Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]   Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:48

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Grégory.
Age : 16 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme.
Comment avez vous connu le forum : Depuis le temps, je ne sais plus.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Aucune idée. =/
Tes Mangas préférés : One Piece, Death Note.
Ton personnage préféré dans One Piece : Robin, c'est la plus belle. ♥
Ce qui t'as motivé à venir : Vous me manquiez, RP me manquait aussi.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà Rp ici autrefois avec Greg, Nicorishi Swagama, Pascal P. Vasquez, Kigen D. Price..
Hobbys : Minecraft, Amis, One Piece.
Autre(s) : Je suis de retour, et j'en suis content. ♥

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kazami Greg.

• Surnom (facultatif) : Aucun.

• Age : 16 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : /

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Seule chose, pouvoir envoyer valser quelqu'un d'un coup de pichenette. =)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Guérir.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
La tête.
Greg. Un jeune adolescent d'un mètre septante-deux et de pointure quarante et un. Commençons par le haut. Greg à les cheveux mi-long et crollés, blond en plus de tout ça. Il est souvent revêtu d'un chapeau blanc à carreaux noirs. Son front est plutôt grand et large. Quelques boutons apparaissent en dessous de ses cheveux, mais grâce à eux et au chapeau, il est impossible de les voir. Ce personnage a les yeux verts, dont la pupille est entourée de doré. Il porte soit des lunettes, soit des lentilles, qu'il retire évidemment avant d'aller dormir. Son nez est arrondi au bout, et entre les deux yeux une toute petite bosse se fait apercevoir. Ses lèvres sont tout ce qu'il y a de plus normal. Ses dents ne sont ni blanches, ni jaunes, ni noires. Elles n'ont pas vraiment de couleur particulière. Mais le sourire de ce jeune homme est resplendissant, au point qu'énormément de monde aime le voir sourire. Les deux dents du bas de l'avant sont cependant un peu penchée, mais ne dérangent personne. Le menton quant à lui, possède une petite fossette qui fait ravir certaines demoiselles, voir même quelques vielles dames, malheureusement. La croix qu'il porte et portera toujours autour du cou symbolise ses amis, et la deuxième symbolise le Christ. Greg est catholique.

Le torse.

Greg possède, grâce à un entraînement régulier, des pectoraux qui ne sont vraiment pas petits. La preuve? Notre Marine peut les faire bouger, danser, tout ce que vous voulez. Les abdominaux, quant à eux, se voient assez pour dire qu'il en a. Mais, il reste encore du travail avant que ceux-ci ne soit dur comme fer. Greg est soit habillé : Avec une chemise (blanche, noire, à manche courte ou longue), avec des T-shirt de marques bien flash (avec beaucoup de couleur, par exemple, un T-shirt noir avec une écriture argentée, des dessins mauves et verts) ou encore avec des pulls de marques également.

Le dessous.

Commençons par les sous-vêtements! Pourquoi ? Car quand Greg porte un T-shirt blanc ou une chemise blanche, si le caleçon n'est pas blanc également.. Nous pourrons apercevoir un slip fluorescent (de couleur orange, jaune, bleue, turquoise, rouge et verte) ou un slip gris! Mais de toute façon, Greg fait bien attention à ça, et sait très bien quoi mettre avec ses slips. Le pantalon! Oui, jamais de short, même en été. Les pantalons, ou les jeans, sont très souvent de couleur noire (dans ce cas Greg porte une ceinture noire et grise), de couleur bleue claire (qui lui est dans ce cas, trop serré), ou de couleur bleue foncée, les préférés de Greg. Les chaussettes, no comment, blanches. Les chaussures sont noires, lacets bleus foncés assez fluorescent.

Comme vous pouvez le constater, Greg aime être à la mode.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Greg possède malheureusement deux personnes en lui.. Car il est atteint d'un dédoublement de personnalité. Voici les deux personnalités de lui et de son "autre"...

Greg.

Greg est un gentil garçon. Il est très doux et sensible, et sera toujours là pour ses amis. Certes, il s'énerve facilement mais se calme assez vite aussi. C'est le genre de personne à aider une personne dans la rue, à donner de l'argent aux plus pauvres, mais attention, n'abusez pas trop de lui, car si il s'énerve et qu'il vient vous trouver, c'est certainement pas pour vous parler! À part bien évidemment si vous êtes un ami, un pote de Greg, ou même juste quelqu'un qu'il apprécie. Bien qu'il manque de respect sans le vouloir à ses supérieurs, Greg est une personne de confiance et vous pourrez toujours compter sur lui pour vous aider. Il est aussi adorable, bien que assez débile quand il le veut, et imite très bien les gogoles.

Comme je l'ai dis plus haut, Greg est catholique. Il croit Dieu et espère de tout son coeur que celui-ci l'aidera en retour. Chaque fois qu'il passe devant une chapelle, il fait le signe de croix et embrasse son collier. Greg possède cependant une plus grosse croix (et oui deux croix sur le même collier), qui elle, symbolise ses amis. Il les respecte, les adores, les chérit.. Un peu trop, d'ailleurs. Que pensez-vous de ça? Une personne adorable, qui peut être intelligente, gentille, attentionnée mais un peu colérique ? Voyons maintenant pour..

L'autre.

L'autre. Celui qui était le cauchemar du père de Greg et de ce dernier. Celui qui pourris la vie à n'importe qui, celui qui n'a pas de pitié. Celui qui veut détruire la vie de Greg, sa famille, ses amis. C'est un traître, un manipulateur, un égoïste, un fou-furieux, une espèce qui devrait être détruite aux yeux de tous. Une seule personne l'aime bien, mais .. Pour combien de temps? Malgré cela, Greg l'utilise comme arme contre ses ennemis. Pourquoi? Car lui n'a vraiment pas de pitié. Il pourrait vous laissez crever au milieu de la rue et vous regarder souffrir. C'est un monstre de la pire espèce. Ne le croisez jamais.
Et puis l'autre ne veut pas que l'on lui donne des surnoms. C'est aussi un grand menteur. Pourquoi ? La première semaine ou Greg a commencé à avoir des symptôme, il a dit à un des amis de celui-ci qu'il le protégeait. Mais bien évidemment, il mentait ! Il se faisait appeler Le Protecteur, s'était occupé de Greg quand celui-ci pleurait, n'allait pas bien, pour ensuite lui planter le couteau dans le dos quand il vu qu'il pouvais lui aussi prendre totale possession du corps de notre ami. Cependant, l'ami de Greg, Thibault.. Lui avait déjà fait une remarque sur le fait que sa voix venait de changer et que cela était terrifiant.. Cet autre, est .. Démoniaque. Est-ce un démon ?...

Comment voir qui est qui ? Au comportement, à la façon de parler, de s'exprimer. Au rire. Heureusement, Greg sait contenir cet autre quand celui-ci désire prendre la place de notre jeune homme. Oui, Greg est plus puissant, Greg le battra, Greg vaincra.



Dernière édition par Greg Kazami le Mar 20 Déc 2011 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]   Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:07

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Chapitre 1 : Début.

Greg est né à l'Archipel Sabondy. Père et mère vivent toujours. Dés sa naissance, Pascal, le père de Greg se doutait que son fils n'était pas comme les autres. Son père qui lui, est un brave soldat de la marine. Notre jeune héros commença son entraînement avec son père à l'âge de 6 ans. Tout deux commencèrent à devenir fort. L'entraînement était dur : Courir trente minutes pour ensuite faire trente pompes, courir de nouveau pendant cent cinquante minutes et faire cinquante abdominaux. Telle était la vie de Greg à son plus jeune âge, toujours et toujours s'entraîner. À ses huit ans, Greg dit à son père qu'il deviendrait un grand marine, et même un héros de ce monde. Mais .. Sa soeur, Ly, elle, ne voulait pas rester civile. Elle fugua à l'âge de dix ans (sachez seulement que Greg est quatre ans plus âgé qu'elle) et depuis plus de nouvelles.. Et elle n'a pas fuit seule, son copain, Arthur, avait douze ans à l'époque et avait déjà battu Pascal. Le hic? C'est qu'Arthur voulait être pirate et avait déjà quelque camarades partant pour aller en mer avec lui.. Il était déjà très mature pour son âge.

Chapitre 2 : Quand tout commença à basculer..


C'était en septembre, Greg avait quinze ans. Nathalie, la mère de Greg, pensait que Pascal l'avait trompée. Le divorce eut lieu, et comme conséquence, Greg arrêta l'entraînement. Pour lui, sa mère était morte. Elle avait fait toute sortes de crasses, tout ce qui peut être dégueulasse et répugnant. Elle voulait absolument récupérer la maison où Greg vivait depuis déjà longtemps. Et c'est là qu'il apparu .. Longé d'une grande puissance, il sorti de son coin. Greg, ne pouvant plus rien faire, se vit être rétrogradé au fin fond de son corps, ne lui laissant plus que la possibilité de voir et entendre la scène qui se préparait ... Qui était celui qui venait de prendre sa place, qui était si puissant que ça ? Non, ce n'est pas possible. Et pourtant si. Toute la haine que Greg avait dans son corps venait de créer une autre personne.. Qui essaya de tuer Pascal. Comment? Il prit la batte de baseball avec un grand sourire, s'avança vers son père et le frappa presque à la tête. Le père, qui avait continué son entraînement, était devenu bien plus fort, et stoppa nette cette autre personne. Son père savait, que ce n'était pas son fils. Pascal donna un coup de boule tellement puissant que les murs de la maison se mirent à trembler. Mais l'autre riait, et n'avait rien senti. Il se sentait puissant, et cette puissance l'empêchait d'avoir quelques infimes soupçons de douleur...

Chapitre 3 : L'hôpital.

Trois semaines d'enfer. Greg fut conduit d'urgence à l'hôpital car, quand il est revenu à lui, toute ses forces qu'il avait puisé pour revenir on faillit lui être fatale. Après avoir passé deux jours en service pour malade, il fut vite rétabli. Mais les autres jours, il les a passé dans le service psychiatrie, avec les alcoolique.. Et dans ce service, un capitaine dont la prime s'élevait à cinquante millions de berrys. Il avait une permission de sortie, la nuit où c'est arrivé. Il était tard. Greg regardait un film avec Damien et Sophe quand tout à coup, le capitaine Yasla à débarqué.. Complètement déchiré. Celui-ci commença à chercher des misères à un peu près tout le monde.. Et ce n'était déjà plus Greg. L'autre se mit en travers du chemin de Yasla, et lui donna un coup de poing qui fit cracher du sang à ce dernier. Mais ce n'était pas suffisant. Le capitaine se mis à courir vers Greg qui venait de reprendre connaissance et lui infligea un coup de pied, qui fit le fis valser dix mètres plus loin, le faisant traverser un mur. Yasla fut viré de l'hôpital et emmené en prison. Greg fut soigné de sa blessure et repartit directement ensuite. Il venait de passer les pires jours de sa vie, avec la discrimination des infirmières des de son docteur auprès de lui, qui se foutaient royalement de notre jeune homme.

Chapitre 4 : La Marine.

Quand Greg sorti de l'hôpital, il se remit à l'entraînement. Mais pas n'importe lequel, un entraînement de quatre heures par jours, qui lui valu une énorme force. Il décida de rentrer à la Marine. Son père, insistait pour que celui-ci y rentre bien vite. C'était le jeune de service. Au début, tout les soldats rigolaient de lui, c'était jusque quand .. Un groupe de pirates vint et mis le bordel total au quartier général. Greg et Pascal les attendaient en plein milieu du champ de bataille, où les soldats se faisaient battre à pleine couture. Il y avait une vingtaine de pirates. Le capitaine .. Était Yasla. Ce mécréant était de retour car il avait appris que Greg se trouvait chez les Marines. La bataille commença. Le père pris son épée et s'élança vers les cinq pirates qui rigolaient tout en donnant des coups aux soldats, ventres à terre. Il découpa les trois premier du premier coup, eut un peu plus de difficultés pour le quatrième qui était le second, et tua le dernier. Greg, quand à lui, ne changea pas de place. Le capitaine ordonna à ses pirates de l'attaquer; Greg ne fit que lever les bras et de tendre les doigts. Un grand "Prices" se fit entendre, et d'un coup de pichenette, il fit voler les quatre pirates qui venaient de l'attaquer à l'instant. Le capitaine s'avança vers Greg en riant de toute ses forces. Le combat commença.
Yasla lui donna un coup de poing d'une vitesse incroyable, que Greg esquiva bien vite. En fait, il s'amusait à esquiver toutes les attaques du capitaine pirate. Ce n'est que dix minutes plus tard, que Greg cria: "High Kick!", ce qui fit valser son adversaire en l'air. Quand celui-ci retomba, un "Fatality Kick" retenti, ce qui enfonça l'ennemi dans le sol. Ce dernier se releva, envoya un coup de pistolet sur Pascal, qui fut touché au bras. Greg, vraiment énervé de voir cette scène, commença à pleurer, et à penser quand sans son père, il allait avoir dur de vivre... "INFINITE PUNCH!" ... Des coups de poings arrivèrent à toute vitesse sur Yasla, qui ne pu rien faire que de se les prendre. Greg cria à son père qu'après ça, il aura besoin de repos car il ne tiendra plus debout. Pendant que les coups de poings continuaient à valser, une chose incroyable se produisit : Les coups de poings continuaient de frapper par devant et Greg lui.. était derrière l'ennemi. Il prit la tête de l'ennemi et l'avança dans les poings, qui s'arrêtèrent onze secondes plus tard. Greg, vraiment affaibli, planta la tête de son adversaire dans le sol. Comment? Il sauta par dessus lui, l'attrapa avec ses pieds, retomba en poirier et l'élança de toute ses forces pour planter l'ennemi dans le sol, la tête la première.

Plus tard..

Le chef du QG venait de rentrer, et vu les dégâts, ainsi que Yasla planté dans le sol. Aucun Marines ne fut mort, tous remercièrent Greg et Pascal pour avoir terrassé les ennemis... Greg rentra chez lui, exténué, et s'endormi pour deux jours entier...


Dernière édition par Greg Kazami le Mer 21 Déc 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]   Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:39

Il faudrait étoffer un peu plus le moral, vu que tu joue un schyzo.

____________________________________

Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]   Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:54

J'ai rajouté un peu, et il faudra que je te parle à propos de ça, je t'envoie un mp. (Ce qui est rajouté est en blanc. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]   Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:32

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, je te valide, mon fils! Rang 2.

Attente de la deuxième validation.

____________________________________

Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]   Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:08

Yosh, merci! J'attendrai le temps qu'il faut, ainsi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 26
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]   Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:48

Validation !

____________________________________

Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Fukami11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]   Come back, HO YEAH. ♥ [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Petit Come-back.
» I'm Back [Dorian & Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: