One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| The requiem of darknes [validé] | |
|
+3Hans Van Müller Okama Momifié Ganja no Smoke [mort] 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ganja no Smoke [mort] Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: The requiem of darknes [validé] Lun 26 Oct 2009 - 23:24 | |
| - Spoiler:
D.C. de Kuroro Lucifuru
† Personnage RP † † Prénom †† Surnom †† Âge †Un cyborg n'a pas d'âge ...
† Camp désiré †† Grade/Métier †† Équipage †Hmmm celui du plus grand pirate ... naturellement
† Rêve †Ceci est bien plus qu'un rêve, c'est une fatalité, un coup du destin. Ce cyborg deviendra le seigneur des pirates !
† Portrait physique † Mégalomane ! C’est surement ce qui caractérise réellement son créateur, en effet, le jeune cyborg n’est autre qu’ne pâle copie, tout comme ses congénères sortie de la série 13. Inspiré du célèbre tyran Bartholomew Kuma, il n’est autre que l’archétype même du cyborg. Son apparence en est la plus grande preuve, tout chez lui renvoie à ce qu'il ya chez un robot. Comme ces congénères, aucune émotion ne se dégage de cet amas de ferraille, or mis un léger sentiment de peur. Soutenu par de longs cheveux bouclés noirs et gras, en permanence mal coiffés, se trouve un chapeau blanc tacheté laissant dépasser de petite oreille ronde ressemblant fortement à celles d’un ours. Ses yeux malicieux, bien que remplacé par des verres de lunette sont de mauvaise augure, le simple fait de le regarder laisse présagent un quelconque danger, sans doute du au fait que l‘on ne puisse deviner ses pensés. Son nez fin de taille moyenne lui donne un air autoritaire voir méchant, laissant son sourire inexistant le compléter. Quand on ne le connait pas ou du moins qu’on ne le regarde pas de prêt, on ne pourrait se douter qu’il est l’un des pirates sous les ordre du plus puissants et dangereux du monde, même s’il affiche une indéfectible monotonie sur son visage.
Or mis cela, il demeure quelqu’un d’extrêmement imposant, sa taille doit avoisiner celle des trois mètres cinquante, laissant place a une musculature plus qu‘imposante, enfin du moins, recouverte par une épaisse couche de métal. Comme la plupart des cyborgs, il mise énormément sur ses capacités physiques, notamment sa force brute pour terrasser ses ennemis. Contrairement à la plus part des hommes de sa taille, sa morphologie privilégie de tout placer dans la partie supérieur de son corps, laissant ses jambes aux apparences anorexiques et inoffensifs supporter cette montagne de muscle. Son apparence est vraiment disproportionné, son buste fait un peu moins du double de la taille de ses jambes, supportées par de grand pied. Là encore on peut retrouver un trait similaire chez la plupart des cyborgs.
Revêtu la majeur partie de son temps d'une simple veste de couleur noire contenant plusieurs motif blanc fermé jusqu‘au coup. Comme la plupart des robots, il tient à garder un certain mystère quant à ses gadgets cachés en dessous. Pour les grandes occasion, il se permet de se mettre torse nue, dévoilant une musculature hors du commun, lui donnant un petit aire de supériorité, bien qu’étant déjà très présente grâce au reste de son corps. Pour ce qui est de son pantalon, il est d’une couleur blanchâtre avec des de petit motif marron en son long, à l’heur actuel, on le qualifierait de slim.
Terminons par ses chaussures, ce sont visiblement d’épaisse bottine fermé par un socle doré. Contrairement au reste, elles ont l’aire lustré régulièrement, ou peu être sont-elle tout simplement neuve. Le style de ce cyborg reste visiblement et indéniablement à l’image de sa beauté, c’est-à-dire quasi-inexistant, ce qui lui permet néanmoins de ce faire plus facilement craindre par ses prochains, qui ne connaitrait pas encore son nom. † Portrait moral † Reprenons maintenant sur sa personnalité des plus difficile à cerner, Kimbley détient le mérite d’avoir plusieurs facettes différentes, s’opposant quelque peu. La première d’entres-elles est sans nul doute la dernière chose à laquelle on pense, son intelligence. Il ne fait jamais rien sans l’avoir longuement prémédité à l’avance, afin d’optimiser au mieux ses chances de réussite. Il pèse toujours le pour et le contre, imagine les pires scénarios et trouve quelque chose pour remédier à toute éventualité. Selon ses propres dire, il aurait déjà tout prévu, jusqu’à son sacre en tant que Roi des pirates. On n’a pu le constater par le passé, il a utilisé énormément de son temps dans l’unique but de connaitre LE fruit idéal pour réaliser ses idéos, s’engagent dans l’équipage de Jaag, encore une fois, dans l’espérance de le trouver plus facilement. Cette faculté à tout préméditer fait de lui quelqu’un de très dangereux dont il faut absolument se méfier.
Honnêtement, c’est surement l’un des plus grands et dangereux pirates de ce monde. Il est ou du moins sera connu et reconnu comme étant quelqu’un de très manipulateur, froid et d’un immense cruauté. Encore une fois, le stéréotype de pirate pur et dur est présent en lui, surtout à l’image de ses sombres idées. Par le passé, il n’a pas hésité une seule seconde d’un choix radical pour lui, tuer son propre ami pour récupérer ce fruit du démon qui, selon lui, l’avait choisie pour être mangé. De ce fait, il est évidant qu’il s’offrira le luxe d’éliminer tous ceux qui peuvent se mettre sur sa route, peut importe les sentiments qu’il éprouve à leur égard, qu’il soit ou non proche de lui, il les tuera.
Un brin rêveur, c’est l’esprit actuel de la majeure partie des pirates., le cyborg à quant à lui décidé de vivre pour eux au maximum, d'en être guidé par. Sa devise étant qu'un homme ne doit jamais les oublier, car ce sont eux qui insufflent au pirate la volonté de toujours aller plus loin. Il ambrasse la vie de la meilleure façon qu’il soit, montrant sa détermination au monde entier pour ce qu’il a de plus cher au monde, ces rêves, que nul ne pourra lui enlever. Pour ma part, je pense que c’est la chose la plus caractéristique du Pirate... Il se placera au-dessus du monde grâce à cela. Il croit aussi beaucoup au destin et en fait souvent allusion, notamment quand cela l’arrange.
Manger, boire, rigoler, voyager sont aussi des mots représentant parfaitement cet homme ainsi que l’esprit général de la piraterie. Il n’est pas rare de le croiser dans un restaurant, en train de se goinfrer comme pas deux, de picolé jusqu’à en perdre allène. De plus, à moins qu’il n'y ai une grosse pénurie de Rhum, il en porte constamment deux bouteilles. Mais son dada le plus caractéristique est bien évidemment son amour pour les explosions, il ce régal du simple fait de pouvoir détruire une ville entière ou simplement un être humain.
† Arme/Équipement †Comme tout bon cyborg, son équipement reste caché. En dessous de son épaisse armure faite d'acier trempé, il détient le même système d'exploitation que son confrère Kuroro créer peu de temps après lui, ainsi que quelque gadget par-ci par-là, notamment celui des anciens Pacifista.
Dernière édition par Kimbley le Mar 27 Oct 2009 - 19:03, édité 9 fois | |
| | | Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Lun 26 Oct 2009 - 23:30 | |
| Ce fruit est dans les indisponibles | |
| | | Ganja no Smoke [mort] Colonel
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 0:51 | |
| † Histoire † Communément surnommé le pirate écarlate, Kimbley naquis en tant que simple être humain il y a une cinquantaine d'année, sous un pseudonyme inconnu, sur une ile quelque part sur Grande Line. Son père, pirate de renommée mondial, ne put mais surtout ne voulu rester à ses côtés, sa vie en tant que malfrat l'intéressait plus que sa semence. Il s'en alla avant même sa naissance. Il lui servit néanmoins de modèle, tout ce qui se déroulera dans sa vie ne sera que l'engrenage d'une action puéril et sans moral qu'aura été un viole. Sa mère, quant à elle, demeurait terriblement malade depuis de nombreuses années, succombant face à cet ennemi invisible en le mettant au monde. C'est donc dans la plus grande solitude, la pauvreté et dans le besoin qu'il vécu ses premières années. Il fut par le plus grand des hasards recueillit par une famille de pêcheur, s'occupant de lui comme de leurs propres enfants, qu'ils ne pouvaient avoir. Guidé par son destin, il apprit rapidement à se battre afin de suivre les traces de son père.
Dès l'âge de douze ans, il s'engagea dans la piraterie apprenant ce qu'était la vie et parcourant les mers. Les années passèrent et sa réputation auprès des siens ne faisait que grandir. Il quitta son équipage pour en rejoindre un nouveau, plus puissant, avec lequel il pourrait plus facilement réaliser ces rêves, l'équipage de Barbe Blanche. Dix ans plus tard, il acquit un fruit du démon de type logia le propulsant au rang de Shinchibukai. A cette heure-ci, il était connu pour sa cruauté mais surtout sa dangerosité. Il créa le désordre dans le monde entier, voulant imposer ses idéos. Mais c'est lors de puissant affrontement avec la marine qu'il perdit en quelque sorte la vie. Le docteur VegaPunk se saisit de l'occasion pour ausculter son corps et en apprendre plus sur son pouvoir démoniaque. Il le transforma petit à petit en Cyborg afin de lui permettre de rester en vie, tout en le maintenant dans un profond sommeil. Ce n'ai que lors d'une Xème tentative qu'il abandonna le projet et le transforma tout simplement en un Pacifista. Il lui le look Kuma, mais pour le différencier de ces congénère et surtout pour créer un vent de panique chez ses ennemies, il lui laissa sa personnalité, enfin du moins le programma pour qu’il puisse continuer de vivre comme il aurait aimé, mais sous les ordre de la marine.
Lors d'un grand affrontement, les pirates tuèrent le plus grand génie que la terre n'ai connue, faisant s'éteindre sans le vouloir ses systèmes, ainsi que sa protection, lui permettant à son réveil de pouvoir faire ce qu‘il souhaite. Ce n'est que dix ans plus tard qu'ils se réactivèrent miraculeusement (au moment ou Kuroro a lui aussi été réactivé), lui offrant la possibilité de reprendre du service. Il testa très rapidement son corps et apprécia plus que tout sa liberté. Comme à son habitude, ses premières actions ont été de manger, boire du Rhum, rire, auxquelles suivirent d'autre ... Piller, tuer, détruire. L'ancien Shinchibukai renaissait de ses cendres, plus déterminer que jamais à devenir le roi des pirates, sous le nom de Kimbley.
Dernière édition par Kimbley le Mar 27 Oct 2009 - 18:57, édité 2 fois | |
| | | Hans Van Müller Nouveau
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 11:07 | |
| bon !!! Alors présentation sympa mais il y a tout de même quelques petites choses qui ne vont pas. Déjà y'a des fautes d'orthographes pas jolie jolie. Donc passe ton texte au correcteur =) Ensuite pas mal de répétition :/ Je trouve que ça rend le texte lourd.. Donc si tu pouvais l'alléger se serai bien ^^ Voila =) Modifie tout ça et je te validerai De plus ! Le fruit est peut être dans la liste des fruits indisponibles mais son utilisateur que j'ai cotoyé, Byakuya Kuchiki, est inactif depuis longtemps. Donc je pense qu'on peut le libérer. =D bonne continuation =) | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 12:37 | |
| Pour moi c'est bon ^^ validé | |
| | | Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 14:52 | |
| Remarque importante :
Moi ça me gêne tout de même que ton personnage soit Barbe Noire version cyborg... On ne sait pas ce que va devenir Barbe Noire, et utiliser ainsi un personnage déjà existant me gêne quelque peu... A la base, je pensais que ce personnage s'inspirerait de BN, et non ne serait BN... Ca va un peu à l'encontre des règles générales. | |
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 15:04 | |
| Je dois donc modifier l'histoire ???
Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas ... Dans les règles, il est dit que l'on ne peut interpréter un personnage du manga, parce qu'après la guerre, certain on perdu (les pirates) ... ou je ne sais plus quelle raison. Quand j'ai lu cela, je l'ai tout de suite interprété par : ils sont tous mort ... Alors pourquoi ne pas pouvoir interpréter le cyborg de l'un deux ? Étant donné qu'il n'aura plus son pouvoir du démon, mais juste sa personnalité ... je pensais que ça ne poserait aucun problème ...
Enfin bref, c'est vous qui décidez. | |
| | | Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 16:17 | |
| un pacifista n'a pas de personnalité elle lui a été retiré ce n'est juste qu'un robot au service du gouvernement. Ton personnage n'est juste qu'une copie du corps de BN , et non pas Bn en lui même car tu dis qu'il est mort or le seul pacifista qui avait encore des émotions était kuma car il s'agissait d'un corps humain à la base or ici non car ton corps après 10 ans je n'imagine pas l'état donc si tu veux ressemblé a BN tout en étant robot benh soit près à obéir au gouvernement aveuglément.... | |
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 18:58 | |
| Voilà j'ai modifié ce que tu m'avais demander God'. C'est pas terrible, mais devoir tout recommencer m'a un peu démotivé, j'ai gardé les grandes parties et modifié 2,3 petit truc par-ci par-là :p
Dernière édition par Kimbley le Mar 27 Oct 2009 - 22:48, édité 2 fois | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 22:46 | |
| bon bah moi j'ai pas changé d'avis x)
Je valide ^^ | |
| | | Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] Mar 27 Oct 2009 - 23:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The requiem of darknes [validé] | |
| |
| | | | The requiem of darknes [validé] | |
|