Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Testarossa
Nouveau
Nouveau
Lucy Testarossa


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Empty
MessageSujet: Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)   Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:20

~Présentation du joueur


Prénom: Lucie
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais tout d'abord un forum One Piece non RPG mais quand j'ai vu celui-ci j'ai eue envie de tester.
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Environ 5h en vacances, cela dépend de ma disponibilé mais des que je peut je m'assoie devant mon PC.
Tes Mangas préférés: One piece, FullMétal alchemist, Lamu, Rozen Maiden,...
Ton pirate préféré dans One piece : Houla, c'est dur XD ! Je dirais Nami et Ace mais je les aimes bien tous.
Hobbys: Regarder/ lire des manga (surtout one piece =p), jouer aux jeux vidéos (Kingdom Hearts, final fantasy, dead or alive,...), collectionner les figurines de mangas.
Autre: C'est mon premier RP donc je sais pas si sa va être terrible.




~Présentation du personnage


Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Sans_t11

Nom & Prénom : Testarossa Lucy


Pseudonyme : La lumière dorée (sachant que lucy (ou lucie) veut dire lumière en latin), OU Thunder Light


Age : 18 ans


Race : Humain


Occupation : Pirate


Métier : Navigatrice


Physique : De longs cheveux blonds comme le blé tenus attachés par deux rubans noirs encadrait son visage plutôt rond. Une peau pâle, de grands yeux couleur soleil couchant, un petit nez et une petit bouche tel étais les traits fins de son visage.
Elle était plutôt petite pour son âge et de corpulence moyenne. Une grand cape blanche était tout d'abord ce que l'on pouvait remarquer dans sa tenue, ensuite elle portait un tee-shirt noir un brassard noir et rouge, une jupe blanche et enfin des chaussure noir avec de petit talons : cette tenue est sa tenue "officielle" mais elle peut s'habiller beaucoup plus "cool" avec un tee-shirt , un short en jean et des petites chaussures, lors des explorations des iles, de combats,...



Caractère & morale : Lucy possède avant tout un caractère droit et sérieux, mais elle n'est pas ennuyante pour autant car ce n'est pas non plus la dernière a dire ou faire des pitreries. C'est une file qui a la main cœur qui aime également aider ses nakamas que ce soit dans la vie courante ou en combat, de plus c'est une personne loyale envers ses amis, les gens qu'elle respecte ou les idées en quel elle croie. C'est également une dévoreuse de livre qui n'apprécie rien de plus que lire un livre de piraterie avec un thé et des petit biscuits : elle est toujours bien informée de l'histoire passée et actuelle de la piraterie. Son défaut, peut être, est le luxe : en effet elle adore avoir son petit confort, les bijoux, l'argent et tout autre produit de luxe.



Fruit du Démon : Aucun, a voir par la suite.



Techniques Spéciales :
-Light attack: Lucy tourne sa lame vers le soleil et ébloui son adversaire avec le reflet.
-Thunder Blade Une pluie d'épée comparable a des éclairs de tonnerre.
-Lightning Form — Permet a Lucy d'augmenter sa Constitution mais la rend plus lente.



Histoire : Dans la bibliothèque que Lucy Testarossa, 8 ans fouillais, un livre tomba alors d'une des étagères quelle examinait auparavant avec beaucoup d'attention.
Elle se dirigea donc vers le livre par terre, s'accroupit devant et prêta attention a la page ouverte. Sur cette page figurait des noms : Monkey D.Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Robin... Ces noms, Lucy les connaissait, c'était l'équipage du second roi des pirate Monkey D. luffy.
Aussitôt, Lucy ramassa et serra ce livre - qui portait comme nom "Légendes des Océans : Tome 2 : L'équipage de Monkey D. Luffy - dans ces bras , comme un trésor inestimable et sortie en courant jusqu'à chez elle ou elle posa le livre sur la table et commença a le dévorer page par page. Et pour cause, elle raffolais d'anecdotes et d'histoires en tout genre sur cet équipage qu'elle admirait tant. Leur bonne humeur, leur courage, leurs fabuleuses aventures la laissait rêveuse pensant même que si il avais été de la même époque de piraterie elle aurait pu faire partie de l'équipage et prend part a leur aventures ! Hélas le destin en avait décider autrement. Il était tard et c'est sur cette pensée qu'elle s'endormit. Le lendemain l'arrivée de la Marine se répandit dans toute la ville, lucy curieuse, se dépêcha d'aller voir le pourquoi de tout ce grabuge. Elle se frayât un passage dans la foule d'habitants du village tandis qu'un amiral descendait du bateau de la Marine qui avais accosté. Il ne fallut peu de temps avant que la population ne soie au courant du motif de leur venu : ils avaient eus vent que le pirate Roxas Testarossa avait décider de mettre le cap vers son ile natale, c'est a dire celle-ci. Vous l'avez compris Roxas est le grand frère de Lucy qui a décider de mettre les voiles et de partir a l'aventure. Lucy avais tout fait pour essayer de partir avec lui, même de se cacher dans ses provisions mais elle fut vite repérée et sermonnée. C'est lui qui par ailleurs lui avis donner gout a la piraterie et aux histoires de l'équipage du chapeau de paille. Mais sa venu ici alors qu'il était devenu un pirate ayant acquis un début de renommé lui paraissait ridicule tant le risque était grand. Dans ces pensées, elle était adossée au mur de sa maison quand une main la poussa en arrière, lucy voulu crier quand elle reconnu un visage familier : Roxas qui lui fesait signe de se taire. Les yeux écarquillés de surprise, lucy réussit en bégayant tout de même ce qu'il faisait ici, si il était au courant que la marine était ici et qu'enfin il lui avais poser un tas des questions. Il lui répondis qu'il était au parfum mais qu'il voulait lui donner quelque chose en main propre tout en déballant un katana blanc et or avec un ruban et lui expliqua qu'il venait de l'armurier ou le célèbre Zoro c'était procurer un de ses sabre. Lucy le remercia a haute voix, ayant manquée de vigilance , un marine les repéra et cria que Roxas étais ici. Bien décidée à le faire taire et a essayer son sabre lucy le fis taire en l'assommant avec son sabre. Roxas se mis a courir entrainant sa petite sœur jusqu'à son bateau, modeste mais plus que respectable pour une seule personne. Leur ile natale était déjà bien loin quand Roxas proposa a Lucy de faire partie de son équipage puisque sa vie sur l'ile serait sans cesse perturbée par les marines a la recherche de son frère. A sa grande surprise Lucy refusa
et fis un compromis : elle resterais au sein de son équipage le temps de grandir et de d'entrainer au katana, a ses 18 ans elle quitterais le navire afin de se trouver des nakamas et de se faire un nom dans l'histoire de la piraterie.


Rêve / But : Parcourir les océans et devenir une légende.




Post RP : Au loin, on pouvait apercevoir une ile de taille de la forme d'une étoile. Lucy, reposa les jumelles sur le bord de la table et eue un petite sourire en coin, manifestement satisfaite d'avoir trouvé l'ile. Sourire qui s'effaça nettement pour devenir une grimace quand elle vue la mer bleue turquoise devenir toute noire à cause d'une horde de bateau accostés à l'île. Elle jura et mis du temps à trouver un petit emplacement :

- Une chance que mon embarcation soit si petite ! pensa-t-elle.

Arrivée en ville elle vit que l'endroit grouillait de monde et surtout de pirates assez réputés. En dévisageant chaque pirate essayant de se souvenir de leur prime, son regard croisât un petit salon qui servait des rafraîchissements. Pas de refus vu la chaleur et la foule de cette ville. Elle entra donc s'asseoir sur un tabouret face au comptoir et demanda au bar man, vieil homme qui semblait avoir vu et vécu beaucoup de choses dans sa jeunesse. Elle commanda alors une limonade et se noya dans ses pensées. Ce fut le barman qui entama la conversation :

-Sacrée ville hein ! lança-t-il d'un ton joyeux en essuyant les verres.

-Oui, répondis-t-elle, sacrée ville que... elle venait de se rappeler qu'elle ne connaissait pas le nom de la ville.

Le vieil homme visiblement conscient de son malaise déclara : - Nous sommes à Sora Town !

Sora town ! Mais ceci expliquait donc tout ! Lucy se souvenait que dans incalculable nombre de livre sur la piraterie qu'elle avait lue on mentionnait la ville de Sora Town comme la ville repaire des pirates, que certains équipages se donnent rendez-vous ici pour des confrontations, des duels ou même des Davy Back Fight. En se remémorant le passage du livre elle sirotait à la paille son verre quand tout à coup une personne traversa en volant le salon. Le silence dans la salle fut alors immédiat et tous les pirates de la salle regardaient par terre l'homme qui était un pirate lui aussi. Assez connu apparemment puisqu'un homme de la salle s'écria :

- C'est lelouch le pirate ! Sa prime est a 100 millions de berry !

S'en suivit un brouhaha général, certains s'approchait du pirate inconscient par terre. Il était assez musclé, plutôt grand, les cheveux mi-longs et noir corbeau. Les pirates autour de lui échafaudais leur théorie de la cause qui avais mise a tapis ce pirate réputé. Les portes du salon s'ouvrirent et des pas a glacer le sang résonnaient sur le parquet. Toute la salle se retourna avec méfiance. Un chaos sans nom eu lieu dans la salle certains s'enfuyaient, d'autres criais de s'enfuir,...
Lucy fixait la personne responsable de ce chaos. C'était un chasseur de prime. Son nom est Morgan. Ce n'étais pas n'importe quel chasseur de prime qui attrapais des pirates de bas étages pour se nourrir, c'était le meilleur, le préféré de la marine et avais presque un rang équivalant a un shichibukai. Ne jetant même pas un seul regard a Lucy, il fixa le fond de la salle ou étais assis un homme. Son nom était inconnu a Lucy mais elle se rappelais juste que l'homme étais un révolutionnaire. Celui-ci lui conseilla a Lucy de partir le plus loin possible tout en se levant vers le chasseur de prime. Lucy lança :

-Surement pas ! Ce combat promet d'être intéressant! avec un sourire en coin.




Dernière édition par Lucy Testarossa le Jeu 22 Juil 2010 - 0:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Testarossa
Nouveau
Nouveau
Lucy Testarossa


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)   Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:23

UP ! J'ai fini
PS : J'ai pris des techniques du personnage original fate testarossa, je n'ai pas vu de regles la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)   Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:03

Bonsoir.

Premièrement, corriges un peu ton orthographe, il faut que tu penses que tu va être lue, et que ça "gâche" le plaisir des lecteurs d'avoir à subir des fautes.

Deuxièmement, mets un peu en forme ton post rp, des sauts de ligne, des couleurs pour les dialogues des personnages, bref, augmente un peu la lisibilité de ton rp.

Merci d'avance et bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Testarossa
Nouveau
Nouveau
Lucy Testarossa


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)   Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:19

D'accord je m'en occupe, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)   Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:30

Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Valida10

En ce qui concerne les techniques spéciales, je préfère laisser juge le chef des fiches techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)   Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:43

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)   Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Interview with Lucy
» Absence de Lucy
» La prés' d'Eri (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: