Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alkar Sen'tetsu( Terminé)

+3
Okama Momifié
Jonathan Rickshaw
Alkar Se'tetsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:07

Merci cel, je n'avais jamais à faire cette utilisation avec mon fruit, mais ce qui est sur c'est que les statue vont pas marcher à cent miles kilomètre à l'heure. Disons qu'ils vont avoir la même vitesse que des humain qui cours ou marche
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar

Profil Psy : mauvais-Chaotique
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 5:20

Je marche tranquillement dans le forum en fumant une cigarrette et je m'arrête ici. Je cris haut et fort:

" UP!"
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 5:39

Hmm, ton histoire dit toujours cp9 et Cel a déjà commenté sur ça.
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:11

dernier paragraphe, les deux dernière lignes

Edit: Cel a dit que ma fiche n'était pas assez volumineux pour que je sois dans le cp9. Ce que j'ai fait, c'est assez fin. À la fin de mon histoire, je parle que je me fais proposer un augmentation pour être chef d'un autre CP_ et j'accepte
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:50

Je suis d'accord de valider en tant que membre d'un CP mais pas d'être le chef. Pour le Rokushiki (Sixième Style), ce sera que quelques techniques. A moins que tu inventes un autre style de combat. Pour le CP, choisis le 3, on a la chance de pas faire d'image en plus comme ça.

Pour ton fruit,

Brique Brique No Mie : Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable

sera changé en :

Dokai Dokai No Mie : (Paramécia de la construction) L'utilisateur permet de matérialiser des briques de terre plus ou moins dur à courte porté (20 mètres de rayon) et de réaliser des fondations quasi-instantanément (les brique doivent obligatoirement commencé sur une surface solide). De plus, par un contact sur ses briques, l'utilisateur peut les faire glisser les unes sur les autres, les désassembler et les rassembler. Cette opération demande beaucoup de concentration et donc l'utilisateur réagit lentement vis-à vis de l'environnement extérieur. Si le contact est interrompu, les brique se fige et ne bouge plus.

PS: Par contrôler, on peut dire beaucoup de choses et tu ne développes pas. C'est l'une des raisons que la fiche traine. Je suis déjà gentil, mais contrôler en laissant le libre pouvoir, je peux pas. Voilà mes exigences.
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:28

D'acccord pour prendre le CP3 et d'avoir quelques technique du CP9,mais j'ai des question.

Quand tu parle d'inventer un style de combat, ce style peut ressembler comme les technique du CP9.Par exemple, le Rankyaku...

Pour ta définiton de fruit, il y a un petit ic que je n'aime pas(désolé). Je suis contre que les brique soit fait de terre. On pourrait pas les mettre en roche à la place, car je trouve que de la terre, c'est trop inutile et le but du fruit, au début, était seulement de construire des maison.

Ensuite, je m'en fiche bien raide de faire des golem de brique ou non. C'est toi cel qui a penser un peu trop quand je parlais de manipuler. je vais relancer un nouvelle description simple et qui pourra arranger le problème de tous

Brique Brique No Mie : Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable et même instantanné. l'utilisateur pourra désassembler les immeuble qu'il a construit pour en former de nouveau. Toute fois, l'utilisateur ne pourra pas contrôler les brique comme missile tête chercheuse ou pour créé des golem qui bouge. le posseseur pourra seulement propulser les brique vers une cible et construire des immeuble comme dit en haut.

j'espère que cela va plaire pour tout le monde

Edit: En m^me temps, est-ce que quelqu'un pourrait me rajouter un n entre le e et le '. Ensuite, j'aimerais savoir qui est-ce qu'il y a dans le CP3 et quel est le salaire.
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:30

Je valide en CP3 alors
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:01

CP3 on le classe dans la partie gouvernement ?
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:12

Dans la partie gouvernement et ...

Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 Img_ra22
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:13

Ou alors à la place de Cipher Pol 9 on met juste le groupe Cipher Pol et les images de rangs marqueront les différences ?
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:16

Aussi, pour moi c'est Idem
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:18

Sa marche fiche validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) - Page 2 Empty

Alkar Sen'tetsu( Terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2