Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Anya Bella [ Terminer !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anya Bella
Nouveau
Nouveau
Anya Bella


Nombre de messages : 87
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptySam 19 Déc 2009 - 19:57

Tout d'abord je remercie Celérion et Antharia de m'avoir permi de refaire un personnage

Voici le modèle de présentation que vous devez respecter. Nous laissons libre court à votre immagination pour embélir la présentation. Un belle présentation aura les faveurs du staff, ne l'oubliez pas :

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Sébastien
Age:14
Sexe: garçon
Comment avez vous connu le forum?: Google est mon ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour?: 3h par jour
Tes Mangas préférés: Naruto, One piece,Bleach,Soul eater ect...
Ton pirate préféré dans one piece : Nico Robin
Hobbys:
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Anya Bella

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 17ans

Race : Humain

Occupation :Pirate

Rang Spécial : Aucun Very Happy

Métier : Archéologue

Physique : J'ai 17ans et mesure 1M70 et pèse 57KG.Physiquement, je suis belle enfin, c'est ce que je crois.
Tout d'abord j'ai des cheveux raide par nature et blond ils descendent jusqu'au bas de mes fesses sauf ceux qui partent devant, je les ai coupé pour qu'ils descendent jusqu'à mes seins. Ensuite j'ai les yeux d'un bleu très clair et des oreilles mais étrangement ceux-ci sont uniques dans tout le royaume de Crystalia et hélas pour moi on n'en connait pas les origines. Vous l'aurez compris la nature a gâté mon visage mais peut être trop car beaucoup d'homme sont tomber amoureux de moi.
Ensuite mon corps, j'ai à envier la poitrine des autres filles car la mienne est toute plate et n'a aucune forme, mais qu'importe personne ne me déteste pour une simple poitrine plate. Je n'avais aucune trace sur les doigts jusqu'à que je m'entraine avec Bastien ( Voir histoire) désormais mes doigts ont des cicatrices dût au combat mais mes bras sont restaient les même toujours aussi fine sans muscle ou graisse. Mes jambes sont un peu plus résistant que mes bras ce qui me permet de bouger rapidement et facilement mais vous ne les verrez jamais à cause de mes robes, sauf sur le côté car j'ai déchirais ces dernières pour les porter tout en combattant, mine de rien elles sont très résistante! Je porte des bottes aux pieds mais elles sont légère et résistante et utile pour la marche me permettant de me déplacer sans être gêner tout en donnant de puissant coup de pied bien placer.
Mes habiles sont les mêmes que ce soit pour me balader ou pour combattre. J'ai en tout 5robes que je porte selon mon humeur de la journée, elles sont identiques sauf la couleur: Rouge,verte,blanche,noir et bleu, elles sont toute déchirais sur le côté droit mais chaque robe exprime mon humeur du jour:
Ma robe blanche: je la porte la plus souvent car je garde toujours mon calme dans la journée
La noir quand la journée commence mal et que je suis vraiment énerver après quelqu'un ou quelque chose.
La verte montre que je suis prêt à parler avec tout le monde quelque soit le rang de personne,le type de personne ect...
La bleu, je la porte aussi souvent, je la met pour exprimer que j'ai envie de venir en aide aux gens m'entourant, les rendre heureux, combattre à leur côté...
Et enfin la rouge qui est pratiquement neuf car je ne la porte que quand je suis en état d'amour. Depuis que j'ai quitté mon royaume je ne suis tombé amoureux de personne mais elle peut aussi exprimer ma joie pétillante mais en ses temps je ne suis pas vraiment heureuse.

Caractère & morale : Vous deviez savoir avant tout que mon but principale est de sauver mon pays, Crystalia, de l'emprise de mon oncle qui m'a détrôné pendant une nuit et que je serais prête à tout pour ça, demander de l'aide des autres royaumes, de brigands, des pirate, de tuer ou même d'utiliser les autres personnes à des fins personnelles tant que Crystalia redevint sous mon contrôle. Ce n'est pas mon seul but, depuis 9ans j'ai une passion que je ne peux pas réaliser c'était à l'époque ou j'étudiais l'histoire et la géographie des autres pays en dehors de mon royaule , me permettant ainsi de voir le monde extérieur sans sortir de mon château ou j'étais enfermée et étroitement surveillée. Aujourd'hui je suis libre et je peux aller ou je veux et quand je veux ce qui me permet de voir des paysages plus différents les un que les autres, c'est aussi pour ça que j'ai décidé d'être une pirate: faire une rébellion et visiter le monde pour apprendre tout son histoire.
Et mon dernier but est de trouvé des personnes qui m'aimeront pour ce que je fais et ce que je suis et non pour l'or que j'ai héritait ou de mon titre de princesse, je sais que de telle personnes existent mais ils sont bien rare et j'espère qu'en trouvant ces personnes je trouverais les gens pouvant m'aider à sauver mon peuple.
Vous l'aurez compris ces trois buts sont en quelque sorte lier et je dois profiter de la chance que m'a donné la vie et ne pas la gaspiller.
Maintenant je vais vous parler de moi, étant une princesse je suis très conquête et aime tout ce qui est luxueux, mais maintenant je suis passé en quelque sorte de l'autre côté du miroir: je suis devenu mademoiselle tout le monde et ne suis plus la princesse Anya Bella. Je dois me résigner à porter des vêtements normal en dehors de mes robes, les seules souvenir de mon royaume.
Et comme tout les humains j'ai des points faibles qui sont fait à cause de mes points forts.
Tout d'abord, je suis très généreuse envers toute les personnes car vous devriez savoir que je pars du principe que la personne en face de moi est quelqu'un de bien et ensuite j'impose mon jugement, sauf que beaucoup de personne mal intentionnée profite de cette gentillesse pour profiter de moi à des fins malsaines, comme mon oncle...
Ayant la chance d'être une princesse je n'ai jamais connu la violence sauf quand Bastien m'enseigna l'art de la défense, grâce à lui je peux me défendre et esquiver les attaques mais je ne peux pas faire beaucoup de dégâts à mes adversaire. J'espère que pendant mon aventure je pourrais fortifier ma propre technique de combat et me défendre sans l'aide de personne.

Fruit du Démon : Arac Arac No Mie (modèle Linyphiidae) : Permet de se transformer en Linyphiidae, ou en forme hybride. Cette espèce d'araigné permet de faire d'énorme quantité de fil et de toile en peu de temps.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :

Chapitre 1: La nouvelle génération de Crystalia:

C'était il y a 17ans. Dans le royaume de Crystalia qui se trouve sur une île de south blue, Crystalia vie en paix depuis des années: La famille royal est généreux envers son peuple qui vient heureux depuis des années. Le royaume n'a jamais connu de guerre préférant la politique aux armes ils se sont fait de puissant alliés parmi les autres royaume plus particulièrement le royaume du désert, Alabasta.
Le roi et la reine attendaient un enfant et le peuple était sur le point de fêtait l'arrivé de l'héritière,Anya Bella, qui plus tard devra succéder à sa mère et épouser le prince d'un royaume voisin, Namekio, pour solidifier leurs alliances.
Le peuple entier attendait cet événement: en honneur à la futur princesse les serviteurs de la famille royal avait demandé à préparer eux même la chambre d'Anya, les peuples achetèrent des cadeaux ou les fabriquaient grâce à leurs outils.Le roi et la reine reçurent divers cadeaux commençant par des habiles ou des statues toute différente les une des autres, des petits habiles tricotés par les tailleuse du château, tout le monde étaient heureux sauf le frère de la reine. Marcus.
Un soir dans la chambre de la reine quand son médecin, son frère et son époux furent réveillaient par les cris de la reine, immédiatement le médecin aida la reine à accoucher, le roi l'encourageait et Marcus ne faisait rien, attendant impatiemment la venu de l'héritière. Au bout de 15minutes l'héritière connu le jour, ceux qui avaient assistaient à la scène était à la fois heureux et triste car la reine de Crystalia décéda en mettant au monde sa fille.
Le lendemain le peuple du royaume put venir voir la petite et lui offrir tout leurs cadeaux ils étaient conquis et heureux par le regard innocent du bébé, hélas leurs fonds de la pensée exprimaient de la colère, de la peur ou de la tristesse en apprenant que la reine est morte en la mettant au monde. Des années passèrent et le roi gouverna seul le royaume tout en s'occupant de sa petite fille, il s'était rapidement remit de son deuil, il savait que sa fille n'y était pour rien et que sa femme vaudrait qu'il prenne soin du jeune bébé. Ainsi, le royaume reprit son court normal sans savoir la menace qu'il pesait sur lui.

Chapitre 2: L'héritière héritant.


Des années passèrent et Anya Bella grandit et eut 8ans, c'est à partir de cette âge qu'elle devait apprendre à ressembler à une vrai princesse. Elle connut plusieurs instituteurs qui lui apprirent le français l'algèbre et l'histoire, la matière qu'elle aimait le plus car elle devait obligatoirement rester dans le château pour ses études et que dans les livres d'histoire et géographie elle apprenait ce qu'il c'était passé dans le monde extérieur et le monde extérieur ou chaque endroit étaient différents et contenaient chacun une histoire différente. Mais un drame se passa au coeur même du château, ce jour-là Anya avait 15ans et commençaient à devenir une vrai princesse faisant attention à ses paroles ses gestes et ses vêtements, ce jour-là pendant son heure de pause entre les cours elle décida d'aller voir son père dans son bureau pour lui parler de quelque chose qu'elle avait appris dans les livres concernant un royaume allié a Crystalia. Elle toqua à la porte et dit à vois haute qu'elle voulait voir son père mais aucune réponse ne lui parvint, ce n'était pas dans les habitudes de son père et décida d'entrer pour voir ce qu'il faisait. En regardant derrière le bureau elle hurla! devant elle se tenait son père poignardait au coeur par une fine dague, elle décida de la prendre dans ses mains quand un son lui parvint de derrière elle c'était son oncle qu'il lui demandait pour elle avait crié comme ça.
Mais il se raidit en apercevant le poignard dans les mains d'Anya et le corps de son beau-père, au lieu de paniquer il sourit sans que la princesse ne l'aperçoit toujours en état de choc en voyant ses mains trempés du sang de son père. La garde arriva et quelques hommes eurent d'abord un regarde d'étonnement et de haine envers la princesse en voyant qu'elle était trempé du sang du roi, rapidement des chuchotements parcourut le groupe d'homme certain disait que c'était elle qui l'avait tué pour prendre le pouvoir d'autre la défendait mais ils étaient en sous nombre.
Anya était désormais en larme tout le monde croyait que c'était elle qui avait tué son père, elle le savait, quelqu'un l'avait piéger mais qui? Personne ne la détestait au contraire, mais choqué par tout ça, elle s'évanouis.
Quelques jours passèrent et tout Crystalia furent au courant du meurtre du roi sois disant commis par sa fille, certains sujets était contre cette hypothèse mais d'autre était pour. Le royaume était désormais dans un état chaotique, certains voulaient que la princesse ait le pouvoir, d'autre qu'on la tue ou que son oncle, seul héritier excepter Anya prenne le pouvoir.
La jeune princesse se révéla et aperçut autour d'elle un médecin, son oncle et un homme diplomate. Elle ne se souvenait plus de ce qui était passé, mais on lui rafraichit vite la mémoire quand un garde devant la porte s'exclama que " la tueuse" s'était réveillé et commença à pleurer, son oncle comprenant ce qu'il se passait fut mettre le garde dehors et consola sa nièce mais fut interrompit par le diplomate, il lui dit que désormais elle était devenu la reine de Crystalia et qu'elle devait non seulement gouverner mais remonter la pente car les royaumes voisins ont annulés leurs traité de paix et les trois quarts des civils sont contre elle.

Anya ne réfléchit pas qu'elle accepta d'être reine mais à une condition, qu'elle garde son titre de princesse pour laisser le titre de roi et de reine à ses parrnts décèdes.
Les trois personnes furent surpris, mais comprirent que c'était en hommage à ses parents et depuis ce jour la princesse orpheline doit gouverner Crystalia espérant qu'elle ne feras pas d'erreur dans ses choix et attendra impatiemment, dans cinq ans que le prince de Namikio gouverne à ses côtés

Chapitre 3: L'héritière gouverne.

Cela faisait maintenant deux ans que mon père est mort et le coupable n'a jamais été retrouvé faute de preuve cela m'attristait mais je devais me concentrer pour faire renaître Crystalia sous un nouveau jour. Depuis que je gouverne la plus part de nos alliés ne le sont plus et je suis beaucoup moins talentueuse que mes parents en ce qui concerne la politique et pour finir mon peuple ne m'aime pas croyant que j'ai assassiné mon père, de même pour mes sujets, mais il y a des exception. Comme Bastien mon entraîneur dans l'art du combat, je n'eus pas le choix de refuser ses cours car depuis que mon père a été assassiné les sénateurs m'ont obligés à me défendre pour éviter de finir comme mon père. J'acceptais la condition mais en échange je porterais les robes que ma mère portait, cela ne leur convenez pas mais ils furent comme même d'accord.

Aujourd'hui je dois assisté à une réunion important entre Crystalia et ses alliés pour parler de la guerre entre les rebelle et la marine ce jour-là j'étais accompagné de Bastien et Marcus, mon oncle qui est toujours la pour me soutenir.
La réunion comportait des gens hauts placés de la marine et imperator,roi,reine ou impératrice des autres royaumes, j'étais la plus jeune avec Benjamin mon futur époux prince de Namekio, nous étions les plus jeunes et tout les regard étaient posés sur nous deux, la réunion commença.
Un général de la marine prit la parole et expliqua que les troupes de la marine avaient besoin de soldats des pays, qui vivaient désormais en paix entre eux, pour combattre les pirates et les rebelles voulant anéantir la marine mais le marine utilisa des mots très agressif envers eux, mais ils promettaient qu'en échange de notre aide nous pourrions compter sur la marine pour se défendre envers les plus grand pays qu'ils nous en veulent. Tout les souverains réfléchir à cette proposition mais moi, j'avais déjà fais mon choix. Je refusais catégoriquement de déclarer Crystalia en guerre pour deux raison précises: tout d'abord Crystalia n'a plus connu la guerre depuis des années et je veux que cela reste ainsi ensuite, les pirates et les rebelles doivent avoir une bonne raison d'attaquer la marine et que je respecte leur choix

A la fin de mon discour je regardais tout les souverains et les hommes représentant la marine. L'assemblé fut surpris par mon choix mais ils ont étés plus impressionner par les raisons qui me poussèrent à ne pas déclarer la guerre aux pirates et aux rebelles. Benjamin me souris quand nos regards se croisèrent et je savais qu'il me comprenait, par contre le haut placé de la marine me regarda avec un regard de haine et enfin mes deux compagnons furent étonner par mes paroles mais savaient qu'au fond d'eux j'avais raison.
La réunion se termina et seule la princesse représentant Alabasta fit le même choix que moi, le reste de l'assemblé a décidé de prendre part à la guerre. Nous retournâmes à Crystalia ou je continuais mes habitudes là ou je les avais arrêter. Mais je savais que mon choix avait déclencher la colère chez les marine envers Crystalia et que nos relations se fragiliseraient.

Chapitre 4: L'héritier déshériter.

Le drame se passa un soir, j'avais 17ans et mon royaume commençait à reprendre confiance en moi et certains pays ont refis un traité de paix donc le royaume commençait à retrouver sa gloire passée. Mais quelqu'un n'était pas de cette avis là et désirer prendre mon pouvoir mais je m'en rendis compte trop tard.

C'était un soir d'été, je décidais de passer plus de temps avec Bastien et on s'entraina une bonne partie de la nuit. J'étais enfin redevenu heureuse depuis des années puisque j'avais réaliser mon rêve de refaire de Crystalia ce qu'elle était, mais Marcus détruit mon travail en l'espace d'une nuit. Bastien et moi étions épuisé et nous décidâmes de nous reposer quelque minute quand mon oncle entra dans la pièce accompagnait d'un groupe d'homme. J'étais étonné de le voir encore éveiller à cette heure-ci, mais sans que je puisse dire quoi que ce soit il prit la parole et m'annonçant qu'il allait prendre le pouvoir de Crystalia grâce à la marine et me tuer.
J'étais surpris par ses paroles et je lui demandais désespérément des explications, il me répondit que depuis ma naissance il me détestait et qu'il avait organisé le meurtre de mes parents: Il avait donné un poison à sa propre soeur pour qu'une fois qu'elle est accouchée elle soit épuisé et que son corps ne pourrait plus lutter contre le poison causant ainsi sa mort, il m'annonça également que c'est lui le tueur que je recherchais depuis deux ans, qu'il avait volontairement fait en sorte que le royaume me soupçonne d'avoir commis un crime à fin que le jour ou je prends le pouvoir je croule sous mes devoirs pour que le peuple se révolte et qu'il mette mon oncle au pouvoir mais cela échoua. Mais il avait trouvé de puissant alliés pour me renverser, les marines, ce qui expliquait leur présence en Crystalia. Mon oncle avait marchandé avec eux, les matelots aidèrent mon oncle à prendre le pouvoir et les soldats de Crystalia combattraient les pirates.

Plus il parlait plus je pleurais, mon oncle qui était toujours la pour moi était en réalité l'homme que je haïssais pour la mort de l'ancien roi, celle de ma mère et maintenant moi! Derrière lui se tenaient des hommes de la marine et sa garde personnelle. Ils étaient sur le point de nous attaquer quand Bastien commença à prendre son épée et chargea en direction des hommes de mon oncle, il n'était pas mon entraîneur pour rien, il arrivait à se défendre mais de plus en plus de garde venait dans la salle. Je décidais de déchirer ma robe sur le coté gauche pour qu'elle ne me gène pas et commença à courir en ordonnant à mon maître de me suivre, il obéit et par la brèche qu'avait ouvert mon nouveau garde du corps nous pûmes passer entre les soldats. Je pouvais clairement entendre Marcus donnaient à ses nouveaux alliés l'ordre de nous suivre c'est ainsi qu'une course poursuite commença dans le château. Nous courrions à travers le château poursuivi par une dizaine de soldat et marine mais en chemin nous passâmes devant des gardes qui faisaient leurs rondes certains ne comprenaient pas ce qu'il se passait et furent lâchement tuer par nos poursuivants, d'autre tenter de les retenir en vain et quelques un nous suivait. On passa dans le couloir réserver aux serviteurs, ils dormaient tous à l'exception de quelques un, ceux qui étaient révéillés nous suivirent, d'autre furent réveiller par nos bruits et sortirent de leurs chambres après notre passage et ils tombèrent sur nos poursuivants qui devaient laisser aucun témoin...
Nous étions enfin arrivés devant la grande porte d'entré du château mais elle était fermée ! Un ricanement nous parvint de derrière, le général de la marine était derrière nous et ses hommes avaient leurs fusils pointaient sur nous. Comme mon oncle il dit que lui et ses hommes allèrent nous tuer sois disant car nous étions en sous nombre.
Il avait raison, nous étions en nombre inférieur et très peut d'entre nous pouvait se battre mais ce qui suivit me refit pleurer, les gardes et serviteurs qui nous avaient suivis me dirent de continuer ma lutte et nous disaient adieu. La plus part d'entre eux se jetèrent avec leurs épées leur torchon et bâton sur les marines qui faisaient feu et le reste du groupe tentait de défoncer la porte. Je compris rapidement leurs stratagème, ils se sacrifiaient pour moi pendant qu'un petit groupe tente de faire tomber la porte, désemparée je commençais moi aussi à défoncer la porte et heureusement elle cédait sous nos coups. Nous pûmes sortir, enfin, nous étions désormais 3. La marine avait fini de terrasser les attaquants et avaient tué un par un ceux qui attaquèrent la porte, mais nous étions dehors et nous n'avions pas le temps de respecter le sacrifice de nos camarades, à l'unissons on décida de traverser la ville principale de Crystalia. Pour que les citoyens ne croivent pas au mensonge de mon oncle disant que je suis morte dans une tentative de meurtre par des pays ennemis et que des personnes présent à ce moment s'était sacrifié pour moi...

Une fois en ville le silence régna mais on commençait à fatiguer et toute poursuite semblait s'être arrêtée, quand nous étions au cœur de la cité j'ourlais que le peuple devait continuer à croire qu'en moi, que je reviendrais et sauverais le royaume et que personne devait croire les mensonges de mon oncle à propos de ma mort.
Une fois mon petit discourt fini Bastien me dit que nous devions aller au port retrouver un de ses amis pour que je fuis par la vois des mers, le garde qui nous accompagnaient continuer à nous suivre, le soleil commençait à se réveiller et personne ne s'était manifesté dans la ville mais je savais qu'on m'avait entendu. Une fois au port un bateau nous attendait je fus heureuse que Bastien ait raison. Mais le garde qui nous accompagné poignarda violamant Bastien qui se retrouver à terre. Je pleurais de voir que mon sauveur était mort quand une voix qui me fis traissalit sorti de sous le casque du garde.
C'était mon oncle, je ne sais pas comment il avait réussi à se faire passer pour un garde et nous suivait, il voulait juste en finir avec Bastien et ensuite moi pour clore cette course poursuite mais une voix faible me parvint c'était Bastien il s'était réveillé.
Mon maître s'était révéler et tenait fermement l'épée et mon oncle à la fois pour gagner du temps, je voulais rester et l'aider mais je ne pouvais rien faire d'autre que de fuir. C'est ce que je fis ce matin-là et en son hommage et à l'hommage des serviteurs, gardes et mes parents, j'ai écris ce journal pour garder le souvenir de cette nuit à fin que si j'échoue quelqu'un prend ma place pour sauver mon peuple de la tyrannie de mon oncle. Mais pour sauver moi même mon pays il me faut des compagnon, mon peuple va me détester mais je vais devoir devenir pirate et peut être utiliser les personnes autours de moi pour sauver mon royaume...
Mais le bon coté des choses c'est ce que je ne suis plus enfermer et que désormais je pourrais visiter le monde à ma guise.



Rêve / But : Reprendre le pouvoir de mon Royaume
éliminer la marine.
Rendre le plus de gens heureux


Post RP :
C'était un soir d'hiver, dans mon château. Je recevais les paysans qui demandaient une audience pour me demander de l'aide, généralement on me demandait toujours des revenus ou des soin médicaux d'urgent et il me faisait pitié, mais pour les rendre heureux j'acceptais leur demande et ils étaient heureux. Un soir je reçu un jeune paysan qui devait avoir environ mon âge et il était blessé au bras, je m'attendais à ce qu'il demande des soins médicaux pour lui mais au lieu de ça il me surpris énormement:

Veuillez excusez du dérangement mais ma petite sœur a 10ans et est tombé malade d'une maladie que les médecins de notre village n'arrive pas à guérir, si cela continue elle mourra sans aucun doute. Je vous supplie donc que l'on fasse appel à votre médecin gratuitement. Je sais que c'est le meilleur médecin de la région et de plus nous n'avons pas d'argent pour payer votre médecin.

C'était incroyable ! Tout les paysans qui venaient me voir me demander quelque chose pour eux et rien d'autre, mais cet adolescent est blessé mais veut qu'on l'on soigne sa sœur mourante, il avait plus de cœur que les autres et cela me faisait chaud au cœur. Je ne pus m'empêcher d'être plus généreux que les autres et je lui répondis

Non seulement ta sœur aura les soins qu'elle nécessite mais en plus tu recevra des revenus et des soins pour ton bras. Tu as ma parole !

Le regard du jeune garçon rayonnait de mille éclats mais en même temps il pleurait de joie et me remercie pendant une longue minute et parti en courant annonçait la nouvelle à sa famille, les gardes qui avait insister ne purent s'empêcher de pleurer et d'hurler mon nom " Vive la princesse" crièrent ils accompagnaient des paysans qui attendaient leurs tours. J'étais heureuse de moi même et de leurs paroles que je les remercia à mon tour mais le seul point négatif au tableau était mon oncle qui ne souriait pas, au contraire il avait un regard de colère et je continua les audiences jusqu'à tard dans la soirée.
Je me trouvais désormais dans ma chambre et enfin les audiences étaient finis, ce n'est pas que je n'aime pas voir mes paysans me demander de l'aide mais j'ai tellement envie de me lever et leur tendre la main pour qu'ils se relèvent à chaque fin d'audiences que je ne peux plus tenir en place sur mon trône. Mais je fus arraché de mes pensées par mon oncle qui venait de faire son entrée et m'annonça ferme:


Tu as trop gâté ce jeune homme, certes il avait besoin d'aide mais il t'a juste demander des soins pour sa sœur et toi tu gaspille l'argent du pays en lui donnant ce qu'il n'a rien demandé.
Certes tout le monde était heureux de cet acte mais si sa continue le pays sera en ruine et plus personne sera là pour te soutenir!

Ses paroles me blessèrent et m'énervaient à la fois je lui répondis avec un ton de colère dans ma voix:


Ecoutez mon oncle, vous pouvez peut être me conseiller mais vous n'êtes ni mon père ni le roi de Crystalia, c'est moi qui gouverne ce royaume donc je vous interdis de contredire mon jugement et enfin le peuple a besoin de revenu et le pays en regorge donc je ne vois pas en quoi c'est mal
.

Il était sur le point de reprendre la parole mais je le coupais et lui ordonna de sortir de ma chambre pour que je m'endorme, c'est ce qu'il fit et chuchota quelque chose que je ne compris jamais mais si j'avais entendu ce qui avait dit peut être que ce qu'il s'est passé cette nuit là ne serait jamais arrivé. Si je vous est raconté ce moment de ma vie car je crois que c'est à ce moment la que j'ai eu un doute sur le vrai visage de Marcus.


je vaudrais aussi que l'on change mon pseudo en Anya Bella

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Norvienta le Sam 23 Jan 2010 - 18:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptySam 19 Déc 2009 - 20:01

Avant de continuer, tu pourrais me dire ton ancien FDD que je puisse le libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Bella
Nouveau
Nouveau
Anya Bella


Nombre de messages : 87
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptySam 19 Déc 2009 - 20:02

Je n'avais pas de FDD avec Norvienta
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:59

J'ai un pincement au coeur en écrivant ça, mais... Pas de dialogues dans l'histoire, mais sinon elle est superbe. Tes descriptions pourraient être allongées un tantinet, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Bella
Nouveau
Nouveau
Anya Bella


Nombre de messages : 87
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:13

Tout d'abord Bonjour et merci de ton compliment sur mon histoire.

Pour les dialogues j'ai mis les choses les plus important. ( rumeur des soldats, annonce que Anya devient reine, plan de l'oncle, choix qu'elle porte à la guerre, et son dernier discours envers son peuple et enfin le mort de Bastien. mais si je suis supprimer je supprimerais et remplacerais par de la narration).

Ensuite j'avoue que les descriptions ne sont pas mon fort, mais je vais essayer d'y remédier cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:17

Je suis d'accord, cette présentation est superbe ^^ Il y a de belles idées.

Norvienta, suis les conseils de Jo, et tu auras ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Anya Bella
Nouveau
Nouveau
Anya Bella


Nombre de messages : 87
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:51

* A trop mal au doigt :'( *

Sayez j'ai allongé mon caractère morale et physique et je suis assez satisfait de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:59

C'est parfait, il ne reste plus que les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Bella
Nouveau
Nouveau
Anya Bella


Nombre de messages : 87
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:23

Voilà j'ai enlevé les dialogues, maintenant je vaudrais savoir si c'était possible d'avoir:

Zoan lvl 4: Fruit du Démon : Arac Arac No Mie (modèle Linyphiidae) : Permet de se transformer en Linyphiidae, ou en forme hybride. Cette espèce d'araigné permet de faire d'énorme quantité de fil et de toile en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:26

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:31

Pas pour moi, un fruit niveau 4 demande un peu plus de fluidité et ta ponctuation est hasardeuse. Certains phrases sont lourdes. Moi, je valide si j'arrive à lire avec moins de saccade. Merci. Voici mon barème.

Il y a du volume certes mais cela manque en qualité. C'est surtout certaines formulations que je peux pas laissé passer.

Exemple :
Ensuite mon corps, j'ai à envier la poitrine des autres filles car la mienne est toute plate et n'a aucune forme, mais qu'importe personne ne me déteste pour une simple poitrine plate je n'avais aucune trace sur les doigts jusqu'à que je m'entraine avec Bastien ( Voir histoire) désormais mes doigts ont des cicatrices dût au combat mais mes bras sont restaient les même, toujours aussi fini sans muscle ou graisse, mais mes jambes sont un peu plus résistant que mes bras ce qui me permet de bouger rapidement et facilement mais vous le verrez jamais à cause de mes robes, sauf sur le côté car j'ai déchirais ces dernières pour les porter tout en combattant, mine de rien elles sont très résistante!

Oui, ce beau paragraphe est 1 phrase et on s'étouffe. Il y a trop d'idées pour une phrase et on connait pas le rythme pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Bella
Nouveau
Nouveau
Anya Bella


Nombre de messages : 87
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:48

Je comprends ton point de vue et pour la ponctuation, je suis d'accord avec toi.

Mais quand tu parle de "on connait pas le rythme pour la lire." c'est quoi le rythme exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:54

C'est quand reprendre ton souffle, où mettre des intonations, etc. La ponctuation est un indice sur le sens que les mots prennent. Sans ça, le tout devient comme un puzzle. Il faut tout remettre dans le bon contexte soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:56

C'est la ponctuation. Généralement, une phrase doit pas donner trop d'idées. C'est la multitude de phrases qui rend la narration belle. Les points marquent les temps morts et permet de digérer la phrase et reprendre son souffle. Dans le cas de cette phrase, tu parles de la poitrine puis des mains. Deux éléments qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. C'est de la maladresse.

Je précise que si je la valide pas, on peut toujours demandé un autre membre du staff de valider à ma place si ses critères sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:18

Hum bon moi je vais dire comme célérion. je m'étouffe quand je lis ta présentation. Donc un remaniement de la ponctuation serait appréciable ^^

Après cela tu auras ma validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Bella
Nouveau
Nouveau
Anya Bella


Nombre de messages : 87
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:22

Je comprends, j'ai un peu oublié à quoi servait la ponctuation désolé pale

Donc peut être demain ou après demain j'améliorais la ponctuation.

Sur ceux passer un joyeux noël et un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Bella
Nouveau
Nouveau
Anya Bella


Nombre de messages : 87
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptySam 23 Jan 2010 - 18:51

Bonsoir tout le monde et bonne année.

Je suis désolé de ne pas avoir était là plus tôt mais ce premier mois de 2010 fut très chargeais et je ne put passer que pour modifier petit à petit la ponctuation de mon test, maintenant que j'ai réglé mes problèmes personnel je serais plus actif et donc moins absent, sur ceux j'aimerais qu'on regarde les changements pour qu'on m'autorise:

Arac Arac No Mie (modèle Linyphiidae) : Permet de se transformer en
Linyphiidae, ou en forme hybride. Cette espèce d'araigné permet de
faire d'énorme quantité de fil et de toile en peu de temps. ( niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] EmptySam 23 Jan 2010 - 20:34

Pour moi c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Bella [ Terminer !]   Présentation de Anya Bella [ Terminer !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anya Bella [ Terminer !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.T Anya Bella [Valider]
» Présentation de Haato [ 100% ] TERMINER
» Présentation de Krone Takeshi [Terminer]
» Présentation Trupi D Bear ( terminer )
» Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: