Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rin Firesword [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Firesword
Moussaillon
Moussaillon
Rin Firesword


Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4'000'000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:05

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Corentin

Age : 14 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : En tapant : "Forum RPG One Piece" sur Google et je suis tombé sur le premier lien.

Combien d'heures vous vous connectez par jour :ça dépend de mes parents Smile Généralement, c'est le mercredi + le week-end en dehors des vacances et pendant les vacances, tous les soirs à partir de 20h..

Tes Mangas préférés : One Piece, Bleach, Fairy Tail, DragonBall, Naruto, Hunter X Hunter, ...

Ton personnage préféré dans One Piece : Roronoa Zoro bien sûr Smile

Ce qui t'a motivé à venir : Le bon design du forum, qui est très accueillant je trouve.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :J'ai été sur beaucoup de forums RPG concernant les mangas Dragon Ball Bleach et Fairy Tail mais les différents forums RPG One Piece que j'avais vu ne me plaisaient pas à part celui-là Smile

Hobbys : PC, Mangas, Romans et Consoles.

Autre(s) : Bah... J'attend beaucoup de ce forum car je suis en train d'écrire un roman et j'aimerai améliorer un peu mon style d'écriture et apprendre du vocabulaire grâce à ce forum. ( Je précise que je n'utilise jamais Word ni Le Bon Patron car je me contente de me corriger moi même car je suis très bon en Français.)



- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Firesword Rin

• Surnom (facultatif) : On l'appelle souvent "Double Lame" à cause de ses deux sabres qu'il utilise en combat.

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.) 5 millions de Berries

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
:Indifférent, je peux être doux et cruel à la fois Smile

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur/Maîtrise de l'épée

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : aucun

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Devenir le meilleur bretteur du monde!.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!] :


◘ Description Physique :
Rin a tout d'un séducteur mais il ne s'intéresse guère aux filles, sa seule préoccupation est la découverte de nouveaux trésors. Ses cheveux noirs ébouriffés de tous les côtés attirent le regard des jeunes femmes, impressionnées par le style de celui-ci. Ses yeux noirs reflètent un passé douloureux que Rin s'efforce néanmoins de cacher par tous les moyens. Le jeune pirate est assez grand car il mesure dans les 1m85 pour un poids de 90 kg (en comptant les muscles bien sûr ).

Quant à ses vêtements, ils ne ressemblent guère à ceux que portent les autres pirates. Ils sont plutôt relax. Rin porte une tunique blanche ouverte, un peu au dessus de la ceinture de Rin, laissant voir un maillot de la même couleur. Rin porte des gants noirs tout à fait ordinaires ainsi qu'une ceinture de couleur noire avec des motifs dorés. Quant à son jean, il est, comme ses gants, tout à faire ordinaire.

Rin possède deux sabres attachés avec leur fourreau au dos du pirate. Ces sabre sont très légers ce qui permet à Rin d'être rapide dans ses mouvements et dans ses attaques. Son premier sabre s'appelle Ketsueki Suraido qui signifie "Lame de Sang" car le nombre de personnes qu'il a tranché avec son premier sabre lui a donné ce nom là. La manche de ce sabre est composé de petits losanges noirs sur un fond blanc. Sa lame mesure 75cm et est un peu rougeâtre contrairement au deuxième sabre lui qui mesure la même taille mais qui est légèrement bleuté. Le deuxième sabre de Rin s'appelle Nikushimi no ha qui siginifie "Lame de la haine" car il se sert souvent de ce sabre quand il est très énervé.Le manche de ce sabre est composé de petits losanges blancs sur un fond noir.





◘ Caractère & morale : Rin est plutôt solitaire car il n'aime pas ressentir des sentiments intenses et préfère donc être à l'écart des autres personnes. Malgré cela, Rin est confiant et extrêmement sûr de soi surtout lors des combats qu'il mène. Il est assez optimiste et se dit que tant qu'il y a une toute petite lueur d'espoir, rien n'est perdu. Le pirate est très sérieux à part quand il est bourré ou quand il a subi une lourde défaite et prend donc le temps de rire un petit peu. Néanmoins, il reste impatient, vantard et prétentieux car il sait les facultés et les compétences qu'il possède.
Il y a une chose que personne ne doit faire, c'est menacer ou blesser un de ses amis. Dans ces cas-là, Rin perd la tête et devient une bête féroce que rien ni personne ne peut arrêter. Cette bête ne s'arrête que quand elle a puni la personne qui menaçait ou blessait un de ses amis.




◘ Histoire :
Rin était issu d'une famille de marchands qui transmettait leur métier de génération en génération et voulait que Rin en fasse de même. Mais celui-ci avait une toute autre idée de métier qui pourrait le passionner: devenir Pirate. Ces parents n'étaient donc pas d'accord et décidèrent de faire sortir leur fils de leur vie en le jetant à la porte. Rin était à la fois triste mais heureux car il pouvait enfin réaliser son rêve. La seule chose qui restait à faire était dee rencontrer le capitaine d'un équipage et de se faire engagé. Mais malheureusement pour lui, c'était plus compliqué...

Rin se cessait de regarder fixement le port de Loguetown, tous les jours, toutes les nuits, sans rien trouver. Le jeune homme commençait à désespérer. Un jour, il en avait assez d'attendre et partit du port sans jamais y revenir ni se retourner. Rin était déçu car il ne pouvait pas réaliser son rêve et ne pouvait pas amasser du butin ni trinquer avec son équipage. Pour lui, sa vie était fichue.

Un jour, alors qu'il était dans un bar proche de son ancienne maison en train de siroter des bouteilles de Whisky. Un homme vient s'asseoir avec lui.

"Qu'est-ce qui ne va pas mon petit ?"

"Nan rien... Ça ne vous regarde pas."

"Tu sais, je te voyais souvent au port en train de regarder la mer."

"Je vous ai dit que ça ne vous regardez pas."

Rin se leva puis paya le barman pour finalement sortir du bar. Il marchait en direction d'un endroit inconnu qui devrait pouvoir l'abriter. Il avait remarqué que depuis qu'il était sorti du bar, un homme le suivait.

"Que me veux-tu? Pourquoi me suis-tu?"

"..."

Tout à coup, l'homme anonyme endormit Rin avec du chloroforme. Le jeune homme ne vit rien venir et s'endormit paisiblement. Tandis que l'homme chargeait Rin sur son dos pour l'amener dans une grande usine . On y voyait plusieurs garçons en train de creuser ou de miner. Il devait y en avoir une centaine. Rin se réveilla deux heures plus tard et constata qu'il n'était plus à son abri habituel et qu'il s'était retrouvé une usine désaffectée conduisant à une mine.

*Que fais-je ici?*

Deux hommes apparurent derrière Rin, lui attachèrent des menottes aux pieds et lui donnèrent une pioche ainsi qu'une brouette.

"Ton travail consiste à miner afin de trouver des cristaux. Plus tu en trouveras, plus tu seras récompensé. Si tu refuses de travailler, tu mourras"

Les hommes disparurent et laissèrent Rin dans la confusion totale au milieu d'autres personnes comme lui qui devaient travailler pour vivre.
Après 6 mois en étant traité comme un esclave, Rin avait enfin trouvé un moyen de s'évader de ce trou à rat puant et miteux. En effet, il avait creusé un tunnel jusqu'à un terrain vague près de la ville. Le seul problème était ces menottes accrochés à ses pieds qui lui empêchaient de sortir de l'usine. Il devait trouver un moyen pour obtenir la clef tant souhaité par tous les esclaves de cette usine. Il observa autour de lui tout en continuant à chercher des cristaux et vit 3 gardes postés à différents endroits de l'usine. Il devait réfléchir à un plan. Au bout de quelques minutes, son plan était près à être exécuté. Il s'approcha d'un gardien et lui dit:

"J'ai mal au pied..."

Le gardien regarda le pied de Rin et se prit le poing gauche de celui-ci en pleine figure. Le jeune homme se dépêcha de prendre le trousseau de clef puis en essaya une dizaine. Les gardes se rapprochaient de lui rapidement et il devait agir vite s'il ne voulait pas se faire attraper. Les clefs ne correspondaient pas à ses menottes. Il cherchait, encore et encore, en vain. Il finit par trouver lorsque les gardes étaient à un mètre de lui. Il se délivra de ces menottes et lança le trousseau de clefs aux autres travailleurs et sans regarder derrière lui, fonça droit vers le tunnel qu'il avait creusé. Une fois arrivé sur le terrain vague, il se hâta en direction de la ville et alla voir un groupe de soldats de la Marine pour leur raconter l'histoire de l'usine et des travailleurs qui s'y trouvent. Les soldats ne mirent pas beaucoup de temps avant d'aller dans ce lieu. Rin, quant à lui, rentra chez ses parents après s'être réconcilié avec eux.



• Exemple de post RP :
Rin observait autour de lui. Il était perdu dans une jungle immense, une jungle rassemblant des centaines de milliers d'animaux prêts à lui sauter au moment où il relâcherait sa garde. N'étant pas doué en orientation, le jeune pirate décida de toujours suivre la même direction, mais laquelle? Pour cela, il dégaina ses deux sabres et les lança en l'air. Il attendit quelques secondes puis ceux-ci retombèrent devant Rin.

*Je vais donc toujours tout droit.*

Rin reprit ses sabres et les rangea dans leurs fourreaux respectifs et marcha droit devant lui en laissant le destin décider pour lui. Il entendait autour de lui, des cris d'oiseaux et d'animaux ayant l'air particulièrement menaçants, mais ne se laissa pas distraire et continua à marcher droit devant lui en évitant les branches des arbres et tranchant les obstacles qui lui barraient la route. Au bout d'une demi-heure de marche, Rin semblait être désorienté. Il regarda lentement autour de lui et décida cette fois de continuer sa route en prenant le chemin de droite. Il fit quelques pas puis regarda derrière lui. Tout à coup, une panthère bondit sur Rin mais celui-ci eut le temps de dégainer juste à temps.

"Tu veux te battre? Je suis ton homme!"

La panthère montrait ses griffes, Rin montrait ses sabres. Pendant un instant, on aurait cru voir deux félins qui allaient s'affronter dans un combat sans pitié et qui ne laisserait qu'un seul survivant. Les deux adversaires s’avancèrent, face à face, l'une bondit, l'autre courut. Rin ne laissa pas le temps à la panthère de s'approcher plus de lui car il était en position pour une technique qu'il venait d'imaginer et qu'il allait voir le résultat de son imagination.

"Technique à deux sabres: Panther Slash !"

Rin taillada la panthère avec ses deux sabres qui retomba immédiatement sur le sol et ne bougea plus. Rin lança ses deux sabres en l'air, qui, quelques secondes plus tard, retombèrent dans leur fourreau.

"Tu ne m'arrivais pas à la cheville. C'est tout, c'est comme ça. Malheureusement pour toi le destin t'a dressé entre ma route et j'étais obligé de t'éliminer."

Le jeune pirate continua à marcher sans se retourner pour regarder le cadavre qu'il venait de laisser à la nature. L'escrimeur marchait lentement à l’afflux de chaque mouvement autour de lui. Rin, toujours en train de marcher trouvait le temps long et se demandait s'il arriverait à sortir de cette jungle un jour. Quand, tout à coup, les arbres cédèrent le passage à une magnifique chute d'eau où l'eau se fracassait sur les rochers en faisant un bruit immense qui pourtant ne s'entendait pas à l'intérieur de la jungle.


Dernière édition par Rin Firesword le Sam 17 Nov 2012 - 23:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Firesword
Moussaillon
Moussaillon
Rin Firesword


Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4'000'000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:28

Je vous annonce que ma présentation est finie. J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes et que j'ai respecté le modèle.


Dernière édition par Rin Firesword le Sam 10 Nov 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptySam 10 Nov 2012 - 12:37

Encore trop de fautes et de mots qui ne sont pas à leurs places :/.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Firesword
Moussaillon
Moussaillon
Rin Firesword


Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4'000'000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptySam 10 Nov 2012 - 18:15

Présentation éditée et corrigée. En attente d'une vérification ou encore mieux, d'une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Firesword
Moussaillon
Moussaillon
Rin Firesword


Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4'000'000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptySam 17 Nov 2012 - 0:17

Présentation refaite et corrigée entièrement. Donc plus de FDD mais plutôt 2 sabres (non exceptionnels). En attente de vérification voir de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptySam 17 Nov 2012 - 23:53

Le physique ne correspond pas avec ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Firesword
Moussaillon
Moussaillon
Rin Firesword


Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4'000'000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptySam 17 Nov 2012 - 23:57

Merci d'y avoir jeté un coup d' oeil Smile
Présentation éditée.

C'est à cause des cheveux blonds je pense, non ? Je les ai remis en noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:08

Rang 1 donc 4 millions max.

Première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Firesword
Moussaillon
Moussaillon
Rin Firesword


Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4'000'000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:45

D'accord merci Smile Ok pour 4 millions
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:45

Je valide et je classe! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Firesword [Terminé]   Présentation de Rin Firesword [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rin Firesword [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation Reffya. [terminé]
» Présentation de Jazz (Terminé)
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» Présentation de Yusuko [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: