Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Ilia Nugu [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:20

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom :

Loïc,et oui un homme

Age :

17 ans

Sexe :

masculin

Comment avez vous connu le forum?

Merci la chance

Combien d'heures vous vous connectez par jour?

On verra

Tes Mangas préférés :

One piece, Bleach, L'Age de glace

Ton pirate préféré dans one piece :

Zorro & Buggy

Hobbys :

J'aime faire un peu de sport, jouer à l'ordinateur, surtout les forums Rpg, c'est assez divertissant quand on y pense.

Autre :

Je suis venu ici, parce que je voulais trouver un nouveau forum Rpg one piece, parce que je n'arrivais pas à en trouver d'autres, comme bleach ou naruto, qui me plaise.


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prénom :

Nugu & Ilia

Pseudonyme :

Illy, c'est son surnom

Age :

17 ans

Race :

Humain

Occupation :

Marine

Rang Spécial :

Bon Marine

Métier :



Physique :

Voyez vous à quoi ressemble une poire, fine au dessus, pour montrer cette petit boule tout en bas, ce qui montre, ou fait penser au fait que le fruit soit attiré par le bas, et plutôt par le haut, vous voyez? Ce fruit, que je déteste, ne ressemble pas du tout à Ilia, mais comment lui donner un nom de fruit ? Douce comme le miel, encore, ceci aurait pu être présent. Voyez ce miel qui entre dans votre gorge, et qui humidifie la gorge, et ainsi la faire se reposer un doux moment. Voyez cette abeille qui butine joyeusement le miel, ces personnes qui ricane. Regardez la nature, et dedans peut-être y trouverez vous notre officier de la Marine que nous allons décrire dans ces futures lignes.

Pour pouvoir la reconnaître, il vous faut d'abord reconnaître sa silhouette, son portrait, ses formes et ses rondeurs. On ne va pas dire qu'un carré est un cercle, que le Soleil apporte la pluie, même si d'une certaine logique, ça l'est. Ilia, a les cheveux longs, très longs, ils lui retombent jusqu'à un certain endroit au niveau de omoplates. Beaucoup de personnes se coiffent ainsi, beaucoup de fille aiment avoir les cheveux longs flotter au vent, mais elle ne le faisait pas pour cela. Elle aimait cette façon de se coiffer, rien d'autres. Ceci me fait penser à la pub avec les cheveux longs, et un certains Georges Clown, celui ci sort, alors qu'il est prêt d'une perruque tout en se tournant vers la caméra : "Cheveux longs, quoi d'autres? ". C'était un vrai drôle celui là, mais il paraît qu'il s'est pris un piano depuis, il sortait des sacs de perruques sur le coup le pauvre.

A présent, un endroit que tout le monde admire, l'endroit où les rêves se font beaux, et où l'on ne peut que sourire lorsqu'on voit ces adorables petites boules brillantes et luisantes. Bien que les mots soient forts, les deux diamants que vous regardez lorsque vous fixez un être de sexe opposé dans les yeux, vous ne pouvez qu'admirer la chose, les toucher? Impossible, ils sont trop précieux, Les voler ? Un trésor comme lui n'est que beau sur une personne. Seuls, ils perdent tout éclat, et meurt en silence. Les diamants de Ilia sont marrons, un marron clair, limpide et presque transparent. Si l'on pouvait la vendre, beaucoup d'argent irait dans les bijoux et l'homme qui l'achètera la regarda dans les yeux, et se dira quel bon choix il aura fait.

Dans la mesure du possible, un nez petit et fin n'apportais que plus de beauté à ce personnage féminin qu'est Ilia. Mais cette petite bosse bien placée était précédait de deux lèvres roses, humides, belles, elles entourent un trou béant, qui permet à l'être humain de parler, et que l'on appelle plus souvent bouche, dedans, une meutes de tueuses pouvaient être vues et entendues par tout le monde. Ces armes redoutables? Tout le monde les craignait, elles déchiquetaient, tranchaient ou bien encore écrasait la nourriture qui lui passait sous la dent. Pour un être humain, il y avait trente deux machines de morts présentes à l'intérieur de la bouche. Chacune poussant tour par tour, pour tomber et repousser. On appelle cela une amélioration.

Pour terminer ce registre visage, nous allons parler de ses formes, regardez donc un objet telle qu'une noisette. Ne trouvez vous pas une ressemblance avec le visage d'Ilia? Pourtant, il n'y a guère photo, celui ci est fin, élégant. La beauté de la jeune fille n'en devient que plus grand. Mais comment cela serait-ce possible? Il est simple, mon cher, d'augmenter l'avis de choses, ou même de le régresser. Un bouton ici, de belles formes par là : L'être parfait n'existe pas, vous trouverez toujours défaut. Au niveau silhouette en elle même, celle ci mesure un mètre soixante trois, et Ilia père en elle même cinquante et un kilogrammes

Nous allons ensuite voir ses vêtements. Au niveau du lit, elle dort en sous vêtements lors des nuits où la chaleur est grande, sinon, elle utilise une robe grise par dessus ceux là, celle ci est très confortable. La journée, elle porte son uniforme de Marine. Cependant, elle ne prend pas de casquette, qui la gène affreusement sur le coup. Son pantalon par contre est présent, ainsi que son maillot bleu et blanc. Ses chaussures sont blanches lorsqu'il y a du Soleil, et noires lorsqu'il pleut. Ses chaussette sont de la couleur de la Marine. Elle porte un ceinturon au niveau de la taille.

Puis passer aux ports des armes : Ilia porte un 12 coups comme arme à feu, elle ne connaît pas le calibre et s'en moque, elle ne l'utilise qu'en cas de grands problèmes. Sinon, elle possède des dagues assez longues, qui lui permettent d'avoir une grande portée d'attaque. Toutes ces armes son accrochées à son ceinturon. Un système simple et efficace sur le coup, et qui fera des ravages.

Ilia ne porte pas de bijoux sur le coup, ni même de cailloux. Ce qui fait d'elle une jeune fille étrange pour celles qui sont comme les autres. Par exemple, elle ne va pas porter d'autres choses que des vêtements de Marines, qu'elle porte avec fierté, sauf dans son lit, où là, ça le fait pas trop de dormir habillée. Pour en savoir plus sur ses goûts vestimentaires, nous allons regarder dans sa garde robe... Ben tiens, elle porte des soutient-gorge, du 95-C je crois, mais pour savoir, il nous faudrait l'avis d'un expert, que je ne suis pas. Elle ne porte pas de sous vêtements avec une ficelle, mais des culottes. des chaussette, elle sont plutôt de taille basse, nous pouvons donc les appeler soquettes, elles sont faites pour le sport.

Plus nous rapprochons de la fin de cet endroit, plus je remonte la tête, pour remarquer qu'il y a au moins une centaine de maillot de la Marine, une vraie collection, mais toute celle là est constitué du même produit, vraiment étrange...

Passons aux choses qui changent le physique en lui même, sans parler de vêtements. D'abord, sur le maquillage, chose qu'elle ne porte pas. Pour elle, c'est une perte de temps mémorable, qui empêche les gens de s'amuser et de profiter de la vie pendant un moment. Ensuite, pas de rouge à lèvre, que l'on peut considérer comme un style de maquillage, ou non. Elle se coupe très souvent les ongles, pour éviter qu'ils ne soient trop longs, chose qu'elle déteste.

Nous terminons cette description par un super flash, ou nous pouvons voir, que lors des matins, la tête d'Ilia est assez en pétard, avec les yeux à peine ouverts, et les cheveux non coiffés. Parlons de sa démarche, qui normalement est droite, assurée, est devenu toute tordue, lente et en manque de conscience.


Caractère & morale :

Alors, vous êtes sûrs de vouloir continuer dans cette voie ? Oui ? Très bien, continuez ainsi, mais je risque la mort tout autant que vous à la fin de cette histoire. Ah ben non, elle est complètement crevée là, donc elle ne comprend rien. Cependant, de la chance vous avez, parce si elle avait été réveillée, on aura vu son air joyeux entourer toute la salle, et je n'aurai pu conter son personnage en lui même. Cette jeune fille est tel un Guillaume, ou encore un papillon, volant de fleur en fleur pour sentir ce pollen si exquis et frais. Comme un escargot sortant un jour de pluie, celle ci ruisselant sur sa carapace solide et compact. Voyez la beauté de la gaieté d'Ilia, qui est cependant superflue, un peu niaises quelques fois. Mais qui lui permet d'être excusée, pour certaines fois.

Cette petite partie faite, nous allons vous dire qu'elle est aussi assez curieuse dans certains cas, ne se gênant pas pour écouter les conversations entre personnes assez sérieuses. Cette curiosité permet aussi d'écouter des débats entre pirates, et même d'empêcher de grandes tentatives de vols. Attention, ne confondez pas la curiosité avec la découverte, la première est une envie, quelque chose dont on veut savoir la signification pour en connaître plus sur quelque chose, comme ce que vous faites là, lorsque vous lisez cette fiche, vous faites un pas vers la curiosité, parce que vous voulez savoir comment sera qualifié ce personnage. La découverte, elle, permet une tout autre chose. Elle nous fait découvrir des choses encore inconnues, parce qu'on a envie d'aventure, d'explorer le monde sans forcément vouloir le connaître. Regarder la plaie d'un blessé, ceci est de la curiosité. Le voir est de la découverte. Donc pour certaines personnes, toute découverte entraîne curiosité dans son chemin.

La personne à qui tiens le plus Ilia? C'est sa sœur Ainée, Hanabanashi, qui est la seule personne qui lui reste de son passé, elle ferait tout pour la protéger, la voir en vie. Cependant, alors que tout le monde trouve sa sœur barge, Ilia s'efforce à dire qu'elle a un bon fond. Même si elle adore faire souffrir les gens. Bien que leurs caractère soient assez opposés, ces deux filles sont bel et bien des frangines. Comme on le dit si souvent, les contraires s'attirent.

Ce qu'elle aime ? Il y a tout plein de choses, comme les pommes et les fraises. Elle adore l'odeur que dégagent ses fruits, c'est pour cela qu'elle en prend en shampoing, ou encore en savon. Fruits qu'elle mange aussi, bien évidemment. Derrière ce personnage enjoué se cache aussi une passion pour l'inconnu, découvrir l'inconnu, le rechercher. Ce n'est as une marque de curiosité, mais plutôt une envie d'aventure, de vivre, chose que tout le monde possède en soi ! Sauf toi, mais t'es un cas à part mon petit... T'es vieux et personne ne t'aime...

La peur, voici un sentiment né de l'animal primitif. Chaque chose avait peur de quelque chose, de quelqu'un. Par exemple, un chat aura peur de l'eau tout comme un lapin aura peur devant un bête immense. Ces caractéristiques sont bel et bien réelles, vous ne le pensez pas? Non? Et bien vous en saurez un peu plus sur les peurs de notre personnage, ainsi que sur ce qu'il déteste (le personnage). Tout d'abord, Ilia est une fille qui ne supporte pas les serpents. Elle a beau aimer les cafards ou autres petites bêtes, les serpents, voire tous les reptiles son une phobie pour elle. Bien sûr, elle a une manière de réagir, qui assez hors du commun pour certaines personnes telles que vous. Ilia ne bloque pas en voyant ces bête, ne crie pas, ne s'enfuit pas. Au contraire elle les écrase avec beaucoup de hargne et d'envies de meurtre. Pour tout vous raconter, elle avait faillit mourir à cause d'un serpent venimeux, pas le serpent lui même, mais il pouvait fabriquer du venin... La pauvre fille avait dû passer deux semaines dans une clinique à se faire pomper le venin, et à boire des antidotes pourris qui étaient vraiment dégueulasses... Ce qu'elle déteste, (rires intérieurs) ce sont les gros. On ne sait ni pourquoi ni comment, mais elle considère les grosses personnes comme des feignantes et des antisociales. Celles ci n'ont rien demandé avant, mais lorsque Ilia y va, on peut tout de suite remarquer qu'elle ne va pas lâcher le morceau si facilement... Pauvres obèses, c'est pas de leur faute.

Nous reprenons tout ceci sur un mot connu de tous, mais que peu de monde met en valeur. Ceci est le boulot. La question, pour ceux qui ont une dent contre celui ci est de savoir qui l'a créé. Mais on ne sait pas, un gros enfoiré je pense. Ilia déteste travailler, il n'y a rien de plus ennuyeux que cela. Aller faire un truc à répétition tout les jours, c'est d'un lassant ! Et puis, les bras, ils sont pas remboursés... Ce travail est redouté autant qu'en qualité effort, et le travail demandé n'est pas toujours joyeux, Comme le travail des forces par exemple, avec la physique chimie. Ilia n'en avait que faire de ces formules qui n'allait lui servir à rien.

Un point négatif encore ? Cette jeune fille n'est pas patiente. Elle a beau être joyeuse, mais elle ne supporte pas qu'on la fasse attendre, comme lors d'un horaire bien précis, elle attendra cinq minutes, et commencera à penser qu'un accident grave sera arrivé, ce qui la panique un peu, elle pense trop souvent à ce que pourraient devenir les autres, de la compassion ? De l'amour ? Tout cela est si ressemblant qu'on s'y perd, mais Ilia n'est toujours pas marié.


Fruit du Démon :

Hai Hai No Mie : (Paramécia de la cendre)


Permet a l'utilisateur de créer de la cendre et de la contrôler. Confère aussi une immunité au feu.


Techniques Spéciales :



Histoire :

L'histoire de ce personnage ? Vous la voulez vraiment ? Très bien, je vais tout vous raconter, mais prêtez bien l'oreille, ou les yeux, pour vous les lecteurs. Car cette histoire n'est pas commune pour tout le monde.

Il était une fois, dans une île d'une certaine mer se situant dans l'Ouest, proche du Nord, une famille d'origines exotiques qui s'entendait très bien avec la plupart de la population. Le père était un ancien Marine qui avait servi son pays et protégé son îles contre toutes invasions pirates. Dans cette île se trouvait un mausolée où sa statue avait été disposée à côté du plus grand héros que la terre aie jamais portée. Son nom est inconnu, et toutes informations le concernant avaient été brûlées. On appelait ce héros l'Inconnu. Je pourrais vous conter son histoire, mais ce n'est pas de la sienne dont on parle, mais de celle d'Ilia Nugu. Celle ci est née un vingt quatre Mars, dans sa maison. Personne ne s'y attendait, pas même sa mère qui était cependant une infirmière de renom. En fait, il s'agissait de la seule exerçant ce métier sur l'île, ce qui lui donnait beaucoup de clients, donc un bon profit au niveau de l'argent ainsi que peu d'heures de repos. Pour l'aider, son mari s'était proposé comme soutient, au cas où. Le jour de la naissance d'Ilia, tout le monde était présent. Qu'il était beau cet enfant, comme tous les bébés diriez-vous. Il ressemblait tellement à sa grande sœur à cet âge. Et oui ! Ilia n'était pas enfant unique, un autre était arrivé avant elle. Son nom ? Hanabanashi, une fille qui bouleversa toute la vie de notre héroïne.

Vous savez, les enfants sont très doux, très bruyants et assez exécrables. Mais Ilia ne l'était pas, timide, réservée, elle ne jouait pas souvent avec les autres enfants, restant souvent avec sa grande sœur, qu'elle prenait pour modèle. Mais qui ne le ferait pas ? Cependant, elle a basculé d'un autre côté. Souvent mise à l'écart par les autres sur son île à cause de sa frangine, la jeune fille regardait les enfants jouer aux pirates et aux marines. Les règles de celui ci étaient simples. Connaissez vous e système du loup? Il en est de même pour là. Sauf qu'ici, les Marines sont les loups méchants, et les pirates les gentils et innocents moutons. La vie de famille se faisait de plus en plus dure avec le temps. On mettait à présent toute la famille en dehors du village. Personne ne parlait avec ces gens qui avaient trahi le monde. Mais que feraient deux innocentes personnes dans ce monde? A part essayer de se faire des amis ou encore jouer. Ilia ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle était sûre d'une chose, elle allait venger sa famille.

C'est à huit ans que l'histoire débuta vraiment pour Ilia. C'est à cet âge là qu'elle avait commencé à en avoir marre, se battant pour sa famille, la protégeant sur le coup. Elle n'avait rien fait, la pauvre, mais on continuait à la montrer du doigt, on se moquait d'elle, on la frappait. Qui n'aurait pas voulu faire ça ? Elle ne faisait que protéger ce qu'elle avait de plus cher : sa famille. Son père l'aimait et l'aidait à s'endormir. On leur amenait de moins en moins de personnes, tout le monde voyait sa femme comme une sorcière. On tuait certains malades pendant la nuit pour les accuser de meurtre, ou encore de mauvaise médecine. Mais à quoi tout cela rimait? Que s'était-il passé à la fin? Ilia ne comprenait pas pourquoi tous ces gens s'étaient soudainement rebellés contre sa famille, qui était la seule chose qui lui restait. Elle fit un choix, ou bien peut-être Hana le fit, mais il y avait tant d'envie de ressembler à cette sœur parfaite que la jeune fille oubliait même qu'elle pouvait avoir de idées aussi. Elle faillit en oublier son propre nom. Le jour de ses huit ans, elle demanda un cadeau spécial à son père. Hana était présente elle aussi, et voulait faire la même chose : il fallait qu'elles s'entraînent pour pouvoir se défendre d'elles même. Le père accepta de bonne grâce, il ne pouvait rien faire d'autre parce que leur argent partait au déficit. Les caisses se vidaient, il y avait à présent quelques concurrents médecins sur l'île. Ceux ci narguaient la Famille Nugu, et venaient même jusqu'à faire des tentatives de vols dans la pharmacie du petit hôpital, plus communément appelé clinique.

Les entraînements durèrent un bon moment. Ilia était la plus faible des deux, mais elle ne se surmenait pas. Elle remarquait à présent que la violence ne résolvais rien en ce conflit. Par exemple, les autres faisaient ce genre de chose depuis six ans déjà, et ne voulaient pas terminer ceci à part si les traîtres voulaient bien partir. Toute la famille avait compris ceci, mais aucun membre de celle ci ne voulait en parler aux autres, persuadés de blesser certaines personnes. Deux mois plus tard, la clinique ferma. Tout le monde était surpris. Madame Nugu était exténuée, elle pleurait dans un coin. Sur son bureau, une dizaine de lettres de menaces de mort. Elle aurait aimer appeler les autorités, mais elle ne voulait pas mettre toute l'île à feu et à sang. Monsieur Nugu, lui, était confiant, il entraînait ses deux trésors et jouait avec elles. Quatre mois plus tard, les deux filles furent expulsées de l'école sans qu'il n'y ait vraiment des raisons de le faire.

A l'âge de quatorze ans, les entraînements avec leur père s'arrêtèrent. Les menaces étaient à présent plus grandes, quelqu'un était rentré dans la maison avec un serpent. Celui ci avait pour but de tuer tous les membres de la famille pendant leur sommeil. Cependant, Ilia ne dormait pas encore. Lorsque le ravisseur entra dans sa chambre, elle avait les yeux ouverts, et regardait la chambre, effrayée. Ce fut à ce moment qu'une chose rampa sur le sol et remonta sur son lit. Complètement paniquée, la jeune fille avait crié de terreur, et avait frappé la bête au niveau du crâne, ce qui la tua sur e coup ( la bête, pas Ilia ). Mais il était trop tard, le monstre rampant avait déjà frappé. Le père, qui s'était réveillé, et avait une arme en main, avait remarqué le serpent, ainsi que des traces de pas. L'endroit n'était plus sûr du tout, on voulait présent les assassiner... La vie est injuste, n'est ce pas ? On soigna Ilia durant deux semaines. Ces quatorze jours passèrent vite pour la jeune fille, qui était nourrie par des fils, et dont on pompait de venin. Au début, on l'obligeait à boire un antidote, qu'elle trouvait absolument dégueulasse, jusqu'à ce qu'elle ne sombre dans le coma. Le jour après la fin du traitement, Mr. Nugu arrêta d'entraîner lui même ses filles. Si elles voulaient se venger et vivre tranquillement, il fallait qu'il les envoie dans un endroit tranquille. C'est à ce moment qu'il décida d'appeler un de ses anciens compagnon pour que ses filles puissent être admise dans une base Marine. Là bas, les entraîneurs étaient très stricts et on traitait très souvent Ilia de feignante, car elle ne faisait même pas la moitié du boulot demandé. Et elle répondait en souriant. Cependant, ses yeux cachaient sa tristesse d'avoir quitté ses parents. Car avant de partir, il avait fallut à Hana de forcer, avec d'autres personnes, pour tirer Ilia hors de la maison, et la décrocher de ses parents. Avec sa sœur, elle prit un appartement tranquille, faisant office de femme de ménage à l'intérieur pendant que Hana mettait tout en bordel, une vraie petite vie tranquille. Au bout d'un moment, pour sa sœur, elle se mit à travailler, jusqu'à en oublier sa famille, sauf Hana, qui était le seul souvenir qui lui restait, et sa seule raison de vivre.

A seize ans, il manquait de la nourriture, et Ilia avait faim. Alors qu'elle faisait un petit tour sur la plage, petit endroit de paradis pendant que le Soleil se couchait, elle aperçut un fruit bien brillant sous cette lumière rougeâtre de l'astre qui lui permettait de savoir le jour et la nuit. La jeune fille décida de le manger chez elle avec un gros appétit après l'avoir lavé. Comme il n'y avait personne à cette heure là, elle le prépara astucieusement, le peau semblait être consommable, elle la garda donc et disposa une assiette sous la nourriture, qui était prête à se faire sacrifier. Ilia, couteau luisant en mains, découpa notre bien aimé puis mangea tranquillement, enfin, la première bouffée, qu'elle trouva infect. Sur le coup, elle sut qu'il s'agissait d'un fruit du démon, mais elle se força à l'avaler en entier. Deux secondes plus tard, elle se retrouva avec de la cendre à ses pieds. Le tout sortait de ses mains sales et usées. Ilia ne paniqua pas sur le coup, ceci devait être son Fruit du Démon.

Un an plus tard, Ilia est une marine avec sa sœur, Hana. Son fruit était étrange, mais pas trop difficile à maîtriser. Il y avait pire... Nous suivrons la suite de son histoire précédemment.


Rêve / But :

Elle veut protéger sa sœur, même si elle lui fait confiance.


Post RP :


Une heure, voici une heure qu'elle attendait dans cet endroit assez sombre. Pourquoi ? Elle sentait qu'il allait se passer quelque chose dans cet endroit. Une lumière allait s'allumer, des gens allaient rentrer, quelque chose, une personne, plusieurs personnes, elle se voyait entourée par des fusils, d'autres choses. C'était dangereux ce mode de mission, mais ceci ne lui faisait pas peur, du moins, au début. On comptait sur elle là bas, on l'avait préparée, prévenue, elle avait accepté. Cependant elle avait hésité lorsque la porte avait été ouverte. Était-ce à cause de ces monstres? Peut-être, voire sûrement. Ils étaient petits, encore pire que des serpents, parce que les reptiles ne torturent pas les gens. Toujours cachée dans son petit endroit tranquille, elle se sentait en sécurité, et s'était endormie sur le coup, c'était le seul endroit où elle le pouvait, jusqu'à ce que cette porte ne s'ouvre. Elle avait ouvert les yeux, se souvenant de la situation. Toujours sous les draps, Ilia essaya de voir s'il y avait ne serait-ce qu'un seul signe de vie dans cette pièce.

- C'est bon, je peux soulever mon drap? Vous avez fini de vous cacher ? Je vais vous chercher !

Des jeux, voilà ce qu'elle faisait. N'ayant pas envie de faire autre chose, Ilia avait décidé de s'occuper d'enfants aujourd'hui, c'était sa mission de la journée. Ces gamins étaient terrifiants, ils piaillaient, criaient, sautaient dans tous les sens, et la seule façon qu'elle avait trouvée pour qu'ils soient calme fut de jouer à cache cache. Et là, elle venait de poser la question, mais il n'y eut aucune réponse. Normal quoi, ils étaient très joueurs.

La demande faite était petite, mais c'était plutôt pour les mener vers la voie des Marine, une bonne idée sur le coup. Si l'on se montrait gentil, on avait des compliments sur le coup. Certains Marines les auraient frappés pour autant de bruit, d'indiscipline, mais ceci ne dérangeait pas Ilia, qui était un peu gamine dans sa tête, aussi.

Au bout de trente secondes, l'officier de la Marine trouva deux des cinq enfants présents, ceux ci râlèrent sur le coup, disant qu'il y avait triche de la part de quelqu'un, mais Ilia les ignora, parce qu'ils n'avaient pas à se cacher derrière la porte de la salle où se situait l'officier. Au bout d'un moment, quelque chose bougea sur le côté d'un placard, une porte s'était ouverte, et des yeux luisaient dans le noir de cet endroit, Ilia ne conclut qu'une chose : elle venait de trouver une troisième enfant qui passait par la porte qui menait aux toilettes. Cet enfant ne s'était pas caché, mais avait juste eu une envie pressante au mauvais moment, ce qui lui couta la victoire. En effet, parce qu'il s'était caché dehors, et elle n'allait pas aller dehors, pour elle, ils étaient dedans.

La quatrième personne fut difficile à trouver, terrée dans un piano, elle souriait de sa victoire assurée, jusqu'à ce que son coude ne se mette à glisser sur l'une des touches du clavier de ce piano, attirant l'attention de notre héroïne, qui crut tout d'abord à une blague. La gamine, car c'était une fille, s'arrêta de respirer, comme s'il s'agissait d'un film d'horreur. Il faisait noir, dans cet endroit, elle ne devait pas bouger, ce fut une nouvelle erreur. Son coude, toujours appuyé sur la note, bloquait celle ci vers le bas, et ce détail n'échappa pas au détective Nugu, spécialiste dans les affaires comme celles là. La jeune fille ouvrit le dessus du piano doucement, tranquillement, mais il n'y avait personne... Dessus, une chaussure, qui appuyait sur la note. Elle était ingénieuse, cette petite.

Ilia allait faire demi tour, mais il y avait une chose qui la gênait, le piano avait un peu bougé sur le coup, contre le mur, il semblait avoir été un peu décollé, ce qui permettait de laisser passer un enfant. Un nouveau détail qui n'échappa pas à notre agent spécial cache-cache, qui ne pouvait pas passer matériellement, elle se rendit donc intangible, et passa à travers le piano, sa tête fixa celle de l'enfant, qui cria de surprise.

- Je te vois !

Sur le coup, le dernier gamin se ramena, il était curieux, et voulait voir ce qu'il s'était passé. Sa cachette? Dans le lave vaisselle, qui avait finit d'être débarassé. Un bon petit bonhomme, mais qui n'était pas très malin sur le coup. Cependant, il avait gagné, il pouvait être heureux.

Un goûter fut préparer au nom du vainqueur, un bon petit gars, le plus calme peut-être, on criait, on faisait des bruit avec les couverts sur la table. Les yeux de l'officier était au bord des larmes, mais elle se devait de rester calme, très calme. La gâteau était dans le frigo, on le lui avait dit.

- On a faim ! On a faim !

A l'unisson, ils chantaient à l'unissons maintenant, seul restait à ne rien dire, le curieux, qui regardait la marine avec admiration, on pouvait même voir des étoiles briller dans ses yeux plein d'innocence. Mais comment pouvait-on supporter des gens comme ça, lorsqu'elle sera grande, plus jamais ele n'aura d'enfants, non plus jamais !

- Bon ! Maintenant qui veut du gâteau ? Si vous continuez de parler, je donne tout au vainqueur, qui, regardez bien, est en train de se lécher les babines.

Ceci, ce n'était pas à dire, regardant à table, où tout le monde s'était tu, et regardait à présent avec un air furieux, ce qui rendait le gamin assez distancé par rapport aux autres. Il cachait son regard triste et apeuré aux autres, il ne voulait rien lui ! Il avait juste léché ses lèvres parce qu'elle étaient sèches, malheureusement pour lui, c'était au mauvais moment, un très mauvais moment. Il regarda son assiette avec un air sans vie, sur le coup, on eut cru qu'il allait prendre une corde, l'accrocher au plafond, où une poutre en bois, qui semblait assez solide, était décollée du sol, pour faire décoration. Pour Ilia, il s'agissait d'un moyen de suicide rapide, et elle voulait l'enlever au plus vite de la vue du petit martyrisé par les autres. Elle se voyait déjà accusée d'avoir offensé des enfants, ainsi que provoqué la pendaison de l'un d'eux. Blanche comme un balais, l'officier de la marine regarda le petit homme, mais le silence était toujours présent, bruit croupissait dans un coin de la bouche des enfants, chacun attendant le moment propice.

Le silence passa et il y eut ensuite quelques petites insultes par ci par là, comme «c'est le chouchou», ou bien «elle est nulle celle là», ce qui n'aidait pas Ilia qui commençait à avoir mal à la tête. Ses doigts tremblaient sur le coup, et elle commençait à transpirer sur le coup. Ses yeux fixèrent le gamin qui était séparé du groupe, et elle eut de la pitié. Elle offrit donc une part à tout le monde. Puis elle laissa les enfants s'amuser tranquillement en s'installant tranquillement sur un canapé, canapé en cuir assez souple, qui promettait un immense confort, si bien qu'elle aurait pu s'endormir, si on ne jouait pas avec ses cheveux, si on ne la frappait pas à la tête, et surtout si les cris pouvaient arrêter d'être présents dans sa tête. La jeune fille essayait de penser à autre chose, comme à ce qui l'attendait ce soir là, elle espérait du moins rester en vie jusqu'à cet instant, que ce soit aussi bien mentalement que physiquement.

A la fin de la journée, Ilia remercia les enfants, qui pleuraient son départ, il n'y avait rien à faire, elle avait rempli son rôle de Baby-sitter, et devait retourner au boulot. Et de toute façon, c'était la dernière fois ! Bien la dernière fois ! Qu'elle fera un boulot avec des gamins. Les yeux à moitié clos, elle s'allongea directement sur son lit après être passée par la case douche, manger et lavage de dents.


Dernière édition par Ilia Nugu le Mar 6 Avr 2010 - 18:09, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:38

Dsl mais c'est loin du niveau demandé pour ce genre de fruit. Pour moi cela vaut un niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:17

Okay merci, j'suis un peu crevé sur le coup, mais j'ai un peu édité pour rajouter un peu de choses. Vous dites quel niveau pour le moment est valide que je continue plus tard ou non, merci ! Je pense que c'est pas encore bon, donc j'vais y aller dans le test pour satisfaire vos besoins.

Bien sûr, si c'est bon,( ce qui m'étonnerait fort je pense) vous pouvez me valider pour le fruit spécial niveau 8, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:01

Up, j'ai finalement terminé, le nombre d'édit est important, j'ai eu quelques problèmes avec les tailles, les polices et les placement de balise, mais finalement tout y est cette fois ci !

Bonne lecture, et merci de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn


Nombre de messages : 147

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:16

Bon, il reste beaucoup de fautes, la lecture est pas particulièrement agréable et tu as clairement simplement rajouté des trucs à la fin de tes description. Je sais pas de quoi ça avait l'air avant, donc je peux pas juger l'amélioration, mais je dirais peut-être 5 si j'étais généreux, mais probablement 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyLun 5 Avr 2010 - 3:24

J'ai changé les descriptions physiques, un peu amélioré la qualité de lecture. Il est vrai que certaines personnes ont un autre style d'écriture, et donc ne comprennent pas certains sens dans les phrases.

La partie moral est plus petite, ce qui me semble logique, parce qu'il y a moins à raconter sur les sentiments, que sur les vêtements, le physique etc... On peut avoir des descriptions sur chaque point, sur chaque nouveautés. On peu même exagérer sur le plan physique, il est plus difficile de le faire de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:35

Moi je verrai un 5 (limite 6 pour un zoan)
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:18

Voilà, j'ai rajouté des descriptions morales, l'histoire, comme vous le voyez, a légèrement pris du volume, alors que je l'avais prévenue qu'elle prendrait du poids si elle mangeait trop de chocolat...

Après cette petite erreur de jeunesse d'hier, où j'avais perdu toute ma présentation bien écrite, et où j'ai pété un bon câble dessus, j'ai terminé, enfin, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:17

Comme il est très difficile d'avoir un fruit lvl 8, j'ai baissé le niveau, en tentant le Idas Midas No mie, j'ai donc changé l'histoire, mais je ne change pas le test Rp à mon avis.

Donc voilà, c'est terminé ! J'espère que j'ai pour un lvl 7, non?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:58

Moi, je vais rester à 6
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:11

D'accord, et bien j'en tente un nouveau, cette fois un Zoan : la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:14

Valide
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:04

Bon, dernier changement, ce ne sera pas la licorne en fin de compte, c'est trop moche, et j'aime pas les Zoans. Cependant, je n'avais pas remarqué un Paramecia pour lvl 6, le FDD de la cendre. Je demande s'il serait possible de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:53

je sais pas si c'est compréhensible mais je tiens ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:24

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:41

J'oubliais, je propose le grade de Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:45

ça ne me gène pas pour le grade, et Commandant me plaît. Je suis donc d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilia Nugu [Terminée]   Présentation Ilia Nugu [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ilia Nugu [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» [ Présentation Terminée] ... H'llo !
» Présentation de Nikita ( TERMINÉE )
» Présentation Gaki ( Terminée )
» Présentation de Futeki [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: