Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kana Yukiko [ En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kana Yukiko [ En cours] Empty
MessageSujet: Kana Yukiko [ En cours]   Kana Yukiko [ En cours] EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:04

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Marie
Age:17 ans
Sexe: Féminin
Comment avez vous connu le forum?: Google est mon ami.
Combien d'heures vous vous connectez par jour?: Une heure tout au plus par jours.
Tes Mangas préférés: Bleach - One Piece - Naruto
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy & Brook
Hobbys: Ecriture - Graphisme
Autre: ///

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kana Yukiko

Pseudonyme : ( facultatif ): L'Albinos

Age : 18 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ): Humaine.

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ): Pirate

Rang Spécial : Albinos

Métier : Navigatrice

Physique : Imaginer la silhouette d’un mannequin. Rien à dire, leurs corps si parfaits se trémoussent sur une estrade vous laissant sans voix. On a tout à leurs envier, autant leurs corps de poupées que leurs visages maquiller comme de véritable célébrité. Il nous arrive souvent de se demander comment ils font pour en arriver là. Comment font-ils pour être aussi ravissant... /SBAAAMMM/ Bon, on se calme quelques instants, notre jolie Albinos est peut être élégante, mais elle n'est en rien comparable à des mannequins ou des célébrités en tous genre! Elle a son propore style, sa propre beauté, qu'on ne peut comparer à d'autres personnes, elle est tous simplement unique. Même sous son masque de glace, son visage reste doux, éphémère... De taille normal pour son « age », Kana n'est ni trop petite, ni trop envahissante. Le juste milieu en quelque sorte. La première chose qui frappe est bien les yeux de notre Albinos. Comme le dit bien son surnom, les douces prunelles de notre Pirate sont de couleur rouge sang. Ses yeux d'ambre recèlent bien des mystères. Je tire mon chapeau à celui qui saura déchiffrer son regard, impassible et difficilement déchiffrable. Tout un océan dans de simples prunelles pareil à une goutte de pluie. Les cheveux de notre jeune apprentie, d'un blanc immaculé sont d'une longueur raisonnable, lui tombant un peu plus bas que sur les épaules. Kana les laisse généralement détacher, beaucoup plus beau qu'attacher en jour de mauvaise humeur. Comme quoi, on peux facilement savoir quand notre Albinos est de bonne ou mauvaise humeur, suffit de regarder la coiffure qu'elle adopte. Le style vestimentaire de Kana est assez étrange. Vêtement le plus souvent du style courte robe élégante, notre jolie Albinos adopte souvent des robes de toute sortes, ou bien quelques short bien trop court aux goût des autres personnes. Du moins, des vêtements qu'elle porte quand l'envie d'aller en ville lui prend. Si pas, la tunique habituelle de "pirate" comme elle le dit si souvent demeure prioritaires dans sa garde robe. Son visage, reste souvent impassible, froid, glacial comme une tempête de neige. Même si il lui arrive de changer complètement d'expression, virant de la colère à la surprise, ou de la tristesse à la joie. Et quand notre Albinos se met à sourire , c'est plus tot joli à voir...

Caractère & morale :Kana Yakiko…Un bien jolie nom pour une créature au cœur de glace. Non pas qu’elle déborde de cruauté sans faille, ou d’une méchanceté à faire pâlir plus d’une personne. Un cœur qui s’est refermé simplement sur tous ce qui l’entourait. Un cœur pourtant fragilisé dans sa jeunesse. C’est probablement du à cela qu’elle s’est forgée un caractère d’acier. Aucunes émotions, aucune culpabilité, aucunes faiblesses. Le petit tous qu’elle a toujours appris à contrôlé depuis... Elle ne s'en souvient probablement même plus. Toujours calme, la façon dont elle parvient à maitrisé son sang-froid, à tendance à impressionner ses interlocuteurs,voir même les épater, tout dépend de qui elle a en face d'elle sur le champ de bataille. L’admirant pour ce petit plus qu’il est rare de voir chez les jeunes humaines d'aujourd'hui. Manque de bol pour ces geignards, notre fleur ne s’est pas correctement épanouis depuis sa jeune enfance. Distante, capricieuse et souvent arrogante quand ça l’arrange, Kana est une jeune fille en qui on a du mal à s’attarder, ou simplement s’y attacher. Charismatique, elle ne manque pas de vivacité en ce qui concerne la provocation. Un domaine qu’elle gouverne sans aucune difficulté. Des provocations déplaisantes qu’elle lâche entre deux injures bien placées. Malgré ce caractère très renfermé, Kana cache sous son calme et ses provocations glacials des sentiments. Bien caché, il vous sera difficile de le retrouver sans carte au trésor. Des sentiments que l’on appel « La gentillesse » ou « la sensibilité » qui sont tous d’eux d’étranges sentiments que notre fleur n’avais plus ressentit depuis des lustres. Qu’es ce que la joie ? Ou encore l’envie de croquer à pleine dent la vie ? Aucune idée… Notre Albinos n’a pas toujours été dans cet état d’esprit, du moins, pas dans son ancienne vie. Ptite Fleur empoisonnée reste la plupart du temps seule, n’ayant que pour seule satisfaction, sa simple compagnie. Que se soit pour ses mystérieuses virées ou autres.. Sa seule compagnie lui suffit amplement pour toute activité entreprise. Kana fait de temps à autre, quand sa bonne humeur refait surface, des sourires aux passants. Sans aucune raison, elle se montre suffisamment courtoise, pour que les autres créatures lui adressent un bref instant d’attention. Une courtoisie qui se limite à un quelconque signe de salut, ou un air faussement intéressé. Indifférente, notre Albinos ne recherche aucun lien avec les autres . Que se soit de la simple amitié, ou cette petite chose que l’on appel « L’amour ». Une personne qui porte un masque sur les yeux, qu’elle ne connait pas. Du moins, elle n’en n’a aucune envie de connaitre, car pour elle, l'amour n'est qu'un gaz qui finit tot ou tard par vous étouffer. Elle se fiche royalement de ce qui peut arriver aux autres. Que se soit un de siens dans le besoin, ou un novice en détresse. Il peut être en grave danger, notre petite fleur noir ne viendra pas pour autant le sauver. Elle est plutôt du genre à ignorer ces choses là. Aucune faiblesse ne se dit elle souvent pour elle-même. Il arrive quelques fois que notre belle guerrière doute d’elle-même. Se questionnant sur elle, mais aussi sur les autres guerriers qu’elle connaît. Qui ne s’élève pas plus haut que 0 pointé, peut être 1 si elle est assez courtoise pour engager une conversation. Ne faisant aucun effort pour se tourner vers les autres félins, Kana Yukiko ne s’est lié d’amitié avec personne. Demeurant seule et le saura probablement toujours. Sauf peut être si une personne assez téméraire pour prendre sa carte au trésor et la résoudre. Ce qui risque d’être une rude épreuve pour celui-ci. Notre jolie Albinos à une démarche très sobre, elle traine chacun de ses pas comme si celle-ci étaient un lourd fardeau. 4 boulets de prisonniers qui traînent derrière elle inlassablement

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
Proverbe Chinois


« Je suis née dans un petit village méconnu du reste du monde, formant tous ensemble une espèce de grande famille. Ou il faisait bon vivre, un petit coin de paradis bien à nous. Ou tout signe de quelconque danger n'existait pas pour ces villageois. Car ils n'avaient jamais vécu de guerre...Et ne savaient donc pas se défendre contre des quelconque ennemis. Pas facile d'apprendre aux autres de se battre quand on ne sait pas sois-même le faire. Seul l'étranger, récemment arrêter dans le village prétendait connaitre de multiples techniques de combats. Et ce fut grâce à cet étranger, qui devint très vite un membre « de la famille » qu'une dizaine de villageois apprirent à ses cotés à se défendre contre les envahisseurs. Je, ut l'une des rares personnes à avoir bénéficié de l'enseignement du Guerrier. L'une des plus chanceuse, ou des plus malheureuses...car cet homme n'était pas un simple guerrier, il disait avoir fait partit d'une légions de soldat, d'un avoir même été le leader. N'ayant à peine qu'une quinzaine d'année à cette époque là, je l'avait toujours admiré pour les nombreuses histoire de ses faits héroïques qu'il racontait. Il semblait si sincère...Qui aurait dit que cet homme tant apprécié par le peuple ne fut en réalité qu'un traitre...Un assassin, un exilé...Un...Marine.. Moi, comme tous les autres n'auraient pu déceler sous ses airs d'ange protecteur un véritable monstre...Laisser moi vous raconter quelques brides de mon passé, l'origine même de mon existence, l'époque ou j'étais encore considéré comme une humaine, plus comme maintenant...Laissez moi vous conter le jour ou je suis morte, la nuit ou mon aventure débuta... »

« La mort n'est que le début de la fin... »

Me réveillant sous un arbre, les faibles lueurs du jour m'avais tiré d'un sommeil agité. Car cela faisait bien quelques jours que d'horribles cauchemars hantaient mes nuits et me plongeait dans des visions de terreurs, de chaos. Nul ne pouvait expliquer l'origine de mes rêves étranges, pas même le guérisseur de mon village. Quelle ironie du sort, et moi qui pensait que l'on pourrait me venir en aide. Tu veux rire! Ils s'en foutent bien que je me sente mal ou pas. Soupirant doucement, je m'étirait longuement avant de prendre route vers le centre du village, ou de nombreux bruits festifs s'entendaient à des heures de là. Mes prunelles rouge et mes cheveux blanc faisait de moi une Albinos. Et c'est d'ailleurs comme cela que les villageois m'appelait: «La fille Albinos ». J'avais beau être une membre à part de la famille, il n'empêche qu'ils n'adoptaient pas toujours une attitude respectueuse envers moi. Soupirant une nouvelle fois, un sac en osier entre les mains, je partis en toute hâte vers la taverne du village. J'habitais à l'étage. E contre partis je travaillais comme serveuse, histoire de rembourser les dettes que devait mon père au propriétaire. Comme quoi on en doit jamais abuser dans les jeux de bars... Combien de fois ne lui avais-je pas prévenu d'en arrêter là? Je ne comptais même plus... Et puis quelle importance à présent? Comme d'habitude je payais les pots cassés. Mais cela ne me gênait pas vraiment, au moins je me rendait utile, pas comme certaine personnes qui passaient leurs temps à boire et se pavaner dans les ruelles le soir, à chanter haut et fort. Bref mise à part le boulot et les courses que je devais faire pour le bosse, je m'entrainais régulièrement avec Shiro, dernier membre à être entrer dans notre grande famille. Lui en qui j'aurais donné ma vie pour la sienne, celui en qui j'avais donner ma confiance... Il prétendait avoir connut la guerre, avoir sauver des villages entiers contre les ennemis d'autre pays en guerre. Et je le croyais...Aurais-je du le soupçonner? Sans doute, j'aurais du me montrer plus méfiante vis à vis de cet homme, qui n'était là que depuis quelques lunes seulement. Mais il dégageait une espèce « d'aura apaisant ». Sa présence même rassurait les villageois. Es-ce en partie à cause de cette espèce de « don » qu'il possédait qui nous donnais cette impression de sécurité? Fronçant les sourcils, je l'aperçus à l'orée de la clairière, le regard pensif. M'étirant longuement, je le rejoignis en quelques pas de loup. Hâte sans doute d'avoir l'honneur de le privilège d'en apprendre d'avantage dans l'art de manier un sabre. Car depuis récemment, j'en avais construite une moi même. Heureuse et fier d'avoir une telle arme en ma possession, je me sentais utile pour une fois...Utile dans un vrai domaine j'entends par là. Car je pourrai en fin protéger mes proches, me battre pour qu'ils s'en sortent vivant. Je baissai les yeux, cette pensé m'avais rappelé cette tragique matinée de la mort de ma mère. Marchande, elle voyageait beaucoup dans les pays lointains, et revenait plusieurs fois par semaine conter et décrire ce qu'elle y voyait la bas. Elle m'avait donner goût au voyage.. Tous ce que je savais sur la mort de ma mère était qu'elle était morte assassinée par des brigand passant sur son chemin. Les bucherons de mon village l'avait retrouvée sans vie, son corps gisant tous près d'une rivière... Dès lors je m'étais promise d'apprendre à me servir d'une arme, et de pouvoir enfin défendre les gens que j'aimais. Mordillant les lèvres nerveusement, je m'approchai de mon mentor tout en m'efforçant d'oublier cette accident.. Souriant, comme toujours, Shiro m'entraina nerveusement vers l'intérieur de son logis. Perplexe, je le suivit tout en ayant un peu peur de savoir quelle nouvelle il avait à m'annoncer. Des villageois avaient-ils été blesser? Ou était-ce son propre départ qui était en jeux? Il m'invita à m'asseoir en face de lui, toujours sourcils froncé, visage grave et m'expliqua la situation actuelle, l'arrivée imminent de brigand faisant partie d'une organisation appeler Etoile Noire... Ne sachant ni comment ni pour quelle raison mon mentor nous avais tous jeter dans la gueule du Lion, il partit...Nous laissant seule, impuissant face à une armée d'une vingtaine de personnes armées jusqu'au dents.. Nous savions à peine nous battre...Nous savions que nous n'aurions aucune chances...
Arrivée trop tard au village, je découvris avec horreur le carnage des lieux... Le gang de l'étoile Noire avaient complètement piller et assasiner tous les villageois des lieux... J'avais tous perdue...

(en cours)



Rêve / But :

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 30 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kana Yukiko [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Yukiko [ En cours]   Kana Yukiko [ En cours] EmptySam 3 Avr 2010 - 20:32

Bienvenu

Juste un truc, mon logiciel anti-plagiat a trouvé cette présentation sur ce site :

http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/x-fiches-validees-f25/fleur-sauvage-t4991.htm

Malheureusement, le site est fermé et je ne peux donc vérifier si c'est toi ou non. Pour cela, le post RP doit être inédit et ne doit être trouvé sur un autre site

Cordiale,emt
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kana Yukiko [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Yukiko [ En cours]   Kana Yukiko [ En cours] EmptySam 17 Avr 2010 - 13:38

Piqure de rappel, on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana Yukiko [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Yukiko [ En cours]   Kana Yukiko [ En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Yukiko [ En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des béquilles (en cours)
» Kei ! *en cours*
» Fon Teices [EN COURS]
» Baku' [ En cours ]
» Shiko (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: