Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 BideBang, une bombe de Graisse. [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slim
Commodore
Commodore
Slim


Nombre de messages : 26
Fruit du Démon : Nul Part ←

BideBang, une bombe de Graisse. [validé] Empty
MessageSujet: BideBang, une bombe de Graisse. [validé]   BideBang, une bombe de Graisse. [validé] EmptySam 24 Oct 2009 - 17:45

BideBang, une bombe de Graisse. [validé] 091024015751800349



Nom & Prénom

Ses Supérieurs l'appellent Goodler Rufus.


Pseudonyme

Appeler le Bang, "BideBang".


Age

Trentre trois hiver à hibernés.


Race

Simplement un Humain en surpoids.


Occupation

Manger ? A pardon, c'est pas ça. Bien qu'il n'est pas le Physique de l'emploi, il est pour la Justice.


Grade

Commodore, juste assez gradés pour faire ce qu'il veut.



Fruit Du Démon

Greasy Greasy No Mi
(Paramécia de la Graisse)
Ce fruit permet de produire sans limite différentes graisses par n'importe qu'elle pore de sa peau. Mais ces graisse ne sont pas tout a fait banales. Certaines peuvent être très glissante, d'autre avoir des propriétés régénératrices ou pleins d'autres effets. Et pourtant rien ne les différencient les unes des autres, ainsi on découvre leurs effets une fois que l'on est tomber dedans.



Dernière édition par BideBang le Sam 24 Oct 2009 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Commodore
Commodore
Slim


Nombre de messages : 26
Fruit du Démon : Nul Part ←

BideBang, une bombe de Graisse. [validé] Empty
MessageSujet: Re: BideBang, une bombe de Graisse. [validé]   BideBang, une bombe de Graisse. [validé] EmptySam 24 Oct 2009 - 17:46

Physique

Faisons un petit détour par le principal critère que les gens utilisent pour vous juger ou pour vous cataloguer. Ce qui inspire la peur et le respect ou le dégout et la pitié des gens qui vous entoure. C’est une façon de voir les choses plutôt faible et que les personne un minimum influençable observent en premier lors d’une rencontre. Mas malgré tout le regard des autres sur sois est une chose qui intéresse tout le monde même s’il refuse de l’avouer. Le physique permet avant tout de se former un cercle de connaissance, ou pas. Quelqu’un d’élégant et de classe aura beaucoup de gens qui viendront à lui, alors qu’une personne laide et repoussante sera rejetée de tous. Et l’on peut affirmer sans hésitation que BideBang fait partit de la deuxième catégorie de personne. Répugnant, gerbant sont des mots que l’on utilise souvent pour décrire un être aussi écœurant que lui, mais il est aussi craint. Lorsqu’il est face à une personne, celle-ci essaye de partir le plus rapidement, les gens le fuis et l’évite, comme ci sa laideur était contagieuse, à moins que se soit son odeur... Enfin Bref, la suite.

Notre cher BideBang a un visage répugnant. Même son visage est horriblement gros. Il a des yeux de fou, constamment grand ouvert et jauni à cause de son état physique. Ceci dit ce n’est pas choquant, on ne peut pas être en pleine forme et être à un tel niveau d’obésité. Ses deux grosse boule couleur azure sont capable de faire frissonner n’importe qui d’un simple regard et de calmer les enfants les plus colérique. Surplomber par une rangé de sourcils blonds mal rangés, cela lui donne encore plus un regard de dégénérer. Très rapprocher des yeux, il ya ce gros nez pointus. Un nez qui surplombe un longe et épaisse moustache qui descend de chaque coté de la grande bouche de BideBang. Son encombrante moustache est tout simplement immonde, constamment remplis de la graisse des aliments qu’il mange, il n’est pas rare d’y retrouver des miettes, ce qui en dégage une forte odeur de bouffe. Rare sont ceux qui ont un double menton aussi volumineux et repoussant. Un double menton qui comprend, la graisse de sous le menton donc, mais aussi celle de ses joue qui tombent. De chaque coté de sa tête on peut trouver deux petites oreilles qui font le contraste avec son énorme tête. Et puis sur le dessus il a une sorte de calvitie qui ne lui laisse que les cheveux sur le haut du crâne, une chevelure brune qu’il a fini par tressée.

Ensuite viens son énorme corps. Il a beau être grand, du haut de son mètre quatre-vingts dix, ses deux cent soixante-dix kilos prenne le dessus et donne l’impression qu’il n’est qu’une boule. Mais pourtant tout ceci n’est pas que de la vulgaire graisse, il y a aussi un peu de muscle. Son énorme ventre rend tout le reste du corps ridiculement petit. Il n’a pas un ventre flasque comme certaine personne obèse, son ventre à lui est constamment tendu, comme si sa peau allait craquer. Le tout est très légèrement comblé par des abdominaux, ce qui lui permet de ne pas recracher son déjeuner lorsqu’il se prend un coup de poing. Ses pectoraux sont tombés à cause de la graisse, même si l’on peut voir une petite masse musculaire qui a précédemment dessiné le muscle. Ensuite passons à ses gros bras. Très volumineux, ils se partagent entre muscles et graisse. Il a d’énormes mains qui feraient trembler n’importe qui se fait saisir par celle-ci. Il est assez court sur patte, ses jambes sont presque cachées derrière son ventre. Il a de grosses cuisses et des mollets en concordance. Mais toute cette graisse n’est pas que laid et encombrant, cela lui a formé une sorte de protection iso-graisse qui le protège légèrement du froid et des grosses chaleurs ainsi que des coups physique.

Passons maintenant à sa tenue Vestimentaire.
Il a une sorte de combinaison de Kung-Fu qu’il ne peut plus retirer tellement il a grossis dedans. Sa combinaison jaune et noir ne peut plus non plus se fermer à cause de son ventre trop volumineux. De ce fait il est toujours ouvert à moitié, laissant paraître les poils blonds qu’il a sur le ventre. Il porte aussi des gants de combats tout en cuir qui lui permette de se battre sans se blesser les mains.





Caractère

Son Caractère ? Tout aussi détestable que son Physique.
BideBang est quelqu’un de vulgaire et bruyamment, je dirais même bruyamment vulgaire ou vulgairement bruyant. Tout ceci ce traduit par un homme qui n’a honte de rien, ni de sa morphologie, ni de sa tenue en publique. Et pourtant il est bien un représentant de la justice et de l’ordre. Mais c’est une chose qu’il a surement oublié ou tout simplement dont il à rien à faire. Dans tout les cas, il ne montre pas l’exemple, et si on ne le connaît pas du tout on pourrait le prendre pour un Pirate. Cette façon de parler fort afin que tout le monde le remarque, cette manière de marcher droit devant soit en bousculant toute personne sur son chemin. Il fait ce qu’il veut sans se soucier des autres. Il rote, il pète il fouette et en a carrément rien à foutre que les gens le regardent.

Mais si ce n’était que ça, les choses serait belle et après tout qu’il aille en enfer, mais son comportement égoïste ne s’arrête pas là. Egoïste et Avare ! L’argent est un de ses principaux centres d’intérêt. Il serait capable de vendre ses compagnons pour ce faire un peu d’argent, ou pire de laisser partir des pirates pour une somme avec quelques zéro. Il aime les jeux d’argent et surtout n’hésite pas à tricher pour gagner. Il triche dans tout d’ailleurs. Même pendant les combats, coup bas et couteau dans le dos sont ses règles d’or. Il se fiche des moyens, pour lui seule la réussite compte et bien sur la réussite à son profit. Il se fiche que tel ou tel personne meurt, ci cela lui apporte quelque chose il le fera sans regret. BideBang, Corrompu ? Jusqu’à la moelle. Son habitude est de soutiré de l’argent à la famille qu’il « sauve » des pirates. Pour chaque pirates chasser d’une île, il demande de l’argent au Maire, histoire de remboursé l’effort fourni et fait comprendre que cela est plutôt un cadeau de remerciement plutôt que du racket. Donc vous l’aurez compris ce type est un des plus avare que le monde est connu et pourtant il est dans la marine.

Et non, la description catastrophique de notre cher bonhomme ne s’arrête pas là. J’ai oublié de vous parlez de sa Gourmandise. Et aussi de sa violence. S’il y a un Vice qui lui tient plus à cœur que l’avarice, c’est bien la gourmandise. Vous l’aurez compris à se description physique, notre commodore ce cesse de manger. Du matin au soir, il n’y a pas un moment où il n’a pas en train de manger. Et c’en est devenu une drogue. Si pendant l’espace d’une heure il n’a rien mangé, il devient complètement incontrôlable et cherchera par tous les moyens à manger, il frappera toute personne se trouvant sur son chemin et se calmera pas avant d’avoir de la nourriture dans le bec. Et lorsqu’il est comme ça, ne vaut mieux pas se prendre un de ses coups. Il est du genre à ne pas contrôler sa force, une tape amicale peut se finir avec une épaule déboitée, ou un décollement des poumons. Un problème auquel il ne donne pas l’impression de chercher une solution. Comme ci il le faisait exprès. Tout ce qu’il fait, il le fait avec violence. S’il doit ouvrir une porte sans trop de ménagement il préfèrera l’enfoncer. Un comportement enfantin, mais comme toujours il s’en fou.

Revenir en haut Aller en bas
Slim
Commodore
Commodore
Slim


Nombre de messages : 26
Fruit du Démon : Nul Part ←

BideBang, une bombe de Graisse. [validé] Empty
MessageSujet: Re: BideBang, une bombe de Graisse. [validé]   BideBang, une bombe de Graisse. [validé] EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:18

Histoire


La Naissance de BideBang, une bien dure épreuve pour sa mère.
Une mère, qui avait trouvé la tranquillité dans une petite maison quelque part sur East Blue. Elle c’était mise avec un mari qui buvait un peu. Heureusement il n’était pas violent, mais être avec quelqu’un constamment bourré est un vrai fardeau dans une famille. Mais elle l’aimait, bien que se ne sois pas forcément réciproque. Bien que dépendant à l’alcool, le père était un Sous-Officier de la Marine. Pas un poste très élevé, mais assez pour être un minimum reconnu sur l’île. Sa mère, elle, était une simple serveuse qui fait tournée la tête à plus d’un homme.
Enfin, comme je le disais la naissance fut toute une aventure pour elle. Après avoir pris une trentaine de kilos pendant la grossesse, elle du accoucher de l’enfant qui pesait déjà plus de sept kilos. Ce qui est énorme pour un nourrisson. LA sage femme qui s’occupait de l’accouchement fut abasourdit lorsqu’elle vit arrivée l’enfant. La nouvelle fit le tour de l’île, tout le monde était au courant que la petite serveuse avait mis au monde un des plus gros bébés qui puisse exister. Dés tout petit Bide Bang était donc en sur poids. C’était une petite boule avec quatre petits membres qui sortait de chaque coter et une petite tête ronde aux yeux d’ange.

Et ce n’est pas avec l’âge qu’il s’amaigri. A l’âge d’un an et demi, il apprit enfin à marcher, c’était maintenant une petite boule sur patte. Plus grand et plus gros que les enfants de son âge, il était un peu la terreur des bacs à sable. Jaloux et pas prêteur, il n’hésitait pas à frapper ceux qui ne voulaient pas lui prêter leur jouet. Souvent les parents de ses camarades se plaignait au près de sa mère parce qu’il était trop violent avec les autres. Mais la mère le laissait faire, trop fier d’avoir eu un fils. Son père, lui était un peu plus autoritaire, il n’aimait pas attirer l’attention sur sa petite famille et puis il voulait que son fils devienne marin. Et pour cela il fallait qu’il soit altruiste et droit.
Mais pourri gâter par sa mère et surement trop chouchouté il ne fit que devenir plus colérique et égoïste. A l’âge de cinq ans il était le bourreau des autres enfants. Leurs volant leurs sucrerie et les tapait lorsqu’ils voulaient se plaindre au près de leurs parents. Il faisait tout ses bêtises en douce et accusait les autres. Un futur voyou, comme aimait dire les vieux de son village. Mais il s’en fichait, car sa mère ne le grondait jamais et que lorsque le père essayait elle se mettait sur sa route. Comme s’il n’était pas assez gros, sa mère ne lui faisait que de la bonne nourriture et le laissait manger comme bon lui semblait.

C’est seulement arriver aux dix ans de BideBang qu’elle se rendit enfin compte du problème de son fils. Alors qu’elle venait de le chercher à l’école et qu’ils rentraient tranquillement chez eux. BideBang et sa mère passèrent près d’une boulangerie, l’enfant voulu comme à son habitude un gouter. Mais sa mère refusa, BideBang, bien déterminé à avoir sa sucrerie rentra dans la boulangerie malgré l’interdiction de sa mère et vola de la nourriture devant sa mère et le commerçant avant de repartir en courant. C’est alors une course effrénée qui commença entre le jeune garçon et les deux adultes. Le commerçant tout aussi bien portant attrapa le garçon par le col, mais il ne réussi pas à l’arrêter. Continuant de courir, Rufus fit trébucher le commerçant et le traina sur une bonne dizaine de mètre avant que celui-ci ne lâche prise.
Ce jour là, sa mère comprit que son fils était hors de contrôle et qu’il faisait ce qu’il voulait. Physiquement s’il pouvait faire face à un adulte, ce n’est pas elle qui pourrait faire quelque chose. Mais heureusement son père réussissait encore à se faire obéir… quelques fois.
Dans la famille, la peur s’installa un petit peu, BideBang avait pris le contrôle, il exigea et ses parents obéissaient sagement. Il n’osait plus rien demander à leur fils, sauf de trouver un sport. Son père prétexta que pour rentrer dans la Marine il fallait maitriser un style de combat. Cela semblait l’intéresser, et il décida d’apprendre le Kung-fu. Sport qui je le rappelle demande de la vitesse et de la souplesse. Mais à la surprise générale, Bide Bang réussit à maitriser plutôt bien. Il n’était pas parmi les meilleurs, mais il se débrouillait bien.

Pistonner par son père, il intégra la Marine. Il était la risée de sa section, mais il réussit rapidement à se faire respecter, n’hésitant pas à en venir aux mains. Car en quelque sorte il avait réussi à faire de son poids un avantage, ainsi, sa corpulence était à la fois une armure et une arme. Il réussit à gravir les échelons d la Marine et atteint le rang d’adjudant. Second d’un des Colonel il avait pris la grosse tête, si j’ose dire. Il commença à prendre tout le onde de haut et surtout à racketter quelques commercent en échange de la protection de la Marine. Son capitaine étant souvent en mission, il avait le contrôle du reste de l’équipage et ne se gênai pour le rappeler. Masi cette vie de gros dur à la botte d’un capitaine commençait à le gaver.
C’est alors que la chance lui sourit. Alors qu’il se goinfra en douce sur la petite île de Pinsk Town, il fut le témoin d’un bien grande affaire. Il découvrait l’un des hommes les plus importants et les plus puissants du Gouvernement Mondial. Nate Aisu, mort mystérieusement assassiné. Grace à cette découverte rocambolesque, il fut propulsé au rang de Commodore et on lui attribua un navire ainsi que quelques hommes. Mais peut-être en sait-il plus que ce qu’il n’a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Commodore
Commodore
Slim


Nombre de messages : 26
Fruit du Démon : Nul Part ←

BideBang, une bombe de Graisse. [validé] Empty
MessageSujet: Re: BideBang, une bombe de Graisse. [validé]   BideBang, une bombe de Graisse. [validé] EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:46

Histoire merdique, mais je veux RP !

Fiche Terminée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

BideBang, une bombe de Graisse. [validé] Empty
MessageSujet: Re: BideBang, une bombe de Graisse. [validé]   BideBang, une bombe de Graisse. [validé] EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:43

Jamais vu une présentation où le personnage n'a aucune qualité. Je dis que le fruit aura un lvl de 3/4 pour moi. Je valide.

Bravo pour ce bel avatar ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

BideBang, une bombe de Graisse. [validé] Empty
MessageSujet: Re: BideBang, une bombe de Graisse. [validé]   BideBang, une bombe de Graisse. [validé] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BideBang, une bombe de Graisse. [validé] Empty
MessageSujet: Re: BideBang, une bombe de Graisse. [validé]   BideBang, une bombe de Graisse. [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BideBang, une bombe de Graisse. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cherche une tombe, on trouve une bombe. [Solo PV]
» [Validé] Hé Hé !! :D
» Isydoro [Validé]
» <- Mitsuki -> [validé]
» Kaiser [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: