Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Archives de Marinford, dossier 1080-Alpha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Grugen
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Van Grugen


Profil Psy : Mauvais
Nombre de messages : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Archives de Marinford, dossier 1080-Alpha. Empty
MessageSujet: Archives de Marinford, dossier 1080-Alpha.   Archives de Marinford, dossier 1080-Alpha. EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:13

---Identification---
    Nom : Van Grugen
    Prénom : Hans
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Faction : Marine
    Métier : Stratège
    
---Description---
    Grandeur : 1.8 mètre
    Poids : 90kg
    Cheveux : Noir
    Groupe sanguin : O- [Donneur universel]
    Couleur des yeux : bleu

    Autre :
         -À le mal de mer.
         -Suite à un accident du travail, Van Grugen a 3 piques dans son épaule. Ce qui réduit ces mouvements.
         -Aucun cardio, on se demande s’il a un cœur.


---Puissance de combat---
    Aucune

---Psychologique---
    - Le Qi de Van Grugen dépasse les 210. Ce qui explique qu’il a possession d'un diplôme de médecine avancé et du barreau
    - Même sous la pression, il est capable de se concentrer et de pondre des stratégies cohérant.
    - Nous avons essayé de pénétrer sa psyché, mais nous avons dû abandonner.
    - Nous avons appris que le but du marine est d’unifier le monde afin qu’il n’y ait plus de piraterie et d’injustice.

    -Qualités : intelligent

    -Défauts : méchant, manipulateur, sadique, masochiste, asocial, faible physiquement, complexe, indiscret, individualiste, instable, introverti,     maniaque, mesquin, paresseux, pointilleux, prétentieux, rancunier, insensible, sournois, calme, pas digne de confiance, malhonnête, menteur, cachotier, joueur, profiteur, baratineur méfiant, diabolique, cruel, cynique, énigmatique, excentrique, fainéant froid, rebelle, vindicatif et n’en a rien à foutre du bonheur universel.

   *Notes : 2 psychologues et 1 psychiatre de la marine ont donné leurs démissions suite à leurs entrevues avec le marine.

Camp de recrutement : Base Logue de Log town

Note prise par le capitaine et responsable du camp d’entrainement :

Van Grugen fait partie du groupe des nouvelles recrues d’avril. D’après ce que je peux voir, il est incapable de faire plus de 20 mètres sans être extrême essoufflé. Nous avons lui avons prescrit des exercices supplémentaires et régimes riches en protéine, mais au bout de 3 semaines il n’atteint pas encore les standards.

En contrepartie, nous n’avons jamais vu une personne aussi intègre. Il semble déjà avoir des connaissances sur un peu tout le monde. Il a même avoir de l’amitié avec des membres du personnel, chose de difficile, car ceux-ci sont des vraies peaux de vache avec les nouveaux. On dirait qu’il sait s’y prendre avec les gens.

Depuis un certain moment, un climat de peur semble régner sur le camp de base. Je ne peux que soupçonner que mes plus excentriques la bandent de petits cons qui se sont réunis dans le fond de la cour. Ils ne me causent que des problèmes et je ne peux pas les renvoyer à cause de leurs foutus parents qui n’en veulent plus. Il m’est venu une idée. Nous avons formé des équipes avec des chefs de section et tout. J’ai personnellement donné mes petits cons à Grugen. Voyons ce qu’il pourra en faire. S’il réussit à les former afin qu’il forme une équipe j’en serai étonné et s’il échoue cela lui apprendra ce qu’est l’échec.

Étonnamment en quelque mois, il en a fait l’équipe la plus performante du camp de recrutement, il n’écoute que lui et on une confiance aveugle en lui.
Note : En dehors des épreuves, l’équipe est toujours aussi indisciplinée. Ce sont des petits cons et ils resteront toujours des petits cons. Aujourd’hui, ils ont tendu mon chat en rose, les petits cons.

De plus, il semble être un bon chef, il sait prendre les bonnes décisions au bon moment comme le ferait un bon chef. Autre chose étonnante, l’équipe ne communique plus ensemble. Ils font leurs petits signes et se marrent comme des petits cons, mais je suis content qu’il en est pu faire quelque chose de bien.

Dernier jour d’entrainement, ça sent les examens à plein nez. Examen physique et mental seront les principaux éléments de la journée. Ça sent le stress à plein nez , j’aime cette odeur de nervosité. Le chef de section Grugen excelle dans les travaux mentaux et arrivent même à trouver des erreurs dans les divers examens à ce que l’on m’a raconté, mais cela il fallait s’y en attendre.

Par la suite viennent les examens de commandements où il a démontré qu’il était en tout point le chef qu’il fallait avoir de son côté. Les autres équipes n’ont eu aucune chance et toutes ont déclaré forfait. Du jamais vu en 20 ans de services.
Puis viennent les tests physiques, les quotas étaient loin d’être remplis, malgré les efforts qu’il tente de faire. Une chose se produit dans ce camp d’entrainement à cette année et à cette année uniquement. Tous les membres de la squat de Grugen ont demandé de poursuivant l’examen de leur chef. Puis vient les autres groupes qui affluait pour poursuivent le dur labeur d’un chef incapable de continuer physiquement. Cette année tous travaillaient pour faire passer Van Grugen. Une personne dont ils savaient tous qu’il allait aller loin. Les compteurs de toutes les recrues avaient été pris et avaient été ajoutés au score total de Van Grugen. Toutes les recrues se sont données à fond afin de donner un score inhumain à ce qu’ils considèrent comme leurs chefs.

Avec cette démonstration de leadership, nous n’avons pas eu le choix de lui accorder un mérite pour s’être autant démarqués comme dirigeant. Nous avons bon espoir en les compétences de ce gamin. Maintenant qu’il est marine à part entière nous suivrons avec attention sa progression.

Fin des notes prise par le capitaine et responsable du camp d’entrainement

---Fiche présentation---
    https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9984-hans-van-grugen-termine#91299

---Fruit Du Démon---
    Aucun enregistré par la marine

---Fiche technique---
    À venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de Marinford, dossier 1080-Alpha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Matt prête pour les archives !
» blackwolf dossier
» Syrus Léthé, Dossier Marin. UC .
» [Archive] Dossier Milly Von Jackson
» James O. Connor : Dossier technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: