Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alicia [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alicia [Validé] Empty
MessageSujet: Alicia [Validé]   Alicia [Validé] EmptyLun 23 Nov 2009 - 5:23

Nom : À oublier après 12 ans de non utilisation

Prénom : Alicia

Pseudonyme :aucun pour le moment

Age : 22 ans

Race : Femme poisson (Race Pterois volitans)

Occupation : Pirate

Rang Spécial : pirate épineuse

Métier : Navigatrice

Physique :
Alicia a des cheveux orange foncé qui se fondent à sa peau bleue. Ces cheveux sont généralement coupé court et son liché vers l’arrière de sa tête. Sur son front, il y règne quelque écaille et des sourcils son fin et se mélange avec des écailles. Les yeux de cette charmante demoiselle sont jaunes et perçants. Vous n’en verrez pas deux fois ce même regard dans votre vie. Son nez est digne de Cléopâtre, il n’est ni trop gros, ni trop fin, il est parfait. Sa bouche, aux lèvres bleues et fines, la rend très séduisante, son menton, fin et arrondi.

Allons plus pour ce qui est du corps de la jeune femme. Avec le physique d’une humaine bleu, elle se balade généralement nue. Elle aime bien avoir toute la liberté dans ses mouvements et lorsqu’elle peut user de tous ses atouts physiques féminins. Mais pour le déplaisir des garçons des écailles cachent les partis trop pudiques. D’autres écailles recouvrent son dos, ces côtés et ces épaules d’autres commencent sur les hanches pour finir aux genoux. Elle en a aussi au-dessus des pieds. Ces mensurations sont 80-61-80. Si elle porte un soutien-gorge, il fera du 34-B, mais un groupe d’écaille s’occupe de la soutenir à ce niveau.

L’air de rien, elle est dix fois plus forte qu’une humaine normale, elle est capable d’une main d’écraser des têtes humaines comme si ceux-ci étaient des raisins. Mais avant d’en arriver là, elle préfère utiliser son corps comme moyen de persuasion. Elle porte en permanence aux jambes et aux poignets des petits bracelets qui ont l’air petit et léger, mais qui pèsent près de 500kg chacun. Ceux-ci permettent d’avoir la même force physique qu’une humaine normale, sans qu’elle ai à y réfléchir. Une fois enlever, elle possède une force hors du commun, alors attention à ne pas l’énerver.

Étant descendante d’une race de poisson-épine, elle possède des épines vénéneuses. Ce poison engourdi la parti toucher, il peut rendre la personne délirante ou parfois causé la mort.

. Ce poison n’a aucun effet sur elle. Elle cache ces épines sous sa peau et seul ces épine dorsal font le plus d'effet. Ceux-ci sont capables d’entrer et sortir au besoin. Elle est capable avec ses mains et ses pieds de faire apparaitre et disparaitre ces nageoires. Telle une petite couche de peau très résistante. Et vu qu’elle est une femme poisson, elle peut respirer sous l’eau. Ce qui en fait une adversaire redoutable sous l’eau.

Mental :
Alicia a vu beaucoup de morts dans sa vie, mais elle y a vu aussi l’espoir avec son bon ami Gaary surement son premier ami. Alicia est du genre a persuadé avec son corps plutôt qu’à utiliser la force pour résoudre des conflits, mais parfois elle en a besoin de se défendre et l’attaquant s’en sort généralement pas sans blessure. Elle aime bien rire et pense qu’avoir un sourire au visage est le meilleur moyen pour se sortir des situations difficiles. Elle aime bien profiter des personnes qui succombent à sa beauté, même si ceux-ci ne demandent qu’un petit baiser sur la joue ou une demande en mariage qu’elle refuse sur le champ.

Pour ce qui est de la confiance ou de l’amitié, elle ne se laisse pas approcher facilement, du moins dans son cercle intime. Du moins, elle a placé une barrière que peu de personnes peuvent franchir. Elle a eu confiance en Gaary et a toujours confiance en lui, mais elle ne sait pas ce qu’il en soit devenu de lui.

Coter amour elle ne laisse personne entrer dans son coeur, ayant vécu beaucoup de trucs traumatisants dans se domaine, elle se pose beaucoup de questions sur ce qui est d’aimer, mais qui sait peut-être qu’elle trouvera un jour cette signification.

Elle aime l’orange qui est la couleur complémentaire avec sa peau. Elle trouve que cela fait de jolis contrastes avec sa peau. Elle aime les trucs étranges comme les courants marins. Elle a tellement lu à ce sujet qu’elle a bien hâte de voir quelque phénomène qu’elle aura pu lire dans ces livres.

Sinon, elle aime bien s’amuser à faire des découvertes. S’aventurer dans des endroits pas possibles. Elle aime bien les couchés de soleil vu à quelques mètres au-dessous l’eau. Elle aime la réfraction que l’eau fait à la lumière.

Côté nourriture, elle n’est pas difficile. Elle aime bien ce qu’il y a de nouveau. Elle aime bien le risque de ce côté là. Eh oui, elle aime le poisson et crustacé.

Pour finir, avec quelque chose de plus triste, ces peurs. Alicia a un lourd passé avec le Marshall Greed qui la terrifie encore. Entendre son nom la fait encore trembler de peur. Mais bon, elle tente à tout prix de fuir cet homme.

Fruit du Démon : Aucun

Techniques Spéciales :

Delirium
Attaque fait par ces épines celle-ci perment d’engourdire la place toucher avec une picure ce celle-ci. Une deuxième piquure la personne deviens délirante et ne sait plus trop ce qu’elle fait. Elle délire son inconscient fait surface et le conscient ne bloque aucunement ce qu’il peut arriver[théorie de Freud de l’inconscient vous irez lire]. L’effet du poisson dure au plus d’une heure pour les cas normal d’un humain lamba qui se prendre une dose.

Histoire :

Commençons par le commencement, Alicia est une fillette poisson de 10 ans, elle n’a pas beaucoup d’amis, car celle-ci est reconnue pour être mortelle au touché. Les autres enfants avait l’habitude de crié à tue tête, « qui s’y frotte s’y pique, qui s’y pique à Alicia meurt ». À cette phrase, la jeune fille avait tendance à faire dresser ses épines dans le but de leur faire peur, elle n’avait pas encore atteint la maturité et le poison de ces épines n’était pas encore mortel. Alicia a l’habitude de porter des habits de couleur vif assez ample, ces parents la disaient jolie dans son petit habit orné de fleur et d’étoile de mer.

Mais un jour, de drôles de poissons descendirent dans le fond des mers. Ils portaient nageoire et fusil sous-marin. Il était tout habillé en blanc avec un drôle d’insigne bleu il avait de nombreux et énormes vaisseaux.

Alicia n’avait que 10 ans pendant invasion. Elle n’était pas vraiment consciente de ce qu’il se passait et trouvait cela plutôt fantastique de voir des gens d’en haut descendre pour aller les voir. Mais sans le savoir, une guerre se préparait. Explosion et mort se firent sentir dans ce village sous-marin. Alicia n’aimait plus ces intrus, car il détruisait au lieu de créer des trucs fantastiques. Inférieur en nombre, le village du se rendre. Les étranges personnes réclamèrent en retour plusieurs personnes, sans bagage. Elle en faisait parti, son père désespéré la serra très fort dans ces bras, elle aimait beaucoup son père et c’était réciproque. Les marines l’emportèrent de force, créant une séparation déchirante mélangée avec beaucoup de pleurs.

Extrait de son bocal à poisson, comme le disaient les marines. Alicia remarqua qu’ils n’avaient pris que des jeunes filles de son village. Un officier apparu dans la pièce où ils étaient. Cette personne est le cauchemar de sa vie, l’être qu’elle redoute le plus, je nomme :

Officier Marshall Greed sur le pont.


Il me fixa de son regard meurtrier et sorti un pistolet. Il tua d’une balle la personne à côté de moi d’une balle dans la tête, du sang me vola au visage. Elle servit d’exemple pour toute celle qui voulait fuir ou désobéir, mais pour moi cela signifiait bien plus, il était accroché à moi. Qu’il n’attendait que le moment que je fasse quelque chose de travers pour que celui-ci me fasse punition.

Ils nous mirent des colliers munis de chaine et de gros cadenas. Ils nous enlevèrent nos habits colorer de fleurs pour les remplacer par de quoi de plus moulant. Ils nous attachèrent dans les prisons pour être sur que nous nous enfuirons pas où causeront d’ennuis.

J’avais peur debout dans ma cellule les gardiens me fixent et je ne sais pas pourquoi. L’un deux passa une de ses mains à travers les barreaux de la cellule pour me tâter la poitrine. Je ne sais pas c’est quoi son problème, mais la suite me traumatisa quelque peu. L’officier Greed entra dans la pièce et vit l’agression. Il sortit une épée et coupa le bras du marine et dit :

Elle est à moi, marine. [Se tourna vers l’autre marine présent]Toi, tu ne l’aides pas c’est un ordre.

Aussi cruel qu’il puisse le paraitre, il venait de condamné un de ces disciples à la mort. Elle le voit encore se rouler sur le sol rependant son sang un peu partout. Du sang chaud arrive à ces pieds. Greed la regarda par la suite le visage taché de sang, elle ne savait pas quoi dire traumatiser par ce qu’elle venant de voir. Un meurtre de sang froid, elle savait que si elle n’allait pas dans le même sens que cet individu, elle savait qu’elle souffrirait encore plus et qu’elle ferait souffrir les autres autour d’elle. Alicia avait vraiment peur de cet homme : Marchall Greed.

Lors de notre remontée, Alicia avait elle l’audace de le regarder dans les yeux, Greed la battit presque à mort et il la traina jusqu’au navire dans une trainée de sang, pour l’enfermer dans une prison à nouveau. Elle avait peur, tellement peur et mal.

On les emmena sur une ile, une ile de plaisance pour les officiers de la marine. Alicia y passa 5 ans. Elle était servante habituellement et lorsque le Marshall Greed revenait de mission pour se distraire, elle devenait son hôte, la peur la guidait dans les bras de Greed, si elle ne le faisait pas des morts étaient à envisager. Vous aurez pensé que la révolte aurai été la meilleure solution, mais non celle-ci aurai amené plus de morts et elle aurait survécu sans pouvoir faire quoi que ce soi. Non, le meilleur moyen était de rester là à perdre petit à petit à perdre son âme. Elle finit par perdre l’usage du JE son opinons pour elle n’avait plus d’importance. La plus part des personnes qui s’étaient fait capturer avec elle, étaient morte. Elle était esclave, elle servait les repas et ceux qui avaient l’audace de la toucher ou lui parler mourraient. Alicia comprit assez vite qu’elle devait porter des vêtements moins chique pour passer inaperçue et elle se devait d’être la plus froide possible pour que les autres officiers ne la remarquent pas. L’enfance et l’adolecence de Alicia furent remplis de meurtre qui provoquait en elle beaucoup de peur.

16 ans, Alicia a atteint sa maturité ses épines dorsales tues maintenant. Alica a tué son premier homme là par accident, tandis que celui-ci était en train de la tripoter. Elle fut crainte, personne ne voulait lui parler par la suite. Elle pleura beaucoup la mort de l’officier. Greed s’en contenta amplement. Par ce meurtre, elle perdit son âme. Elle ne parla plus beaucoup et resta dans la peur. Alicia n’avait pas d’autre choix. Elle ne pouvait que compter que sur elle-même pour ne pas que trop de gens meurent par sa faute.

Mais, un jour quelque chose d’inusité arriva. La mort du Marshall Greed. Le propriétaire du bordel, content de cette nouvelle vendue Alicia pour une bonne petite somme. Elle se retrouva dans une auberge dont le propriétaire était un vieux. Ce vieux s’appelle Gaary. La première rencontre fut assez brusque. Leurs deux univers était assez différant, ayant vécu dans un bordel pendant près de 6 ans, elle ne savait que faire d’autre que d’enlever son chandail et faire de beau câlin à son nouveau propriétaire. Mais, Gaary lui ordonna de ne plus jamais faire ce genre de chose. Il la trouva quelque peu dans un état pitoyable pour une femme poisson. Elle aimait bien son nouveau maitre malgré que celui avait horreur de se faire l’appeler maitre. Gaary est un drôle farceur. Il fait des blagues tout le temps, même s’il s’est blague ne sont pas tout le temps de bien bons goûts. Il a toujours tendance à amener Alicia d’un bord ou de l’autre afin de lui demander son avis. Il dit souvent qu’un sourire est le meilleur moyen pour passer dans n'importe quelle situation, même si c’est un faux. Elle l’aimait bien ce vieux. Il la traitait avec respect chose qu’elle n’avait pas eue depuis longtemps. Gaary l’entraina son physique avec d’anciennes méthodes aujourd’hui considérer comme dangereuse pour la santé. Comme le port de poids en tout temps, l’escalade avec un sac de 500kg,le marathon dans un champ de mines, la nage synchronisée avec les requins et piranhas. Elle reprit la force qu’elle aurait dû avoir en un rien de temps, mais décida de quand même garder ces poids pour lui donner la force normale d’une humaine.

Gaary ne fit pas simplement que de l’entrainer physique, mais il l’entraina philosophiquement, scientifiquement et bien d’autre. Gaary lui apprit beaucoup de choses sur le monde extérieur. Elle apprit beaucoup sur la navigation sur les courant marin ce qui la passionnait tant dans son enfance venait de devenir de plus en plus claire.

À 18 ans, elle parvint à cacher ces épines dans sa peau pour éviter les accidents. Son passé était loin enterré. Elle avait sa personnalité propre. Elle pouvait maintenant dire JE dans ses phrases et parler normalement.

Sans compter qu’elle devenait de plus en plus belle de jour en jour. Le vieux saignait du nez à chaque fois qu’elle se changeant devamt lui. Elle trouvait cela bien drôle de lui jouer des tours à ce grand farceur. Elle aimait bien sourire chose qui était rare au temps qu’elle était au bordel.

Si cela pouvait rester comme cela à jamais. Si cela se pouvait. Elle eut droit à 6 ans de pur bonheur. Elle eut 22 ans, qu’il revint, son pire cauchemar. C’est en détruisant le bordel qu’elle sut son retour. Gaary lui dit de fuir et de trouver de bon camarade avec qui s’amuser et d’oublier cet homme, il allait s’en charger. Ne voulant rien écouter, Gaary assomma Alicia et disposa d’elle dans une barque qui dériva quelque peu. En se réveillant, elle vit la maison de ses rêves explosés, un homme en sortie Greed. Elle essaya de ne pas pleurer son départ en souriant, elle n’avait pas d’autre choix que de l’accepter.

Par la suite, elle fuit. Embarqua dans nombreux bateaux. Elle comprit assez rapidement que le bordel lui avait appris comment manipuler les hommes avec son corps. Elle en profita amplement. Gaary étant mort elle décida d’utiliser ces atouts de femme poisson à son plein potentiel. Elle voyagea beaucoup et reçut beaucoup de demandes en mariage qu’elle refusa toute. Elle fuit depuis ce jour pour ne pas que Greed la rattrape.


Rêve / But : Fuir Greed

Post RP :

[ceci est d'un autre forum d'un marine d'OP]

Tout ce déroule comme prévu, mais une chose m’avait échappé. La force de la capitaine que j’avais mal calculer. Faute d’avoir moins de sang dans le système je conclu que l’erreur devait être là. À quoi, j’avais pensé? Peut-être que je ne voulais pas blesser une marine ou la capitaine que l’équipage venait tout juste d’être sauver. Non, point déranger de mon attaque, elle arrache la planche de ring et se remet les mains dans le poche tout en s’avançant lentement et elle me dit:

My, my... est-ce que je devrais commencer à être sérieuse ?

Mon attaque ne semble pas l’avoir déranger pour rien au monde, que vais-je faire? Qu’est-ce que je vais devenir si je continu ainsi? Comment je vais m’en sortir? Trop de question envahisse mon esprit. Je vois la capitaine s’avancer lentement, dans son regard je peux y voir la soif de sang, ce qui fait assez terne à voir pour une jeune fille de son age. Elle continu à avancer lentement, mais sûrement. Pour me coincer dans une impasse. Je sais où cette impasse mène, un échec total. Un échec qui prouve que nous sommes un équipage de pacotille. Un échec cuisant que je ne peux pas permettre d’exister. J’entends au loin Miss Dawn me crier :

C'est bon, tu as un diner! Maintenant, essaye d'en finir avec elle.....*

Un sourire se forme sur mon visage enfin un mot d’encouragement, une voix douce et tendre de cette jeune demoiselle dont je me hâterai bien de connaître. C’est alors dans une total malchance ou d’un flagrant manque d’attention, que j’agrandis le trou dans lequel j’avais tombé et y retombe. Je me cogne solidement la tête sur quelque chose de très dur. Je vois tout blanc, je vois le démon bleu. Il me dit :

Tu dis pouvoir devenir marine,
Tu dis pouvoir montrer la force de l’équipage,
Tu dis vouloir être plus fort.
Je ne vois encore que de l’hésitation dans tes gestes, allez bouge bordel.


Je vois les membres de l’équipage à mes coté, il me soutienne et je me vois moi en train d’hésiter à frapper la capitaine avec un coup totalement ridicule. Il a raison, je dois y mettre tout ce que j’ai pour représenter l’équipage.

Je sors de mon mini inconscience et du trou. J’y sors des clous énormes et une plaque de fonte épaisse qui sert généralement de blindage lourd pour le navire. Je la place à mes côtés ce qui défait quelque peu le ring par son poids énorme. J’analyse la situation, si la première planche devait en théorie tenir un humain normal, cette plaque lourde qui pourrai clouer la queue d’un monstres marin sur le navire, je pense que cela devrai faire l’affaire. Cette plaque peut bien faire le centuple du poids de la capitaine et la solidité de celle-ci, bah j’en parlera pas. Bien décider à ne montrer aucune pitié contre la capitaine Lemon qui semble sur d’elle, je suis près à mettre le paquet.

Je jette un dernier coup œil au stage et y vois la charmante Miss Dawn assise. Je me sens revigorer de volonté à survivre à cette épreuve et à lui en mettre plein la vu. Je crois que cette personne m’inspire, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme si je pouvais oublier toute ma douleur en un instant par un simple regard. C’est magique. Peut-être parce que j’avais eu droit à un autre repas. Ayant repris de la volonté, je fixe la capitaine à nouveau et prend position.


[hrp] Si on s’en souvient je ne l’avais pas écouté. M’enlever un repas[/hrp]

Je crie en lançant la lourde plaque.

HEAVY PATCHING SPRINT.

La lourde plaque de fonte vole en trombe vers la vers la capitaine et fait un drôle de son du à la résistance de l'air, mais ceci n’affecte en rien que l’attaque. Ce qui la rend terrifiante pour ceux qui se trouve devant.

J’enchaîne en courant vers la capitaine tout en lui envoyant une pluie de Tonfa pistol. Les coups volent de partout ce qui crée un nuage de fumée sous le poids de mes attaques qui ne se calculent plus dans les centaines. Dans cette lancée, je pers ma précieuse casquette ce qui laisse mes cheveux aller à leurs gré au vent. De dangereux débris volent violemment ici et là. Des bouts de bois et de métal, m’arrivent proche de la tête. Je rush, tête baissé je heurte la plaque de fonte, je peux le sentir avec le son de mes attaques. J’arrête d’avancer et commence à marteler la dure et épaisse plaque de fonte. Même si la plaque crée une certaine protection la personne en dessous de celle-ci n’est pas protéger des attaques. Les coups sont assez fort pour marteler la plaque qui prend quand même de solides coups en se renfonçant.

Je ne sais pas si je l’ai attrapé, mais cela me fait un énorme bien, je me donne à fond dans mes attaques. Dans ma tête, je me dois de continuer. Mes mains saignent du à la pression de tout ces coups, mais je continu quand même. Mon bras droit veux me fait souffrir le martyr. Mon dos ne peux plus tenir, je lui ordonne de garder sa position. Ma blessure au ventre saigne de plus belle, je me dis que je m’en occuperai plus tard. Je cri :


EST-CE QUE CETTE FORCE VOUS AURAIT AIDÉ CAPITAINE LEMON??? HAAAAAA

Je rush de plus belle sur la plaque de fonte qui commence à s’enfoncer dans le bois du navire, j’arrête. Je suis étourdi.

J’attends de voir si je l’ai belle et bien eu la capitaine au cheveux d’or. La fumée commence à se dissiper, je vois sur la plaque plein d’insigne de la marine et un trou de 30 cm de diamètre au centre, je souris à cette effet, car je peux voir que j’y ai vraiment été a fond.

Je vois double, je vois trouble, je suis essoufflé. L’air commence à se faire rare, je la recherche, elle n’est plus là. Je tombe à genou, laissant tomber mes Nvidia 9800 GTX qui eux commençaient à surchauffer. Sur le pont, ils fument et laissent une belle brûlure sur le navire que je devrais réparer plus tard. Je me sens vider de toutes énergie, je veux me relever, mais mon corps ne veux pas aller plus loin. Je lui ordonne, mais rien. Je dis :


Allez lever toi c’est pas fini. Ta pas encore gagné.

C’est bon je sais que c’est un combat perdu d’avance, mais j’y ai donné le maximum. Je vais avoir pas mal de boulot à faire quand je vais me réveiller peut-être que mon second le sergent chef Sakki pourrait le faire tout seul ou m’aider du moins. Le caporal Jackson pourra me recoudre tranquille, je ne pense ne plus bouger avant son Okey. Car mon corps est de plus en plus amoché, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir ainsi.

Je me sens tomber vers l’arrière, je n’ai plus de contrôle, je laisse une dernière expiration et me voilà parti.

Je suis couché non pas sur le sol, mais quelque centimètre plus haut, je ne peux rien faire. Tout est blanc, je me sens flotter, vers où? Je suis bien, je n’ai plus mal. Je vois le paradis des marine et me demande si cela est le vrai truc? Ça m'a l'aire sympa. C’est alors que je vois St Pierre à son bureau, il me dit d’une voix angélique :


Désoler mon fils, mais tu n’es qu’un matelot première classe temporaire. Tu n’es même pas un marine encore. Désoler, on doit te renvoyer.

Oui, oui mais j’ai passé le camps d’entraîment, il me manque juste une confirmation de la capitaine. Elle est en bas, je lui demande et je reviens. C’est simplement des formalités que personne ne regarde.

Je le regarde et essais de lui dire discrètement du coté de la main

Vous pouvez pas me faire une fleur.


St-Pierre me dévisage et appuis un bouton rouge sur son bureau. Je tombe à travers les nuages et tout redevient blanc.

La lumière est trop forte pour que j’ouvre les yeux, je me demande:


Est-ce que je suis encore au paradis ?


[Un gros merci à Don Oméga qui a su me diriger au bon endroit]


Dernière édition par Alicia le Mer 25 Nov 2009 - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alicia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia [Validé]   Alicia [Validé] EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:26

Hello et bienvenue ^^

Alors pour moi, je valide, mais j'aimerais juste que tu fasses attention à certaines fautes comme "se" à la place de "ce" dans certains cas, et "coter" au lieu de "côté" ^^ Mais globalement, je dirais ok pour ta Femme-poisson Wink



Alicia [Validé] Validesh
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alicia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia [Validé]   Alicia [Validé] EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:51

Cette présentation a lancé un mini-débat sur la box. On s’est demandé si on pouvait considérer tous les modèles un peu farfelus comme poisson en race des hommes poissons. On a parlé du crabe et sa pince, l’anguille avec son électricité et surtout la pieuvre avec son encre. Dans mon cas et après avoir bien déconné (je n’ai même pas pris une goutte d’alcool), j’étais pour tant que la présentation suit. Je fus même agréablement surpris de la diversité du monde aquatique et cela confirme un peu la position de la race sur le fait qu’elle est aussi puissant qu’un fruit. Merci de m’avoir fait découvrir cette possibilité auquel je n’y avais pas pensé en attendant un poisson clown. Donc, je valide pour cette mini-innovation qui est pourtant si présente dans le manga et je valide cette présentation. Evite le poison un peu too much quand même (pour que le RP soit agréable), je n’ai pas vu où commence et où s’arrête sa puissance mais on en reparle en FT.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alicia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia [Validé]   Alicia [Validé] EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:00

Bon matin les gens

Wow, je ne pensais pas créer un mini débat sur mon cas. Je m'en sens flatté. Wow, pour ce qui est de la présentation, c'est vrai j'y ai vu quelques fautes désoler, mais je pense avoir fait le tour encore une fois. Si il n'y en a trop encore, je le repasserai dans Antidote et refera l'éditage du texte.


Pour ce qui est du poison, on peut y aller par quantité. Un peu rend engourdi, un peu plus crée du délire et pour finir trop fait mourir à la longue ou sinon on peu oublier la mort et garder le délire ce que j'aimerai vraiment beaucoup. J'ai faite quelque recherche sur ce poisson et j'y ai trouvé ces symptômes.

De plus, psychologiquement Alicia n'est pas du genre à tuer tout ce qu'elle voit. Je le voyais plus comme un handicap ou un moyen défensif, car déjà attaquer de dos, je dois vous l'avouer ce n'est pas évidant et le fait qu'Alicia a vu trop de mort elle supporte mal la vue de celle-ci. Mais sinon, si on peut m'enlever ce handicap, je ne dirais pas non.

Pour conclure, je vous remerci pour vos deux votes


P.S. Que veux dire ft??^^"(pas encore habituer dls)


Sur ce merci pour vos deux validations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alicia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia [Validé]   Alicia [Validé] EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:19

Ft dans notre jargon c'est ta fiche technique, là où tu fais l'inventaire de tes techniques de combat (ou pas) ainsi que la description de leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alicia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia [Validé]   Alicia [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:05

Bon matin,

Je me suis rajouté une technique Delirium. Elle parle de l'effet du poison.

Je ne sais pas ce qu'il me manque d'autre pour devenir pirate et intégrer les rang d'un équipage est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ???
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alicia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia [Validé]   Alicia [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:00

Il faut un administrateur pour te donner les couleurs, je vais éditer le titre de la présentation car il y a que ça qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia [Validé]   Alicia [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Wallace [Finie]
» Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia
» [Validé] Hé Hé !! :D
» Isydoro [Validé]
» <- Mitsuki -> [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: