Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]

Aller en bas 
AuteurMessage
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] Empty
MessageSujet: La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]   La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:15

Vous vous êtes tous demandé où le grand et beau Jenaiz avait disparu de la circulation journalistique ces derniers jours...
Eh bien, il finissait de peaufiner pour vous cette magnifique opération de liberté d'expression que seul le Pirate Enchainé se plait à offrir... Avec nos techniques d'interrogatoires de sondages, nous avons pu extraire d'une masse grouillante de vauriens des réponses à des questions d'importance particulières qui changeront le monde de par la pertinence de leur réponses! Yeah, rock'n roll Baby... (pardonnez mon enthousiasme, un petit séjour à l'hôpital (pas en tant que patient) à la fin des sondages, j'en ai profité pour piquer quelques substances et... Ah, cela m'a fait du bien après ces fichus heures passées à parler avec des benêts...)
Bref, pour ceux qui s'inquiéterait de mes questions, rien n'a été changé... Le Pirate ne manipule jamais aucune information (pas sur le questionnaire en tout cas, bourrer les urnes, c'est... euh non, c'est rien, on le fait pas ca...)

Citation :
1 ) Que pensez-vous du Pirate Enchainé?
a) Un grand journal b) Du Grand Art c) Préfère s'abstenir de répondre à cette question

2 ) Mangez-vous souvent des biscottes?
a) oui b) Non c) Préfère s'abstenir de répondre à cette question

Sautez cette question si vous n'avez pas répondu (a) ou (c) à la précédente:
3 ) Mangez-vous souvent des biscottes dans un champ de mines?
a) Oui b) Boum c) Préfère s'abstenir de répondre à cette question

4 ) Si vous aviez le pouvoir de kicker quelqu'un, vous kickeriez?
a) Jaag b) Silver c) Nora d) Préfère s'abstenir de répondre à cette question

5 ) Pensez-vous que lorsque l'on ne suit pas God en rp, celui-ci lis des magazines à contenu érotique?
a) Oui, forcément... b) Non, il préfère pratiquer c) Préfère s'abstenir de répondre à cette question

6 ) Trouvez-vous que Jaag est un personnage équilibré possédant autant de forces que de faiblesses et un fairplay exemplaire en toute occasion?
a) Oui, forcément... b) Non, il préfère abuser... c) Préfère s'abstenir de répondre à cette question

7 ) Pensez-vous que Jenaiz De Bellum devrait devenir Maitre Absolu du monde et de ce forum?
a) Oui, forcément... b) Non, il mérite encore plus... c) Préfère s'abstenir de montrer son appartenance à son fanclub dans cette question

8 ) Qui serait, selon vous, la mascotte idéale pour notre forum?
[Nom d'un joueur, réponse libre]

9 ) Quel animal, selon vous, serait la mascotte idéale pour notre forum?
a) Un poulet b) Une chauve-souris c) Un ornithorinque d) Un glouton e) Un diable de tazmanie f) Jaag g) Obiwan Kenobi

10 ) Que faites-vous de votre exemplaire du Pirate Enchainé une fois entièrement lu et admiré d'un air béat?
a) Vous le conservez sous vide pour le siècle suivant et l'avenir de l'humanité b) Vous le mangez c) Vous en faites une boulette et la tirez sur Tar ou Jaag d) Vous vous en servez pour remplir la caisse du chat e) Préfère s'abstenir de répondre à cette question

Bref, vous l'aurez vu toute de suite, ce sondage magnifique porte sur des questions pertinentes... Passons maintenant aux réponses de nos 10 sondés... Oui 10, on voit bien que le Pirate a su utiliser ses fonds intelligemment cette année! Et oui, après tout, je gère la monnaie, et après le papier peint de mon nouveau bureau, me restait un peu de monnaie alors...

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] Hands_worship

Citation :
Que pensez-vous du Pirate Enchainé?

a) Un grand journal
40%
b) Du Grand Art
30%
c) Préfère s'abstenir de répondre à cette question
30%

Nora a pointé avec vigueur la lettre en A en murmurant quelques "GAH! GAH"; nous avons donc comptabilisé sa réponse...

Nous apprenons donc par cette question que 30% de la population de ce forum souffre d'un syndrome d'infériorité passager lorsqu'il se trouve face à un journaliste du Pirate Enchainé, ce sentiment l'empêchant de répondre pleinement à la question.

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] 504686_bread_pain_et_biscottes_4

Citation :
Mangez-vous souvent des biscottes?
a) oui
30%
b) Non
40%
c) Préfère s'abstenir de répondre à cette question
20%
Nora a été incapable de rassembler suffisamment de concentration pour répondre à cette question...

Nous découvrons donc que 30% des membres de ce forum sont des suppôts capitalistes du pouvoir qui ne font pas leur pain eux-mêmes et se contentent de commerciales biscottes... Nous notons également que notre sponsor me hurle dessus de vanter son produit... Mais moi, je suis franchement admiratif face à la pudeur de ceux qui s'abstiennent de répondre (à moins qu'ils ne souffrent encore du sentiment décrit ci-dessus) et donc me voit dans l'obligation de dire que j'ai besoin d'avoir ma rollex avec mes cinquante ans et que donc je me dois de vous prôner ces biscottes... Mangez-les!

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] Explosion

Citation :
Sur les personnes interrogées ci-dessus, 30% affirment avoir été victimes des mines placées dans leur cuisine de bon matin, ne se souvenant soit plus de l'emplacement où ils avaient placées les dites-mines la veille pour éloigner les pillards et les ours (et Jaag), soit qu'une guerre eut été déclarée dans leur pays et que leur maison ayant souffert des bombardements, ils n'avaient plus de cuisines et que le terrain vague d'à côté n'était nullement un site de reconstruction... Une personne interrogée souffre encore de sa crise d'infériorité. Je me suis retrouvée dans l'obligation de la secouer pour redonner vie à ce corps anéanti face à ma divine présence... Hum...

Nora s'est retrouvée déstabilisé par la violence de cette question et a tenté de se manger le bras gauche sous mes yeux pour échapper à la souffrance que je causais à son ensemble de neurones... Ses infirmiers ont du le piquer, un quart d'heure plus tard, il pouvait reprendre place face à la feuille de sondage...

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] 15049a-l_oscar_d_orson_welles_aux_encheres

Citation :
Si vous aviez le pouvoir de kicker quelqu'un, vous kickeriez?
a) Jaag
40%
b) Silver
40%
c) Nora
20% 30%
d) Préfère s'abstenir de répondre à cette question
10% Ouais mais non, on va pas se foutre de la gueule du monde non plus...

Il semblerait que la piqure aie fait son effet, car le dénommé Nora a pu se saisir du crayon avec sa camisole (prêtée par les infirmiers) pour cocher sa réponse avec une fougue impressionnante... Dans ses yeux, je notais comme une trace de... compréhension!!?

Nous apprenons au moins ici que les habitants de ce forum ne sont pas de gros menteurs et qu'ils savent au moins ne pas mentir pour les apparences face au rédacteur... Nous notons également que tout le monde répond à la question quand le mot "kick" est placé dans la dite question... Il s'agit là d'un étrange phénomène sociologique et, en tant qu'homme de paix, je me vois dans l'obligation de voter blanc (non mais ca va pas? Cela ne peut pas être moi qui ait écrit ça!) mettre une torgnole à Nora pendant qu'il est encore sous tranquillisant... Pour les deux individus partageant mon avis: soyez tranquilles! Il l'a eu son kick! Hum... Reprenons...

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] 1737_censure1

Citation :
Pensez-vous que lorsque l'on ne suit pas God en rp, celui-ci lis des magazines à contenu érotique?
Oui, forcément...
50%
Non, il préfère pratiquer
50%
Préfère s'abstenir de répondre à cette question
Il semblerait que les votants aient parfois préféré faire de petits dessins phalliques sur cette case pour accompagner leur réponse... Quelle manque de maturité... Et le dessin du rédacteur du Pirate Enchainé était beaucoup plus osé que les leurs de toute manière...

Profitant du chaos régnant dans l'esprit de Nora, cette réponse ne posa guère problèmes et sa capacité d'analyse de la situation sembla lui permettre une approche on-ne-peut plus correcte de la question... Serait-ce possible que sa boîte crânienne contienne un esprit?

Résultats très équilibrés pour cette question... Il semblerait que chaque individu interrogé ait pu approcher la question avec un sens critique de rigueur et une forte tendance à lire entre les lignes... Conclusion: les gens de ce forum savent ce qu'ils doivent répondre à l'heure cruciale...


Dernière édition par Jenaiz De Bellum le Ven 11 Déc 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]   La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:03

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] NORM02_056-chenilles-char

Citation :
Trouvez-vous que Jaag est un personnage équilibré possédant autant de forces que de faiblesses et un fairplay exemplaire en toute occasion?
Oui, forcément...
40%
Non, il préfère abuser...
30%
Préfère s'abstenir de répondre à cette question
20%

Suite à mon coup de pied, Nora est parvenu à se libérer de sa tenue de rigueur, il reprit ensuite un état semblable à celui dans lequel se trouve un chien ayant contracté la rage... L'écume au lèvre et un regard furieux, le jeune individu en question a avalé sous mes yeux étonnés le crayon avec lequel il devait répondre à la question... Il me lança ensuite un regard de défi auquel je me gardais bien de répondre...

Nous observons dans cette question un phénomène étonnant... Certaines personnes osent reprocher des choses à Jaag!!? Un brave homme, fier de son métier, qui ne se mets jamais au premier plan et fais tout pour obtenir des regards bienveillants, un homme doux, un homme gentil, un homme bon... Un individu n'hésitant pas à mouiller sa chemise pour aider les autres et qui possèdent un fairplay exemplaire? Nous, au Pirate Enchainé, sommes outrés! Sachez bien, chers messieurs les mauvais joueurs, que Jaag saura vos noms! Et il viendra vous chercher chez vous, et ca va vous montrer qu'il faut pas pousser mémé dans les orties!

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] Sakyamuni

Citation :

Pensez-vous que Jenaiz De Bellum devrait devenir Maitre Absolu du monde et de ce forum?
Oui, forcément...
1080%
Non, il mérite encore plus..
20%
Préfère s'abstenir de montrer son appartenance à son fanclub dans cette question
40%

Lorsque cette question a été posée à Nora, celui-ci s'est retrouvé incommodé par le crayon ingéré précédemment qu'il finit par vomir sur mes chaussures neuves, justement cirées par Tar ce matin... J'ai renoncé à lui poser la question.

Suite à cette question, le sujet soutenu dans la lettre précédente s'est avoué incapable de répondre aux attentes de son rédacteur, aussi risque-t-il de ne pas recevoir de salaire ce mois-ci... Et je pense que pour noël,je ferai un don de sa part à une quelconque association de soutien à Nora...

Une autre personne interrogée s'est retrouvée incapable de voter, aussi nous ne mentionnerons pas son nom, ce serait mal... Il avait l'air prêt à me voler ma voiture, aussi ai-je du lui fausser compagnie pour continuer le questionnaire au téléphone...


Nous observons ici la très haute popularité de Jenaiz De Bellum, fort grand rédacteur, il faut l'avouer. Nul besoin de préciser que celui-ci s'est abstenu de voter pour ne pas entacher la fiabilité des résultats...

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] 768827_f520

Citation :
Qui serait, selon vous, la mascotte idéale pour notre forum?
Kazu 3 votes
Nora 3 votes
Cyan 1 vote
Jaag 1 vote
Kuro 1 vote
Xino 1 vote
Mon Auguste Personne 1 vote

Nora sembla reprendre ses esprits... Ou justement ne pas les avoir sur cette question, aussi répondit-il avec franchise...

Notons tout d'abord que, oui, je n'ai pas voté pour moi... Je ne pouvais tolérer que Nora se retrouver derrière Kazu au classement... Et Kazu, ce n'est pas une mascotte, c'est un tyran sanguinaire; notre journal le défend... Elle dirige la gazette dans l'ombre de Dahmed, qui ne serait que son jouet sexu... Enfin bref, je remercie le brave type qui m'aime! Mais c'est normal, après tout... Sur ce, passons à la suite!


La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] Ornithorynque%5B1%5D
VS
La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] Vava_s15


Citation :
Quel animal, selon vous, serait la mascotte idéale pour notre forum?
Un poulet
10%
Une chauve-souris
0%
Un ornithorinque
30%
Un glouton
0%
Un diable de tazmanie
0%
Jaag
30%
Obiwan Kenobi
20%

Nora, suite au rejet du crayon, s'est pris d'affection pour un stylo à bille que j'eus la faiblesse de lui prêter pour remplir le questionnaire... Là arriva un grand malheur, la pauvre âme se mit en tête de réitérer l'expérience dans le but, cette fois, de parvenir à sa victoire sur moi. Son visage pris une couleur violacée alors que le plastique descendant dans sa gorge. Les cris de gorets égorgés qu'il tenta de pousser sans résultat me firent m'inquiéter... J'appelais les infirmiers...

Nous pouvons noblement analyser ici que Jaag est confondu avec un animal. Il s'agit là d'une erreur fréquemment répandue. Et non, Jaag n'est pas un animal, mais cette nouvelle a un avantage: et oui, il n'y a pas de saison pour la chasse au Jaag: vous pouvez donc tirer toute l'année! Le Pirate Enchainé a d'ailleurs compris cette vérité en tentant de remplacer la dinde de Thanksgiving par Jaag... Ce fut une funeste expérience dont nous ne reparlerons point ici, pour son estime comme pour ne pas nous rappeler de traumatisants souvenirs... Nous devons donc offrir la victoire à l'ornithorinque, damnée bestiole!

La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...] Archives-nationales-229543

Citation :
Que faites-vous de votre exemplaire du Pirate Enchainé une fois entièrement lu et admiré d'un air béat?
Vous le conservez sous vide pour le siècle suivant et l'avenir de l'humanité
30%
Vous le mangez
0%
Vous en faites une boulette et la tirez sur Tar ou Jaag
30%
Vous vous en servez pour remplir la caisse du chat
30%
Préfère s'abstenir de répondre à cette question
0%

Suite à l'ingestion, Nora a du être emmené d'urgence à l'hôpital pour un lavage d'estomac... Il semblerait que l'expérience soit très douloureuse et que les médecins doivent régulièrement le frapper pour le retenir de tenter d'avaler les scalpels qui trainent depuis la dernière opération pour continuer à faire son petit malin... De mon côté, j'attends que soit fixé son destin, j'espère sérieusement n'avoir à le ramener nulle part. Avec un peu de chance, s'il trépasse, je peux me faire offrir un repas gratuit en pleurant un peu... Et le crématoire est à deux pas, cela m'éviterait d'avoir à user de ma pelle pour l'assommer et l'enterrer quelque part en forêt...

Nous voyons donc ici que certains ont de bonnes habitudes! Que cela soit de garder le patrimoine pour les futurs générations (qui n'existeront pas, mes amis, y a 2012! On va tous mourir!) ou pour montrer leur respect à Jaag ou Tar, seuls ceux qui ont un chat me déçoivent. Ceux-ci devraient consacrer d'avantage de temps à leur journal qu'à leur animal de compagnie, sacré bon sang de bon soir! Sur ce, c'était la dernière question, je vous souhaite à tous de ne pas mourir avant l'apocalypse!

GOOD NIGHT & GOOD LUCK

Pour ceux qui s'intéresseraient au sort de Nora, il semblerait qu'il ait profité de la présence d'une poussette à ses côtés après l'opération pour s'enfuir avec force et vitesse, courant ensuite nu dans les rues de la ville en hurlant "Je suis Napoléon, je suis Napoléon!", j'ai fini par perdre sa trace. Le bougre eut utilisé la vitrine d'une boutique de montre pour distraire mon attention... A ce que l'on raconte, il erre encore dans les rues de nos jours et, les nuits de pleine lune, il...

AH, MAIS LÀ, DERRIÈRE VOUS! NON! C'EST TROP TARD! IL EST DÉJÀ LÀ!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)
» Pirate... sinon rien.
» Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite.
» Offre son corps pour rien!
» [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: