Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pirate... sinon rien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pirate... sinon rien. Empty
MessageSujet: Pirate... sinon rien.   Pirate... sinon rien. EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:24

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Paul
Age :14 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Au hasard ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 heure
Tes Mangas préférés :One piece; DBZ; Full métal alchimie; naruto.
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro
Ce qui t'as motivé à venir : Le plaisir d'écrire des rps et one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai participé à beaucoups de forums rp.
Hobbys : Tous les sports de voiles; et équitation à haut niveau
Autre(s) : animal de compagnie: un chat et une petite soeur

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Finwe, Dragunsou

• Surnom (facultatif) : pas encore

• Age :19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : indifférent sauf quand cela le concerne

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : combattant et accessoirement cannonnier

• Pouvoir demandé Yami Yami No Mie: (logia des ténèbres)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir connue...

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises Code:


(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Dragunsou est de taille moyenne, il mesure 1 mètre 78 et pèse 76 kilos. Il n'est pas énormément musclé. Il a une tignasse noir qu'il porte cours un nez assez pointue et des yeux en amandes d'un noir intense.
Il est fin de taille ce qui lui confère une grande agilité. Il n'est pas très endurant et ses frappes manquent de prescision
et de puissance, mais il a un rès bon jeux de jambes qui lui confère, en plus de son agilité,
une grande esence face a un combattant lent.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Dragunsou est assez lent a la compréention il est souvent "dans la lune", le mot qui le
qualifirait le mieu serait "absent". Pour lui tout ce qui compte c'est l'objectif qu'il s'est fixé. Sinon c'est tout de même un bon vivant et
il ne rechigne jamais face à une bonne fête ou une petite bagarre. Il adort les alcool fort ou les plats bien épissé ainsi que les concour de buveur de bierre, mais je me reppets....

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

[HRP : je fairais l'histoire plus tard mais je voudrais juste savoir déjà pour le fruit du démon.]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirate... sinon rien. Empty
MessageSujet: Re: Pirate... sinon rien.   Pirate... sinon rien. EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:01

Yoplait ! Bienvenue !

Pour le fruit que tu demandes, les quatre lignes de description physique sont largement indifférente. Actuellement, je ne te donne pas au dessus du niveau 1, et le fruit que tu demande est niveau 10. Je ne souhaite pas te décourager, mais je vais être assez franche ; Un excellent niveau de RP est demandé pour ces fruits là. Non seulement de la longueur, mais aussi une orthographe quasi-parfaite, une grammaire niquel, des tournures de phrases recherchées, du vocabulaire, et surtout, de l'originalité.

Je te conseilles d'aller lire les fiches/RP des rôlistes ayant des fruits de hauts-niveaux, pour voir ce qui est demandé.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirate... sinon rien. Empty
MessageSujet: Re: Pirate... sinon rien.   Pirate... sinon rien. EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:04

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate... sinon rien. Empty
MessageSujet: Re: Pirate... sinon rien.   Pirate... sinon rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate... sinon rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Pirate un jour,pirate toujours!!
» Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: