Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 39
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Empty
MessageSujet: Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]   Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] EmptySam 24 Oct 2009 - 13:38

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir Yue D. Aquila

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Aoi Shinihime

Pseudonyme : La Tigresse

Age : 18

Race : Humaine

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Aucun

Métier : Esclave/Gladiatrice, Épéiste

Physique : Aoi mesure dans les 1m70, elle a les cheveux gris clair avec des reflets argentés. Ses yeux sont d’un vert émeraude des plus merveilleux. Cependant, elle préfère garder les yeux fermés, non pas pour éviter de voir ce monde misérable mais pour décupler ses autres sens et ainsi être plus puissante.
Sa beauté est au diapason de sa lame de katana, donc attention, même les plus belle roses ont des épines ! Son corps a beau être très bien proportionné, il n’en reste pas moins très athlétique. Dès son plus jeune âge, elle a subit un entraînement des plus rigoureux. En même temps, c’était soit ça, soit la mort !
D’un point de vue vestimentaire, elle ne supporte rien de long car en combat, ça gène les mouvements au plus au point, pendant les combats. Elle a apprit à ses dépends que de porter des vêtements longs pouvaient être dangereux, en effet, ils transmettent le choc des coups et peuvent être facilement agrippés. C’est pour cela qu’elle porte une mini-jupe très ample d’une couleur bleu et un chemisier de la même couleur avec des manches noires. Elle porte aussi des gants noirs coupés à mi-doigt pour protéger ses mains. (Ca a beau être une combattante, elle tient à garder ses mains douces !) Elle possède une deuxième tenue mais qui est plus décontractée, un kimono de couleur lavande, fait de soie. Cette tenue est une récompense d’un de ses combats d’arène des plus sérieux.
Le seul bien qu’elle possède, hormis ses vêtements, est un katana normal dont la lame mesure dans les 1m et une garde (tsuba + manche) d’une vingtaine de centimètre.

Caractère & morale : Dure et froide pendant les combat, tendre et douce le reste du temps. Aoi a eu beau être une esclave pendant plus de 10 ans, elle a toujours espérer pouvoir un jour trouver la Liberté. Cependant, elle n’était pas une esclave ordinaire, c’est une gladiatrice et comme dans l’Antiquité, les meilleurs avaient certain droit ! Elle en a profité pour avoir un certain confort, d’ailleurs !
Ayant été entraînée au combat dès son plus jeune âge, elle a réussit à maîtriser l’art du sabre, ainsi que certaines techniques de projection. Pour pouvoir s’améliorer, elle a même décidé de se supprimer un sens, celui de la vue, en fermant juste ses yeux.
Si le combat devient trop sérieux ou trop difficile, elle les rouvre, ce qui a pour effet d’augmenter sa puissance. De ce fait, elle gagne tous ses combats, surtout ceux à mort. Lorsqu’elle était esclave/gladiatrice, elle demandait le droit de soit ramener le blesser avec elle pour le soigner, ou de donner une sépulture aux défunts qu’elle a dû occire pour faire plaisir à ses faibles maîtres.
Tourmenté par les morts qu’elle a causé inutilement, elle s’est juré détruire la race de ses maîtres pour les venger et pour que leurs âmes reposent en paix.


Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre), avec accord du Staff.

Techniques Spéciales : Elle utilise les arts martiaux comme le Kendo et son style Ittoryuu (un sabre) ou encore, le Judo et ses techniques de projection.

Coup spécial : L’Ouverture des Cinq Sens : Le fait de rouvrir ses yeux lui donne plus de puissance dans ses coups. En effet, voir lui permet d’augmenter ses facultés de raisonnement et d’augmenter sa vitesse de réaction.


Dernière édition par Aoi Shinihime le Sam 24 Oct 2009 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 39
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]   Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] EmptySam 24 Oct 2009 - 19:10

Histoire : Etre Esclave, est-ce un mode de vie à mener ? Aoi fait partie des personnes ayant la réponse. Aoi vivait tranquillement sa vie de petite fille de cinq ans, sur une île de West Blue, jusqu’à ce que son destin bascule.

En effet, un jour, la Marine débarqua chez eux en force et arrêta tout le monde, Aoi et ses parents. Là, elle vit un Marine s’adresser à son père pour lui dire qu’il était coupable de plusieurs crimes. Le père fût envoyé immédiatement à Impel Down alors qu’Aoi et sa mère furent envoyées sur l’Archipel Shanbody, pour être vendues comme esclaves. Si sa mère fut difficile à vendre ; Aoi, elle, fût vendu à un être appartenant à la race des êtres les plus répugnants qu’il soit, se croyant au dessus de tous : les Tenryuubitos (Dragons Célestes).
Dès la vente finie, la jeune enfant fut séparer de sa mère et envoyé sur Marie Joa. Ce maudit Tenryuubito ne voulait pas des esclaves pour le service mais pour un des ses passe-temps, plus sadique: les combats d’arène avec des gladiateurs.

Dès son arrivée sur Marie Joa, jusqu’à l’âge de ses 12 ans, Aoi a subit un entraînement des plus spartiates. Se battre le matin, se battre la journée, se battre la nuit, se battre pour manger ainsi que pour dormir, vivre avec la peur de mourir, tel fut son éducation. Il était interdit de tuer, pour l’instant car ce droit n’était réservé que pour l’épreuve finale.
Cependant, dans le dos des geôliers, les esclaves, entre eux, avaient développé une certaine solidarité. En cachette, ils essayaient de partager la nourriture, bien que ce ne fussent souvent que du pain rassis avec un bol d’eau.


*Je dois vivre, il faut que je vive, si je dois tuer pour vivre alors je tuerai, si tel est mon destin… *

Voilà ce qu’elle se disait.

Pendant cette période, les « instructeurs » leur apprenaient à se servir de plusieurs armes et des techniques au corps à corps. Aoi montra des capacités d’apprentissage assez exceptionnelles. Il lui suffisait d’une fois pour qu’elle comprenne. En même temps, apprendre par la douleur et le ressentit, il n’y avait pas mieux !
Pour pousser les choses encore plus loin, les instructeurs décidèrent de lui bander les yeux.


« Si tu ose l’enlever, on te fait exploser ! »

Sur ces mots, Aoi n’osa pas enlever le bandeau qui lui conférer une cécité totale. Bien évidemment, dans les premiers temps, elle fut le souffre-douleur des autres esclaves. Dès que ses autres sens ont pris le dessus sur sa cécité, elle décida de calmer ses camarades. Certes, ses attaques n’étaient pas trop précises, mais assez pour leurs faire peur. Les instructeurs, voyant cela, étaient fiers d’eux. En effet, ils allaient donner, au maître, une esclave des plus prometteuses.

Quand l’heure de l’épreuve finale arriva, les geôliers ont mit tout les esclaves au milieu de l’arène. Là, ils virent tous le Tenryuubito qui les avaient achetés. Les instructeurs leur donnèrent comme mission de s’entre-tuer et le vainqueur serait, soit disant, libre…
Là, tous commencèrent à se taper, telle une meute de loup se battant pour un morceau de viande. Le seul problème, c’est qu’il devait en rester qu’un. Le combat fut horrible, Aoi se battit de toutes ses forces pour pouvoir vivre mais avec son handicap, elle était mal partie.
Au bout d’un moment, le Tenryuubito lui ordonna d’enlever son bandeau. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle enleva son bandeau mais elle fut légèrement aveuglée par la lumière. Dès que ses yeux s’étaient habitués à l’environnement qui l’entourer, Aoi vit une vision d’horreur. Ses camarades esclaves étendus par terre, morts, et d’autres avec les poings en sang qui continuaient à frapper pour leur survie. De cela, Aoi a eu comme seule réaction que de vomir de la bile, étant donné que son estomac était vide. Lorsqu’elle reprit ses esprits, elle décida qu’elle ne devait pas finir comme les autres. C’est alors qu’elle se jeta sur les autres. Ses coups étaient plus puissants et plus précis. En effet, le fait d’avoir retrouvé la vue lui a permit de mieux viser et de décupler sa vitesse donc sa puissance (Pour ceux qui ne le savent pas, Puissance = Force x Vitesse). Le problème qui lui restait à résoudre pour se battre parfaitement, c’était ses vêtements. Elle décida alors de les rétrécir en les déchirant. Elle garda juste assez de tissus pour couvrir les parties intimes. Une fois ceci fait, elle reprit son combat en décimant ses anciens compagnons les uns après les autres. Des larmes coulaient sur son visage tellement qu’elle était triste de devoir tuer ses amis. Elle pleurait aussi car elle n’a pas été assez forte pour pouvoir les protéger et les libérer de ce maudit Tenryuubito.
Au bout de quelques minutes de boucheries sanglantes, Aoi fut victorieuse. Là, elle trempa ses mains dans l’immense marre de sang qui se trouver à ses pied, puis regarda le Tenryuubito et se fit la promesse de le terrasser pour venger ses amis, morts à cause de la folie d’une race dite « supérieur ».
Pendant qu’elle faisait ça, un instructeur passa derrière elle et lui flanqua un bon coup derrière la nuque, ce qui a eu pour effet de l’assommer. Là, les instructeurs la transportèrent dans une chambre, qui avait un confort minimal. Dès son réveil, elle regarda les instructeurs et leurs demanda où elle se trouvait ? Et sa liberté ?
Là, les instructeurs se mirent à rigoler aux éclats en lui disant qu’une esclave ne serait jamais libre, que c’était un prétexte pour que le combat soit plus intéressant. Ils lui ont dit que ce combat n’était qu’une présélection, que maintenant, allait commencer les vrais combats. Ils lui ont dit aussi que le confort pouvait augmenter en fonction des victoires. Quand ils partirent de la chambre, ils en ont profité pour lui servir un repas avec un morceau de pain, de la viande séchée et un fruit, ainsi qu’un cadeau : un sabre. Voyant ça, elle décida de tout manger. Elle commença par la viande séchée et le pain afin de se garder le fruit pour la fin. Une fois cela fini, elle se jeta sur ce fruit, le dévorant sans chercher à savoir s’il était mûr ou pas.
Une fois le fruit ingurgité, Aoi ne se sentit pas trop bien. Elle remarqua que son corps se transformer en une bête avec des crocs et des griffes. Une fois la transformation finie, elle remarqua qu’elle ressemblait à un tigre. Là, elle s’effondra en larme en se disant pourquoi ils lui avaient fait cela. A ce moment-là, le Tenryuubito arriva dans sa chambre avec sa garde personnelle. Un garde passa des menottes en Granit Marin à Aoi, qui part la suite, se sentit affaibli. Ensuite, ce garde lui expliqua que le Maître lui a donné un Fruit du Démon pour voir sa réaction, car cela l’amuser de voir les autres souffrir. Il lui dit que c’était un Zoan, le Neko Neko no Mi du Tigre. Abattue, Aoi n’eut aucune réaction quand le garde lui retira les menottes. De plus, elle avait toujours son collier explosif.
Jusqu’à ce qu’elle ait 18 ans, Aoi a dû combattre des adversaires plus féroces les uns que les autres. Heureusement pour elle, elle s’en sortait, de justesse mais elle s’en sortait.
Pendant ces six années, elle a apprit à maîtrisé le pouvoir de son fruit par rapport aux combats. Quand elle était en forme hybride, elle utilisait les techniques de projection, apprises dans le passé sauf qu’elle rajoutait ses griffes pour que son adversaire soit bien blessé. Quand elle était prise au piège, elle se servait de sa queue qui tenait son sabre pour se libérer.

Tel était sa vie, jusqu’au jour où le mot « liberté » prit tout son sens…

Rêve / But : Vivre et trouver/protéger ses nakamas, détruire les Tenryuubitos.


Dernière édition par Aoi Shinihime le Dim 25 Oct 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 39
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]   Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] EmptySam 24 Oct 2009 - 22:24

Post RP : Le jour où le mot « liberté » a prit un sens, fut aussi un jour très mouvementé.
En effet, tôt dans la matinée, alors qu’Aoi dormait encore dans son kimono lavande, une explosion se fit ressentir à l’intérieur des bâtiments. Inquiétée, elle regarda à travers les barreaux de sa fenêtre pour voir ce qu’il se passait. Là, elle vit un groupe armé envahir l’arène et elle entendit un « LIBERONS LES ESCLAVES !!! ». Le seul problème, c’était les colliers explosifs, comment allaient-ils les enlever ?
Aoi attendit avec peur dans sa cellule/chambre, tenant son sabre à la main. Elle pensait que soit qu’on viendrait la libérée ou soit que le Tenryuubito qui était son Maître la ferait exploser.
Après quelques minutes de brouhaha, entre explosion en tout genre et chocs d’épées, un « clic » se fit entendre. Ce bruit venait du collier. Bien qu’Aoi ait pris l’habitude de garder les yeux fermés, elle les serra encore plus fort pensant que le collier allait exploser et pensa :


*La mort est une sorte de liberté après tout…mais j’aurais tant aimé voir le monde extérieur…adieu… *

Au lieu de se faire exploser, le collier tomba sur le sol. Dans une incompréhension totale, la seule réaction d’Aoi fut :

« Hein ? »

Elle vit le collier par terre, se toucha le cou pour la première fois depuis sa captivité et compris :

« Les colliers sont désactivés, j’ai une chance de m’en sortir ! »

Sans réfléchir, elle prit un drap de son lit qu’elle transforma en baluchon puis mit la seule tenue qu’elle avait à part sa tenue de combat : son kimono. Elle regarda la porte et décida de l’enfoncer. Le problème résidait dans sa force de frappe. Pour avoir plus de chance de réussir à s’échapper, elle prit sa forme hybride. En effet, cette forme lui donnait plus de force pour ses coups et plus de vitesse pour la course.
C’est comme cela, qu’au bout de deux coups d’épaule, Aoi défonça la porte de sa chambre/cellule et prit la poudre d’escampette. Après une ou deux minutes à courir dans les couloirs, cherchant la sortie, elle vit d’autres esclaves courir tous dans le même sens.


« Ils doivent savoir où se trouve la sortie, je vais les suivre… »

Cinq minutes plus tard, elle se retrouva dehors, enfin libre ou presque. La dernière chose qu’il lui restait à faire, était de trouver un moyen de transport pour la ramener, si possible, sur West Blue.
Elle décida de suivre les autres esclaves qui étaient, eux, guidés par leurs sauveteurs. Etaient-ils pirates ou révolutionnaires, ce n’était point important. Elle savait juste que ce n’était pas des Marines car ils sont à la solde de cette maudite race de Tenryuubito.
Après une course qui parue interminable pour Aoi, les esclaves arrivèrent au port où se trouver deux navires. Ils étaient là pour charger les esclaves à leurs bords. Les navires étaient bizarres, ils avaient des roues pour pouvoir avancer sur l’eau. Une fois que le départ fut lancé, les navires partirent à toute vitesse mais ils se séparèrent pour être difficile à suivre. Là, le capitaine du vaisseau où se trouvait Aoi, dit :

« Direction Calm Belt ! »

Les esclaves qui furent capturés sur Grand Line, savaient bien que Calm Belt était synonyme de mort. Le capitaine se retourna vers les esclaves puis leur dit :

« Ne vous inquiétez pas, on a volé ces navires à la Marine, dans un petit QG. On va pouvoir traverser Calm Belt sans problème ! »

Pendant le voyage, l’équipage enleva la marque de la Griffe du Dragon que tous portés dans le dos. Aoi demanda qu’on lui tatou un tigre à la place.
Après deux semaines de voyages, ils se retrouvèrent sur une île de West Blue qu’Aoi ne connaissait pas (à vous de décidez laquelle). Elle passa une main dans ses cheveux, tout en regardant le soleil puis se dit :


*Je vais pouvoir enfin vivre ! *


Dernière édition par Aoi Shinihime le Dim 25 Oct 2009 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]   Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] EmptySam 24 Oct 2009 - 23:48

Essaie tout de même de corriger deux-trois petites fautes, histoire de savoir lesquelles. Quoi qu'il en soit :


Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Validesh2
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 39
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]   Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:36

Voilà, j'ai essayé de corriger certaines fautes. Après, peut-être qu'il en reste... (en ce moment, je récupère des vendanges^^)
En attentes d'une deuxième validation!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]   Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:59

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]   Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gladiatrice du nom d'Aoi Shinihime [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'une gladiatrice
» [Validé] Hé Hé !! :D
» <- Mitsuki -> [validé]
» Kaiser [Validé]
» Alicia [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: