Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bartholomew Livingston [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Bartholomew Livingston [Validé]   Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:07

    ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

    D.C. de Celérion Cashi

    ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

    Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] 0910220124462435


  • Nom & Prenom : Bartholomew Livingston

  • Pseudonyme : Messager de Satan

  • Age : 31 ans

  • Race : Humain (mais à l'air d'un monstre ou un vampire)

  • Occupation : Chasseur de Primes

  • Rang Spécial : Actionnaire principal d'une secte gothique (on a besoin de sous)

  • Métier : Investisseur et recruteur d'une secte satanique, chasseur de prime. (On a besoin de sous et de membres, chasseur de prime est le seul métier qui allie voyage et l'âppat du gain.)

    Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] 5l6klepl


  • Physique :

    L'amour physique est impensable sans violence.
    Milan Kundera
    Extrait de L'Insoutenable légèreté de l'être

    « Au secours, un vampire » cria le passant avant de tomber à terre et s’ouvrir le front. Bartholomew malgré son nom à caractère noble, avait plus l’air du monstre que de l’humain. Pourtant, il été humain, mais n’avait jamais réussi à s’identifier à eux. Les insultes qu’il eut reçu durant sa jeunesse car il eut embrassé une passion pour le satanisme, l’avait transformé en monstre. Son visage traduisait la plus complète indifférence. Aucune chaleur humaine ne s’en dégageait. Il semblait mort. La lumière de l’âme et de la bonté s’était éclipsée paar un gouffre noir. Son regard froid faisait peur et semblait même par moment dégager une aura maléfique. Comme Michael Jackson, Cette homme avait très tôt refusé son corps. Il eut utilisé divers produits pour blanchir sa peau à l’extrême. Aujourd’hui, il aborde fièrement une peau grise presque venue d’une autre galaxie. Ces cheveux aussi furent changés. Il avait pris le temps de teinter assez fortement sa chevelure en rouge, couleur qu’il affectionne car la vue du sang l’excite au plus haut point. Cette homme vouait aussi le culte du corps et se forçait à ne pas se montrer aussi faible que ses collègues humains. Une manière de se différencier de sa propre race qui le fait vomir. C’est la haine et la douleur qui muscla ses bras et son torse. Il n’était devenu samouraïs que pour prendre du plaisir à tuer. Aujourd’hui, il est devenu le samouraï gothique de la mort qui tue sans pitié et qui prends plaisir dans la souffrance. Il reprend les mêmes armures de combattant pour son look qu’il aborde en général, mais les teintes sur le métal de son armure sont d’un noir profond qui se traduit par le sang coagulé de ses ennemis. Un pantalon de cuir noir un peu rock bien moulant pour parfaire son look de seigneur des ténèbres, y a-t-il plus contradictoire ? En tout cas, ce mélange de style lui allait à ravir. Des vêtements ouverts pour le torse pour montrer son corps parfaitement musclé ainsi que ses bras tatoués par un dragon qui lui entaille assez faussement les veines de son avant-bras. Enfin, pour résumé, on peut dire que son look traduit la haine de l’individu. Celle du monde, certes, mais il ne faut pas oublier la sienne car il se hait au plus au point. Cette manière de pensée très proche de son moral s’existe par le fait de se montrer méchant et anticonformiste. Il est d’ailleurs étrange que cet homme n’eut jamais rejoint le rang des pirates.
    Au niveau de la tête, le visage, caché par quelques mèches rouges pour se fondre dans sa crinière, il montre un visage assez fin est beau. Il ne faut pas oublier que malgré plusieurs transformations physiques, cet homme était doué d’une beauté naturelle, presque hypnotisante. Ses cheveux cachaient un regard fin et doux sans aucune imperfection. Quelques pommettes bien saillantes pour rendre un côté touchant à la chose, mais c’est le genre de détail impossible à apercevoir chez lui à cause de ses artifices. L’individu lambda est trop occupé à focaliser ses pensées sur son physique très noir lorsque celui-ci passe proche de Bartholomew. Léger nez bien dessiné, des yeux en amande à la pupille verte qu’il le masqua avec des lentilles pour donner un résultat rouge et diabolique, cette homme faisait partie des plus beaux sans jamais vouloir le montrer. Un monstre, il l’était sûrement pas, mais s’efforce de le devenir. Par moment, en combat, Bartholomew enfile son masque. Cela n’a rien à voir avec de la provocation, mais juste pour cacher ses sentiments pendant l’engouement du combat. Il s’agissait d’un masque blanc avec des traits d’un bête féroce et surlignée par quelques couleurs et le rendre terrifiant.
    Pour compléter son look, une ou deux babioles qui l'habillent de manière subtile son physique. Il possède quelques bracelets et des petits objets troués en son centre habituellement utilisé pour la confection de collier. Bartholomew haïssait, comme beaucoup de choses, les colliers mais paradoxe ultime, il fut toujours intrigué par ces objets. C’est ainsi que un jour, sur un coup de tête plutôt improbable, il décida de se les enfiler dans les cheveux. Après avoir galéré quelques heures dans son délire, il réussit à aligner quelques babioles et les accrochait en faisant un nœud à la base de ses cheveux.

    Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] E009


  • Caractère & morale :

    Un homme de caractère n'a pas bon caractère.
    Jules Renard
    Extrait de son Journal

    Monstre, ce mot montrait bien son physique, mais il définit également assez bien son caractère. Ce n’est pas un homme normal qui apprécie les bonheurs lambda de la vie. Il affectionne tout particulièrement à avoir un caractère plus sombre, détestable et anticonformiste. Ce caractère est d'ailleurs le dada des gothiques. Il n’aime qu’une chose dans la vie, la mort, si on croit que la la mort fait partie de la vie car ces deux mots sont de sens contraires. Pour les autres babioles intéressants de la vie qui se délimitent hors du caractère gothique, il se contente de raconter que cela l’intrigue simplement. Est-ce un moyen supplémentaire pour voiler sa propre face, car ces babioles l’affectionnent ? La réponse à cette question est sans aucun doute positive. Il se ment surement à lui-même. Caché au plus profond de son cœur, cet homme avait gardé un peu de sentiment humain. Mais, ces minuscules brides de sentiments sont immédiatement camouflées par des envies plus noires et meurtrières. C’est un coffre fort de noirceur dont personne n’a la force ni l’envie de l’ouvrir. Cet homme raconte également qu’il n’a jamais pleuré de sa vie et qu’il ne peut s’agir que d’un signe de faiblesse. C’était justement pour cette raison qu'il réussit à démontrer la médiocrité de l’être humain. Aujourd’hui, Bartholomew est devenu un véritable chasseur de prime. Pourtant, il aurait aimé devenir pirate mais cela le désavantageait grandement dans ses actions futures. Etre primé et recherché n’était point dans ses objectifs. Il avait, selon lui, trouvé le meilleur métier du monde. Il pouvait tuer sans avoir à rendre des comptes à qui que se soit. De plus, il était payé pour ses excès de violence, c’était le paradis ou l’enfer pour lui, car l'enfer pour un gothique est le paradis pour un homme (on s'égare). Il n’y avait pas meilleur moyen pour attiser la haine de son cœur. Son visage traduisait sans cesse un bonheur morbide lorsqu’il exécutait un vilain pirate ou révolutionnaire. Il adorait voir les tripes voler et le sang couler sur le sol. De plus, l’adrénaline d’un meurtre et tellement bon pour le moral de l’individu. La force de l’ennemi ne l’excitait pas, une grande prime n’était pas plus enrichissante qu’une prime moyenne voir minuscule. Il n’aimait que le résultat final, l’exécution de la victime. Lui, il aimait tuer, peu importe la personne. On a tous un cœur à être transpercer, un poumon à se faire broyer selon lui. La marine s’étonnait de l’état de ses victimes lorsque celui-ci le rendait pour avoir la prime. Les victimes étaient mutilés de façon incroyable. La plupart du temps, il ne rend que la tête. C’est plus facile pour le voyage et évite des questions douteuses du gouvernement sur ces pratiques mortuaires.
    Mais, ce genre de philosophie de meurtre sans penser au lendemain se fit vieux dans sa tête. C’est alors que son esprit devient que plus ambitieux en essayant de convertir un maximum de personne dans une secte noire et adorateur du diable. Les confrères devront passer par le rite initiatique de sacrifice d'une jeune vierge et d’en boire son sang. Il est aussi à noter que les jeunes vierges se font plutôt rares sur les avis de recherches. Il devait donc commencer à tuer des femmes qui n’étaient pas sur ces affiches. Cela était problématique car il devait éviter que les marins ne s’intéressent à son business. Actuellement, il fut le meurtrier d’une dizaine de meurtres de jeunes vierges des îles de West blue. Sa longue expérience dans le massacre lui avait appris à se débarrasser des corps dans trop de dommageet discretement. A l’heure actuelle, il n’y a aucune preuve de ces meurtres avec la secte de Bartholomew. Cette secte, bien que connue dans son village d’origine, ne fut même pas sur la liste des suspects de ces divers meurtres grâce au talent de son chef. Il y avait aucun fuite et Bartholomew avait prévu de donner le commandement de l’église noire à un autre homme pour se retirer à tout moment en cas de problème. Le comble pour cet homme, c'est qu'un jour il soit recherché. Il veut simplement tuer en paix.
    Bartholomew se rigolait de la faciliter de couler le sang de ces victimes aussi facilement et sans pour autant être recherché. Il avait du mal à comprendre que autant de pirates à travers le monde trouvait plus de jouissance à commettre leurs méfaits en publiques. Il est tellement plus gratifiant et jouissif de le faire dans l’intimité. La torture, la possibilité de fixer les expressions du visage de sa victime avant sa mort, ce bonheur n’a pas de pris. Bartholomew eut quand même recours à des pots de vin de temps en temps pour calmer les ardeurs de la marine envers lui. La marine n’a pas connaissance de ses actions, néanmoins il eut fallut convaincre des représentants comme des colonels ou des adjudants. C’est l’une des raisons qu’il ait autant besoin d’argent. L’argent, on peut tout s’offrir avec, même le droit de tuer en paix. Car, pour cet homme, il ne fallait surtout pas être recherché par les dignitaires de la marine de peur de plus commettre ses rites initiatiques. On se tue pour l’argent pour tuer en paix, voilà la façon dont se résume sa philosophie, alors oui, cet homme est un fou dangereux.


    Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] E009


  • Fruit du Démon : Bane Bane No Mie : Permet de transformer son corps en ressorts (lvl 2 dans fruit disponible)

  • Techniques Spéciales : Techiques basiques des bretteurs de l'école Shu-Shu (inventé).

    Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] E009


  • Histoire :

    Comme c'est triste de renoncer en un jour à être aimé. Comme c'est triste d'être écrivain, comme c'est triste d'écrire des livres, comme c'est triste de croire qu'on va être compris. Comme c'est triste d'être aimé des faibles.
    Christine Angot
    Extrait de Quitter la ville

    Il était une fois. Mais pourquoi doit-on commencer les histoires par il était une fois ? Soit disant, c’est mignon, ca entre dans le romantisme et gna, gna et gna. Bartholomew est un vrai gothique qui fait ce qu’il veut et il décide de pas commencer son histoire par un « Il était une fois » minable et ringard, c’est tellement conformiste. Il a aussi envie de mettre un bon coup de boule au mec qui a inventé cette formulation ringarde. Alors, mesdames et messieurs, l’histoire va commencer par une série phrases de sa composition. Merci de fermer les yeux et de commencer l’histoire quelques lignes plus bas sous peine d’être choqué.

    Salut, les loosers dévergondés de la vie, pourriture de l’humanité et cancer de ce monde qui est déjà une belle saloperie en soit. Ce monde sent la merde et c’est les humains qui entretiennent cette bonne odeur. La chaire pourrit à tellement meilleure odeur, c’est ça la véritable odeur de rose en ce monde.

    Il arrachait les pattes des grenouilles à trois ans déjà :
    Il naquit dans une famille de noble comme le prouve son nom de famille : Livingston. Son père était écrivait et sa mère jouissant de la fortune du maître maison. Très tôt, Bartholomew eut une haine contre sa mère. A l’âge de deux ans, il tenta de tuer sa mère avec un peigne à cheveux. C’était évident que la tentative échoua. Pour lui, sa mère n’était qu’une profiteuse et même à 2 ans, il haïssait sa maman. Pendant que son père parti en voyage pour la promotion d’un nouveau roman. La femme qui était censé être sa mère, enfermait son fils dans le placard et profitait de la maison vide pour profiter de la présence d’autres hommes. A cet âge, Bartholomew ne compris pas ce qui se passait mais était fortement traumatisé par divers scène entre sa maman et des messieurs qu’il ne connaissait pas. Il avait beau pleuré dans son petit placard de chêne blanc, sa mère lui ouvrit la porte que pour lui donner à manger et à boire. Elle finissait toujours par l’ouvrir avant l’arrivée de son père afin de le rendre propre et présentable. Le sentiment maternel, cette dame n’en n’avait pas à l’égard de ce gosse. Il avait beau gesticuler devant son père, sans la parole, il n’avait aucune chance de lui raconter son mauvais traitement. C’est depuis ce jour qu’il devenu claustrophobe. Il ne se rappelle à l’heure actuelle plus de son passée, mais la douleur et la peur sont resté bloquées dans son corps et se manifeste avec violence. Tout ce qu’il se rappelle, c’est qu’il aimait arracher les membres des grenouilles. Bartholomew pensait qu’il avait un don acquis pour le mal par ce geste qui peut sembler anodin. Mais, c’était en réalité pour se venger de sa mère qu’il détestait au fond de son cœur. Mais comment un petit bonhomme sans protection peut réclamer justice quand il n’a pas la parole ni la force physique pour ce défendre ? C’est tout simplement impossible. Bartholomew n’était pas un bébé heureux. Il pleurait sans arrêt. Comble de l’horreur, le traumatisme fut si fort que l’homme se mit à commencer à parler à 6ans et demi. C’était une période faste pour la mère qui comprenait qu’elle pouvait continuer à maltraiter son gosse encore quelques années de plus.

    Enfin, son corps pourri d’être humain a assez de force pour tuer ma maman :
    Alors que le monde tombe dans l’ignominie, Bartholomew grandissait. Il était toujours muet, enfin presque car il arrivait à bredouiller quelques mots. Il n’arrivait pas à expliquer les horreurs qui lui faisaient sa mère. C’est alors que pour se venger, la seule façon pour lui était de tuer sa mère et il réussit à l’âge de 7 ans. Lors d’une belle nuit d’été, il prit un couteau de cuisine et assassinat sa mère. Il avait pris la peine d’écouter parler des inconnus dans une rue un jour de marché avec son père. Ils disaient que pour être sûr de tuer quelqu’un, il fallait trancher la gorge et c’est ce qu’il fit. Bartholomew avait la grande idée de les écouter. Puis, comme si sa main était guidée, il réussit à trancher le cou de sa mère et la tuer sans réveiller celle-ci ni son père qui dormait à côté. Bartholomew était content et repartit se coucher. Le lendemain, la tragédie fut découverte. On n’a jamais retrouvé le coupable. On menace un homme d’une cinquantaine d’année et barbu. Personne ne sait comment la marine est arrivée à cette conclusion.

    Papa, je te quitte pour devenir tueur :
    A l’âge de onze ans, il décida de partir de chez lui. Il voulait devenir samouraï pour pouvoir tuer des gens. Mais, le métier de samouraï était devenu démodé au profit d’armes plus modernes. Il adorait jouer avec son petit bout de bois et apprendre comment attaquer les autres. Il devint rapidement le meilleur de son école. Pendant, sa scolarité de bretteurs, il se rapprocha de plus en plus vers la mort et devint très rapidement le soldat gothique de l’école. Les professeurs n’y voyaient pas le danger, ils ne pensaient pas que cela s’aggraverait avec les années. Ils étaient du genre à penser qu’il s’agissait d’un effet de mode et qu’il finirait tôt ou tard par murir. Mais, ce jour n’arriva jamais. Un autre problème est qu’ils ne pouvaient forcer le jeune homme à s’entrainer, ils ne pouvaient faire de discrimination entre lui et un autre élève. Pourtant, il était dangereux et cela se voyait. Il avait de grandes chances de devenir pirate. Cela faisait peur au groupe de cette école de combat. C’est pour cette raison que le maître du dojo lui demanda un duel à mort à l’âge de 18 ans, sa majorité. Mais, même si le maître gagna le combat, Bartholomew trouva un moyen de s’échapper du dojo sans se faire tuer. Il était déshonoré et triste de pas avoir réussit à tuer son maître, mais une nouvelle vie s’offrait à lui.

    Une secte car ma manière de penser est juste :
    Après avoir combattu des pirates en tant que chasseur de prime pendant 5 ans, Bartholomew décida de faire une secte à lui. Il y nomma un de ses disciples comme chef suprême pour ne pas être suivi par la marine en cas de dérapage. Le nom de la secte est : El Diabolo. Des sacrifices sont célébrés régulièrement. Cela explique la distance entre la secte et son fondateur, il n’a pas envie d’être considéré comme pirate. Il n’hésite pas d’user de son influence pour envoyer de multiples pots de vin aux marines pour vivre tranquille. Il adore chanter cette chanson également quand il s'embête sur les routes de campagne.

    Quand ton moral est à zéro
    Si t'es malade si il fait pas beau
    T'aimerais pouvoir bien t'amuser
    Sans être obliger de te droguer
    Mais pour s'marrer il faut des sous
    Ou de amis mais toi t'as walou
    Alors petit suis mon conseil
    Pour t'éclater si t'as pas d'oseille

    Refrain:
    Tue tes parents
    Tue tes parents
    Tu verras s'est marrant
    Tue tes parents
    Tue tes parents
    Avant que t'ais 18 ans comme ca t'iras pas en tolle

    Si tu trouves que la vie est dure
    Sois sympa ne brule pas ma voiture
    Toutes cette fumée sa va pollué
    Et c'est mal d'embetter les pompiers
    Alors plutot que de boire de l'alcool
    D'acheter du shit ou sniffer de la colle
    Ne parle pas au inconnu
    Arrete de trainer dans les rues

    Refrain:
    Tue tes parents
    Tue tes parents
    Tu verras sa détends
    Tue tes parents
    Tue tes parents
    Tu verras sa détends
    Tue tes parents
    Tue tes parents
    Tu verras sa détends


    Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] E009


  • Rêve / But : Devenir chef de la plus grande secte satanique et leur voler de l'argent. Le tout en ayant un troupeau de mouton qui obéit à ses quatres volontés. (Enerver Jaag avec un avatar plus maléfique que le sien)


Dernière édition par Bartholomew Livingston le Dim 25 Oct 2009 - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bartholomew Livingston [Validé]   Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:05

Je suis pas prêt à me faire mal pour un fruit lvl 2. Fini. C'est largement suffisant, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bartholomew Livingston [Validé]   Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:08

Validé, attend une autre validation (je précise que t'as pas le droit de t'auto valider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bartholomew Livingston [Validé]   Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:10

Citation :
Si votre fiche traine plus de 3 jours, vous avez le droit de upper la présentation ou d’interpeler le staff sur la box. Evitez les MP s’il vous plait. Soyez conscient que le staff n’est pas composé de robots.

j'utilise ce droit donc UP
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Müller
Nouveau
Nouveau
Hans Van Müller


Nombre de messages : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bartholomew Livingston [Validé]   Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:13

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bartholomew Livingston [Validé]   Présentation de Bartholomew Livingston [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bartholomew Livingston [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shigo [validé]
» [Validé] Présentation Layfon
» Présentation de Kalen [Validé]
» Présentation de Fallen L. Chaos [100%, validé]
» présentation Nodox Pebbles [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: