Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Nouveau
Nouveau
Pandoranix


Nombre de messages : 6

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:32

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Matthieu
Age : 12 ans
Homme/Femme/Okama : Mâle Homme
Comment avez vous connu le forum : J'ai un ami qui se nomme Google. Il sait tout ce gars-là !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Principalement le soir, de 21H à 00H, à peu près (Vive les ordis dans les chambres !).
Tes Mangas préférés : One Piece, Vampire Knight, Letter Bee
Ton personnage préféré dans One Piece :Sandy
Ce qui t'a motivé à venir : Le panthéon des boulets Le fait que ce soit un forum RPG et aussi que ce soit de One Piece.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Heu... J'en faisais un peu quand j'avais 10 ans, évidemment j'étais nul, et j'ai décidé de m'y remettre... Aujourd'hui ^^
Hobbys : Plein de choses !
Autre(s) : Nul en conjugaison, apparemment pervers, mal aimable... Et d'autres.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Enigma Nissax

• Surnom (facultatif) : Pandoranix

• Age : 17 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.) J'en sais rien moi...

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Mauvais, sauf envers ses coéquipiers

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Aucun

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Si j'ai bien compris, faut en prendre un dans "Fruits disponibles"... Donc... Fox Fox Fo Mie : permet de se transformer en renard ou en forme hybride. (Niv. 3, catégorie "Zoan")

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Vaincre la Marine et faire chuter le gouvernement.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Haut d'environ 1 mètre 70, pesant environ 72 kilos, Nissax est loin d'être une armoire à glace. Il n'est pas très musclé et pas très grand. Il a des cheveux long, d'une teinte brun foncé, et des yeux rouges, un peu marron. A l'époque, de nombreuses personnes le surnommaient "Le Tombeur", et pour cause, le fait que de nombreuses jeunes femmes le trouvaient extrêmement beau. Il est vrai qu'il a fait craquée pas mal de filles à cause de sa beauté. Seulement, il ne veut en parler en parler. Il porte souvent une veste et un jean, tout les deux noirs, et généralement déboutonne sa veste presque à moitié, laissant apparaître son torse et son ventre, tout deux aussi magnifique que son visage.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Voleur. Ce seul mot suffit à qualifier pas mal de choses chez lui. Jamais il ne dépense d'argents, et pour cause, tout ce qu'il mange, il l'a volé. Quant à ses vêtements, il les fait lui même, avec du matériel volé. Il est du genre rusé, manipulateur, et n'est guère sociale. Jamais il n'a eu d'amis, et pourtant, nombre de personnes ont tentés de faire de Nissax leur ami. Mais jamais personne n'y a réussi, car lui préfère la solitude. Hormis à sa famille, il n'a pas souvenir à avoir parlé à quelqu'un. Non, lui préfère rester seul, mais pour une bonne intention. La raison est qu'il veut rendre le moins de personnes tristes à sa mort. Il ne veut pas mourir, laissant des gens attristés par ce "départ". Cependant, ce n'est pas pour ça qu'il est bon. Il dit, en revanche, qu'un jour, la personne qui réussira à le séduire réussira aussi à le faire changer. Est-ce vrai, ou bien ce sont des paroles en l'air ?..

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

~~THE BEGINNING~~


Enigma. Ce nom est un nom très peu connu. Normal, jamais les Enigma n'ont accomplis de choses incroyables. Cette famille est d'ailleurs sur le point de disparaître, car le dernier Enigma n'est visiblement pas décidé à avoir de la descendance. Ce dernier, c'est justement Nissax. Fils de pirates, il se découvrît rapidement une passion pour la pêche. C'est pourquoi, dès l'âge de 7 ans, il fît son arrivé dans l'équipage de ses parents. Il se contentait de pêcher. Mais pour lui, c'était déjà un honneur. Il se disait que sans lui, les pirates de l'équipage de ses parents tomberaient tous raide mort les uns après les autres, de faim. C'est pourquoi il se considérait comme un rôle important dans l'équipage. Jusqu'à l'âge de 10 ans, il pêchait pour l'équipage, avant de quitter ce dernier. Il avait désormais décidé de se débrouiller seul, et non sous les ordres des pirates. Il consacra 3 ans de sa vie à la pêche, avant de se lancer dans le vol. Seul moyen pour lui de survivre, vu que la pêche ne lui rapportait pas assez. Il volait de tout, partout, sur tout le monde. Au final, il se mît même à voler du matériel de couture et se fît des vêtements, à sa taille. Il apprît quelques temps après la mort de ses parents. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne les avait pas beaucoup connu, et de plus, il ne les avait jamais aimé. En fait, il n'a jamais PU les aimer. A 15 ans, il choisit d'intégrer les révolutionnaires. Il tua de nombreux marines durant cette année, afin d'exprimer son mécontentement. Pour lui, le gouvernement ne sert à rien. Il veut juste le faire tomber. Un jour, il décida de devenir pirate, et rejoignis un petit équipage d'une cinquantaine de pirates. Rapidement, Nissax apprît à se servir d'un sabre. Il devînt rapidement un des membres clés de cette équipage. Mais c'est lors d'une bataille sanglante qu'il allait enfin choisir sa voie future. Celle qui allait le mener à ce qu'il est aujourd'hui.

~~BATAILLE FINALE~~


Nissax venait à peine d'avoir 16 ans. Alors que lui et la personne se chargeant de son apprentissage venait de finir son entraînement au sabre, une violente tempête éclata. L'équipage fût contraint de revenir sur la terre ferme. A peine après avoir posé le pied au sol, l'équipage se fît interpellé par un marine. Visiblement, il les avait reconnu. Il tira une balle dans la tête d'un des pirates et d'autres marines le rejoignirent. Une bataille éclata sur le port. Nissax, lui, se contentait d'observer. Il mourrait d'envie de décapiter ces marines, mais son maître lui a ordonné de rester sur le bateau. Et Nissax ne peut lui désobéir. Jusqu'au moment où son maître se prît un violent coup de poignard dans le ventre. Evidemment, Nissax, qui avait le plus grand respect et la plus grande admiration envers son maître, accourût vers ce dernier. Mais il était déjà trop tard. Le maître était déjà à moitié mort. Mais avant de mourir, il tendît quelque chose à Nissax. Il lui dît exactement cec :

-Nissax... Mange le... Tout de suite...

Nissax saisît alors ce qui ressemblait à un fruit et l'avala. Ne sachant pas ce que c'était, il sentait tout de même quelque chose de différent chez lui... Il avait en effet acquis le pouvoir d'un fruit du démon. Un fruit qui lui permettais de se transformer en renard. Nissax se transforma, involontairement, et sauta à la gorge du tueur de son maître et lui arracha la gorge. Il tua de nombreux marines ainsi. Reprenant ensuite sa forme humaine, il prît le sabre de son maître et combattît avec. Il combattît jusqu'au bout. Jusqu'à ce que les marines présents soient tous morts. Trois. Il ne restait que trois survivants pirates. Nissax en faisait évidemment partie. Tout trois se risquèrent dans la ville pour se réfugier, le temps que la tempête se calme. Ils se réfugièrent au départ dans un bar, où une bagarre éclata. Un des trois se lança dedans. Il ressortît bien amoché. Nissax lui mît un coup de sabre dans la gorge.

-J'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'abruti...

Voilà ce qu'il dit en même temps. Nissax se prenait en quelque sorte pour le nouveau capitaine. Ce qui ne plaisait pas à son second camarade. Ce dernier lui mît un coup de couteau dans la cuisse. Nissax riposta par un coup de sabre dans le torse. Après avoir tué ses deux compagnons survivants, Nissax se fît virer du bar. Il sortît et se fît interpeller par deux marines. Il se transforma, et les tua grâce à des coups de griffes. Il revînt alors au petit bateau qui appartenait à son équipage. Il y mît le feu. Il décida ce jour de se battre, désormais, contre les marines et contre le gouvernement. Il voulait autrefois le faire tomber, mais désormais, il ne considère ça que comme un objectif facultatif. Sa mission principale... Il n'en a pas. Il erre désormais sur East Blues, à bord d'une minuscule barque, pouvant accueillir maximum 2 personnes. De toute façon, il s'en fiche, il compte bien rester seul toute sa vie.

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

J'avais que 10 ans. C'était un Yaoi avec deux autres personnes... Inutile de vous préciser que c'était pas super...

J'eu un recul de surprise lorsqu'Azami s'adressa à la femme qui nous observait à table... Il l'avait appelée "môman"... On avait donc affaire avec la mère d'un des "notres". Le pauvre... Si elle est aussi maman-poule que la mienne... Mais bon, avec la question qu'elle a posée à Azami, je me suis dit que ma mère n'était donc pas pareille. La mienne se fiche pas mal de mes relations, amicales comme amoureuses d'ailleurs, alors que la sienne... Lorsqu'Azami se mît à dire que j'étais son fan, je me suis retenu de dire qu'en fait je n'étais pas fan d'Azami, mais juste une victime d'un pari absurde... Mais balancer une telle chose... Là où je n'ai pût me retenir, c'est lorsqu'Azami a dit "l'homosexualité, c'est mal"... Bizarre pour un gars qui vient d'embrasser et de câliner "son fan" et "son banquier" dans les toilettes. Forcément, moi, j'ai rît... Je me mordilla les lèvres afin de stopper ce rire, qui aurait pût mettre la puce à l'oreille de la mère d'Azami, qui apparemment était contre l'homosexualité. Mieux valait ne rien dire dans ces cas-là... Lorsqu'elle fût partie, je ne pût m'empêcher de rire et de m'adresser à Azami.

"L'homosexualité c'est mal, hein ? Voyons si ton banquier est du même avis !"

N'ayant pas dit ça par pure méchanceté, j'espèrais qu'Azami ne le prendrait pas mal. Même si, après tout, s'il le prend mal, je n'en avais presque rien à faire. C'est vrai, pour l'instant, Azami n'est pour moi qu'un élève de la Night Class, rien de plus. Peut-être un jour serons-nous amis, mais vu que nous sommes tout deux issus d'une classe différente, je ne vois pas trop comment on pourait faire connaissance... Dommage d'ailleurs, Azami m'a l'air d'un garçon fort intelligent et cultivé. Ce n'est qu'une impression cependant. Et les apparences peuvent-être trompeuses... Par exemple, ma sœur. Elle a la tête de la débilité incarnée, et pourtant elle est fort intelligente. Peut-être qu'Azami est tout ce qu'il y a de plus bête et ignorant... Quant à Yoshino, il n'a ni l'air d'un génie, ni l'air d'un idiot donc... Mais ils ont tout de même un point commun : Ces deux-là sont les seuls a avoir réussi à me séduire... Certainement parce que je les trouve mignon... Ils sont même très mignon... Mais, comme dirait sœurette, "Y'a pas que l'extérieur frèrot, pense aussi à l'intérieur !"... Même si moi l'"intérieur" vu que j'en connais deux je sais pas trop du quel elle parle... Toujours est-il que leur "extérieur" me plaît !


Dernière édition par Pandoranix le Mer 31 Oct 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Nouveau
Nouveau
Pandoranix


Nombre de messages : 6

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:33

Je me permet de faire un double-poste pour dire que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Nouveau
Nouveau
Pandoranix


Nombre de messages : 6

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:54

Allo ?..
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:34

ça fait un jour que ta présentation est terminée, pas une semaine.

Déjà tu finis pas sur All Blue, mais sur une des Blues, merci. S'il se met comme idée de faire tomber le gouvernement et la Marine, c'est qu'il a un objectif principal.

Et le gamin va avec ses parents pour trois ans, ce qui veut dire qu'il les connaissait avant non ? Bizarre qu'il soit heureux de les aider pour ne jamais les avoir aimés.

Bref voilà, petits changement à faire, sinon OK pour le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Nouveau
Nouveau
Pandoranix


Nombre de messages : 6

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:05

Oui je sais qu'ça ne faisait qu'un jour que ma fiche était finie... Mais j'suis pô patient, désolé...

Bref, j'ai changé tout ça, sauf pour le fait qu'il n'a pas aimé ses parents. S'il était heureux de les aider, c'est parce qu'il se considérait important dans l'équipage. Donc si c'était possible de rester sur cette idée... Ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:47

Ouaip et nous pas des robots.

Ton histoire et GB, surtout la fin. Merci de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Nouveau
Nouveau
Pandoranix


Nombre de messages : 6

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:40

Euh... J'vais passer pour un abruti mais... Ca veut dire quoi GB ? *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:44

Par exemple un type qui tue tout sans le moindre problème, et ce même s'il est blessé.

T'as une définition dans le règlement que tu as normalement complètement lu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Nouveau
Nouveau
Pandoranix


Nombre de messages : 6

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:46

Beuh j'ai pas trouvé de définition... J'modifierais ça ce soir, parce que les parents vont finir par me choper là...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:09

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty
MessageSujet: Re: Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...   Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissax Enigma, solitaire qui compte bien le rester...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme solitaire, Yokubõ Ishiyumi [Fini]
» Un pirate solitaire
» Nogota Nakamura| | Le loup solitaire
» [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire
» La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: