouvoir hors du commun. Il ne fallait pas se laisser abattre mais se battre et se bâtir pour devenir un homme dont Zawan aurait été fier.

• Exemple de post RP :

Le départ

C'est une journée merveilleuse, comme d'habitude, mais très importante pour moi. En effet, j'allais enfin partir et découvrir de quoi regorge ce monde incroyablement vaste. Cela fait cinq longues années que j'attends ce moment. C'est fou, je n'arrive pas à m'imaginer jusqu'où je suis capable d'aller. Depuis que je suis gamin, je n'ai connu que cet endroit paisible. Je me demande à quoi ressemble les autres îles. Sur ces pensées, je cessa de rêvasser et je bondis pour descendre de la branche sur laquelle j'étais assis. Je ne suis pas obligé de vous dire que je me suis loupé et que je me suis retrouvé avec la figure à même le sol. Ma dignité retrouvée, je savais exactement comment j'allais pouvoir quitter cet endroit. Non loin d'ici, il y avait un petit canot que je pourrais emprunter pour naviguer sur les flots, jusqu'à arrivé à la prochaine île. Peut-être qu'à ce moment je trouverais meilleure embarcation. Je n'ai jamais osé embarquer dessus avant, de peur que les vagues m'emportent au loin, que je ne puisse plus revenir, mais aujourd'hui je suis décidé à ne plus revenir en ce lieu. Cet endroit est cher à mon cœur, j'y ai passé toute mon existence jusqu'à présent. Mais il est temps de tourner la page. Pour prendre la mer, il me fallait récolter des vivres ainsi que l'eau potable. Heureusement papy était quelqu'un de très ingénieux. Il avait fabriqué un instrument permettant de séparer le sel de l'eau de l'océan, dommage que je ne puisse pas l'emporter avec moi. Enfin bref, après quelques aller-retour, j'ai fini par remplir une dizaine de gourde, de quoi tenir la même quantité en jour pour m'hydrater. Il me fallait récupérer quelques fruits ainsi que des vers de sable pour m'en servir en tant qu'appas. J'adore le poisson ! Étant donné que la mer était un endroit fort riche en nourriture, je me dis qu'un peu de fruits me suffirait amplement. Je commence alors par grimper dans les arbres pour me servir de quelques provisions. Une fois cela fait, et mes vers récoltés j'étais fin prêt pour le grand départ. Quelle nostalgie quand même. Je ne reverrais plus ce lieu avant un bon moment. Je décide alors de m'asseoir sur la plage et de contempler une dernière ce magnifique paysage. Me laissant bercer par le souffle du vent, je regarde avec admiration le miracle de la nature. Toute cette verdure se laissant manipulée au gré du vent. Tout ces animaux poursuivant leur vie paisible. La vie est belle.
Avant de partir, il y a une dernière chose que je souhaite faire. J'aimerais dire adieu à mon grand-père, l'homme qui m'a élevé toutes ces années. Tu vois, je m'en vais prendre le large et m'émerveiller de cet océan de rêve. Mon dernier souhait fût de brûler cette cabane dans laquelle il vivait. Pour moi, c'est un moyen de lui envoyer cet havre de paix au ciel à travers la fumée. Envole-toi, loin, encore plus haut, car moi aussi un jour je toucherais les cieux. Accompagné de cette vapeur vers la voûte céleste, l'air d'harmonica que je jouais était un hommage en ce lieu de repos. La mélodie terminée, je n'avais plus rien à faire ici. Le monde m'attendait avec impatience, alors je m'en vais. Et c'est ainsi, que je commence mon voyage, ma barque prise par les premiers flots de mon départ.

[HRP]
Voilà, il y a quelques détails qui sont volontairement peu décrit dans cette présentation, j'aime que mes personnages découvrent ou réalisent des choses dans leur futur. De plus, j'aime la cohérence, ce premier RP est simplement le départ de mon personnage donc assez court je l'avoue, pour la suite je préfère le faire en RP officiel. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, merci !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:33

Coucou et bienvenue !

Pour le moment, ta présentation ne permet pas d'avoir le fruit des coussinets. Pas forcément au niveau de l'histoire, mais plutôt au niveau des descriptions ou encore du Test Rp, qui sont trop courts, mais c'est plutôt bien écrit, il y a quelques erreurs que moi-même je fais de temps en temps.

Bonnes petites modifications, évite de faire trop dans le remplissage, rajoute juste des détails par exemple.

Pour le moment, ta présentation te permet un fruit de niveau 5 maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raykuzawan
Nouveau
Nouveau
Raykuzawan


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:10

D'accord merci à toi pour ta lecture, ton avis ainsi que tes conseils. Ayant vraiment envie d'avoir ce fruit du démon, je vais étoffer ce que tu m'as demandé d'enrichir dans ce cas.

Elya Tose a écrit:
Bonnes petites modifications, évite de faire trop dans le remplissage, rajoute juste des détails par exemple.
Peux-tu développer ta critique pour m'aider à améliorer l'écriture de ma présentation ? Qu'est-ce qui te donne une impression de remplissage ? Quelles sont les "bonnes petites modifications" ?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:52

Rajouter des détails sur ton personnages, étoffer les descriptions en gros. Il y a beaucoup de choses à faire, surtout au niveau des descriptions. Les 5 lignes sont le minimum demandé, et tu en remplis 9 au niveau des descriptions. Même si c'est bien écrit, c'est peu au niveau informations.

N'hésite pas à donner l'impression qu'il peut donner physiquement aux personnes, s'il est plus performant dans la force physique par exemple, ou plutôt en vitesse. Ce n'est qu'un simple exemple, mais pour les détails de descriptions, je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à rajouter.

Sinon, il te faut un rire. (pas obligé pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Raykuzawan
Nouveau
Nouveau
Raykuzawan


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:12

Oui maintenant que tu me dis ça, c'est vrai que je peux encore plus en rajouter. Merci à toi pour tes précieux conseils, je vais faire de mon mieux pour que les descriptions soient plus exhaustives.

Oh! Un rire c'est typique de One Piece, c'est une très bonne idée. J'ai même envie de me flageller pour ne pas y avoir pensé tout seul !
Je ferais un up lorsque les modifications seront apportées. Smile

Edit: Ah oui, et pour le test RP, c'est vrai que j'ai fait peu de lignes, mais c'est parce que je n'ai pas l'intention de tout faire dans ce test. Je voulais juste faire son départ, j'ai déjà en tête la suite, je préfère notamment écrire sa première traversée en mer en RP, mais si tu me dis que ça ne passe pas pour atteindre le niveau de mon fruit du démon tant pis, je le ferais ici. J'attends juste ton avis, tu veux que je le fasse ici, ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:09

Pour le test Rp, tu peux toujours imaginer une autre situation que celle de ton premier Rp, il n'y a pas de problème. Le but est de connaître ton niveau normal Rp, mais aussi de voir si ça se prête au personnage ^^

En tout cas bonne chance pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:20

Je viens aux nouvelles, ça avance bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raykuzawan
Nouveau
Nouveau
Raykuzawan


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:42

Bonsoir,

J'ai eu pas mal de mouvements IRL, je n'ai pas eu le temps d'avancer sur ma candidature. Je suis désolé du temps que cela prend, mais je compte bien continuer l'aventure avec vous ! Je suis surtout désolé pour Eo à qui j'ai promis de RP, le ralentissant dans son jeu. J'espère qu'il ne m'a pas attendu et qu'il a commencé, dans le cas échéant, transmettez-lui qu'il ne m'attende pas. Nous aurons l'occasion de RP plus tard !

Je ferais un up pour vous avertir lorsque les modifications sur ma présentation auront été effectué. Je pense refaire un test RP indépendant de l'autre que j'ai fait, n'ayant plus la tête à l'étoffer. Je modifierais aussi ma présentation physique et psychologique comme convenu.

Merci à vous, et désolé pour ma réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Beane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Kara Beane


Profil Psy : Du côté de la Justice !
Nombre de messages : 26
Age : 31
Fruit du Démon : Mera Mera !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 12.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:12

Pas de soucis ! N'hésite pas à poster en absence dans ces cas-là Wink

On attend donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raykuzawan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raykuzawan.   Présentation de Raykuzawan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raykuzawan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Randy Barcklays
» Présentation de Juu [100%]
» frix le pirate
» Présentation
» presentation de yce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: