Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:24

Nom: Billion Berry Baby

Lieu: Der Richter

Rang: S+

Classe: Marine

Nombre de Personnage: Kuro only

Objectif:

-vaincre pour un milliard de Berry de pirates enfermés à Der Richter.

Scénario:

Kuro a déconné et en a irrité plus d'un en haut lieu. De ce fait, Kuro va être emprisonnée à Der Richter pour trahison. Elle ne pourra réintégrer la Marine qu'après avoir battu pour un milliard de Berry de pirates.

Pouvoirs du PNJ:

Surprenez-moi!

Récompense:

-Haki du cavalier Lv 2

-Promotion d'un ou plusieurs rangs en fonction de la qualité du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptySam 24 Juil 2010 - 16:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:09

J'ai besoin de PNJs pour jouer les méchants dans l'arène, minimum 5 mais pas en même temps, hein?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:07

désolé cyan, mais en ce qui me concerne je suis trop débordé pour ça, ou sinon ce sera des postes vraiment pourris (maxi 5 lignes) après c'est comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:22

j'ai pas de PNJ officiel mais je peux faire comme pendant l'invasion de la réunion révolutionnaire sur North Blue, si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:44

Yaha Cyan chan, je te l'ai déjà dit sur la box je peux faire moi aussi l'un de tes adverssaires
D'ailleurs j'en ai déjà imaginé un bien fun regarde si tu le veux parmis tes ennemis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:53

Papi Celeri s'occuper du premier PNJ soul ton perso me motive bien pour le second!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:40

Du fait du changement des règles du Haki, je souhaite ne plus avoir de Haki en récompense.

En fait, j'hésite même à saborder cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:25

Pas de soucis! De toute façon, t'es prévu dans une quête de rang S en coopération avec Sid et Oro. A bientot sur le Stradivarius! (enfin, si tu reviens...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty
MessageSujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)   Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )
» Offre son corps pour rien!
» [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: