Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour RP =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quelqu'un pour RP =) Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour RP =)   Quelqu'un pour RP =) EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:34

Yop, je cherche n'importe qui, n'importe où pour faire n'importe quoi, tant que c'est pour RP =)

Histoire de me lancer dans le RP, ça peut même être une quête si vous avez besoin de quelqu'un =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ryuuhou
Civil
Civil
Shiki Ryuuhou


Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quelqu'un pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP =)   Quelqu'un pour RP =) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:49

lu,

Moi je veux bien parce que je commence sérieusement à me faire ch** =)
Cela dit je n'ait aucune idée de ce qu'on pourrait, faire ! A moins de créé une quête, comme tu veut ! Je veux juste commencer à Rp avec ce perso !

Shiki ryuuhou.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quelqu'un pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP =)   Quelqu'un pour RP =) EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:47

Cool =)

Bon j'avais une quête sympa en tête avec une sorte d'infiltration au sein d'un bal costumé pour aller voler le trésor à l'étage. Mais j'ai pu voir que ton personnage était pas un tendre xD
Il y aura des scènes de baston dans ma quête mais je peux concevoir que ton perso ait du mal à se dire qu'il faut aller voler un trésor sans se faire repérer.

Donc soit cette quête avec de l'argent à la clé, soit une situation banale :
On est tous deux sur un navire marchand qui nous transportent quelque part et le navire se fait abordé (par des marines méchant ou des pirates ^^)

Qu'est-ce que tu préfère ? Et je précise qu'une troisième personne peut venir si une des deux situations la motive =o
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ryuuhou
Civil
Civil
Shiki Ryuuhou


Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quelqu'un pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP =)   Quelqu'un pour RP =) EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:27

lu,

Je reconnais que passer inaperçu avec un hache de 1m45 et de 50 kilo c'est difficile, cela dit si tu me propose un endroit bien sur pour la posé avant la quête je peu m'en séparé quelque heure sans trop souffrir. Ainsi je serai alléger de 50 kilo donc plus souple et léger, sans oublier que je suis un lanceur de couteau, donc c'est utile pour supprimer a distance =)et en silence ! Donc si j'ai le droit de tuer une madame ( en silence )pour boire un coup, je te suis dans cette quêté !

Ensuite, eh bien pour celle du navire marchant elle est plaisante et beaucoup plus "bourine" si j'ose dire !

Mais faire les deux à la suite sa me va aussi ^^

Shiki ryuuhou !
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quelqu'un pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP =)   Quelqu'un pour RP =) EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:42

Bonne idée =)

Comme ça on pourra se connaître sur le bateau pour faire notre quête à deux ^^

Je voulais faire ça au gala de la marine mais Anima accepte pas les civils, même les troubadours Sad

Donc je propose de faire ça à Speed town, où le gala sera organisé par la fille du dangereux marine dictateur avare. On peut commencer directement dans Speed town où le bateau marchand aurai déjà l'île en vue et c'est à ce moment qu'on se ferai attaquer.

Tu veux commencer ou je m'en occupe =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ryuuhou
Civil
Civil
Shiki Ryuuhou


Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quelqu'un pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP =)   Quelqu'un pour RP =) EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:00

Lu,

Alors... ok ! je suis ok pour aller speed town et se rencontré dans le navire qui y va mais alors je vais devoir faire un rp de transfère puisque je viens de quitté Orange town !
Je te laisse donc commencer le rp, tout en sachant que j'arriverai en barque pour te répondre ! Wink

Shiki ryuuhou

Edit : Remarque je ferai le Rp de transfère plus tard cela dit je te laisse tout de même commencer, et j'arriverai en barque, avec un résumé de ce j'écrirai pour mon rp de transfère (comme celui de taka a orange town !)


Dernière édition par Shiki Ryuuhou le Mar 1 Sep 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quelqu'un pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP =)   Quelqu'un pour RP =) EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:01

D'accord =)

Je commence le poste tout de suite, j'ai déjà été proposé la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP =)   Quelqu'un pour RP =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour RP =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes)
» Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]
» Une Nouvo Kit Pour Johny (Désolé pour le dérangement)
» Kit pour Van
» Demande pour un RP ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: